Le mouvement nationaliste italien Forza Nuova se réorganise. Et il le fait un an après la manifestation devant le siège de la CGIL à Rome, du 9 octobre 2021, qui a valu à son chef et de nombreux responsables et militants une répression arbitraire implacable.
Ses dirigeants nationaux se sont donc réunis il y a quelques jours pour lancer le nouveau site Internet « Forzanuova1997.it » et ses relais sur les réseaux sociaux. Le mouvement est dirigé par Roberto Fiore, membre historique qui a retrouvé récemment la liberté après la répression des événements du 9 octobre 2021. Il a fixé la ligne du mouvement : le travail de réorganisation sur le territoire national doit se poursuivre, dans les mois à venir le mouvement sera plus fort et plus organisé, dans le but de devenir l’avant-garde de cette révolution nécessaire pour le bien de notre Terre et des générations futures.
Giuliano Castellino, contre lequel la Cour suprême – le 14 octobre dernier – a confirmé le régime de surveillance spéciale est remplacé comme secrétaire national adjoint par Luca Castellini (qui était également une cible de la répression après la manifestation du 9 octobre). Annonçant sa nomination, Roberto Fiore l’a présenté ainsi :
« Il n’a pas succombé aux menaces et aux flatteries du régime qui a tenté de nous faire chanter pour obtenir notre dissolution. Il a fait ce qu’un leader fait dans la difficulté, c’est pourquoi Luca Castellini est aujourd’hui le nouveau secrétaire adjoint national de Forza Nuova »
Après les propositions de dissolution déposées au Parlement, et l’interdiction du parti, Forza Nuova, toujours aussi combattif, s’est réuni à Terni pour le premier événement suivant sa refondation sur le thème « contre l’État profond », confirmant ses mots d’ordre de toujours : contre l’OTAN, contre la tyrannie sanitaire et les « pass », contre l’avortement, sans rien renier du glorieux passé italien.
#28ottobre
La marcia su Roma, fondamentale nella storia politica italiana, è ancora oggi oggetto di discriminazione e di leggi liberticide che noi combattiamo dal 1997.#noLeggeScelba#noLeggeMancino— Forza Nuova (@ForzaNuova1997) October 28, 2022
Sans concession, Roberto Fiore a décoché ses premières flèches contre la nouvelle Premier ministre du pays, Giorgia Meloni, affirmant que « la cohérence n’a jamais été son point fort, et nous le savons depuis un certain temps, avec elle l’Italie restera une colonie des États-Unis ».
A sinistra una #Meloni anno 2016.
La coerenza non è mai stata il suo forte, e questo lo sapevamo già da tempo, ma se avesse mantenuto quella linea di certo non avreste mai letto la parte destra dell’immagine.
Altro che sovranità..#Italia 2022, ancora colonia #Usa pic.twitter.com/8kQ3ZneaJr— Forza Nuova (@ForzaNuova1997) October 21, 2022
Nous ne sommes pas seuls !
Retrouvez et soutenez Forza Nuova :
Melonie n’est pas à la hauteur, elle n’incarne en rien la pensée de Mussolini.
Un livre superbe à lire: journal d’un squadriste (1919-1922) de Mario Piazzesi, disponible à la boutique des nationalistes.
Melonie incarne toutes les contradictions résultantes de la democrassouille, de l’électeur étriqué petit bourgeois, gueulard, braillard et peureux, médiocre, d’une ignorance crasse, se piquant de stratégie électorale et répétant comme un perroquet les coneries de la boîte à image… tout dans les urnes, rien dans les burnes, le baisenville vissé en bandoulière, soumis à sa morue et à son patron.
Melonie tente un compromis impossible entre le Bien et le mal, la Vérité et les mensonges, la Liberté et la soumission totale. Elle est comme l’anti-Pape et le dernier Concile, c’est une erreur qui se réclame de la Vérité, et ses électeurs sont aussi cons que ceux de la Marine. Comme pour Marine, j’aurai voté probablement pour elle si les autres étaient pires et ils le sont. juin con parmi les cons, un con de plus, peut être ce con de trop qui finira par faire déborder l’eau saumâtre de la cuvette ? C’est mon côté contre révolutionnaire. Tout les jours je complote au moins dix minutes contre la République, après mes prières.
Dans ce jeu de con, il y a donc encore plus con, Méchancon, Macon…, plus ils sont vraiment cons plus ils parlent forts; la Rousseau aurait été absolument inaudible à toute autre époque que la nôtre, mais demain nous aurons d’autres champions qui iront encore plus haut avant de finir étouffer par tant d’ignominies ! Tout cela finira mal car c’est l’essence même de nos régimes.
Quant à Mussolini, ce n’est ni un modèle pour la France, ni pour l’Italie, c’était la seule solution pour l’Italie après la première guerre mondiale; en partie grâce à sa maîtresse adultère de l’époque, la banquière Sarfati, a t’il pû, grâce à son impeccable coup d’État, un modèle de perfection dans le genre, épargner aux Italiens, et sans doute à l’Europe, le péril totalitaire rouge avant d’inspirer pour se soumettre in fine à un autre totalitarisme, hitlérien ; MUSSOLINI est le meilleur tacticien du coup d’État que le monde ait connu. Il aura su aussi conserver le pouvoir exceptionnellement longtemps, sans véritable idéologie bien qu’emprunt de marxisme et d’autres stupidités matérialistes (païenne, raciales, …). Il sera parvenu à affermir la Nation italienne malgré elle même, à moderniser cette jeune nation, il aurait pû devenir mieux qu’un Franco ou un Salazar, il est malheureusement devenu le subordonné d’un caporal détraqué…Le plus grand tacticien du coup d’Etat sera devenu le plus minable stratège militaire et même diplomatique pour mourir syphilitique et martyr.