Sommaire
- L’« apartheid » met fin à « l’unité nationale »
- Liberté d’expression : un rédacteur en chef de France 3 limogé pour avoir osé ne pas parler assez du raid contre Charlie hebdo
- Contre le terrorisme islamiste, Sárközy propose des heures sup pour les policiers et des contrôles d’imams…
- … et Anne Hidalgo une « carte de citoyen » de Paris pour le vivre ensemble
- Liberté d’expression : trois Français lourdement condamnés pour des mots-dièse insuffisamment pédérastophile
- Liberté d’expression : le groupuscule juif Licra exige le retrait du DVD d’un spectacle humoristique
- L’extrémiste juif Michel Cymès réclame l’enfermement psychiatrique d’un humoriste non casher
- Injustice républicaine : trois mois avec sursis pour des islamistes coupables d’agressions et violations de domicile…
- … mais 6 mois ferme pour des « apologies de terrorisme »
- La plagiaire Agnès Chauveau, directrice de l’école de journalisme de Sciences Po, limogée
- Condensation
- Un ancien membre du FN et du BI arrêté en France après l’opération antiterroriste en Belgique
- Grave agression à Épinay : trois policiers blessés
- Un regard sur l’évolution des prix entre 1984 et 2014
- France, Angleterre, il paraît que sans « nos » juifs, nous ne serions pas nous-mêmes !
- Les « défis » de l’UE : non pas se préoccuper sur sort des Européens, mais « rassurer les Juifs »
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Northmen Impakt – Vive le Roy
Il y a 221 ans, Louis XVI était décapité en place publique comme des milliers d’autres Français, parmi les centaines de milliers d’autres assassinés par la « Révolution ». Aujourd’hui, les héritiers des tueurs de 1793 feignent de dénoncer les égorgeurs de Syrie.. Qui dans 221 ans, seront peut-être les « héros » d’un régime aussi corrompu et criminel que le nôtre. En attendant, pour commémorer la mort de Louis XVI, une toute nouvelle chanson de Northmen Impakt.
https://www.youtube.com/watch?v=TAFIqDA0_uk&feature=youtu.be
Vu dans la région lyonnaise
Galette des Rois de Lorraine nationaliste
Le samedi 17 janvier 2015 à Metz, l’équipe et les amis de Lorraine nationaliste ont célébré l’Épiphanie avec la traditionnelle galette des Rois.
Nous avions comme invité d’honneur M. François Ferrier. Le président de l’association des Amis de Pierre Sidos prit la parole en revenant sur les « derniers événements » qui ont fait la une des médias aux ordres de la république maçonnique française. […]
Les nombreux nationalistes lorrains soucieux de leur identité et de celles de leurs familles ont réaffirmé leur attachement aux valeurs qui ont fait la gloire de la France.
Ils ont ainsi précisé, au cours de cette rencontre, qu’ils n’étaient ni Charlie, ni charia, ni casher mais des Français de toujours. Et tout autant des nationalistes responsables qui entendent rester maître chez eux.
(Compte rendu sur le site de Lorraine nationaliste)
FRANCE
L’« apartheid » met fin à « l’unité nationale »
Deux mensonges ont pris fin simultanément hier après la polémique créée par les propos provocateurs et irréfléchis de Manuel Valls. La quasi-totalité des commentateurs et des dirigeants politiques a dénoncé l’utilisation par Manuel Valls du terme « apartheid », y compris à gauche. Laurent Fabius s’est démarqué de son premier et Jean-Jacques Urvoas, un député très proche de Manuel Valls, a qualifié l’utilisation de ce terme de « maladroit », précisant qu’il pensait qu’il « ne le réutiliserait pas » – ce qu’a démenti Manuel Valls.
Les éditorialistes ont étrillé Manuel Valls pour cette provocation, qui met fin à l’état de grâce habilement créé par le pouvoir après les attentats islamistes dont il était pourtant directement responsable.
« En parlant “d’apartheid” pour qualifier la situation des quartiers difficiles, le Premier ministre est allé trop loin, il y a une limite à ne pas franchir », affirme La Voix du Nord, tandis que le Midi Libre dénonce « une erreur profonde de la part du leader du gouvernement ». « Le mot est lourd. Il est fort. Il est choquant » précise le Républicain lorrain ; « Des mots d’une rare violence », pour La Montagne, qui révèle un « Manuel Valls [qui] se voit en Nelson Mandela français, confronté à “l’apartheid” », ironise L’Alsace.
De nombreux politiciens de l’UMP, à commencer par Nicolas Sárközy, ont dénoncé la sortie de Manuel Valls. Mis devant ses responsabilités, Manuel Valls a refusé d’assumer son erreur, balayant les critiques d’un « peu importe les mots, l’essentiel c’est d’agir » [sic].
Liberté d’expression : un rédacteur en chef de France 3 limogé pour avoir osé ne pas parler assez du raid contre Charlie hebdo
Régis Poullain, jusqu’ici rédacteur en chef de l’édition nationale du 12/13 de France 3 a été débarqué par la chaîne gouvernementale et remplacé par un certain Philippe Paester. Ce sont les syndicats d’extrême gauche (CGT, SUD, etc.) qui ont eu sa tête, grâce à la complicité de la direction.
Le 7 janvier, Régis Poullain n’avait pas décidé de consacrer la totalité du journal à l’attaque contre Charlie hebdo, alors même qu’il disposait de peu d’informations à ce moment-là. Il avait osé parler d’autre chose et donner d’autres informations aux Français que ceux concernant les malheurs d’un groupe d’extrémistes provocateurs payant finalement le prix de leurs attaques contre les religions.
« Il y a eu une erreur d’évaluation de la part du rédacteur en chef Régis Poullain »
a osé déclarer Pascal Golomer, directeur délégué à l’information en charge des rédactions de France 2 et France 3. C’est ce même commissaire politique qui avait lancé une procédure disciplinaire contre le journaliste de France Télévisions qui avait osé révéler au public l’existence du mur des cons réalisé par le Syndicat de la magistrature (SM). Plusieurs syndicats (tout autant d’extrême gauche et antifrançais que celui de la magistrature) de France Télévisions organisent une grève lundi pour obtenir les résultats d’une enquête sur le traitement insuffisamment apologétique du torchon antifrançais selon eux dans les différents journaux.
Contre le terrorisme islamiste, Sárközy propose des heures sup pour les policiers et des contrôles d’imams…
Tentant d’exister dans un contexte particulièrement difficile pour lui qui a institutionnalisé l’islamisme en France, Nicolas Sárközy a dénoncé hier la position du gouvernement sur la sécurité – comme sur l’emploi du mot « apartheid » par Manuel Valls pour excuser les islamistes des quartiers occupés – et annoncé ses mesures pour lutter contre le terrorisme.
S’il était président, il a annoncé qu’il tâcherait « immédiatement de rétablir les heures supplémentaires dans la police et les services de renseignement » et expulser les imams qui seraient pris en train de tenir des propos radicaux. Autre mesure essentielle pour l’un des plus grands responsable de la situation actuelle : infliger des sanctions « immédiates » en cas d’incidents à l’école. À défaut de mobiliser les policiers patriotes, la mesure lui apportera en tout cas les voix de quelques policiers désirant voir leurs salaires augmentés de nombreuses heures supplémentaires.
… et Anne Hidalgo une « carte de citoyen » de Paris pour le vivre ensemble
« Nous allons créer une carte du citoyen de Paris. Cette carte sera donnée à tout citoyen résidant à Paris, à partir du CP [cours préparatoire] »
a annoncé de son côté Anne Hidalgo Il s’agit ainsi de lutter pour le « vivre ensemble ». Il est évident que si Amedy Coulibaly et Saïd Kouachi avaient bénéficié d’une carte de citoyen de Grigny ou de Reims, ils n’auraient pas commis les attaques de Paris et Montrouge…
Liberté d’expression : trois Français lourdement condamnés pour des mots-dièse insuffisamment pédérastophile
En plein débat sur la « liberté d’expression » (sic) en France, le tribunal correctionnel de Paris a condamné trois Français pour de simples messages sur Twitter en août 2013. À cette époque, en pleine propagande homophile et antifamille, les internautes avaient résisté aux messages du système en reprenant divers mots-dièse. Certains avaient, par humour, modifiés ceux-ci et diffusé des messages du type : #LesGaysDoiventDisparaîtreCar, #BrûlonsLesGaysSurDu et #SiMonFilsEstGay en les faisant suivre de diverses propositions.
L’un d’eux auraient publié : « #BrulonsToutLesGaysSurDu legion 88 – La chasse aux pd », en référence à l’un des plus célèbres groupes de musique nationaliste, mais en référence à une chanson qui n’est absolument pas de ce groupe, mais a été composée par le groupe parodique Suprem MRAP. Le second, visiblement spécialiste en énergie, aurait écrit : « #BrulonsLesGaysSurDu Bois sec, du charbon et un peu de diesel mélanger à du SansPlomb 98… Allez soyons fou, rajoutons de l’éthanol », et le dernier : « #BrulonsToutLesGaySurDu feux tous simplement comme apéritifs avant l’enfer ».
Deux des « criminels de la pensée » avaient confirmé avoir partagé ces messages par humour et le dernier avait nié les faits. Ils ont écopé de 300 euros d’amende l’un d’eux, 500 euros pour les deux autres pour provocation à la haine et à la violence à raison de l’orientation sexuelle, plus à verser des sommes équivalent à leurs amendes au groupe antifamille IDAHO, dirigé par le tristement célèbre pédéraste africain Louis-Georges Tin.
Liberté d’expression : le groupuscule juif Licra exige le retrait du DVD d’un spectacle humoristique
Le groupuscule juif LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), spécialisé dans les attaques liberticides, a réclamé hier devant le tribunal de grande instance de Paris le retrait de la vente du DVD de l’humoriste africain Dieudonné « Le Mur ». Les groupuscules juifs avaient quasiment obtenu l’interdiction de ce spectacle dans les salles de France en 2014. En l’absence de toute condamnation judiciaire contre Dieudonné, ils avaient fait pression et obtenu des annulations administratives dans de nombreuses villes.
L’extrémiste juif Michel Cymès réclame l’enfermement psychiatrique d’un humoriste non casher
Pendant ce temps-là, en France occupée, les extrémistes juifs (payés avec l’argent des Français) réclament l’incarcération, voire l’enfermement psychiatrique de l’humoriste africain Dieudonné.
Injustice républicaine : trois mois avec sursis pour des islamistes coupables d’agressions et violations de domicile…
Le 29 octobre dernier, trois islamistes, dont l’un présent sur les fichiers des terroristes présumés, se rendent dans une boulangerie et y agressent Lotfi, un boulanger tunisien se faisant appeler Loïc. Accusant celui-ci d’avoir fait des avances à une femme, ils lui reprochent d’être un mauvais musulman, de vendre de la viande « impure » ainsi que de consommer de l’alcool. Quelque temps après, ils détruisent la vitrine de sa boulangerie.
La justice a refusé de condamner les islamistes pour les menaces de mort ainsi que pour la vitrine ; et pour les lourdes charges de violences en réunion et violation de domicile, les trois islamistes ont écopé de… six mois de prison avec sursis avec une « mise à l’épreuve » de deux ans et seulement l’interdiction d’entrer en contact avec leur victime.
« La religion de la République, c’est la laïcité, il s’agit d’un dérapage sérieux au nom de préceptes religieux, la République, ce n’est pas le communautarisme »
avait osé déclarer le procureur lors des réquisitions. Lofti l’aura appris à ses dépens : la religion de leur République, c’est le mensonge, l’inégalité, le laxisme et la corruption.
… mais 6 mois ferme pour des « apologies de terrorisme »
Une femme de 29 ans a écopé de 6 mois de prison ferme pour apologie de terroriste à Versailles. Après l’arrivée en garde de Versailles Chantiers d’un train, elle avait lancé à deux agents de la SNCF : « Allah Akbar. Je ferais tout sauter si j’avais une bombe. Vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts ». Le résultat est cependant le même qu’à Nice puisque cette islamiste n’a pas fait l’objet de mandat de dépôt ; elle est donc repartie libre de propager la haine dans les rues de France.
La plagiaire Agnès Chauveau, directrice de l’école de journalisme de Sciences Po, limogée
Après trois mois de polémique, Science po a finalement limogé la directrice de l’école de journalisme de Science po Agnès Chauveau, convaincue de plagiat. Outre ses fonctions à Science po, le temple suprême de la formation des journalistes du système, elle assurait une chronique sur France Culture intitulée « Soft Power » et sur le site de l’Huffington Post. Pour ses textes, elle plagiait sans jamais citer ses sources d’innombrables auteurs. Depuis les révélations de ses vols, elle n’a plus contribué ni à France Culture – dont il n’est pas précisé si elle est toujours productrice – ni à l’Huffington Post.
Condensation
Les richesses mondiales se concentrent de plus en plus aux mains d’une « petite élite fortunée ». « Insatiable richesse, toujours plus pour ceux qui ont déjà tout » est le titre d’une étude publiée en marge du forum économique de Davos.
The Search, Colt 45 : deux très gros bouillons cette année pour Thomas Langmann.
De nombreux opticiens ont reçu un courrier recommandé les « mettant en demeure de cesser immédiatement les fraudes ». Laurent Lévy précise qu’il « n’hésitera pas à exercer le recours judiciaire nécessaire à l’arrêt de cette concurrence gravement déloyale ». Alain Afflelou n’aurait pas encore réagi.
Un ancien membre du FN et du BI arrêté en France après l’opération antiterroriste en Belgique
L’opération menée hier soir à Comines en Belgique n’aurait rien à voir avec le terrorisme islamique. Les policiers auraient recherché – en vain – des armes et des explosifs dans le cadre d’une enquête sur un trafic d’armes. Des « documents intéressants » auraient cependant été découverts.
C’est en France que l’affaire est née et c’est la justice française qui a demandé une commission rogatoire pour les recherches en Belgique. Dans le volet français de l’affaire, Claude Hermant, un ancien membre du Département protection sécurité (DPS), célèbre pour avoir affirmé s’être engagé comme mercenaire en Afrique sur ordre du Front national, a été arrêté mardi dans le nord de la France. Selon les médiats, il aurait été porteur d’un pistolet-mitrailleur lors de son interpellation.
Après le Front national, il s’était rapproché du Bloc identitaire (BI) puis de IIIe Voie à la fin des années 2000. Il a été placé en garde à vue ainsi que sa femme. Claude Hermant, qui se définit comme un « un anarchiste de droite et non comme un extrémiste », rappelle souvent que sa « [sa] femme était Comorienne et musulmane », que sa fille « est métisse » et qu’il « cultive la différence de l’Autre »
Grave agression à Épinay : trois policiers blessés
Un homme au volant d’une voiture volée a délibérément foncé sur une voiture mardi après-midi à Épinay-sur-Seine (Île-de-France occupée). Trois policiers ont été blessés dont un grièvement. Les deux personnes présentes dans la voiture, un homme et une femme, ont été interpellées. Aucune information n’a été diffusée sur l’identité, l’appartenance ethnique ou le mobile des criminels.
Ils ont été placés en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire.
EUROPE
France, Angleterre, il paraît que sans « nos » juifs, nous ne serions pas nous-mêmes !
À force de répéter que « sans ses (sic) juifs, la France ne serait plus la France », le sécessionniste catalan d’Espagne, Manuel Valls, a obtenu l’apparition d’une version anglaise de son antienne préférée, dans la bouche de la ministre de l’Intérieur d’Angleterre, quand même !
« Without its Jews, Britain would not be Britain » [Sans ses (sic) juifs, l’Angleterre, ne serait plus l’Angleterre]
a-t-elle déclaré, brandissant par ailleurs une pancarte incorrectement « genrée », « Je suis juif », aux côtés de nombreuses autres – dont certaines tenues à l’envers… –, et de quelques rares « Je suis Ahmed » et « Je suis Charlie ». Tout ceci tend à nous confirmer que ce furent les partitions d’une shoahrlie coordonnée dans les coulisses des sociétés secrètes et récitées à l’unisson par leurs marionnettes politicardes.
Les « défis » de l’UE : non pas se préoccuper sur sort des Européens, mais « rassurer les Juifs »
« Aujourd’hui, nous voyons que dans certains États membres, une majorité de la communauté juive n’est pas sûre d’avoir un avenir en Europe (…) c’est un défi immense aux fondements mêmes de l’intégration européenne. […] Il y a une place pour tout le monde [sic], quelle que soit votre croyance, votre origine […] que l’on soit juif, musulman, chrétien ou athée. […] Nous devons utiliser l’éducation, tous les instruments dont la société dispose pour empêcher qu’une partie de notre société bascule dans l’extrémisme et l’intolérance»
a déclaré le vice-président de la Commission européenne, Frans Timmermans, habitué des déclarations antieuropéennes.
ÉTRANGER
Proxénétisme dans la banlieue de Los Angeles : « black is beautiful ».
Trois Africains ont prostitué des mineures à la peau plus claire. Deux d’entre eux ont été condamnés, à douze ans de prison pour le premier et à sept ans pour le deuxième. Le troisième est impliqué directement dans quatre affaires de traite d’êtres humains et dans deux autres affaires liées à cette pratique. Il encourt entre quarante-deux ans d’emprisonnement et la perpétuité.
Ces trois malfrats tatouaient leurs victimes, comme du bétail, du nom de leur gang pour marquer leur emprise sur ces jeunes filles chosifiées.
Bitension
La Malaisie se demande si elle est maudite. Ce pays, qui vient de connaître sa 3e catastrophe aérienne cette année, est l’un des rares à avoir condamné publiquement l’assassinat d’un ministre israélien.
Le sponsor n°1 d’Halles Calidad est la France selon la CIA.
Déjà en salles : La Fièvre des Particules de Mark Levinson. Production : David Kaplan, Andrea Miller, Carla Solomon et Wendy Sax. L’intimité de six brillants scientifiques cherchant à démêler les mystères de l’Univers.
Bientôt en salles : Foxcatcher de Bennett Miller. Scénario de Max Frye et Dan Futterman. Production : Anthony Bregman et Megan Ellison. En 1996, John du Pont, sponsor de l’équipe de lutte libre Foxcatcher, assassine l’un de ses membres, le champion olympique Dave Schultz.
Mais aussi : Projet Almanac de Dean Israelite, produit par Michael Bay, Andrew Form et Bradley Fuller. Avec Jonny Weston (David Raskin), Michelle DeFraites (Sarah Nathan), Ginny Gardner (de « The Goldbergs »), Sam Lerner (Quinn Goldberg), Amy Landecker. Un groupe d’adolescents trouve le moyen de voyager dans le temps. Tout à la joie d’expérimenter leur invention, ils en oublient que leur comportement dans le passé peut avoir des conséquences désastreuses.
Après jOBS de Joshua Michael Stern (août 2013) avec Ashton Kutcher, Josh Gad, Lukas Haas, Ron Eldard, voici sur le même sujet (le gourou des pommes), Steve Jobs de Danny Boyle, produit par Management 360 (Casady, Kranzler, Seltzer, Bymel, Rappaport) et Scott Rudin, sur un scénario d’Aaron Sorkin, d’après le livre de Walter Isaacson. Avec : Michael Fassbender, Seth Rogen, Michael Stuhlbarg, Jeff Daniels…
Dans Des hommes d’influence (Wag the Dog) de Barry Levinson, le candidat à la Présidence des États-Unis, éclaboussé par un scandale sexuel, décide pour détourner l’attention des électeurs, d’inventer un conflit. Ses conseillers spéciaux parviennent alors à convaincre un richissime producteur d’Hollywood de « produire » une guerre contre l’Albanie.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays semblent avoir fortement augmenté depuis quelques jours, et annonceraient une nouvelle aggravation du conflit, chaque camp accusant l’autre de ne pas respecter le cessez-le-feu et d’envenimer la situation. Selon le gouvernement ukrainien, dont le président est revenu en urgence de Davos, 9 000 soldats russes ont été déployés dans l’est du pays. Dans la nuit de mardi à mercredi, 5 civils ont été tués et 29 autres ont été blessés à Donetsk.
-Mali. Six membres du Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA) ont été tués et une vingtaine d’autres ont été blessés à Tabankort (est) par la MINUSMA, force onusienne installée dans le pays. Ils se trouvaient dans un véhicule visé par des missiles tirés par un hélicoptère après qu’ils eurent ouvert le feu. Des manifestations anti-ONU ont été organisées dès mardi à Kidal.
-Syrie. Un attentat à la voiture piégée contre les alaouites de Homs a fait sept morts et trente blessés mercredi.
-Irak. Les miliciens kurdes ont annoncé avoir repris plusieurs villages dans le nord du pays, lors d’une offensive soutenue par l’aviation américaine.
© Jeune nation – 2015