Sommaire
- À Tourcoing caillasser des policiers vaut… un mois de prison avec sursis
- La délinquante algérienne Nabila Benattia soupçonnée de tentative de meurtre
- Pendant ce temps-là, sur les ondes occupées
- Nouvelle évasion d’un tribunal
- « Ni synagogue ni mosquée, défendons notre identité… »
- France livrée à l’invasion : nouvelle agression violente dans le métro de Lille
- Occupation & faits divers
- Leur ministère de la dette et de l’impôt méprise les producteurs français
- Nouveau problème pour le budget 2015
- Les pauvres de plus en plus pauvres et invisibles
- Qatarisation des biens provençaux
- Africanisation des vignobles de Champagne
Le monde en guerre
Ce n’est pas seulement parce que les trafics de drogues sont aux mains des mafias arabe, juive et de divers gangs criminels étrangers que les nationalistes refusent la drogue, mais parce que l’antique devise « un esprit sain dans un corps sain » est nôtre. Nous refusons ces produits que veulent nous imposer les occupants avec la complicité du système. Les nationalistes ne se détournent pas de la réalité en se réfugiant dans les paradis artificiels ; ils n’ont pas besoin « d’aide » pour l’affronter dans sa dureté et la combattre sans concession.
Nationaliste, laisse ces merdes à la racaille, aux faibles et aux gauchistes.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
-« Artillerie lourde contre RIVAROL : 94 000 euros réclamés ! » (Rivarol)
« Le 30 octobre, Chard et votre serviteur comparaissaient devant la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris pour le dessin de la une et l’éditorial de notre numéro du 16 janvier 2014 intitulé « l’insupportable juive de la pensée » en pleine affaire Dieudonné, ainsi que pour plusieurs passages de la chronique d’Hannibal de la même livraison. Preuve de la connivence entre les associations dites antiracistes et le gouvernement, c’est la LICRA qui avait fait un signalement de notre numéro du 16 janvier au ministère de l’Intérieur (où sévissait encore à l’époque Manuel Valls), lequel a prévenu le ministère de la Justice de Christiane Taubira, lequel a aussitôt enclenché les poursuites pour « provocation à la discrimination, la haine ou la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion ». Notre dessinatrice Chard était poursuivie (ainsi que votre serviteur) par le Rassemblement des avocats juifs de France (RAJF) qui nous réclamait 65 000 euros de dommages et intérêts. […] »
-« Mohamed fondateur et responsable du collectif FN pour les lycéens » (La Flamme)
– « Le film militant LGBT Pride laisse de marbre les institutions scolaires du privé sous contrat ». Un lycée privé Saint-Joseph de Bruz a obligé le 7 octobre des élèves de terminale à voir un film de propagande homosexualiste revendiqué comme tel par son réalisateur. (Vigi gender)
FRANCE
À Tourcoing caillasser des policiers vaut… un mois de prison avec sursis
Dans le cadre de La Manif pour Tous, d’honnêtes citoyens français ont fait plusieurs semaines de prison pour s’être défendus contre des violences policières. À Roubaix, un homme qui a avoué avoir pris part à une émeute dans le quartier envahi de la Bourgogne (!) et qui a été convaincu d’avoir jeté des pierres contre des policiers, venus récupérer une voiture volée, a été « condamné » à un mois de prison. Avec sursis.
-J’habite un quartier sensible…
-Qu’est-ce qui a pu provoquer l’agitation ?
-Quand le renfort de police est arrivé, ça a échauffé les choses…
-En quoi cela vous concerne ?
-J’ai entendu un boum, je suis allé voir.
-Que pensez-vous du fait de jeter des pierres sur des policiers qui font leur travail ?
-C’est un peu bête… J’habite dans un quartier sensible. Quand la police vient, il suffit qu’ils regardent quelqu’un mal…
Extrait de la conversation entre « Naïl » et le président du tribunal.
La délinquante algérienne Nabila Benattia soupçonnée de tentative de meurtre
Nouvelle « star » de leur république, l’Algérienne Nabila Benattia a été placée en garde à vue pour une tentative d’homicide volontaire contre son compagnon, une autre starlette de la téléréalité, Thomas Vergara. Le couple se serait disputé après une prise de cocaïne. Ce dernier a été sérieusement blessé d’un coup de couteau au thorax. Les poumons et le cœur ont été touchés.
La version donnée aux policiers par Nabila Benattia – une agression par trois malfaiteurs – n’a pas été jugée crédible et les images de vidéosurveillance ont confirmé les doutes de la police. Elle aurait finalement avoué son crime. La « victime » aurait refusé de porter plainte.
Nabila Benattia n’en est pas à sa première affaire judiciaire. Mineure, elle a été condamnée pour son implication dans un gang d’escrocs financiers en Suisse. Son rôle dans le gang consistait à retirer de l’argent à la banque sous une fausse identité avec des ordres de virement volés.
Pendant ce temps-là, sur les ondes occupées
Face à Éric Zemmour, l’héritière illégitime d’un président qui l’était tout autant et un pédocriminel…
[youtube]http://www.dailymotion.com/video/x29ffn6_vif-accrochage-entre-mazarine-pingeot-et-eric-zemmour_tv[/youtube]
Nouvelle évasion d’un tribunal
La doctrine Taubira de libération massive de prisonniers connaît des cas précoces. Un trafiquant de drogues de Champigny-sur-Marne condamné à 3 ans de prison n’a pas attendu sa libération anticipée. Alors qu’il devait être jugé pour l’incendie criminel du pavillon de son ex-petite amie, il a profité du nettoyage des cellules du dépôt du tribunal de Créteil pour… sortir de sa cellule et partir à pied, sans être rattrapé.
France livrée à l’invasion : nouvelle agression violente dans le métro de Lille
En avril, le métro de Lille, mairie PS dirigée par Martine Aubry dont la complaisance vis-à-vis des colons est sans limites, faisait la une de l’actualité : une jeune Française était agressée sexuellement sans que personne ne vienne à son secours. Triste nouvelle confirmation que les autorités laissent libre court aux criminels : une jeune femme de 20 ans a été grièvement blessée hier. Devant l’inaction des services du métro et de la police, elle avait demandé à un groupe de cinq racailles d’arrêter de se droguer en pleine rame, l’une des cinq racailles s’étant assise quasiment sur elle et lui soufflant la fumée de cannabis dans le visage. À la descente du métro, les cinq racailles, des femmes âgées de 17 à 23 ans, ont alors violemment attaqué la jeune femme et sa sœur.
« Ni synagogue ni mosquée, défendons notre identité… »
-Deux individus ont été arrêtés et inculpés à Chartres pour avoir enlevé et torturé deux mineurs, dont l’un d’eux aurait été forcé de voler des commerces.
-Le corps d’un homme « connu des services de police » a été retrouvé tué par arme à feu entre Borgo et Vignale hier en Corse.
-Un handicapé de 54 ans a été retrouvé à son domicile mort de plusieurs coups de couteau. Les faits se sont déroulés dans un milieu d’asociaux ; sa femme et un ami ont été placés en garde à vue. Ils prétendent être sortis et avoir retrouvé le corps à leur retour.
-Un trafiquant de drogues a été arrêté dans un quartier occupé d’Angers ; il était habillé d’une combinaison blanche et portait des gants. Selon les enquêteurs, il s’apprêtait à tuer un autre trafiquant avec lequel il avait un différend financier : ils ont retrouvé dans sa voiture tout le nécessaire pour faire disparaître le corps, notamment des bidons d’acide.
-Une femme de 27 ans a été retrouvée ligotée chez elle à Arras, avec ses enfants de 1 et 3 ans dans son appartement. Il s’agirait d’une attaque liée à une dette de communication. « La difficulté dans cette affaire résulte principalement des problèmes de communication. La victime ne parle en effet pas français » note la presse.
-« Défilé soviétique dans les rues de Moscou ». (Le Monde)
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x29k2e6_etonnant-defile-sovietique-dans-les-rues-de-moscou_news[/dailymotion]-« L’itinéraire d’un Français venu commettre un attentat au Liban ». (LOLJ)
ÉCONOMIE & SOCIAL
-La croissance en France devrait être de 0,1 % au dernier trimestre selon la Banque de France malgré une très légère hausse au troisième trimestre (+0,2 %).
-Le groupe britannique Rolls-Royce va supprimer 2 600 emplois ces 18 prochains mois, principalement dans son activité de conception aérospatiale.
-Seules quelques centaines de personnes ont répondu à l’appel de la CGT transports mardi pour dénoncer « dumping social ».
-Incapables d’agir contre le chômage et pour la relance de l’économie, les députés socialistes ont voté la création de 45 000 emplois aidés supplémentaires, une mesure qui coûtera 480 millions d’euros en autorisations d’engagement et 175 millions d’euros en crédits de paiement, et 5 000 services civiques de plus, pour un coût de 25 millions d’euros.
Leur ministère de la dette et de l’impôt méprise les producteurs français
Bercy impose et taxe les Français pour payer les intérêts de sa dette aux usuriers internationaux, mais achète plus de 85 % de sa nourriture à l’étranger, laissant périr la paysannerie française. Les agriculteurs ulcérés qui ont fouillé les camions d’approvisionnement du ministère de l’Économie et des Finances ont fait ce constat par eux-mêmes. Dans les autres cantines publiques, c’est identique pour 80 % des plats servis.
« Quand on a ouvert les camions et découvert leur marchandise, on a bien rigolé. Après coup, on est écœurés par tout ce qu’on a trouvé. Même pas 15 % des produits étaient français. Au moment où nos exploitations sont en train de mourir, c’est à Bercy de montrer l’exemple pour redresser le pays »
a dénoncé un syndicaliste présent qui a évoqué des tomates du Maroc, des pommes de terre de Belgique, des pommes d’Italie ou encore des aliments sans étiquette lors d’une opération menée dans la cadre de la journée nationale de mobilisation des agriculteurs mercredi au ministère de l’Économie qui prétend promouvoir le « made in France »
Nouveau problème pour le budget 2015
C’est l’ancien ministre des Finances du gouvernement Hollande qui l’a annoncé. Selon Pierre Moscovici, désormais commissaire européen, l’État ne pourra pas intégrer à son projet de budget 2015 un chèque de 600 millions d’euros que doit lui rendre la Commission européenne, après l’adoption d’un nouveau mode de calcul de la participation au budget européen. Le gouvernement avait basé son budget notamment sur cette aide : « grâce » à la mauvaise situation économique, la France a obtenu de payer moins, au contraire de l’Italie, des Pays-Bas ou de la Grande-Bretagne
Les pauvres de plus en plus pauvres et invisibles
Le Secours catholique a publié son rapport annuel sur la pauvreté (pdf), qu’elle présente ainsi :
Cette année, l’association qui a soutenu près d’un million et demi de personnes, met en lumière trois tendances fortes et inquiétantes. :
-La paupérisation des seniors s’accroît, avec comme premières victimes les femmes. Cette année, elles représentent 61 % des plus de 60 ans à être reçues dans nos accueils (soit 7 points de plus en dix ans).
-Le niveau de vie moyen s’élève à 515 euros par unité de consommation. Avec des ressources si faibles, c’est l’équation impossible pour faire face aux dépenses sur les postes majeurs comme le loyer, l’alimentation ou l’énergie. La précarité énergétique gagne du terrain : les impayés liés à l’énergie augmentent (+ 4 % en trois ans) et les charges liées à la mobilité pèsent de plus en plus lourd, notamment en milieu rural.
-La grande exclusion des hommes seuls avec un très faible niveau de vie (166 euros par unité de consommation), souvent même sans ressource (28 % d’entre eux), en logement de plus en plus précaire.
Au-delà de ces constats qui montrent que la pauvreté s’intensifie toujours davantage, le Secours Catholique-Caritas France s’inquiète du délitement du lien social dans un contexte sociétal qui se durcit.
Qatarisation des biens provençaux
Le Vista Palace Hôtel, un établissement de luxe situé à Roquebrune-Cap-Martin a été cédé à la famille royale du Qatar pour 30,5 millions d’euros. L’hôtel avait été placé en redressement judiciaire, et le tribunal de commerce de Nice a choisi le Qatar plutôt que la vingtaine d’autres offres, notamment le groupe français Maranatha qui a fait appel de la décision du tribunal. Le groupe marseillais, qui possède 48 établissements en France et en Belgique, affirme que la proposition du Qatar est arrivée hors délai et a pu non seulement se baser sur les dossiers déjà déposés, mais encore être miraculeusement préférée.
Africanisation des vignobles de Champagne
La colonisation s’organise autour de la dépossession des peuples de leur identité, mais aussi de leur terre. En France, si les biens immobiliers sont bradés à l’étranger, c’est aussi le cas de la terre. Le « rappeur » Shawn Corey Carter – dit Jay Z – a racheté la marque de champagne Armand de Brignac, sise à Chigny-les-Roses. Le Monde raconte l’histoire de cette improbable déchéance. La marque était détenue jusqu’ici par un autre américain, le groupe Sovereign Brands.
ÉTRANGER
Quatrième lettre de Barack Obama à Ali Khamenei
Le président américain a envoyé, pour la quatrième fois, une lettre au guide suprême iranien, Ali Khamenei, à la tête de la République islamique d’Iran, malgré la rupture des relations diplomatiques.
Selon le Wall Street Journal le dirigeant américain y fait part de sa volonté de parvenir à une entente sur la base des « intérêts communs » des deux pays, et même une coopération dans la lutte contre l’État islamique (ÉI). Pour cela, il faut selon Barack Obama que l’Iran accepte l’accord sur son programme nucléaire présenté par les grandes puissances avant la fin programmée des négociations le 24 novembre. Le prochain cycle de pourparlers commencera dans le Sultanat d’Oman le 11 novembre.
Les trois précédentes lettres, envoyées depuis janvier, n’ont pas obtenu de réponse.
-Ukraine. Cinq soldats ont été tués et seize autres ont été blessés ces dernières heures dans l’est du pays. Parmi les civils, les violences ont fait au moins quinze blessés.
-Nigeria. Une explosion a fait plusieurs morts hier à Harare (nord-est).
-Turquie. Une Kurde a été tuée par balles jeudi lors d’une manifestation près de la frontière avec la Syrie, non loin de Kobané, par des soldats turcs.
-Égypte. Deux personnes qui manifestaient en faveur du président déchu Mohamed Morsi ont été tuées hier. Depuis la destitution de l’ancien président, environ 1 500 personnes proches des Frères musulmans ont été tuées, 15 000 ont été arrêtées.
-Palestine occupée. Alors que les tensions persistent à Jérusalem, le Hamas a annoncé la création d’une armée populaire pour affronter une future nouvelle agression israélienne. Les premières 2 500 recrues ont été présentées.
-Syrie. Les affrontements entre l’armée et les terroristes ont fait au moins quarante morts hier dans près du mont Hermon, près de la frontière avec le Liban.
-Irak. Les États-Unis ont annoncé le doublement de leur contingent présent en Irak, qui sera porté à 3 000 hommes.
Un général de police est mort hier à Baïji dans un attentat suicide qui a fait neuf blessés parmi les policiers.
© Jeune nation – 2014