Accueil » Vidéo » Henry de Lesquen – Mon stage au mémorial de la Choah (vidéo)

Henry de Lesquen – Mon stage au mémorial de la Choah (vidéo)

« J’ai été condamné pour délit d’opinion à un stage au Mémorial de la Choah à Paris les 1er et 2 mars 2016. Voici pour vous ma recension de cette amusante expérience de rééducation cosmopolite. »

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. BLANDIN Jean-Pierre dit :

    La curieuse justice française (voir le « Mur des cons » par exemple) ne doute de rien. Bravo à Henri de Lesquen d’avoir agi pour sauvegarder l’esprit français qui est le seul véritable soutien de défense de la FRANCE.
    J’ai fait, plusieurs fois, le voyage sur la ligne de métro passant par l’hôpital St Louis où j’allais voir un ami hospitalisé, je confirme les dires d’Henri de Lesquen concernant l’existence des races.
    Plus j’approchais de l’hôpital St Louis, plus cette vérité s’affirmait: j’étais le seul de la mienne et les regards pesants d’autrui me le confirmaient. Il n’y a qu’en arrivant, au retour, vers la porte Dauphine que j’ai constaté que la race blanchissait curieusement? Raison??
    Par ailleurs, un document médical, que j’ai eu en mains, précise que les valeurs des résultats obtenus doivent être augmentées de 12% quand il s’agit d’un individu de couleur. Sans commentaires bien sûr.
    Au fait, outre les « stages de citoyenneté », l’envoi, sur la Lune, de l’histoire du peuple élu se confirme-t-il??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0