Sommaire
- #JeSuisCharlieEscroc
- Liberté d’expression : un spectacle comique interdit en Auvergne
- Liberté d’expression : le journal Valeurs actuelles condamné pour une couverture
- L’État islamique menace (encore) la France
- Une islamiste de 10 ans convoquée à la gendarmerie pour apologie d’acte terroriste
- Moins de 15 000 Gitans expulsés (de terrains occupés illégalement, par de France) en 2014
- Un réseau international de trafiquants gitans démantelés
- Doubs : Sárközy mis en minorité par le bureau politique de l’UMP
- Politicaillerie : à la prochaine élection, Alain Juppé retournera-t-il son pantalon ?
- Sárközy félicité par Cambadélis
- Selon Sárközy, le FN peut faire « imploser » l’UMP
- Le premier ministre en exercice annonce sa venue pour faire pression sur les électeurs du Doubs
- L’ancien président de l’UMP Jean-François Copé mis en examen
- Le FN, un parti du système comme les autres pour Gérard Longuet
- Doxa
- Praxis
- Le pilote jordanien retenu par l’ÉI brûlé vif
- Le Programme alimentaire mondial a nourri… l’État islamique
- Le monde en guerre
- 6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
- 6 février 2015, Annecy : Hommage aux morts du 6 février
- 7 février 2015, Paris : commémoration pour Robert Brasillach et les morts du 6 février
- 8 février 2015, Perpignan : hommage aux morts du 6 février et repas
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Un appel de Daniel Conversano pour réaliser un court-métrage sur l’avortement
Message diffusé par Daniel Conversano :
Je suis en train de terminer mon livre qui tire à boulets rouges sur le multiculturalisme et sur les socialistes. Par ailleurs, j’aimerais faire aboutir ce projet de court dont le thème est l’avortement. C’est un film… de médicale fiction ! J’en dicte le synopsis (l’histoire, en gros) en milieu de vidéo.
Oh, j’imagine bien, on vous ponctionne à droite à gauche, et vous vous dites “ça suffit”. D’ailleurs, je ne vais pas vous mentir, ce film ne rapportera rien, à moi ni à vous. Le but est de créer une oeuvre de qualité dont nous serons fiers collectivement, une oeuvre qui créera un précédent et pourra devenir une référence en matière de créations au propos traditionaliste. Un truc chiadé, en gros. C’est pour cela que j’appelle l’opération de collectes mécénat, et pas dons.
Il me semble que c’est un peu plus noble que Moualek, qui vous demande des ronds pour changer d’ordinateur. Rien que de l’écrire, ça me fait frissonner. Remarquez, je vais peut-être lui envoyer 2 balles, il me fait rire !!!
Ne négligez pas les petits envois, j’attends de l’aide à la hauteur de ce que vous pouvez me donner. Mes vidéos font plus de 2000 vues chacune depuis plus d’une année, si tous ceux qui les regardent mettaient quelques pièces dans l’escarcelle, on aurait le compte…
Bref, le reste est expliqué dans la vidéo !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=thmNGXAaNmo[/youtube]
FRANCE
#JeSuisCharlieEscroc
Un gérant du torchon antifrançais a annoncé que Charlie hebdo avait dépassé le seuil des 200 000 abonnés, alors que le journal, agonisant en décembre 2014, en comptait alors moins de 10 000.
Le prochain numéro du torchon est annoncé pour fin février.
Liberté d’expression : un spectacle comique interdit en Auvergne
L’humoriste africain Dieudonné M’Bala M’Bala a vu son spectacle de vendredi à Cournon-d’Auvergne être « interdit » par la mairie.
« Malgré les nombreuses condamnations pénales qui lui ont été infligées pour des propos semblables et nonobstant les interdictions de spectacles dont il a fait l’objet en janvier 2014, l’intéressé persiste à tenir de manière récurrente, dans son nouveau spectacle ’La Bête immonde’, de nombreux propos antisémites, incitant clairement à la haine et à la discrimination raciale envers les personnes de confession juive »
a déclaré le représentant des laquais d’Israël local, le maire Bertrand Pasciuto. Une décision qui devrait être cependant annulée comme l’ont été les deux précédentes prises par les représentants messins et strasbourgeois des laquais.
Par ailleurs, un représentant du gouvernement a requis hier contre Dieudonné 4 000 euros d’amende pour avoir dépeint Manuel Valls comme un « Mussolini moitié trisomique » – une pique assez désobligeante pour Benito Mussolini – une « brèle » et un « petit soldat israélien veule et docile ».
Sans doute pour illustrer ce dernier point, Manuel Valls avait embauché pour le défendre l’avocat israélite Richard Malka, défenseur par ailleurs du torchon antifrançais Charlie hebdo.
« Bien au-delà de lui-même, c’est de la dignité du débat démocratique dont il est question »
a-t-il osé.
Liberté d’expression : le journal Valeurs actuelles condamné pour une couverture
Le 22 septembre 2013, l’hebdomadaire Valeurs actuelles publiait en couverture une photo montrant notamment une Marianne voilée avec le titre « Naturalisés l’invasion qu’on nous cache ». Plusieurs sous-titres étaient également présents : « Deux Français sur trois contre les naturalisations massives de Valls », « Islam, immigration : comment la gauche veut changer le peuple », « Le poids des musulmans n’a cessé d’augmenter ».
Un juge rouge a condamné pour cela à 2 000 euros d’amende le directeur de la publication Yves de Kerdrel coupable de « provocation à la discrimination envers les musulmans » (sic). Ce sont quatre associations antifrançaises qui avaient porté : l’Union des étudiants Juifs de (sic) France (UEJF), la Maison des Potes, SOS-Racisme et la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA).
L’État islamique menace (encore) la France
Dans une nouvelle vidéo diffusée par l’État islamique (ÉI), un islamiste francophone menace la France, affirmant que le groupe dispose de milliers d’individus prêts à mener des attaques dans notre pays. Après avoir invité les islamistes à quitter la France – « vous n’avez rien à faire en France » – explique-t-il à « la communauté musulmane de France », il demande aux « soldats, libres, en prison ou surveillés [de passer] à l’action ». Il demande encore à François Hollande de libérer les (très nombreux) islamistes emprisonnés en France et de leur permettre de se rendre dans les territoires contrôlés par les égorgeurs.
« Un lourd châtiment va tomber dans ce pays. […] Ne vous rendez pas. Tuez. Vous avez plus de 4 millions de cibles maintenant. […] Soyez prêts, car nous le sommes »
dit-il en reprenant les chiffres de la propagande gouvernementale sur les 4 millions d’individus qui auraient manifesté après le raid contre Charlie hebdo. Les cibles évoquées sont à nouveau les policiers et les soldats, avec l’objectif de s’emparer de leurs armes. Les islamistes sont aidés en cela par le comportement irresponsable du gouvernement d’occupation qui a fait de nos militaires des cibles, déjà attaquées à plusieurs reprises depuis janvier.
Ne respectant pas plus la vérité que les autres valeurs fondamentales de tout être sain, il prétend par ailleurs que les frères Kouachi avaient prêté allégeance à l’ÉI alors que tout prouve qu’au contraire ils ont agi pour le compte d’al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab).
Une islamiste de 10 ans convoquée à la gendarmerie pour apologie d’acte terroriste
Les Alpes-Maritimes n’en finissent plus de faire la une de l’actualité grâce à la diversité islamiste. Après la « cellule Cannes-Torcy », après l’apologie d’acte terroriste d’un jeune islamiste de huit ans, après les révélations de « Choukri », après l’attaque de trois militaires hier, c’est une islamiste de 10 ans qui est à « l’honneur ».
Lors d’un devoir qu’elle a réalisé dans sa classe de CM2 de l’école de Garbejaïre à Valbonne, elle a précisé :
« Je suis d’accord avec les terroristes d’avoir tué les journalistes, car ils se sont moqués de notre religion. »
«Je ne suis pas persuadé que la réaction du personnel communal a été des plus heureuses. Il y a des étapes à respecter »
a dénoncé Marc Daunis, qui aurait visiblement préféré le silence sur cette affaire, comme il aime à ce qu’il règne sur les autres affaires.
« On ne sait pas pourquoi elle a écrit ça. Ce n’est pas explicable. Elle a été peut-être impressionnée par le contexte, qui l’a un peu perturbée. Ou elle est peut-être influençable – mais elle n’a pas subi de pression. […] Ce n’est pas une famille à problèmes. Nous n’avons rien vu d’anormal. C’est un non-événement »
a ajouté de la même manière négationniste le procureur Georges Gutierrez, comme les services de renseignements n’avaient « rien vu d’anormal » concernant Amedy et Moussa Coulibaly, Said et Cherif Kouachi, etc.
Moins de 15 000 Gitans expulsés (de terrains occupés illégalement, par de France) en 2014
Selon les associations antieuropéennes la Ligue des droits de l’homme (LDH) et European Roma Rights Centre (ERRC), il n’y aurait eu que 13 483 expulsions d’étrangers gitans de terrains occupés illégalement en 2014, malgré les graves problèmes posés par la présence de plusieurs centaines de milliers d’entre eux dans notre pays. À peine 135 « camps » – en réalité des bidonvilles, dont certains sont le centre d’intenses trafics en tout genre –, trois par semaine, ont été évacués en 2014, la plupart pour être remontés un peu plus loin avec de nouvelles victimes : « 98 l’ont été après décision d’un tribunal, 5 sur seule crainte [sic] et 35 après un arrêté pris par le maire » a affirmé une antifrançaise.
Ces chiffres sont d’autant plus préoccupants qu’ils sont en forte baisse : en 2013, 19 380 étrangers gitans avaient été contraints d’évacuer les terrains qu’ils occupaient illégalement, et souvent dans des conditions très dommageables aux riverains et souvent aux propriétaires des lieux, mairies ou particuliers.
Un réseau international de trafiquants gitans démantelés
Un vaste réseau de trafiquants de métaux et minerais a été démantelé à travers l’Europe lors d’une opération conjointe des polices française et roumaine. Au total, 23 Gitans ont été interpellés en Roumanie. En France, le préjudice évalué par les crimes commis par ce seul réseau est évalué à plus d’un million d’euros, pour 53 tonnes de métaux volés, sans compter toutes les dégradations annexes.
Ni la Ligue des droits de l’homme ni l’ERRC n’ont souhaité commenter cette affaire et les nombreuses autres similaires.
BASSE POLITIQUE
Doubs : Sárközy mis en minorité par le bureau politique de l’UMP
Après une journée de négociation, durant laquelle Nicolas Sárközy a fait monter l’intensité dramatique en évoquant une implosion du parti libéral pendant que les cadres du parti se déchiraient sur la question, le bureau politique de l’UMP a finalement voté pour la motion dite du « ni ni », ni PS, ni FN. L’UMP appelle donc ses électeurs à s’abstenir ou à voter blanc lors du second tour de l’élection législative partielle du Doubs. La motion « ni ni » a obtenu 22 voix, alors que la motion finalement soutenue par Nicolas Sárközy, consistant à appeler à faire barrage au Front national, n’a obtenu que 19 voix. Lui-même n’a pas pris part au vote, comme François Fillon, pourtant partisan de la motion majoritaire, tout comme Jean-François Copé – qui a voté malgré sa toute récente mise en examen –, Xavier Bertrand ou Bruno Le Maire.
Au prétexte de maintenir l’unité du parti en favorisant le centre, Nicolas Sárközy se retrouve finalement parmi les minoritaires (avec Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et Nathalie Kosciusko-Morizet), en ajoutant une nouvelle trahison – ça coûte pas très cher – à son palmarès, puisqu’il avait lui-même imposé la stratégie du « ni ni » au parti.
Politicaillerie : à la prochaine élection, Alain Juppé retournera-t-il son pantalon ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mNr4n6LF1aQ[/youtube]
Concernant l’immigration-invasion, les Français ont été trahis par les démagogiques opérations de communication conjointes des libéraux et des gaullistes, dont le corrompu Alain Juppé.
Sárközy félicité par Cambadélis
« C’est une avancée républicaine. Le fait qu’il y ait d’abord une prise de position disant non au FN est à enregistrer. C’est un élément commun. On retrouve une convergence entre les partis républicains sur ce sujet. […] C’est bien, dans le sens où il dit non au Front national et il ne met pas le Parti socialiste sur le même plan que le Front national, ce qui, moralement, était quand même un sujet »
s’est réjoui le corrompu Jean-Christophe Cambadélis après le retournement de veste de son homologue.
« Dire non au FN sans dire oui à ceux qui disent non au FN, c’est se faire des nœuds au cerveau! »
avait-il pourtant affirmé un peu plus tôt sans trop savoir de quoi il parlait.
« « Nicolas Sarkozy passe du “ni+ni” au “je ne sais pas”. […] J’aurais préféré la clarté de la part de l’UMP, je les renvoie à leurs contradictions, à leurs problèmes de positionnement, et j’en appelle au sens républicain des électeurs du Doubs. »
avait déclaré de son côté Bruno Le Roux.
« Je trouve tout à fait sidérant et quelque part insupportable qu’il y ait dans ce qu’était le parti gaulliste, le parti du général de Gaulle, le parti du président Chirac, une telle valse-hésitation invraisemblable qui aboutit à une non-décision. Je trouve ça navrant, je trouve ça irresponsable par rapport à la situation du pays quand on voit une telle montée de l’extrême droite, du Front national, de candidats qui comme la candidate dans le Doubs partagent les préoccupations de Jean-Marie Le Pen sur l’analyse de l’inégalité des races »
s’est excité de son côté l’étranger asiate hystérique Jean-Vincent Placé, qui s’était visiblement senti visé par les propos de Jean-Marie Le Pen qui pourtant, ce jour-là, ne parlait pas des politiciens corrompus.
Selon Sárközy, le FN peut faire « imploser » l’UMP
Plus tôt dans la journée, Nicolas Sárközy avait donc opté pour une nouvelle stratégie, une sorte, de « ni ni mais quand même », en faveur du PS.
« Il faut affirmer un choix politique. Mais si nous ramenons tout à un problème de conscience, nous risquons de faire du problème de la législative partielle dans le Doubs un risque d’explosion de l’UMP. Une victoire du FN au plan national n’est plus hypothétique. […] Nous ne donnons pas de consignes de vote, mais nous leur demandons de prendre en compte cette dimension »
a déclaré Nicolas Sárközy hier devant les députés de son parti, alors même que Marine Le Pen a fait de l’implosion de l’Union pour un mouvement populaire l’un de ses objectifs.
Le premier ministre en exercice annonce sa venue pour faire pression sur les électeurs du Doubs
À l’opposé de la conduite digne d’un chef de gouvernement qui devrait éviter de se mêler à des luttes partisanes pour s’occuper des affaires du pays, Manuel Valls a annoncé sa venue dans le Doubs jeudi pour soutenir le candidat PS pour le second tour des élections législatives dimanche prochain.
Ce sera sa deuxième participation à une réunion électoraliste en faveur de Frédéric Barbier en quelques jours, à l’heure où la France connaît un chômage historique et que les étrangers, dont il a lui-même facilité la venue, multiplient les crimes sur notre sol.
L’ancien président de l’UMP Jean-François Copé mis en examen
Jean-François Copé a fait une nouvelle fois parler de lui dans les médiats, et une fois encore pour des questions très éloignées du bien public. Il a été mis en examen pour abus de confiance dans le cadre de l’enquête sur les pénalités que devait payer Nicolas Sárközy pour avoir dépassé le montant des plafonds électoraux lors de l’élection présidentielle de 2012 – dont nous savons aujourd’hui qu’elle fut de surcroît l’occasion d’escroqueries.
Pendant que Nicolas Sárközy donnait des conférences au Qatar pour 100 000 dollars, son coreligionnaire Jean-François Copé faisait la quête parmi les sympathisants de l’UMP pour payer, à la place de Sárközy et illégalement, les pénalités dues. L’ancienne trésorière du parti républicain exemplaire Catherine Vautrin était déjà mise en examen pour les mêmes faits.
Le FN, un parti du système comme les autres pour Gérard Longuet
« Le FN ne menace pas les institutions de la République »
Gérard Longuet, confirme que « la République n’est en rien menacée par le Front national ». Dans une tribune au Monde, le politicien UMP se réjouit que les manifestations des Français contre la destruction de la famille opérée par le gouvernement de gauche ont été un échec et que « la République n’a jamais été menacée par la rue comme elle le fut, sous la IVe République, au printemps 1947 lorsque Ramadier et Jules Moch ont maintenu l’ordre, y compris avec des moyens militaires ».
« Messieurs, permettez-moi de vous dire que je crois que vous vous trompez. […] Regardez ce qui se passe au sein de ces classes ouvrières […] ne voyez-vous pas que leurs passions, de politiques, sont devenues sociales ? Ne voyez-vous pas qu’il se répand peu à peu dans leur sein des opinions, des idées, qui ne vont point seulement à renverser telles lois, tel ministère, tel gouvernement même, mais la société, à l’ébranler sur les bases sur lesquelles elle repose aujourd’hui ? N’écoutez-vous pas ce qui se dit tous les jours dans leur sein ? N’entendez-vous pas qu’on y répète sans cesse que tout ce qui se trouve au-dessus d’elles est incapable et indigne de les gouverner; que la division des biens faite jusqu’à présent dans le monde est injuste […] ? Et ne croyez-vous pas que, quand de telles opinions prennent racine, quand elles se répandent d’une manière presque générale, quand elles descendent profondément dans les masses, elles doivent amener tôt ou tard, je ne sais pas quand, je ne sais comment, mais elles doivent amener tôt ou tard les révolutions les plus redoutables ? Telle est, Messieurs, ma conviction profonde : je crois que nous nous endormons à l’heure qu’il est sur un volcan, j’en suis profondément convaincu… »
Discours d’Alexis de Tocqueville le 29 janvier 1848, moins d’un mois avant le déclenchement de la révolution.
Doxa
« Je crois profondément en l’assimilation, je n’ai pas une vision racialiste du peuple français. »
a déclaré Marion Maréchal Le Pen sur BFM TV hier, rappelant une obsession de la famille sur la question.
.@Marion_M_Le_Pen : « Je crois profondément en l’assimilation, je n’ai pas une vision racialiste du peuple français. » #BourdinDirect
— Front National (@FN_officiel) 3 février 2015
« Voyez-vous, je n’ai pas une vision racialiste de la société. Quand je vois l’équipe de France, je ne vois pas des Noirs et des Arabes, je vois des Français »
avait tenu à rappeler Marine Le Pen, également sur BFM TV, en novembre 2013.
À l’exacte image du système, pour être Français, selon le Front national, il suffit donc d’avoir été présent sur notre sol un peu plus longtemps que les derniers arrivés.
Praxis
Cette déclaration intervient alors que la noirisation du Front national s’accentue : après des candidats africains et arabes en Ardèche, en Isère et en Provence, c’est désormais au cœur de la Picardie que le parti d’extrême droite impose des candidats de couleur, pour montrer que bien loin de s’opposer au génocide des Blancs, il y a participe activement. Dans le canton de Roye-Montdidier Éric Richermoz, la déjà assistant parlementaire de l’eurodéputé Sylvie Goddyn sera candidat avec Aichatou Péchon.
ÉTRANGER
États-Unis, une colocation multi-ethnique tourne mal : l’Africain tue la jeune Européenne
À Réno, dans le Névada, trois colocataires habitaient sous le même toit.
Robert Owens, assassin de Lacee Shupe. Mais la cohabitation a tourné court : Robert Owens, âgé de trente-neuf ans, vient d’être condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de Lacee Shupe, dans sa vingt-deuxième année.
Lacee Shupe, âgée de vingt-deux ans, souhaitait devenir vétérinaire.
Le pilote jordanien retenu par l’ÉI brûlé vif
L’ÉI a diffusé un clip à la mode hollywoodienne montrant l’assassinat d’un pilote jordanien retenu en otage depuis plusieurs semaines en Syrie. Une mise en scène morbide montre la préparation du supplice infligé à la victime, aspergé d’essence et enfermé dans une cage.
Le groupe terroriste avait menti aux autorités japonaises et jordaniennes en prétendant qu’il était encore en vie, affirmant désormais l’avoir assassiné dès janvier.
En représailles, la Jordanie a procédé à l’exécution de deux tueurs islamistes, Sajida Al-Rishawi et Ziad Karbouli.
Le Programme alimentaire mondial a nourri… l’État islamique
Des photos diffusées sur internet montrent la réutilisation par l’État islamique de rations récoltées par le Programme alimentaire mondial (PAM), un organisme mondialiste rattaché à l’ONU. Le groupe terroriste a pillé plusieurs entrepôts du PAM ces derniers mois.
« Le PAM condamne cette manipulation d’aide alimentaire extrêmement précieuse en Syrie »
a fait savoir le PAM pour toute réaction, exprimant sa « vive inquiétude ».
Le monde en guerre
-Ukraine. Seize civils ont été tués ces dernières heures dans l’est de l’Ukraine.
-Tchad/Camerou/Niger/Nigeria. L’armée tchadienne a lancé mardi une offensive terrestre contre Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), depuis le Cameroun où elle s’est installée. Les militaires tchadiens ont pris le contrôle de Gamboru (Nigeria) après de violents combats et trois jours de bombardements.
Il s’agissait de la première incursion de l’armée tchadienne au Nigeria, soumis depuis plusieurs mois à de violentes attaques de Boko Haram, sans réelle réaction des pouvoirs publics.
L’arme tchadienne a également pris position au Niger près de la frontière avec le Nigeria.
-Soudan. Le gouvernement russe a confirmé l’enlèvement de deux pilotes russes à Zalingei, au Darfour, le 29 janvier dernier. Ils travaillaient officiellement pour la compagnie aérienne russe UTair dans le cadre de l’Opération hybride Union Africaine/Nations unies au Darfour de l’ON.
-Égypte. Un attentat contre un barrage de police près d’Alexandrie a fait un mort et deux blessés hier, tous des civils.
AGENDA
6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
6 février 2015, Annecy : Hommage aux morts du 6 février
7 février 2015, Paris : commémoration pour Robert Brasillach et les morts du 6 février
8 février 2015, Perpignan : hommage aux morts du 6 février et repas
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015