Les provocations de Charlie hebdo continuent à faire des victimes à travers la planète dans l’indifférence totale, les « rescapés » du torchon antifrançais ayant autant pleuré leurs morts – en se félicitant surtout des millions d’euros accumulés –, qu’ils se moquent des répercussions de leurs petites provocations stériles. Des centaines de milliers de personnes ont été touchées pourtant, les intérêts français dans divers pays et surtout les minorités chrétiennes de nombreux autres, de la dizaine de personnes assassinées aux personnes ayant perdu leur commerce, leur maison, ayant été tabassées ou humiliées à travers le monde. Notons d’ailleurs qu’en ces temps de manipulation mondiale shoatique, il ne s’est pas trouvé un seul de ces « rescapés » pour se moquer par un petit dessin des mensonges liés au prétendu « holocauste », de son instrumentalisation et de la honteuse exploitation commerciale à laquelle il sert.
Hier, durant une manifestation anti-Charlie à Bannu, dans le nord du Pakistan près de la frontière avec l’Afghanistan, 200 à 300 talibans ont attaqué une école chrétienne et menacé ceux qui la fréquentent.
L’attaque, durant laquelle les assaillants ont brisé des vitres, saccagé une partie des locaux et du matériel, a fait quatre blessés parmi les élèves chrétiens. Il s’agit du plus grave débordement au Pakistan depuis le lancement des manifestations antifrançaises, alors même que plusieurs centaines de chrétiens s’étaient joints à leurs compatriotes musulmans pour dénoncer le torchon à Peshawar.
Les communistes et anarchistes de Charlie hebdo, activistes violemment et principalement antichrétiens et antifrançais, auront réussi le tour de force de provoquer contre eux, antifrançais et antichrétiens, des manifestations antifrançaises et antichrétiennes.
La parution du dernier numéro de Charlie hebdo, réalisé bien à l’abri dans les locaux de l’oligarque juif Patrick Drahi, sous la protection de plusieurs dizaines de policiers et de militaires – pendant que les Français se font tuer et que des Françaises sont violées dans les trains par des étrangers en France – a provoqué des dizaines de manifestations dans le monde depuis le 16 janvier.
Au Niger, une dizaine de personnes sont mortes dans les rassemblements, mortes pour permettre à une dizaine de fanatiques de publier des dessins scatophiles, pornographiques, antireligieux et antinationaux.