Sommaire
- À trois jours de l’ouverture du salon de l’agriculture, Hollande tente d’acheter la paix sociale chez les agriculteurs
- Le corrompu du jour : le PS Franck Maurras
- Quand l’élu FN Maxence Buttey le dit… en anglo-arabe
- Le pédocriminel juif Cohn-Bendit n’aime (toujours) pas les judéosceptiques
- Vols en jet privé de Sárközy payés par Courbit : ouverture d’une information judiciaire pour abus de biens sociaux
- Kabbale politico-médiatique du bébé gitan : affaire classée sans suite
- Réserve parlementaire : au moins 314 000 euros utilisés pour financer les associations extrémistes homosexualistes
- Attraction
- Nouveau triptyque républicain : « réconciliation », demande d’« indemnisation », convocation
- 14 véhicules incendiés à Longwy
- Bus, voitures et poubelles incendiés dans le quartier envahi de La Planoise à Besançon
- Faits divers & occupation
- Spoliation des biens aryens par Israël : des trafiquants d’art envoient des centaines d’œuvres d’art en Israël
- France : 5 ans pour un islamiste – Arabie : 15 ans pour un droitdelhommiste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Réunion d’Alsace nationaliste à Colmar
Plusieurs dizaines de personnes sont venues écouter le directeur de Jeune nation Yvan Benedetti hier à Colmar, et lui apporter leur soutien après sa mise en examen pour une prétendue « apologie d’acte de terrorisme ».
FRANCE
À trois jours de l’ouverture du salon de l’agriculture, Hollande tente d’acheter la paix sociale chez les agriculteurs
Ce samedi, François Hollande inaugurera le Salon de l’agriculture. Craignant d’être une nouvelle fois mal accueilli par les Français, il a fait organiser par le gouvernement en toute urgence une réunion avec le principal syndicat agricole, considéré de droite, pour affirmer l’acceptation de diverses revendications et s’assurer une visite tranquille porte de Versailles.
Les représentants de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) et des Jeunes agriculteurs (JA) ont été reçus mardi à Matignon, en présence de Manuel Valls, Stéphane Le Foll (Agriculture), François Rebsamen (Travail) et Geneviève Fioraso (Enseignement supérieur et recherche) notamment.
Le gouvernement a validé les demandes des syndicats sur la libéralisation des élevages de volailles (le seuil nécessitant une autorisation étant porté de 30 000 à 40 000 animaux élevés en batterie) (pour les porcs, une mesure similaire avait été prise il y a un an, portant le seuil de 450 à 2 000), sur l’emploi des jeunes, l’allégement des contrôles, affirmé qu’il ferait procéder à l’expulsion des squatteurs à Sivens et accélérerait les projets d’irrigation, etc.
Le corrompu du jour : le PS Franck Maurras
L’ancien maire socialiste de Carbon-Blanc Franck Maurras a écopé de seulement deux ans de prison avec sursis et trois ans de privation de ses droits civiques malgré l’énormité des faits dont il a été reconnu coupable. Ce criminel a utilisé l’une des associations qu’il dirigeait pour détourner 188 000 euros (170 mois de salaire au SMIC). Gironde Initiative avait pour but de promouvoir l’esprit d’entreprise. La petite commune qu’il dirigeait, abritant 7 200 habitants, a été fortement touchée par ces vols.
En Gironde, les très exemplaires républicains du Parti socialiste ont été éclaboussés ces derniers mois par les affaires de Ludovic Freygefond, l’ancien responsable départemental du parti, désormais il est vrai dirigé au niveau national par le corrompu Jean-Christophe Cambadélis.
Quand l’élu FN Maxence Buttey le dit… en anglo-arabe
Pour la Saint-Valentin, après avoir vanté la lapidation des femmes, l’élu du Front national Maxence Buttey affiche son amour… en anglais et en arabe.
Le pédocriminel juif Cohn-Bendit n’aime (toujours) pas les judéosceptiques
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2hdwoo_dany-en-a-plein-les-bottes-de-l-antisemitisme_news[/dailymotion]
Vols en jet privé de Sárközy payés par Courbit : ouverture d’une information judiciaire pour abus de biens sociaux
En enquêtant sur « Air Cocaïne », ce jet privé d’Alain Afflelou utilisé par son coreligionnaire Pierre-Marc Dreyfus et soupçonné d’avoir été utilisé pour assurer le ravitaillement d’un réseau de trafic de drogues, les juges ont découvert des faits susceptibles de constituer un délit et mettant en cause Nicolas Sárközy et Stéphane Courbit. Celui-ci est accusé d’avoir utilisé l’argent d’une entreprise pour financer les voyages de Nicolas Sárközy sur « Air Cocaïne ». Plusieurs mois après la découverte des faits, une information judiciaire pour abus de biens sociaux, complicité et recel, a été ouverte en décembre dernier.
Kabbale politico-médiatique du bébé gitan : affaire classée sans suite
L’ensemble de l’establishment s’était mobilisé pour organiser le lynchage de Christian Leclerc, maire de Champlan, qui avait refusé qu’un étranger soit enterré sur le territoire de sa commune. L’enfant gitan, décédé à l’hôpital de Corbeil, appartenait à une communauté d’étranger ne parlant pas le français, squattant illégalement un terrain à Champlan où ils ont apporté entre autres la tuberculose. Les associations avaient tenté d’imposer un enterrement dans ce petit village, ce que le maire aurait dans un premier temps refusé. Le système avait alors organisé le lynchage du maire, jusqu’à Manuel Valls et François Hollande qui avaient repris les accusations mensongères contre lui.
Le parquet d’Évry, n’ayant visiblement rien de mieux à faire dans un département miné par les trafics de drogues, la corruption politique, les gangs mafieux étrangers, s’était emparé de « l’affaire » et avait prétendu ouvrir une enquête. Le ridicule Jacques Toubon, pseudo « Défenseur des droits », avait menti et diffamé en déclarant qu’il s’agissait d’« un refus illégal » reposant « sur des motifs de discriminations ».
L’enquête préliminaire vient d’être close. Aucune charge n’est retenue contre le maire de Champlan.
Réserve parlementaire : au moins 314 000 euros utilisés pour financer les associations extrémistes homosexualistes
Depuis plusieurs dizaines d’années, les députés de leur République utilisent chaque année en dehors de tout contrôle des dizaines de millions d’euros pour acheter les votes et récompenser leurs affidés. De l’aveu même des associations extrémistes homosexualistes, en 2014, les députés ont utilisé au moins 314 000 euros d’argent public pour financer les associations antisociales dites « LGBT ».
« Le Refuge » et ses antennes ont récolé 168 900 euros, Aides et ses diverses antennes 102 000 euros, le Centre LGBT de Nantes 10 000 euros ; la Lesbian and Gay Pride Montpellier a obtenu 9 000 euros, Paris 2018 5 000 euros, le Centre LGBT de Tours 5 000 euros, l’ADFH 3 000 euros, Act Up-Paris 5 000 euros, le Collectif Oui Oui Oui 4 000 euros, Les Bascos 2 000 euros, l’APGL 1 000 euros.
Attraction
Vaste escroquerie aux assurances-vie. Une centaine de victimes recensées, pour un préjudice d’1,2 million d’euros.
« Tout juste sait-on que certaines adresses internet utilisées sont passées par des serveurs israéliens. »
« Le téléphone de Lemaître borne près du 36, quai des Orfèvres. Il envoie des SMS à Richard Atlan qui le fait monter. Dans le secret du 36, les hommes se rendent des services, liés au serment maçonnique. »
« C’est vraisemblablement à Fleury-Mérogis que Christophe Rocancourt aurait rencontré Jonathan Guyot, le brigadier suspecté d’avoir dérobé la drogue du 36, quai des Orfèvres. »
« Le jeune homme de Sarcelles était connu et apprécié de tous pour ses qualités humaines et son extraordinaire bonne humeur. Dans le carré juif du cimetière de Sarcelles, parents, amis et personnalités se sont réunis autour du cercueil pour des moments d’intense émotion. De nombreux rabbins étaient présents parmi lesquels le Grand rabbin de France, Gilles Bernheim et le Grand rabbin Élie Korcia et les rabbins Touitou, Berros et Mamane. »
Jean-Jacques Goldman, « personnalité préférée des Français », est la star d’un prime time sur France 3, le lundi 23 février à 20h50.
Ce film de Stéphane Benhamou, « Au bout de mes rêves », raconte l’extraordinaire parcours du Parrain de la scène en France.
Affaires sensibles : « Le procès et l’acquittement de Pierre Goldman ». Une fiction de Jean Ruhlmann avec Michaël Prazan.
Nouveau triptyque républicain : « réconciliation », demande d’« indemnisation », convocation
« À la scène de fin de mon film L’Apôtre, j’ai filmé les deux personnages principaux… et le bout d’une maison en arrière-plan. Il n’y avait pas de feuillages sur les arbres, car c’était l’hiver. La propriétaire de cette maison, Madame X, vient de m’appeler en me menaçant de m’envoyer son avocat, et elle me demande de l’argent…. »
Et c’est ce post qui vous a valu votre convocation ?
« Oui, une semaine après le dépôt de plainte de cette dame, j’ai reçu une lettre m’enjoignant de me rendre au commissariat. Je suis extrêmement surprise de voir avec quelle rapidité les policiers ont répondu à cette demande. Je connais des exemples de plaintes déposées pour des cas bien plus graves qui finissent en simple “mains courantes”. Là, il s’agit d’une femme manifestement persuadée que, parce qu’elle est de confession juive, elle est la cible de toutes les persécutions. »
Pensez-vous, dans le contexte actuel que le sujet de votre film explique en partie cette convocation express ?
« J’espère que non. C’est très injuste car ce film qui parle de réconciliation et d’amour, réalisé avec un budget minimum et des bénévoles, ne me vaut que des ennuis ! D’abord les interdictions pour “risque terroriste”, maintenant ça… Il n’y a rien dans mon film qui soit fait pour blesser les croyants, quels qu’ils soient. Précisément, dans la scène incriminée, où l’on voit la maison de cette dame en arrière-plan, c’est une réconciliation que je mettais en scène. Les deux frères, le musulman et le chrétien converti, prient ensemble… »
(Source)
14 véhicules incendiés à Longwy
Pendant le 49.3 et les actes dictatoriaux du gouvernement, les voitures des Français continuent à brûler en France. Dans la nuit de lundi à mardi, quatorze véhicules au total ont été détruits dans des incendies criminels à Longwy (Lorraine), dans trois secteurs différents. Il n’y a eu aucune interpellation.
Et pendant ce temps-là, le projet de mosquée-cathédrale à Longwy avance à grand pas.
La mairie, elle, promeut le métissage.
Bus, voitures et poubelles incendiés dans le quartier envahi de La Planoise à Besançon
La même nuit que les incendies en série à Longwy (Lorraine) c’est un bus qui a été incendié à Besançon (Franche-Comté), ainsi que plusieurs voitures et des conteneurs à poubelles. En prime, les occupants ont caillassé les pompiers, qui n’ont ensuite pu intervenir que sous la protection de la police. Le pare-brise d’un véhicule de pompiers a été endommagé ainsi qu’un véhicule de police.
Les occupants n’auraient pas apprécié la (très légère) condamnation de deux trafiquants de drogues lundi. Selon une autre version, les faits auraient été commis après un accident de la route survenu à un trafiquant de drogue dimanche. Parmi la vingtaine de racailles qui ont participé aux crimes, il n’y a eu aucune interpellation.
Faits divers & occupation
-Une dizaine d’adolescentes ont été victimes d’un pédocriminel dans l’est de Rouen. L’individu agit aux abords des établissements scolaires, agresse les jeunes filles et leur fait subir des attouchements. Ne s’agissant pas d’établissements fréquentés par des étrangers juifs mais de simples lycées et collèges français, aucune surveillance policière et militaire n’a permis d’arrêter le criminel qui agit impunément depuis maintenant plusieurs semaines.
-Un homme de 48 ans, sans travail et ne touchant que le RSA, s’est immolé par le feu hier dans un centre d’affaires de Charleville-Mézières à l’issue d’un rendez-vous avec un organisme de formation. Très grièvement blessé, il est actuellement hospitalisé entre la vie et la mort.
-Un individu de 23 ans a été retrouvé par son frère très grièvement blessé en pleine rue à Rosny-sous-Bois lundi, près de la gare RER de la ville. Il a été frappé de plusieurs coups de marteau et abandonné inconscient. Il est actuellement hospitalisé dans un état critique. La police a arrêté ses trois agresseurs présumés. L’un d’eux devait à la victime 500 euros selon une source judiciaire.
-Huit élèves policiers ont été blessés, dont deux grièvement, mercredi au centre de formation de Chassieu lors d’un entraînement au combat urbain. Ils ont été touchés par les éclats d’une grenade utilisée par les unités antiémeutes.
-Un individu de 21 ans a été arrêté pour le meurtre d’un homme de 29 ans dont le corps a été retrouvé enterré dans un jardin à Sardy-lès-Épiry où il vivait.
-Une femme de 44 ans a été égorgée dans son appartement de Lyon. Son corps a été retrouvé par les secours mardi matin. Ce sont ses proches qui les avaient prévenus, n’ayant plus de nouvelles.
-Un trafiquant de drogues a été la cible d’un règlement de comptes lundi soir à Saint-Denis. Il a été touché à plusieurs reprises aux jambes par deux individus armés qui ont pris la fuite sans être arrêtés.
-Parmi les centaines de voitures détruites dans des incendies ces derniers jours grâce à la complicité de Manuel Valls et de son gouvernement, signalons trois voitures brûlées à Caussade.
ÉTRANGER
Spoliation des biens aryens par Israël : des trafiquants d’art envoient des centaines d’œuvres d’art en Israël
Le couple d’oligarques juifs Robert et René Belfer a envoyé en Israël plus de 350 antiquités en Israël. La plupart de ces pièces ont été volées aux Européens durant l’histoire et utilisées par les trafiquants d’art pour s’enrichir. Il s’agit d’objets datant de l’âge de bronze jusqu’au haut Moyen Âge, volés en Grèce et en Italie notamment : poteries grecques et étrusques, reliefs romains, amphore noire avec des motifs religieux européens, statues en bronze et en marbre – notamment une copie d’un Polyclète –, etc.
Détenus depuis des années dans cette collection privée, ces œuvres seront désormais entre les mains d’un établissement de l’entité sioniste et une fois encore dérobée au regard des Européens.
France : 5 ans pour un islamiste – Arabie : 15 ans pour un droitdelhommiste
Un islamiste marocain de 36 ans, accusé d’avoir projeté un attentat au Maroc, n’a écopé que de cinq ans de prison hier à Paris. Fahd Jobrani a été reconnu coupable d’association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme. Sa condamnation est, exceptionnellement, assortie d’une interdiction définitive du territoire.
Dans le même temps, une cour d’appel d’un tribunal séoudien a confirmé la condamnation de l’avocat Walid Aboulkhir, militant des droits de l’homme, à 15 ans de prison pour avoir porté atteinte aux autorités de l’État, incitation de l’opinion publique contre les autorités et atteinte aux autorités judiciaires, notamment à cause de la création d’un Observatoire des droits de l’Homme.
Le monde en guerre
-Nigeria. L’armée nigériane, sans que cela ne puisse être vérifié de source indépendante, a affirmé avoir tué plus de 300 combattants du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) lors de la libération de la ville de Monguno (nord-est). L’armée ne déplore officiellement que deux morts.
Selon l’armée tchadienne, les combats à Dikwa (nord-est) ont fait deux morts parmi les Tchadiens et 117 dans les rangs des islamistes.
-Niger. Une bombe larguée d’un avion non identifié a frappé un enterrement dans un village du sud-est, près du Nigéria, faisant trente-six morts et vingt-sept blessés.
-Soudan. Un Britannique travaillant pour une ONG a été abattu par des hommes armés à Juba hier.
-Tanzanie. Un bébé albinos de 18 mois a été enlevé et tué en Tanzanie ; sa mère a été grièvement blessée lors de l’enlèvement. Les restes mutilés de l’enfant ont été retrouvés dans une forêt. Selon les médiats, les organes des enfants touchés par cette maladie peuvent se revendre jusqu’à l’équivalent de 525 euros, contre 65 000 euros pour un corps complet.
-Tunisie. Des islamistes ont mené une attaque meurtrière contre des soldats tunisiens près de la frontière avec l’Algérie (nord-ouest) dans la nuit de mardi à mercredi. Quatre soldats ont perdu la vie.
-Égypte. L’explosion d’une bombe a fait un mort civil hier, un homme qui balayait, dans la banlieue du Caire.
-Madagascar. Un Indo-Pakistanais à papiers français a été enlevé à la sortie du collège français de Tuléar (sud-ouest).
-Syrie. Les combats autour d’Alep ces derniers auraient fait au moins 158 morts ces derniers jours, dont 70 soldats syriens et alliés.
Dans le sud du pays, le Hezbollah a poursuivi son offensive avec le soutien des militaires syriens.
-Yémen. L’attaque d’un convoi près d’un site pétrolier à Wadi Dawan (sud-est) par une tribu a fait huit morts et trois blessés parmi les soldats yéménites hier. Plusieurs assaillants auraient été tués.
Un officier du renseignement militaire a été tué par balles à Aden hier.
-Afghanistan. L’année 2014 a été marquée par une hausse brutale des victimes civiles avec 10 548 personnes blessées ou tuées (+22 % en un an) selon l’ONU. L’organisme mondialiste a dénombré 3 699 morts (+25 %), dont 714 enfants, et 6 849 blessées (+21 %). Désormais, les combats au sol sont devenus la première cause de mortalité parmi les civils (34 %) devant les attentats (28 %).
-Pakistan. Un attentat suicide commis contre une mosquée chiite à Islamabad a fait au moins deux morts et trois blessés hier.
© Jeune nation – 2015