Si elle n’est le pays champion de la censure dans le monde, la France figure assurément dans le top 5 ou le top 10 des États qui réclament toujours plus massivement des réseaux sociaux et autres plateformes le retrait de contenus et la suppression ou l’invisibilisation de comptes d’utilisateurs. Sans compter les poursuites intentées devant les Tribunaux sur la base de la foisonnante législation liberticide dont elle s’est dotée soit par elle-même (lois antiracistes…) soit par le truchement de l’Union européenne (DSA, DMA…).
Jeune Nation n’en est pas épargné, pas plus que de nombreux sites et personnalités amis de la sphère nationaliste et dissidente. Notre canal Telegram a été restreint empêchant de nombreux abonnés de le lire. Notre compte X (ex-twitter) est la cible d’une invisibilisation (« shadowban ») qui empêche les abonnés d’en voir les publications dans leur « timeline ». Ci-dessous les liens vers nos nouveaux canaux.
La censure qui tente d’invisibiliser nos idées et d’empêcher nos activités ne peut être déjouée sans vous, sans nos lecteurs, sympathisants et amis – ou même tous ceux encore attachés à ces droits naturels que sont la liberté d’opinion et d’expression.
Adhérez, fréquentez, aidez, soutenez et financez l’un ou l’autre ou plusieurs selon vos moyens – le choix reste vaste avant qu’il ne soit trop tard – des groupes, mouvements, partis, médiats ou structures qui résistent encore à la normalisation politiquement correcte et contestent la bienpensance démo-libérale et lgbtq-mondialiste.
Et, c’est gratuit (!), abonnez-vous à nos réseaux, sites, info-lettres, partagez nos publications…
Après la censure qui a frappé Jeune Nation, contribuez à faire rayonner nos idées :
sur X (ex twitter) : x.com/jeune_nation
sur Telegram : t.me/jeunenation2
sur Youtube : youtube.com/@jeunenationtv
Et nos canaux de secours :
sur Gab : gab.com/JeuneNation
sur Vk : vk.com/jeunenation
sur Odysee : odysee.com/@JeuneNationTV
Abonnez-vous et recevez chaque jour à notre « Lettre de Jeune Nation » diffusée quotidiennement par courriel. L’inscription est disponible en pied de toutes les pages du site, et sur :
https://jeune-nation.com/recevoir-la-notification-des-nouveaux-articles-par-courriel