Sommaire
Communiqué de Paris Nationaliste
RETOUR SUR LA NUIT D’ÉMEUTE ALGÉRIENNE
À Lyon, l’extrême gauche pousse les étrangers à brûler, piller et saccager
Officiellement plus de 5 % de casseurs parmi les Algériens à Lyon
Après deux nuits d’émeute, Manuel prétend qu’il ne « permettra pas [sic] » les émeutes
Mensonges habituels de la presse française après les émeutes
Allah Akbar – Oussama Ben Laden
Inch’Allah – Nik la France : dans la Marne, les étrangers insultent la France…
… mais les Français n’ont pas le droit de dénoncer l’invasion
Incendie criminel près du boulevard périphérique à Paris
Après 26 mois à la tête de l’État, la lutte contre le chômage devient une « obligation »
Radars de racket automatique : les Français n’en peuvent plus
Jean-Marie Le Guen a caché une vaste partie de son patrimoine
Pendant que le chômage explose, Rebsamen rédige un livre… sur le football
Nouvelle libération « par erreur » d’un détenu
Un homme de 80 ans attaqué et laissé pour mort près de Bordeaux
APPEL À TÉMOIN
Une jeune femme de 25 ans a lancé un appel à témoin, après un viol qui aurait été commis, en plein jour, à Perpignan mercredi après-midi entre 18h15 et 18h30, au boulevard Kennedy. Les deux violeurs présumés sont des Maghrébins, âgés de 25 à 30 ans, mesurant entre 1,70 m et 1,80 m, avec des cheveux bruns. Ils portaient respectivement un jogging rouge et un jogging blanc.
À défaut de pouvoir exercer une justice immédiate et expéditive, les personnes qui ont été témoins de quoi que ce soit qui pourra aider l’enquête doivent contacter le commissariat de police au 04 68 35 70 00.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Situation en Pologne
Clip vidéo réalisé par le Mouvement national (RN, Ruch Narodowy).
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W1lIe3NARxY[/youtube]Le mouvement organise une grande manifestation anti-gouvernementale ce samedi 28 juin à midi à la place du château de Varsovie.
L’événement sera diffusé en direct ici: http://new.livestream.com/premiummediapl/events/3131227.
Communiqué de Paris Nationaliste
[Avant-]Hier soir l’Algérie s’est qualifiée pour les 8es de finale de la coupe du monde, ce fut l’occasion pour les envahisseurs maghrébins de venir tout casser en toute impunité à Paris.Cette fois-ci, des militants nationalistes de plusieurs groupes ont décidé d’aller défendre Paris, en particulier les Champs Élysées. Seulement voilà : alors que les nationalistes arrivaient aux abords des Champs Élysées, la police décida de leur foncer dessus, plutôt que d’interpeller les casseurs algériens. Une dizaine de nationalistes furent arrêtés puis relâchés au bout d’une heure pendant que la racaille, elle, continuait ses actes de vandalisme. Enfin, des militants nationalistes qui avaient décidé de quitter les lieux furent menacés par la police.
Alors, messieurs les policiers,comme dit une célèbre chanson,« un jour viendra où les traîtres paieront ». Vous en faites partie. Nous n’oublierons pas que vous avez gazé des femmes et des enfants qui venaient défendre le fondement de toute société : la famille, nous n’oublierons pas vos centaines d’arrestations arbitraires, nous n’oublierons pas vos contrôles d’identités sans motif, nous n’oublierons vos pressions exercées sur les nationalistes, nous n’oublierons rien !
RETOUR SUR LA NUIT D’ÉMEUTE ALGÉRIENNE
Les émeutes en chiffres
-16 policiers blessés. Selon Valeurs actuelles, au moins seize policiers ont été blessés lors des émeutes qui ont suivi le match Algérie-Russie jeudi. Au moins deux pompiers ont également été blessés.
–Seulement 74 occupants arrêtés. Plusieurs centaines d’incendies criminels, des abribus et des commerces attaqués, des voitures dégradées, des pompiers et des policiers caillassés. Pourtant, seulement 74 occupants ont été arrêtés par les forces de l’ordre, obéissant visiblement à des ordres qui dépassent le cadre du laxisme.
–Au moins 182 voitures brûlées. Selon des chiffres parcellaires diffusés par les médiats, les racailles ont incendié au moins 182 voitures en France (30 à Lyon, 30 à Roubaix, 22 à Toulouse, 17 à Grenoble, 10 à Lens, etc.)
À Lyon, l’extrême gauche pousse les étrangers à brûler, piller et saccager
Au début du XXe siècle, les bourgeois marxistes, pour assouvir leur soif de pouvoir et de destruction, utilisaient les masses ouvrières, déshumanisées par le système capitaliste, pour exécuter leurs travaux de basse besogne. Au XXIe siècle, ce sont les étrangers déracinés que leurs successeurs tentent de manipuler, comme l’illustre cette photo de l’AFP, qui n’a été diffusée que par le médiat russe RT. Si les autorités complices des racailles ont empêché les rassemblements de nationalistes à Lyon, ils ont laissé les groupes extrêmistes s’organiser et agir à leur guise.
Officiellement plus de 5 % de casseurs parmi les Algériens à Lyon
Ce sont les nationalistes que le préfet anti-français Jean-François Carenco a fait surveiller jeudi, et les déprédations commises par les Algériens ont été largement niées. Alors qu’officiellement il n’y a pas eu d’émeute, le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) du Rhône, Albert Doutre a annoncé que plus de 500 policiers supplémentaires seront mobilisés dans la ville pour le prochain match de l’équipe d’Algérie.
Alors qu’il n’y aurait eu que des « incidents mineurs », ce sera la première fois qu’un tel dispositif sera déployé depuis 2010.
« Nous n’avons jamais déployé une telle force depuis les émeutes urbaines de 2010 à Lyon »
a-t-il précisé. À Lyon, sept membres des forces de l’ordre ont été blessés et seules quatre racailles étrangères ont été arrêtées. Il a estimé la « population délinquante » parmi les 10 000 Algériens présents à l’énorme chiffre de 500 ou 600, soit 5 à 6 % du total.
En 2010, plusieurs milliers de casseurs, extrémistes de gauche et étrangers unis, avaient pillé le centre de Lyon, causant pour plusieurs centaines de milliers d’euros de dégâts. Quelques mois plus, à l’occasion d’un match de l’Algérie déjà, une quarantaine de voitures avaient été incendiées.
Après deux nuits d’émeute, Manuel Valls prétend qu’il ne « permettra pas [sic] » les émeutes
« Il y a eu hier soir à l’occasion de la victoire de l’Algérie que nous saluons tous [sic] des incidents insupportables. Je veux dire avec la plus grande fermeté [sic] que avec le ministre de l’Intérieur ne nous permettrons pas [sic] ce type d’action. […] Cette fête est gâchée par le comportement insupportable d’un certain nombre d’individus qui n’ont rien à voir avec le football et qui devront eux aussi [?] être traduits devant la justice parce qu’on ne peut pas [sic] se permettre ça dans notre pays à l’occasion d’un match de football ».
Mensonges habituels de la presse française après les émeutes
La presse internationale l’a clairement dit : la France a été secouée par une nouvelle nuit d’émeute. Les titres sont éloquents : « Émeutes de supporteurs algériens à travers la France après la qualification historique à la Coupe du monde » (Russia Today) ; « Émeute des fans algériens dans les rues de Marseille après la qualification en Coupe du monde dans le carré des 16 » (Dailymail). En France tout au contraire, quasiment tous les organes médiatiques ont repris une dépêche de l’AFP évoquant de « légers incidents ».
Allah Akbar – Oussama Ben Laden
Dans la capitale française, Paris, jeudi.
[youtube]http://youtu.be/XyXJVC_WHCk[/youtube]Inch’Allah – Nik la France : dans la Marne, les étrangers insultent la France…
Dégradations impunies commises dans un petit village de la Marne.
… mais les Français n’ont pas le droit de dénoncer l’invasion
Alors que la France subit les affres de la barbarie étrangère, c’est contre ses propres citoyens que s’acharne la justice. Un gendarme de la Marne a été placé en garde à vue et devrait être mis en examen pour avoir dénoncé le comportement des racailles étrangères sur Facebook.
« Des commentaires relevant du racisme et de l’apologie de crime contre l’humanité ont été écrits dans sa page notamment à l’occasion du match Belgique-Algérie »
a déclaré le représentant local de la dictature, le procureur antifrançais de Châlons-en-Champagne Christian De Rocquigny. Le militaire a sans doute était dénoncé par l’un de ses collègues, ses propos ayant été signalés par sa hiérarchie. En plus de l’arrestation et du lancement d’une procédure disciplinaire contre lui, le système lui a également volé son ordinaire.
Incendie criminel près du boulevard périphérique à Paris
Du courage !
« Il faut affirmer fièrement ce que nous sommes. N’oubliez jamais : nous sommes beaucoup plus nombreux qu’eux (pour l’instant tout du moins), mais souvent trop seuls par manque de solidarité. Solidarité que nous n’avons que trop perdue. Eux sont tous soudés, c’est ce qui fait leur force! Plus que jamais c’est par l’unité que passera la victoire! ».
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3Q6OmkKGxzI[/youtube](Source : IFBVYF)
FRANCE
Après 26 mois à la tête de l’État, la lutte contre le chômage devient une « obligation »
Vingt-six mois après son élection à la présidence de leur République, François Hollande découvre que le chômage est un problème en France. Le drame du chômage « ce n’est pas un problème de choix, c’est une obligation » a-t-ildéclaré.
« La lutte contre le chômage, c’est la priorité, c’est la seule qui puisse être entendue, comprise comme l’exigence majeure pour une grande nation comme la France. Nous avons une augmentation continue du chômage depuis maintenant six ans. Six ans. Ce qui fait que nous sommes avec 10 % de la population active qui se retrouvent sans emploi. Et si l’on prend les précaires, encore davantage. Donc, ce n’est pas un problème de choix, c’est une obligation, de parvenir à endiguer la montée du chômage puis à réduire le chômage. »
Calcul
« Marine Le Pen arrivera en tête au premier tour et je serai deuxième. Je serai donc réélu »
propos tenu par François Hollande durant la campagne des élections européennes à deux visiteurs, dont l’un, particulièrement choqué par ce cynisme, s’en est ouvert au Figaro.
Radars de racket automatique : les Français n’en peuvent plus
Alors que la police et le système laissent faire et parfois protègent les racailles, les Français commencent à faire connaître leur ras-le-bol d’être les victimes expiatrices d’une République impuissante et lâche. Selon un sondage réalisé par l’institut Harris Interactive, 64 % des personnes interrogées se disent légitimement convaincues que le seul intérêt pour l’État des radars automatiques est de remplir les caisses de l’État.
Le pays est quadrillé par 2 209 radars de vitesse fixe, 780 radars vitesse embarqués, et 119 véhicules équipés de radars mobiles nouvelle génération. Le gouvernement d’occupation a volé ainsi, en 2011, 539 millions d’euros aux Français, pour un impact sécuritaire quasiment nul : malgré l’annonce du déploiement de nouveaux radars, la mortalité sur les routes a augmenté de 15,8 % en juin 2014 par rapport à juin 2013.
Jean-Marie Le Guen a caché une vaste partie de son patrimoine
Après l’affaire Cahuzac, quelques progrès ont été faits dans les mesures anticorruption – très insuffisants comme le rappellent aussi bien les organes officiels que les rapports d’ONG. Les déclarations de patrimoine des ministres sont désormais soumises à vérification. Celle de Jean-Marie Le Guen a été dénoncée par l’autorité en charge des vérifications, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Il est accusé de sous-évaluer très nettement ses biens immobiliers, de 30 à 40 %.
« Lors de l’examen de la déclaration de situation patrimoniale de M. Jean-Marie Le Guen, la Haute Autorité a relevé que les biens et droits immobiliers détenus par l’intéressé étaient évalués à des montants inférieurs aux prix constatés pour des biens comparables »
précise l’HATVP.
Le politicien, qui a fait essentiellement carrière dans les mutuelles et en politique, dispose, selon sa dernière déclaration, d’un patrimoine immobilier de 2,6 millions d’euros. L’équivalent de 5 vies entières de travail d’un ouvrier au SMCI. Dans les années 1990, l’ultrasioniste Jean-Marie Le Guen avait échappé, par miracle, à l’affaire MNEF, malgré de lourdes charges pesant contre lui, obtenant un heureux non-lieu.
Pendant que le chômage explose, Rebsamen rédige un livre… sur le football
Il y a tellement peu de travail en France que le ministre qui en a la charge, François Rebsamen, dispose visiblement d’assez de temps pour écrire un livre sur le football.
« Je fais un livre sur politique et football qui est l’histoire de mes Coupes du monde depuis 1958, la première que j’ai regardée à la télévision. Je me suis aperçu que, souvent, à l’occasion des Coupes du monde, tous les quatre ans, il y avait des événements politiques que l’on pouvait rattacher. […] En 1982, une belle équipe de France, c’est l’arrivée de François Mitterrand. La gauche, c’est le beau jeu »
a déliré François Rebsamen dans une intervention stupéfiante intervenant alors que pour la première fois dans l’histoire, la France compte plus de 5 millions de chômeurs.
Nouvelle libération « par erreur » d’un détenu
Sans attendre la mise en application des nouvelles lois Taubira en faveur des criminels, la justice poursuit ses élargissements de criminels et de suspects. Après l’absence d’encre dans les fax, après les erreurs de dates, un homme détenu à la maison d’arrêt de Villepinte a été élargi à la faveur d’une nouvelle erreur. Lors d’une audition devant le juge des libertés et de la détention, il se trouvait avec quatre autres personnes, poursuivies pour une affaire d’abus de confiance. Ils ont été convoqués pour le 17 juillet et, pour quatre d’entre eux, placés sous contrôle judiciaire. Le cinquième qui n’aurait pas dû être libéré a été relâché. Il serait désormais « activement recherché ». C’est de la même maison d’arrêt qu’un important trafiquant de drogues étranger s’était évadé au début mois.
Un homme de 80 ans attaqué et laissé pour mort près de Bordeaux
Un homme âgé de 80 ans a été agressé à son domicile, séquestré, puis enlevé et battu par deux individus de 16 et 19 ans à Saint-Seurin-sur-l’Isle. Les deux criminels, dont l’un était armé, l’ont attaqué à son domicile, dans une maison de retraite, pour lui voler sa voiture, sa carte bleue et lui extorquer le code. Ils l’ont emmené ensuite à un distributeur de billets avant de le frapper violemment et de l’abandonner pour mort dans la nature près d’une rivière.
Faits divers & occupation
-Une dizaine de Gitans ont été arrêtés dans l’ouest de la France, soupçonnés d’avoir commis une quarantaine de pillages ces derniers mois en Bretagne et en Vendée. Pour les seuls vols de cuivre, ils auraient retiré un million d’euros.
-Un homme de 32 ans a été frappé puis grièvement blessé d’une balle dans l’abdomen dans la nuit de jeudi à vendredi à Conflans-Saint-Honorine.
-Dans l’affaire de l’assassinat d’Hélène Pastor et de son chauffeur, son gendre a reconnu avoir financé le double meurtre pour 200 000 euros. Son coach sportif a avoué avoir planifié le crime, qui a été perpétré par deux tueurs Comoriens embauchés au sein de la mafia afro-maghrébine à Marseille.
-Un pédocriminel de 50 ans n’a écopé que de huit ans de prison pour avoir commis d’innombrables viols et agressions sexuelles sur sa fille, durant dix ans.