En 1974, l’ancien président de la République démocratique et populaire d’Algérie, Houari Boumedienne déclarait à la tribune de l’ONU :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
En 1997, l’ex-maire d’Istanbul, actuel premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan a affirmé :
« Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats ».
Dans le quotidien français Le Figaro du 19 décembre 2006, le guide de la Jamahiriya Islamique de Libye, Mouammar al-Kadhafi exprimait solennellement sa conviction :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
C’était clair non ? Écrit en langue française, compréhensible par une grande majorité des Européens.
Ces trois figures emblématiques du monde islamique ont clairement affirmé leur volonté d’aliéner notre continent au monde musulman ! À l’opposé des discours lénifiants que nos dirigeants euromondialistes nous assènent depuis des décennies, nous constatons la réalité des faits dans notre quotidien, que ce soit à Madrid ou à Copenhague, à Cologne ou à Bruxelles : partout l’islamisation de nos villes et de nos quartiers s’est substituée à nos modes de vie, à nos habitudes, à nos mœurs, à nos coutumes et bientôt à nos lois et nos règlements.
C’est inacceptable et scandaleux !
Et ce n’est que le 7 janvier 2015 que les Français ont constaté la réalité : ce sont des musulmans étrangers – et non pas des Alsaciens protestants ou des Bretons amish – qui ont froidement assassiné 17 personnes innocents.
« Repli sur soi », « peur de l’autre », « refus de partage », « frustrations », « esprit de clocher ».
Il y a quelques mois, j’avais publié un article au sujet de l’immigration/invasion qui depuis des années emprunte la Mare Nostrum pour s’établir sous nos cieux.
Depuis l’An nouveau, le flux s’amplifie au point de déborder Frontex, ce joujou de Bruxelles, destiné à surveiller et à protéger les frontières de notre continent. À tel point que les Italiens commencent à piailler et que les couloirs de Bruxelles commencent à tanguer.
Mais pour masquer leur incompétence et pour faire oublier leurs mensonges et leurs erreurs, les inquisiteurs de la pensée unique et les charlatans du politiquement correct, nous harcèlent depuis plus de 40 ans avec des procès en sorcellerie au prétexte que nous serions « racistes », « fâââchistes » ou « nazis ». Mais ce sont bien EUX, ces francs-maçons, ces lobbies judéo-capitalistes, ces laïcistes invétérés et obsédés par les soutanes, ces chrétiens de « gôche » et ces « bobos » drogués au multiculturel, qui nous ont menés au fond du gouffre économique et financier, au déclin de la morale et des mœurs et à la décadence totale des valeurs de notre civilisation européenne. Pour cela ils devront être jugés et punis.
Partout en Europe, mais surtout en France et en Belgique, depuis 40 ans, l’idiote « politique de la ville » a coûté des dizaines de milliards d’euros qui manquent dans les caisses aujourd’hui ! Résultats : ZÉRO ! ! ! Ces crétins de politiciens ont voulu acheter la paix dans les quartiers !
STOP : l’argent pour nos hôpitaux d’abord ! Et que force reste à la Loi pour nettoyer et rétablir l’Ordre dans les zones de non-droit.
Eh bien partout, de Toulouse à Bruxelles ou de Paris à Verviers, et dans toutes les provinces de la Gaule, des crapules gangstéroislamistes ont grandi sur le fumier des utopies multiculturelles avec la complaisance et l’encouragement de TOUS les partis au pouvoir !
Aujourd’hui, ils récoltent ce qu’ils ont semé ! Alors qu’ils assument et trouvent les remèdes…
Deux exemples, parmi des milliers, en Belgique : Anémie Neyts (ex-PVV, actuel Open VLD) élue durant plus de 30 ans dans différentes assemblées, avait eu le culot de déclarer en décembre 1988, lors d’une réunion publique, rue Communale à Saint-Josse (ayant un bourgmestre turc depuis janvier 2013) que : « les Belges devaient mettre de l’eau dans leur vin et que les immigrés, eux, devaient mettre du vin dans leur eau ! ». Devant tant d’idiotie, il y a lieu de rouvrir les culs-de-basse-fosse…
Déjà, au début des années 80’, une autre excitée avait hurlé : « Bruxellois maître chez toi ! », en vomissant les Flamands. Ce sont ces pasionarias d’opérette qui sont responsables, entre autres coupables, de la situation explosive dans laquelle nous vivons.
Portes ouvertes et « open bar ».
L’eldorado européen attire le tiers-monde entier, comme le miel attire les mouches et viendra le jour où nous verrons un bateau de croisière du genre King of the Sea ou un clone du France s’échouer sur les côtes de l’Adriatique ou du Languedoc en débarquant 8 ou 10 000 miséreux en quête de « mieux-être ». L’un des derniers cargos à la dérive et secouru par la marine italienne venait de Tartous en Syrie.
Plus au sud, le Liban, à lui seul, supporte plus de 1,5 million de réfugiés syriens officiels, sans compter 300 ou 400 000 illégaux. Et parmi ceux-ci, combien de futurs djihadistes ? Qui prétend que parmi les millions de réfugiés partant ou résidents au Proche-Orient, il n’y aurait aucune infiltration de terroristes ? Combien de cellules dormantes, prêtes à frapper à Beyrouth, Amman, Istanbul, Tripoli, Tunis, Madrid, Rome, Athènes, Copenhague, Paris ou Bruxelles ? Depuis 2010, tous les immigrés extra-européens ont-ils été enregistrés, contrôlés et suivis ? Non, bien sûr, car la nouvelle religion droits-de- l’hommiste, permet tous les abus et toutes les dérives, dès qu’il s’agit de « l’Autre » !
Et si aucune mesure drastique n’est imposée d’urgence, ce sont des dizaines de milliers d’envahisseurs qui débarqueront en Europe ces prochaines semaines, pris en main par les gangs de la traite humaine, illégaux en provenance de tous les ports du sud de la Méditerranée.
Et combien d’immigrés ces apôtres du « vivre ensemble » et du « padamalgam » vont-ils héberger chez eux ? Et vous ? Combien allez-vous accueillir de clandestins à la maison ? Les entretenir ? Les soigner ? Les nourrir ? Il faut stopper ce délire, demain si possible, le mois prochain si nécessaire, mais VITE !
Parce qu’après l’exaspération des Européens, le désespoir lui succédera et à ce moment, RIEN ni PERSONNE n’arrêtera la légitime colère des peuples bafoués et trahis par des dirigeants veules et incapables.
Brüsselistan, émirat de l’Eurabia !
De par la volonté des politiciens libéraux, socialistes et « chrétiens démocrates » (de gôche), la politique d’épuration ethnique menée depuis 40 ans porte ses fruits aujourd’hui à Bruxelles (Brussel) où les Blancs sont devenus minoritaires.
Il suffit de se promener à travers les 19 communes de l’agglomération – où résident environ 1,2 million de personnes – pour constater le bouleversement considérable des us et coutumes, des traditions, des magasins, des habitants : à Bruxelles, il y a plus de burqas et de tchadors qu’à Marrakech, Téhéran, Bamako, Damas ou Samarkand !
Tous mes amis français, espagnols, italiens, allemands ou anglais sont estomaqués par cette concentration d’allogènes qui colore le centre-ville en proportion bien plus importante que chez eux. Effectivement, le grand Jacques Brel en pleurerait de rage, lui qui chantait les louanges du Bruxelles qui « Brusselait ». Maintenant c’est kebab, babouches, chichas, djellabas, barbus & C°, grâce au soutien de tous les pourriticards qui se sont succédé non seulement au gouvernement, mais aussi à la région et surtout comme bourgmestres de la prétendue « capitale de l’Europe ».
De droite, de gauche ou du centre mou, tous ont œuvré au sabotage, à la suppression de nos valeurs, à la perte de nos traditions, au laxisme de nos lois et surtout, oui, surtout, à l’innommable lâcheté du refus de désigner clairement les ennemis de notre civilisation !
Par le biais de dons, d’aides, de subventions ou de crédits à taux privilégiés, ces laïcards ont commencé par vider les églises pour remplir les mosquées, en favorisant l’implantation de populations majoritairement maghrébines, turques et africaines. Depuis quelques années, les classes maternelles et primaires dans certains quartiers sont exclusivement peuplées d’enfants d’immigrés et non plus de têtes blondes ! Et à la cantine, c’est « halal pour tous… et tous pour Allah ! »
Selon des études universitaires, la population de Bruxelles compte plus de 66 % d’étrangers dont 50 % sont des musulmans. Depuis 1979, ce sont 850 000 étrangers qui ont été naturalisés en Belgique (population = 11 millions d’habitants), et le pays en totalise encore 1 200 000, sans compter les demandeurs d’asile ni les clandestins (estimés à plus de 120 000). Les partis du régime sont les seuls responsables de cette situation dangereuse !
Alors OUI, face à la « pensée unique », face au « politiquement correct », face aux utopies des gourous qui mendient nos suffrages il est temps de dresser leur bilan !
Pourquoi donc vouloir accepter maintenant ce qu’ils n’ont pas su, pas voulu ou pas pu appliquer de leurs programmes précédents et qu’ils voudraient réaliser durant les prochaines années ?
Ce bilan est calamiteux : en Belgique, plus d’un million de personnes sont au chômage ou bénéficient d’argent public sans réellement chercher un emploi.
Plus de 900 000 salariés travaillent dans l’administration et le secteur public.
À Bruxelles, il y a 21 % de chômage (95 000 inscrits) et plus de 100 000 analphabètes, et ce, depuis des lustres.
On ne trouve pas de secrétaires trilingues, de paveurs ou de plombiers depuis plus de 25 ans !
La dette publique nominale belge augmente chaque mois d’un milliard d’euros, pour atteindre le top européen de 38 300 euros par habitant. Et la pression fiscale chez nous est de 45,6 % du PIB !
Un tiers des élèves qui terminent leurs humanités (fin du secondaire) ne savent ni lire correctement ni s’exprimer clairement ! Merci aux divers ministres de l’enseignement. On a déjà vu mieux dans le passé…
80 % de ceux qui sont traduits devant les tribunaux n’appartiennent ni à notre culture, ni à notre civilisation : POURQUOI ?
600 racailles multirécidivistes sèment la terreur dans les quartiers bruxellois : par laxisme ou par complaisance ?
Mais les électeurs, parents, contribuables, ouvriers, pensionnés, automobilistes, confrontés chaque jour aux mêmes maux qui les accablent, ne vont toujours pas, dans le secret de l’isoloir, déposer un carton rouge pour punir les bonimenteurs libéraux-écolos-démocrates-socialistes, qui les trompent en permanence. C’est à croire qu’ils vivent sur une autre planète, ou alors enfermés dans leur bulle !
Quant à nous, nationalistes, nous avons la Foi dans la rectitude de nos choix.
Je comprends tout à fait la colère de Pieter Kiersterns,car cette situation de décadence
a été de plus voulue par nos élites(fripouilles) à travers toute l’Europe.Notre continent se meure racialement,lui qui a été la lumière du monde depuis les âges les plus lointains.Ceci peut heurter la sensibilité des bo-bo Ché-Guévara,mais les faits sont indiscutables.Je ne me rappelle pas du nom de l’Aristote africain.
Nous,nationalistes européens,reprenons le flambeau tombé il y a 70 ans.Son ardeur est toujours aussi éclatante.Nous savons que cette lutte à mort,cette démocrâssie ou un régime autoritaire,discipliné et fort nous menera à la victoire finale.
Qui Vive?FRANCE!