Mardi 23 février 2021, suite à une commission de discipline, Hervé RYSSEN a été condamné à passer 20 jours au quartier disciplinaire (dont 12 avec sursis).
Comme nous vous l’avions expliqué dans le précédent message, en date du 19 février, un co-détenu guadeloupéen a accusé Hervé d’avoir tenu des propos racistes envers les noirs. Hervé ne sait pas pourquoi ce détenu s’est mis à le diffamer de la sorte, alors même que c’est quelqu’un qu’il a aidé pendant plusieurs semaines, en lui donnant des vêtements, de la nourriture, du tabac… Le jour où ces faits se seraient produits, deux autres détenus étaient également présents. Les deux ont déclaré à l’administration pénitentiaire qu’Hervé n’avait pas tenu de tels propos. (Un des deux témoins est ami avec l’accusateur. Ce n’est donc pas un détenu qui aurait menti pour protéger Hervé…). Mais cela n’a pas suffi pour innocenter Hervé. Car un surveillant aurait corroboré les dires de l’accusé. Hervé ne sait pas qui est ce surveillant et ce dernier n’était pas présent lors de la commission disciplinaire. Hervé était prêt à se défendre mais la commission ne lui en a pas vraiment laissé l’opportunité. « L’audience » a duré une dizaine de minutes. Le temps accordé à Hervé pour se défendre était beaucoup trop court pour qu’il puisse dire tout ce qu’il avait préparé.
Hervé va donc passer au moins 8 jours au « mitard ». Maître BONNEAU va faire immédiatement un recours contre cette décision. A sa sortie du quartier disciplinaire, Hervé décidera s’il souhaite porter plainte pour « dénonciation calomnieuse » contre ce détenu et ce surveillant.

Hervé sait-il lui-même soutenir ceux qui l’ont soutenu ? Hum ?
Et Anne Kling, c’est de la daube ? Elle est la meilleure !
Jamais tu le ferme ton claque merde? Non? Mince…
Pour te faire plaisir …..je vais le Faire.
Mais bon …j’ai raison; c’est la pure vérité et comme les autres tu devrais relire la totalité de mes remarques.
Tu connais l’autocritique?
C’est ça votre problème 250 ans d’échecs!
Merci infiniment.
Perso, je suis contre tout emprisonnement politique pour quelque motif que ce soit, et plus encore, si l’on peut dire, à la prison dans la prison. On se croirait revenu au moyen âge. Je pense aussi qu’on devrait en finir avec toutes les histoires de racisme consistant à voir du racisme dans tout différend, ou réflexion. Je sais aussi par expérience, qu’en détention, il y a des individus, qui, au lieu de s’occuper de leurs propres affaires, passent leur temps à juger, à chercher des poux dans la tête et à pourrir la vie des autres. Bon courage à Hervé.
« Revenu au moyen-âge », nein, inutile d’aller si loin, la révolution d’octobre suffit et est bien plus appropriée.
Tout çà ne sont que des prétextes pour faire baver Hervé. La peine pour eux ne se sera jamais assez sévère. Il est soutenu de l’extérieur. Peut être qu’il se montre vaillant à l’intérieur. Alors, il cherche à le briser moralement, psychiquement. Des hyènes. Courage Hervé? Tiens bon. Ils n’auront pas ton âme.
Notre Dame de la Salette, protégez nous, particulièrement ceux mis en prison pour défendre la Vérité.
A nos Chapelets, nous sommes en guerre.
Vive le Christ-Roi. Nos prières accompagnent Hervé et sa Famille.
N’oublions pas…
Saint Pierre, Saint Paul furent mis en prison…
Nos Anges Gardiens préparent le chemin.
en UDP
Bonjour,
Voici une courte vidéo sur les victoires, les batailles remportées grâce à la prière du Rosaire et bien sûr grâce à la Vierge Marie.
la conclusion est pleine d espérance. En UDP
https://youtu.be/98oJWFHyTtY
Intéressant…les tos, tu es sur?
En même temps un immigrant…
Bon de toute façon Hervé sera mieux au mitard qu’avec ces gens là. Il l’a peut-être fait exprès d’ailleurs ?
Pour mieux comprendre : La contre-révolution : genèse et postérité (entretien avec Pierre de Meuse)
https://youtu.be/nWmh-gKGwNw
Bonsoir ! je suis très peiné de savoir Hervé Ryssen dont j’ai lu son livre « Les espérances planétariennes » , ainsi que de Johan Livernette, pour leur libre expression et leurs écrits, lesquels sont d’une honnêteté intellectuelle. Je vous ai fait par de ma plainte auprès de la CEDH, pour mon cas mais aussi à contrecoup pour l’humanité. Car, j’y ai révélé la supercherie de l’usurpation d’identité des vrais hébreux sémitiques , qui sont de race noire, selon la bible, Edward Shuré, Benjamin H Freedman, l’ancien président d’Egypte le Colonel Nasser Abdel Gamal sur un article du Time Magazine de 1956…Veuillez ouvrir votre boîte mail d’aujourd’hui 5 mars 2021, où je vous ai fourni mon argumentaire de 6 pages. Cordialement, un chercheur de vérité licencié.