Sommaire
Indigne arrestation d’un Français harcelé par des racailles à Elbeuf-sur-Seine
Un candidat FN pédocriminel arrêté dans l’Allier
« Insupportable police juive de la pensée » : dix plaintes contre des candidats FN
Le maire de Toulouse contre les parasites syndicaux antifrançais
Dictature : les extrémistes d’EÉLV veulent obliger les Français à voter pour leur système corrompu
Les corps de deux hommes tués par balles découverts accidentellement par les gendarmes près de Blois
L’Algérien Samy Naceri plus que jamais une chance pour la France
Remise en liberté de la gendarme invertie à l’islam proche de Coulibaly
Un militaire britannique contaminé par ébola en Sierra Leone
Nouvelle incursion israélienne au Liban
Le jeune Australien renié inverti à l’islam se serait fait exploser
14 mars 2015, Alsace : Journée de cohésion d’Alsace nationaliste
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
FRANCE
Indigne arrestation d’un Français harcelé par des racailles à Elbeuf-sur-Seine
La police a osé arrêter un homme de 74 ans qui était harcelé par des racailles depuis des semaines à Elbeuf-sur-Seine. Les délinquants, dont l’appartenance à une race étrangère n’a pas été précisée, taguaient, urinaient, fumaient, dégradaient l’immeuble du vieil homme et particulièrement le hall. Comme à leur habitude, la justice comme la police de leur République a refusé d’agir.
Mardi, les racailles se sont montrées plus agressives que d’habitude, conduisant la victime à prendre les choses en main. Harcelé par une dizaine de racailles qui squattaient le hall de l’immeuble – action officiellement condamnée par leurs lois républicaines inappliquées –, il est allé chercher une arme dans son appartement et a ouvert le feu à deux reprises.
Aucune des racailles n’a été éliminée ni même véritablement blessée par le courageux Français. La police, qui n’a jamais rien fait contre les racailles, suivant les ordres du gouvernement d’occupation, n’a pas hésité à arrêter la victime. Les fonctionnaires antifrançais ont osé annoncer des poursuites pour « tentatives d’homicide ». Aucune des racailles n’a été interpellée.
Un candidat FN pédocriminel arrêté dans l’Allier
Ancien cadre du FNJ Aquitaine, ancien secrétaire départemental FNJ Dordogne, ancien membre du Département protection-sécurité (DPS) affecté au « Carré » – le siège du FN – devenu cadre du FN dans l’Allier, Arnaud Couture, s’apprêtait à affronter les urnes dimanche 22 mars dans l’Allier, dans le canton de Cusset, où il a été élu conseiller municipal en 2014. À une dizaine de jours des élections, la presse vient d’annoncer sa mise en examen pour pédocriminalité le 6 mars dernier.
Précisément, Arnaud Couture est poursuivi pour enregistrement, détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique.
« Je vais faire profil bas et essayer de me faire oublier »
a déclaré l’élu FN qui a affirmé vouloir mettre fin à l’ensemble de ses fonctions électives – ce que n’a jamais fait le pédocriminel juif Daniel Cohn-Bendit, ni de nombreux corrompus qui siègent actuellement dans leur parlement républicain, comme Patrick Balkany-Smadja ou Serge ‘Dassault’ Bloch.
« Je ne veux pas avoir à m’expliquer devant le conseil municipal. Je ne suis pas un criminel »
a-t-il prétendu.
« Insupportable police juive de la pensée » : dix plaintes contre des candidats FN
Grâce aux reniements successifs du Front national, la dénonciation de candidats « mal pensants » de ce parti est devenue l’activité préférée des groupuscules antifrançais, journalistes, associations racistes antiblanches ou extrémistes juifs.
Deux associations antifrançaises, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et SOS Racisme, ont annoncé avoir déposé dix plaintes contre des candidats du Front national aux élections départementales de ce mois de mars.
« Une plainte est en cours pour ces dix candidats différents, pour des faits de diffamation raciale, injure raciale, et provocation publique à la haine raciale. […] Ces propos, tenus il y a moins d’un an sur des réseaux sociaux en accès public, ont tous fait l’objet de constats d’huissier »
annoncent fièrement les délateurs de Français.
Comme à son habitude – ou presque, la caste dirigeante du FN reste intouchable quoiqu’il arrive comme l’illustre le cas de Nathalie Pigeot – la direction du parti d’extrême droite s’est couchée devant les attaques des associations communautaristes et a annoncé que « les personnes tenant ce type de propos passeraient en commission de discipline et pourraient être exclues ».
Le maire de Toulouse contre les parasites syndicaux antifrançais
L’extrémiste étranger juif Pierre Cohen a dirigé Toulouse jusqu’en 2014. Entre autres, il a permis aux syndicats d’extrême gauche de continuer à bénéficier gratuitement de somptueux locaux municipaux. Malheureusement pour les profiteurs de la classe ouvrière – le peu qu’il en reste tellement elle a été mal défendue par les mêmes, transformée désormais en travailleurs intérimaires, en chômeurs longue durée, en salariés préférant l’esclavage du patronat au parasitisme des syndicalistes –, le nouveau maire UMP de la ville, Jean-Luc Moudenc, a annoncé vouloir reprendre ces locaux.
Hier, quelques dizaines d’extrémistes, essentiellement issus de la CGT, de la FSU et des rangs du trotzkyste « Solidaires », ont défilé dans les rues de la ville pour tenter de protéger les acquis des syndicats complices du système. Les Toulousains payent actuellement 500 000 euros par an pour loger les syndicats antifrançais, qui occupent les lieux depuis plus d’un siècle.
Dictature : les extrémistes d’EÉLV veulent obliger les Français à voter pour leur système corrompu
« Personnellement, j’en ai un peu assez qu’à chaque élection on se lamente, on se mette à pleurer sur l’abstention et qu’on ne fasse rien. Je vais déposer une proposition de loi à l’Assemblée nationale avec mes collègues écologistes cette semaine, pour le vote obligatoire. Il y a une inégalité des Français devant le suffrage universel. Pour rétablir le suffrage universel en quelque sorte, il faut sans doute en passer par là, parce que la République, c’est des droits et des devoirs. On a beaucoup parlé des valeurs de la République au mois de janvier, avec la terrible épreuve que nous [sic] avons subie maintenant, il faut être concrets sur les valeurs de la République, et dans ces valeurs, il y a cet engagement civique autour du vote.
Nous avons voté l’année dernière une loi qui reconnaît le vote blanc, donc évidemment, si on n’est pas content de l’offre politique des partis et des candidats qui se présentent, on a la possibilité de voter blanc. Si on veut que les élections aient du sens, si on veut que les élus aient davantage de légitimité, il faut prendre des mesures et le vote obligatoire en fait partie »
a déclaré le député d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV) François de Rugy. Après avoir tenté d’interdire le Front national devenu l’un des plus importants partis de France, les politiciens s’attaquent désormais au premier parti de France, celui de l’abstention et des nombreux Français qui refusent désormais de cautionner leur régime totalement corrompu.
Le député qui vit dans l’opulence avec l’argent des Français veut infliger aux abstentionnistes 35 euros d’amende.
Les corps de deux hommes tués par balles découverts accidentellement par les gendarmes près de Blois
Deux gendarmes ont tenté de contrôler un véhicule stationné en bord de route à Saint-Lubin-en-Vergonnois, près de Blois, dans la nuit de mardi à mercredi. Alors qu’ils étaient descendus de leur voiture et s’approchaient de la fourgonnette, son conducteur l’a démarrée et s’est enfui. Les gendarmes ont retrouvé le véhicule embourbé quelques kilomètres plus loin. Le chauffeur était parti à pieds, abandonnant notamment à l’arrière du véhicule les corps de deux individus tués par balles. L’une des deux « victimes » était connue de la justice. Le tueur présumé n’avait pas été arrêté hier.
L’Algérien Samy Naceri plus que jamais une chance pour la France
Le multi-multi-récidiviste Samy Naceri, a été arrêté, une fois de plus, et placé en garde, encore une fois, à Paris, après une bagarre avec son ex-compagne.
Pour les seuls huit premiers mois de l’année 2014, pour les faits connus, Samy Naceri avait été arrêté pour s’être battu avec sa compagne en janvier avant de l’être en mars pour avoir menacé une femme qui refusait ses avances dans un restaurant. Les années précédentes, l’asocial étranger a été condamné pour braquage, pour exhibitionnisme, pour racisme et pour des coups de couteau notamment. Malgré ses innombrables agressions, grâce à Christiane Taubira et sa justice antifrançaise, il est toujours libre dans les rues de France mis à part quelques courtes gardes à vue.
Remise en liberté de la gendarme invertie à l’islam proche de Coulibaly
La justice a prolongé la garde à vue de trois des quatre individus arrêtés dans l’enquête sur les attaques menées par Amédy Coulibaly en janvier. Si Amar R. est toujours entendu par les policiers, ce n’est plus le cas de sa compagne. La sous-officière de gendarmerie, qui a permis à son islamiste de compagnon d’entrer au Centre technique de la Gendarmerie nationale de Rosny-sous-Bois, a été remise en liberté.
Après avoir été défendue par sa hiérarchie – qui n’a jamais hésité à participer au lynchage médiatique de ses membres accusés simplement de pensées déviantes – elle avait été ensuite discrètement suspendue le mois dernier.
Faits divers & occupation
-Ordalie. Un voleur s’est noyé dans de l’Ourcq à Bondy (Seine-Saint-Denis envahie) mercredi matin. Il tentait d’échapper aux policiers qui le poursuivaient et voulaient l’interpeller après un vol. Il s’est jeté dans le canal volontairement et n’en a pas réchappé.
-Un individu de 55 ans est mort à Gennevilliers lors d’une intervention policière dans la nuit de mardi à mercredi. Les forces de l’ordre intervenaient alors qu’il frappait son ancienne compagne, qui a été retrouvée très grièvement blessée. À l’arrivée des secours, l’agresseur a tenté de fuir par la fenêtre, s’accrochant aux gouttières avant de chuter.
-Un homme de 28 ans a été tué par balle à la terrasse d’un bar du XIIe arrondissement de Paris hier après midi. Le tueur a été arrêté peu après.
-Un commando organisé et très bien renseigné d’une quinzaine de criminels armés a attaqué deux camions banalisés mais sécurisés qui transportaient des bijoux devant faire l’objet d’une vente. Les faits se sont déroulés ans la nuit de mardi à mercredi. Les malfaiteurs ont opéré au niveau du péage d’Avallon (Bourgogne) sur l’autoroute A6. Les criminels, qui ont bénéficié probablement de complicités internes, ont mis la main sur des bijoux d’une valeur estimée à neuf millions d’euros.
-Deux racailles de 15 ans ont été arrêtées après l’agression de deux personnes travaillant sur un chantier dans le quartier envahi de la Grande-Borne à Grigny lundi. Elles ont été mises en examen mercredi pour vols avec violence, violences aggravées et détérioration de biens et placées sous contrôle judiciaire. Les deux victimes ont été sérieusement blessées. L’appartenance raciale étrangère des deux racailles n’a pas été précisée.
-Un pilote de drone, journaliste amateur, qui avait utilisé un appareil pour filmer deux incendies dans une déchetterie d’Orthez en septembre dernier a écopé de 450 euros d’amende avec sursis (!) et à la confiscation de l’engin.
ÉTRANGER
Un militaire britannique contaminé par ébola en Sierra Leone
Les services de santé anglais ont annoncé la contamination d’un membre du personnel soignant de l’armée britannique déployé en Sierre Leone par le virus ébola. Il est actuellement examiné pour que le degré de contamination soit déterminé en vue d’un éventuel rapatriement.
L’épidémie a touché au moins 24 247 personnes depuis son déclenchement en décembre 2013, provoquant la mort de 9 961 personnes. La Sierra Leone a été le pays le plus touché avec 11 619 cas identifiés pour 3 629 morts. Après s’être très rapidement développée dans l’ouest de l’Afrique, essentiellement en Sierra Leone, au Libéria et en Guinée, pays où le virus avait été détecté, l’épidémie a été contenue puis réduite ces dernières semaines.
Récidive 0 %
La justice de l’Arabie séoudite a fait procéder à l’exécution de trois trafiquants de drogue mercredi. Le Yéménite Hammoud Hajouri et le Séoudien Mohamed al-Qahtani, des trafiquants internationaux de haschisch et d’amphétamine, ont été exécutés à Jizane (sud). Également pour trafic d’amphétamines, le Syrien Fadi Abderrazak a été décapité dans le nord du pays.
Nouvelle incursion israélienne au Liban
Pour la quatrième fois en quelques jours, des soldats de l’armée de l’État criminel d’Israël ont pénétré en territoire libanais. Pour la deuxième fois, les soldats juifs ont pénétré dans les eaux nationales libanaises à hauteur de Naqoura, après une première incursion le 2 mars. L’embarcation israélienne n’a pas été neutralisée ni par les forces libanaises, ni par les troupes onusiennes.
Les provocations juives près de Naqoura ne sont anodines : la ville abrite depuis 1978 le quartier général de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (FINUL). Selon un communiqué militaire, l’armée libanaise et l’ONU se concertent pour évoquer la réponse à déterminer après cette violation.
Cette violation de la souveraineté libanaise intervient alors que l’État criminel d’Israël par ailleurs organise des manœuvres dans le secteur des fermes de Chebaa, au sud du Liban. Aucune de ces provocations n’a déclenché de condamnation de la « communauté internationale ».
Le jeune Australien renié inverti à l’islam se serait fait exploser
L’État islamique (ÉI) a annoncé que Jake Bilardi, que ses nouveaux maîtres appelaient Abou Abdoullah al Australi, le jeune Australien renié dont Jeune nation évoquait le cas il y a quelques jours, s’est fait exploser mercredi à Ramadi. Le jeune homme, souffrant de tendance asociale, avait été repéré par les islamistes en Australie il y a plusieurs années. Il avait fini par s’invertir à l’islam puis avait rejoint le groupe de tueurs ÉI.
Selon les services de renseignements américains, 110 étrangers à papiers australiens ou Australiens invertis à l’islam ont rejoint le groupe terroriste et une vingtaine a déjà été éliminée, principalement par l’armée syrienne.
Le monde en guerre
-Islamisme mondialisé. La Turquie a annoncé avoir arrêté 16 Indonésiens, soit trois familles, alors qu’ils tentaient de franchir la frontière vers la Syrie, probablement pour rejoindre les groupes islamistes.
* Europe
Ukraine. Atténués, les combats se sont poursuivis dans l’est du pays hier faisant un mort et quatre blessés parmi les militaires ukrainiens malgré le « cessez-le-feu ».
* Amériques
-Mexique. Le corps décapité d’Aide Nava, 42 ans, candidate aux élections municipales à Ahuacuotzingo (sud-ouest), a été retrouvé décapité hier. Elle avait été enlevée la veille. Son fils a disparu l’an dernier sans avoir été retrouvé ; son mari, qui avait été maire de la ville, a été assassiné en 2014. La « guerre de la drogue ». Parmi diverses autres violences, la guerre de la Drogue a fait plus de 100 000 victimes depuis 2006 dans le pays.
* Afrique
-Nigéria. Selon les autorités nigérianes, 36 communes ont été délivrées de l’emprise du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) depuis le début de l’offensive anti-islamiste le mois dernier.
* Proche Orient
-Syrie. Après plusieurs semaines de reculs, l’ÉI a lancé une offensive contre la ville kurde de Ras al-Aïn (nord, près de la frontière avec la Turquie) hier. De violents combats se sont produits dans la zone, et les islamistes se sont emparés d’un village proche de la ville. Les islamistes ont tenté à plusieurs reprises (novembre-décembre 2012, janvier-février 2013 puis juillet 2013) ces dernières années de conquérir la ville, qui lui permet notamment d’avoir un accès direct avec la frontière turque et la ville turque de Ceylanpinar. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), rattaché aux rebelles « démocrates », les combats auraient fait plusieurs dizaines de morts.
-Irak. L’armée, secondée par les milices chiites et des combattants de tribus sunnites locales a annoncé avoir pénétré dans le nord de Tikrit mercredi après dix jours d’offensive.
L’État islamique a attaqué la ville de Ramadi (ouest) en faisant exploser sept voitures piégées, tuant au moins dix personnes et en blessant une trentaine d’autres.
-Les islamistes ont perpétré plusieurs attaques dans l’agglomération de Bagdad également ; 17 personnes sont mortes et 37 autres ont été blessées.
AGENDA
14 mars 2015, Alsace : Journée de cohésion d’Alsace nationaliste
Le groupe Alsace nationaliste organise le samedi 14 mars 2015 une journée cohésion dans le Haut-Rhin : doctrine, sport et camaraderie seront au rendez-vous.
Contact : [email protected] / facebook.com/nationalistesalsace
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
Grande journée nationaliste à Lyon !
Colloque sur le thème : JE SUIS NATIONALISTE
Nombreux stands : mouvements, associations, délégations étrangères, journaux, livres, artisanat, vêtements, musique…
De nombreux intervenants prendront la parole, dont Yvan Benedetti (directeur de Jeune nation), Alexandre Gabriac (fondateur des Jeunesses nationalistes), Daniel Conversano (polémiste), etc.
Le groupe de musique nationaliste Northmen Impakt donnera un concert le soir.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015