Rassemblement organisé par le mouvement Patria Albiges, samedi 12 octobre, à Albi, 17h, place Saint-Cécile, en hommage aux victimes de l’immigration et du laxisme.
Au-delà des hommages rendus, les discours ont porté sur des propositions politiques concrètes :
- Application des OQTF
- Fin du laxisme judiciaire
- Inversion des flux migratoires
- Investissement dans des renvois massifs d’étrangers
Ce rassemblement fût une réussite avec plus de 100 personnes présentes. Des jeunes, des familles, de la colère et de l’espérance.
Source : Erga
On ferait mieux de mettre les noms,adresses et numeros de telephone des trotskistes du syndicat de la magistratures en grosses lettres sur chaque emplacement ou un de leur OQTF commet un crime raciste sur une jeune blanche.
Les manifestations ne servent a rien: Dans le pire des cas la crs 8, gendarmes mobiles et la dcri bras armee de la repression sont une police politique efficace car outre leur salaire ils ont des primes de deplacement delirantes et une couverture juridique.
Les flics sont des mercenaires.
Le renseignement francais est un amas de pourriture.
Des Pastoureaux à Albi?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Croisade_des_pastoureaux_de_1320
« Ce qui n’empêche point, le 25 juin, les pastoureaux de s’en prendre aux Juifs d’Albi et de Toulouse. Quatre jours plus tard, ils sont aux portes de Carcassonne où l’armée royale les attend. »
Oui rien d etonnant, saint louis critiquait les juifs et se prenait pour salomon au pied d un chene.Pendant ce temps la les fils de judee rincaient les nobles qui partaient a ses deux croisades ratees…
Si on avait ecoute le peuple la judee aurait disparu depuis fort longtemps mais c etait sans compter l eglise et la noblesse impecunieuse…
Une « réussite » avec seulement 100 personnes présentes ? Evidemment non, mais dans l’état de déréliction dans lequel se trouve la France, je veux bien admettre que c’est déjà un exploit d’arriver à faire se bouger une centaine de personnes.
Par contre, faire des « propositions » relève du ridicule le plus complet. Si nous en sommes encore là, c’est que nous n’avons rien compris – pire que nous ne sommes pas mûrs pour l’action.
C’est Alex qui a raison. Sachant qu’il y aurait urgence à joindre le geste au renseignement.