Sommaire
Hervé Ryssen réagit après le dépôt d’une plainte
Record historique pour le chômage en France : 3,46 millions (A) et 5,8 millions au total
L’oligarque Sergueï Pougatchev visé par la Russie et Interpol
Florian Philippot, l’admirateur de Rachida Dati et d’Henri Guaino
La division, aussi, à l’UMPEELV
Via les indemnités « chômage », le Danemark a financé des égorgeurs de l’État islamique
Pour complaire aux islamistes, le Real Madrid fait disparaître la croix de son logo
Les congénères pilleurs de Christiane Taubira
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hervé Ryssen réagit après le dépôt d’une plainte
Seulement quelques semaines après sa parution, le dernier livre d’Hervé Ryssen est déjà un best-seller à la synagogue et à son annexe, les locaux de la police judiciaire. Des policiers se sont d’ailleurs procurés dernièrement Les Milliards d’Israël auprès d’une librairie parisienne, après une plainte de la LICRA.
https://www.youtube.com/watch?v=HWUaB-o0a4c&feature=youtu.be
Dans l’affaire des affiches du livre la Mafia juive d’Hervé Ryssen, le parquet a fait appel de la relaxe.
FRANCE
Record historique pour le chômage en France : 3,46 millions (A) et 5,8 millions au total
Malheureusement sans surprise, la France minée par une immigration-invasion dévastatrice autant que par une bureaucratie étouffante et des gouvernements incapables, le chômage a une fois encore augmenté en octobre. Il atteint 3 460 900 pour la catégorie A, en augmentation en un mois de 28 400 (+0,8 %) et de 180 000 sur un an (+5,5 %). Ces chiffres dramatiques concernent aussi bien les jeunes (+1,3 % sur un an) que les vieux (11,4 %), les hommes (+6,7 %) que les femmes (+4,2 %).
Pour l’ensemble des catégories de demandeurs d’emploi (A, B, C, D et E), il y avait fin octobre 5 822 000 personnes inscrites au chômage. La hausse est quasiment ininterrompue depuis sept ans, que l’État soit dirigé par les libéraux-conservateurs ou par la gauche, aucun n’ayant ni la volonté ni les moyens de mettre en œuvre les réformes radicales nécessaires.
Précision
« Ingérence dans la vie politique française ? Dans un article publié samedi, Mediapart parle d’un “intense lobbying des dirigeants frontistes à Moscou”, évoquant une rencontre en février entre Marine Le Pen et le député nationaliste Alexander Mikhailovich Babakov, dont le nom apparaît sur la liste des personnes visées par les sanctions de l’Union européenne envers la Russie, mais aussi avec le président russe Vladimir Poutine.
Le site écrit aussi que ce prêt “pose la question de l’origine des fonds et d’une éventuelle ingérence étrangère dans la vie politique française”, soulignant que cette banque est “de facto entre les mains d’un ancien cadre bancaire de l’État” russe, Roman Yakubovich Popov. »
Petit oubli : le “nationaliste” Alexander Babakov détient, en plus des russe et suédoise, la nationalité israélienne. Très impliqué dans le ‘lobbiyng’ prorusse à l’étranger notamment dans le domaine militaro-industriel, il a fait l’objet d’une enquête – sans suite à ce jour – après que la justice a découvert qu’il possédait en France un château évalué à plus de onze millions d’euros dans les Yvelines ainsi que des appartements à Paris près de la Tour Eiffel, des biens qui ne correspondent pas à ses déclarations fiscales et ses revenus.
L’oligarque Sergueï Pougatchev visé par la Russie et Interpol
À la demande de la justice russe, l’oligarque Sergueï Pougatchev, autrefois proche du Kremlin, fait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis hier. Ses avoirs avaient déjà été gelés suite à de précédentes accusations de détournements de fonds et escroqueries.
Son parcours a été marqué par un long arrêt en France où il avait fondé dès les années 1990 une société de voitures avec chauffeur qui semble n’avoir été qu’une machine à blanchir l’argent. La société avait rapidement fermé. Il avait acquis avec son fils Alexandre Pougatchev, l’épicerie fine française Hédiard et le journal France Soir. Dans les deux cas, l’aventure s’était terminée par un fiasco économique et social, un dépôt de bilan en 2013 pour le premier et une liquidation judiciaire pour le second.
Il serait actuellement en Grande-Bretagne. Alexandre Pougatchev est célèbre en France pour avoir appelé à voter pour Marine Le Pen en 2012.
Florian Philippot, l’admirateur de Rachida Dati et d’Henri Guaino
« [Rachida Dati] est un exemple d’assimilation républicaine parfaite. Autant je n’aimais pas politiquement Rachida Dati sous Nicolas Sárközy, mais depuis qu’elle n’est plus sous sa coupe, je trouve qu’elle s’est bonifiée politiquement. Je l’apprécie de plus en plus »
a-t-il déclaré à propos de celle dont le passage au ministère de la Justice, malgré son appartenance au Maghreb, est jugé unanimement – sauf chez certains politiciens du FN – comme une catastrophe. La « parfaite intégration républicaine » de la famille Dati s’est soldée par les condamnations de plusieurs de ses membres, notamment pour trafics de drogues.
L’énarque a encore reproché les prétendus propos « racistes » de Nicolas Sárközy à son sujet :
« Sarkozy c’est un communautariste et il est favorable à la discrimination positive, qui est l’inverse de la République, du mérite. C’est choquant et c’est très ingrat [sic] pour Rachida Dati. »
Il a par ailleurs vanté les mérites d’Henri Guaino, comme Marine Le Pen s’extasiait devant les vertus de Philippe De Villiers, Jean-Pierre Chevènement ou Nicolas Dupont-Aignan.
La division, aussi, à l’UMPEELV
« Si la majorité de mes amis, et Cécile Duflot, penchent pour l’opposition au président de la République et un accord avec le Parti de gauche, il y aura deux écologies »
a déclaré l’escroc asiatique d’extrême gauche Jean-Vincent Placé, qui dirige le groupe Europe écologie-Les Verts (EÉLV) au Sénat, menaçant clairement de scission. Il refuse l’alliance voulue par une majorité de cadres d’EÉLV avec le Parti de gauche pour un vaste rassemblement à la gauche du Parti socialiste (PS).
Même stratégie de la tension à l’Union pour un mouvement populaire (UMP), où Bruno Le Maire, avant sa défaite annoncée lors du vote pour la désignation du président de l’UMP, a déclaré :
« Samedi soir, il peut ne plus y avoir d’UMP si Nicolas Sárközy est élu »
dénonçant la volonté de son ancien président de vouloir créer un nouveau parti sur les ruines du PS.
Non au camp de migrants !
Communiqué de la section Calvados du Parti de la France :
Le Parti de la France du Calvados tient à faire part de son soutien à tous les opposants au projet de création d’un camp de migrants dans l’agglomération caennaise, à Saint-Contest, à Epron ou même à Ouistreham.
L’État, inconscient des réalités quotidiennes que vivent les Français, a déjà plongé la ville de Calais dans le chaos, et il n’est pas question de laisser la Normandie devenir le dépotoir des belles idées droits-de-l’hommistes de la classe politique, fausse droite et vraie gauche confondues.
Le Parti de la France du Calvados estime que la seule façon de gérer les innombrables problèmes liés à l’immigration avec bon sens, est d’empêcher de nouveaux migrants d’entrer sur le territoire et d’en expulser tous ceux déjà présents.
Le Parti de la France du Calvados se joint aux riverains légitimement inquiets et révoltés, et se range avec eux derrière le slogan non au camp !
Faits divers & occupation
-Jean-Dominique Renucci, un individu de 45 qui aurait été condamné pour des affaires criminelles, a été tué de cinq balles dans la tête hier matin dans le centre-ville d’Ajaccio (Corse). Il est la onzième victime d’un règlement de comptes en Corse depuis le début de l’année.
-Un attentat a fortement endommagé un bar en cours de rénovation à Sainte-Lucie-de-Tallano, près de Sartène (Corse) tôt mardi matin.
-Les deux braqueurs de la bijouterie Cartier de Paris ont été identifiés : il s’agit de deux criminels récidivistes venus des cités occupées de Seine-Saint-Denis. Présentés comme des amateurs, ils étaient lourdement armés
-En mars 2012, l’un des nombreux lieux de cultes islamistes de Bruxelles partait en fumée. Au milieu des ruines, les secours avaient retrouvé le corps d’un imam ; une autre personne avait été blessée. Après de premiers sous-entendus, les médiats avaient dû en convenir : l’attaque n’était pas signée par « l’extrême droite » ; elle fut le fait d’un islamiste concurrent.
Dans l’histoire belge, un seul autre imam a été tué. C’était en 1989 ; et là encore, il s’agissait d’un règlement de comptes entre islamistes.
-La police française, en collaboration avec les forces de sécurité libanaises, a démantelé un gang de criminels étrangers à passeports français et libanais spécialisé dans le vol de voitures. En sept mois, ils sont accusés d’avoir convoyé au moins 40 voitures volées en France vers le Liban, après les avoir coupées en deux et mises dans des conteneurs.
À lire
-« Le rêve brisé du “nation building” ». D’Haïti à l’Irak en passant par la Somalie, le tragique récit de vingt ans d’échecs américains. (Le Monde)
-« Omar al-Chichani, la barbe rousse de l’État islamique ». Portait d’un Kiste – vraisemblablement issu d’une famille orthodoxe –, ancien de l’armée géorgienne et inverti en prison à l’islam devenu « l’un des plus redoutés commandants de l’État islamique ». (LOLJ)
-« Le changement de stratégie en ligne des djihadistes de l’État islamique ». L’évolution d’une propagande dématérialisée en temps de guerre. (Le Monde)
-« Le VIH stable en Europe de l’Ouest, en hausse en ex-URSS ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), « l’épidémie de VIH continue à se répandre en Europe » et « le nombre de cas déclarés a bondi de 80 % en 2013 par rapport à 2004 ». Les déviants, les drogués et les colons demeurent les principaux vecteurs de la maladie, sans qu’aucune action concrète et immédiate ne soit prise par les autorités. (Le Parisien)
EUROPE
Via les indemnités « chômage », le Danemark a financé des égorgeurs de l’État islamique
Les services de renseignement danois ont identifié 28 islamistes qui ont touché illégalement des allocations chômage alors qu’ils participaient aux crimes de l’État islamique (ÉI). Au moins cinq n’auront rien à rembourser « faute de preuves » et huit autres font encore l’objet d’investigation. Aux quinze autres, il a été « demandé » qu’ils remboursent l’argent. Ces vingt-huit terroristes forment un quart de la totalité des individus partis du Danemark pour tuer au Levant.
Des suspicions similaires existent concernant la France, mais les autorités n’ont jamais communiqué à ce sujet.
Pour complaire aux islamistes, le Real Madrid fait disparaître la croix de son logo
L’alliance du club espagnol Real Madrid avec le gouvernement des Émirats arabes unis et la Banque nationale d’Abou Dhabi a conduit à l’effacement de la croix surmontant la couronne de l’emblème du club. Pour l’instant, cette modification concerne une carte de crédit éditée par la banque qui servira également de carte d’abonnement aux supporteurs. Le fait que les dirigeants du club ont caché cette trahison ne plaide pas pour une action isolée.
Les islamistes, eux, profiteront de cet accord pour renforcer leur présence en Europe et particulièrement sur la terre de la Reconquista, notamment via la construction d’un immense complexe immobilier. Lors d’un clip préalablement diffusé, le Real Madrid laissait déjà présager les reniements actuels.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1WYBtaiPyfg[/youtube]
ÉTRANGER
Les congénères pilleurs de Christiane Taubira
Voilà les pilleurs que défend Christiane Taubira. La défense systématique des criminels noirs contre les Blancs – qu’ils soient policiers ou non – vise à instaurer l’idée qu’une liberté totale doit être accordée aux criminels. Quoiqu’ils fassent – y compris agresser violemment un commerçant puis un policier comme Michael Brown –, les médiats veulent accréditer que, comme d’autres groupes ethnopolitiques, les Noirs sont innocents en soi et que le Blanc est coupable par nature. Le racisme antiblanc sert aussi à accorder une immunité totale pour les criminels noirs en bas comme les criminels juifs l’ont imposé aux peuples qu’ils colonisent en haut.
Récidive 0 %
Un trafiquant international d’héroïne pakistanais a été exécuté à Khobar (est de l’Arabie saoudite) jeudi. Il est le neuvième trafiquant de drogues de nationalité pakistanaise à être exécuté en quelques semaines pour le même motif, pour un total de 74 exécutions depuis le début de l’année, pour des cas de meurtre ou de trafic de drogues.
Le monde en guerre
-Mexique. Les corps de onze personnes décapitées, brûlés et portant des traces de balles ont été retrouvés dans l’État du Guerrero, dans la région où quarante-trois étudiants ont disparu. La décapitation est régulièrement pratiquée par les gangs criminels au Mexique, et, bien avant l’État islamique (ÉI), ils en diffusaient les vidéos sur l’internet. La guerre de la drogue a fait, en huit, un nombre de morts estimé à 106 000.
-Nigéria. Un attentat, attribué à Boko Haram, à un arrêt de bus où se trouvaient plusieurs véhicules a fait au moins quarante morts hier dans le nord-est du pays.
-Soudan. Des affrontements interethniques entre tribus arabes ont fait 133 morts près du Soudan du Sud.
-Syrie. L’armée a tué entre une trentaine et une cinquantaine de rebelles entre Medaa, qu’ils tentaient de fuir, et Dmeir mercredi.
-Irak. Au moins quatre soldats ont été tués et 21 autres blessés lors d’une offensive de l’État islamique (ÉI) contre la ville de Ramadi depuis mercredi. L’armée a annoncé avoir stoppé l’assaut.
Le gouverneur de la province d’Al-Anbar, dont Ramadi est la principale ville a déclaré mercredi : « Si nous perdons Al-Anbar, nous perdrons l’Irak ».
-Afghanistan. Un attentat à Kaboul a fait deux morts parmi les employés de l’ambassade britannique, un ressortissant britannique et un afghan, ainsi qu’un blessé. Au moins quatre autres civils ont perdu la vie dans l’attaque et une trentaine de personnes ont été blessées.
-Inde/Pakistan. Selon un dernier bilan, une attaque menée par des Pakistanais contre une base indienne au Cachemire a fait dix morts, trois membres des forces armées indiennes, trois civils et quatre terroristes. L’attaque, toujours en cours hier, se déroule près d’Arnia, dans le nord-ouest de l’Inde. Depuis octobre les incidents frontaliers ont fait une trentaine de morts.
© Jeune nation – 2014