Traduction française de l’intervention de Plamen Dimitrov, représentant de l’Union Nationale Bulgare, au forum de la Nation et de l’Europe qui s’est tenu à Paris le 7 mai 2022 :
Chers camarades français,
Chers camarades de toute l’Europe,
Au nom de l’Union nationale bulgare, je vous envoie nos meilleures salutations et notre salut nationaliste !
J’espère que vous aurez un forum européen très productif et très réussi.
Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure d’envoyer une délégation cette année, mais nous avons enregistré ce message vidéo pour vous.
Aujourd’hui, nous sommes témoins de la façon dont l’Europe entre dans une crise encore plus profonde. Nous avons deux systèmes antinationaux qui s’affrontent sur le sol européen. Car ne vous y trompez pas : le régime du Kremlin est aussi antinational et anti-européen que ses homologues occidentaux mondialistes. Il s’agit simplement d’une souche néomarxiste différente qui tente de créer une nouvelle version de l’Union soviétique, en faisant couler le sang des peuples européens en Ukraine. Ne vous laissez donc pas tromper par l’idée qu’il s’agit d’une alternative au système mondialiste. Ce n’est pas le cas, car les États-Unis n’ont jamais été une alternative à l’Union soviétique.
L’Europe a eu sa propre et réelle alternative dans le passé. Et aujourd’hui, en tant que nationalistes européens, nous devons construire cette alternative – l’Europe comme une alliance de nations libres, l’Europe comme une forteresse de notre culture, protégeant le sang et l’esprit européens. L’Europe comme un nouveau type d’empire construit sur nos traditions.
Tel doit être notre objectif !
Je vous remercie tous,
Et meilleures salutations !
Plamen Dimitrov