Sommaire
Daniel Conversano – Le meilleur de la conférence d’Amiens (avril 2015)
Action de la Résistance nordique
L’Afrique Réelle N°65 – Mai 2015
L’avis d’un aumônier sur l’affaire des viols en Afrique
Deux jeunes Français lourdement condamnés après une protestation contre un lieu de culte islamiste
Après le Mythe et l’invasion, Poubelle La vie promeut (encore) la drogue et le triolisme
Une Française de 96 ans assassinée à Colmar
Des criminels gitans multirécidivistes… récidivent grâce à leur République
Résistance anti-islamique : quatre arrestations en Allemagne
Un foyer de colons partiellement incendié à Limubgerhof
Laurent Fabius représentera leur République pour célébrer la défaite de l’Europe à Moscou
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Daniel Conversano – Le meilleur de la conférence d’Amiens (avril 2015)
Action de la Résistance nordique
Action de la Résistance nordique à Stocklolm : déploiement d’un drapeau sur une grue au cœur de la capitale suédoise, filmée par un drone.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XgpmRnNErLY[/youtube]L’Afrique Réelle N°65 – Mai 2015
Actualité
– Kenya : Garissa, les raisons d’un massacre
– Nigeria : analyse du scrutin présidentiel
Dossier : Rwanda, l’héritage du juge Trévidic
– Attentat du 6 avril 1994 : le point sur l’enquête française
– Comment l’État français a torpillé l’enquête sur l’attentat du 6 avril 1994
– Où en est l’enquête espagnole ? Entretien avec Me Jordi Palou-Loverdos
FRANCE
L’avis d’un aumônier sur l’affaire des viols en Afrique
« Il n’existe qu’une alternative. Soit, ce que contient ce rapport est vrai. C’est alors gravissime et les salopards qui ont commis ces faits, militaires français ou étrangers, devront être poursuivis avec la plus extrême sévérité. Se posera ensuite, bien sûr, plus en profondeur, la question de la formation éthique de nos soldats. Cependant, tant que la justice de notre pays ou une justice internationale reconnue par lui n’aura pas rendu son jugement, il est interdit de juger à la place de ces institutions et encore moins de rendre responsable tout un ministère, des éventuels agissements criminels de quelques-uns de ses membres. Il me semble que cela s’appelle la présomption d’innocence. Amis journalistes, les militaires y ont droit au même titre que tous les autres, politiques, instituteurs ou… journalistes ! Un peu de déontologie ne nuirait pas en la matière.Soit, ce rapport est erroné. Point n’est besoin d’être un grand spécialiste pour savoir, en premier lieu, que des témoignages d’enfants sur de tels crimes doivent toujours être étudiés avec beaucoup de soin, comme l’attestent les affaires d’Outreau ou Iacono. Par ailleurs, ce rapport de l’ONU qui fuite pourrait aussi être le fruit de manœuvres de désinformation, visant à discréditer l’action de l’armée française, donc de la France, en Afrique. Beaucoup d’acteurs sur place et à l’international y auraient intérêt actuellement… Il doit bien être possible d’enquêter, avant de lancer des anathèmes sur toute une armée et de prendre pour argent comptant un rapport onusien s’appuyant sur des ONG… américaines ! De telles manipulations visant l’action extérieure de la France ont été avérées dans un passé récent, dans les Balkans en particulier. […] »
(« Le coup de gueule d’un aumônier parachutiste », Le Point)
Deux jeunes Français lourdement condamnés après une protestation contre un lieu de culte islamiste
Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont écopé de trois ans de prison pour avoir protesté contre la présence d’un lieu de culte islamiste à Mâcon et plus généralement contre la présence d’étrangers innombrables en France. Eux-mêmes ont été victimes à de nombreuses reprises du racisme antiblanc sans jamais pouvoir compter sur la moindre réaction ni de la police, ni de la justice, ni d’aucun organisme du gouvernement d’occupation.
À l’inverse, ce dernier a mobilisé d’importantes forces pour retrouver les auteurs d’une tentative d’incendie du lieu de culte islamiste turc qui n’a provoqué que de très faibles dégâts. Contrairement à leurs agresseurs – qui n’ont jamais été ni recherchés, ni jugés, ni condamnés – les deux hommes avaient jusque-là un casier judiciaire vierge.
Ils ont été interpellés au lendemain des faits ce lundi et jugés dans la foulée. Les 36 mois de prison qui leur ont été infligés sont accompagnés en partie de sursis.
Après le Mythe et l’invasion, Poubelle La vie promeut (encore) la drogue et le triolisme
La série de la télé-poubelle Plus belle (sic) la vie s’est imposée en quelques années comme l’un des pires canaux de diffusion de l’anti-France : promotion de l’invasion, de l’islamisme, du marxisme, propagation du Mythe, dénonciation des Blancs, de « l’extrême droite », des « racistes », etc. Malgré ses nombreux dérapages, ni la chaîne – publique –, ni les producteurs, ni les scénaristes n’ont été punis, ni par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), ni par aucun groupe patriote.
Ce mardi 5 mai, un nouveau cap a été franchi, à une heure de grande écoute et sans autre interdiction qu’une indication de prévention pour les moins de 10 ans : l’épisode s’est terminé sur la prise de drogues (en l’occurrence des vasodilatateurs) suivie d’un début de scène de sexe mettant en scène trois personnages.
En 2014, la série avait fait la promotion du cannabis, réalisant notamment un didacticiel expliquant comment se procurer de la drogue et la préparer. Les autorités n’avaient pris aucune sanction ; le CSA n’avait pas même infligé un inutile avertissement. Dans le passé, Plus Belle la vie a fait encore la promotion du stalinisme, de la propagande holocaustique ou encore de l’invasion. Les scénaristes juifs et libéraux-marxistes de la série prétendent vouloir « coller à la réalité ». Pourtant la série n’a jamais montré les méfaits de l’invasion à Marseille, la saleté et les rats dans les rues, le quotidien de famille subissant le racisme antiblanc à chaque instant, ni évoqué le Front national tel qu’il est perçu par la population, comme le seul recours face à l’immigration, la corruption et un régime pourri… jusque dans ses émissions de propagande télévisuelles.
Humour hollandiste en rafale
Quelques jours après de grandes réjouissances offertes à François Hollande pour avoir vendu des avions de combat à des pays menant pourtant actuellement des attaques meurtrières contre des civils dans des pays qu’ils envahissent, la République décadente a offert un beau cadeau à ses acheteurs pour les rassurer sur la crédibilité du vendeur.
Un camion entier contenant des pièces détachées destinées à la fabrication du moteur du Rafale a été volé dans l’enceinte même du fabricant, SNECMA, à Moissy-Cramayel, une cité largement colonisée d’Île-de-France. C’est le chauffeur qui a benoîtement fait la découverte hier matin alors qu’il s’apprêtait à prendre le volant de l’engin qui avait simplement… disparu.
Une Française de 96 ans assassinée à Colmar
Une Colmarienne de 96 ans a été assassinée mercredi dernier après-midi par deux criminels. Après un passage chez son coiffeur, la vieille dame rentrait chez elle quand elle a été agressée par deux individus qui lui ont volé son sac à main. Les deux tueurs, dont le visage était masqué par des capuches, se sont enfuis, sans être arrêtés par les passants qui ont tenté de les interpeller.
La victime de ce vol à l’arrachée si banal dans la France occupée de 2015 a lourdement chuté au sol. Très grièvement blessée, elle a été hospitalisée durant quatre jours avant de succomber à ses blessures, dans le plus grand silence. Les deux criminels présumés ont été arrêtés. Les autorités, qui avaient censuré ce crime jusque-là, ont caché leurs noms comme leur appartenance raciale.
Des criminels gitans multirécidivistes… récidivent grâce à leur République
Un vaste trafic de voitures volées a été démantelé en région parisienne. Sept criminels ont été arrêtés. Tous sont des Gitans étrangers venus piller la France avec la complicité de leur République. Ils sont accusés du vol d’au moins une centaine de voitures en seulement quelques mois.
« C’était une usine, ça dépotait tous les jours, une véritable entreprise clandestine avec plusieurs ouvriers, un camion-benne. […] Certains pouvaient gagner jusqu’à 6000 euros par semaine »
a précisé une source policière.
« Tous connus des services pour des vols de voitures »,
a-t-il également été précisé. Malgré cela, ces étrangers étaient toujours présents en France et ont pu, durant plusieurs mois mettre dans les plus grandes difficultés au moins une centaine de familles françaises à cause du laxisme de la justice.
À lire
-« Fichage d’élèves à Béziers: Robert Ménard entendu par la police pendant 1 heure ». Leur police et leur justice n’ont pas le temps de s’occuper de pédocriminels avérés et multirécidivistes (Villefontaine, Auvergne, etc.), mais en moins de 24 heures, la mairie de Béziers est perquisitionnée et son maire doit se rendre dans les locaux de la police politique pour avoir évoqué une réalité connue de tous. (20 Minutes)
-« Une aide au Bénin suspendue après une fraude ». Les Pays-Bas ont découvert que quatre millions d’euros volés au contribuable néerlandais et dilapidé au Bénin pour un prétendu programme d’accès à l’eau potable avaient disparu. (Le Figaro)
-« Jean-Marie Le Pen peut-il créer un nouveau parti à la droite du FN ? » (Le Figaro)
-« Un trafic de chiots en pleine rue dans le Vieux-Nice ». « Un trafic de chiots serait [sic] opéré par des [gitans clandestins] des pays de l’Est dans le centre de Nice ». (Nice Matin)
-« Le Canada va exercer un contrôle inédit d’internet ». Il n’y a pas qu’en France que leur « démocratie » se transforme en dictature. Il a été « souligné que 14 des 17 agences fédérales “qui recevront des renseignements en vertu du projet de loi ne font l’objet d’aucune surveillance indépendante” ». (La Libre Belgique)
-« La GRC démantèle un réseau international de pédopornographie ». Les autorités canadiennes ont démantelé un vaste réseau de pédocriminels touchant au moins 17 pays, essentiellement en Amérique du Nord, en Europe du Nord et en Russie, mais aussi en France. Jusqu’ici, 41 criminels ont été arrêtés. Dix-neuf victimes, âgées de 10 à 16 ans, ont été identifiées sur un total qui pourrait atteindre 2 000.
EUROPE
Résistance anti-islamique : quatre arrestations en Allemagne
Le gouvernement d’occupation allemand a annoncé l’arrestation de quatre patriotes allemands âgés de 22 ans, pour le plus jeune, à 56 ans pour le plus âgé, pour de prétendus projets d’attentats terroristes. Selon les enquêteurs, ils avaient pour « objectif de commettre, sur le sol allemand, en petits groupes, des attaques visant des personnalités salafistes [c’est-à-dire donc des individus se réclamant justement eux-mêmes d’une idéologie terroriste prônant le meurtre des infidèles], des mosquées et des foyers pour demandeurs d’asile ». Ils appartiendraient à un groupe s’appelant la Société de la vieille école (OSS, Old School Society).
Parmi les quatre victimes de la répression figure une jeune femme ; cinq autres Allemands ont subi les intrusions abusives de la police politique anti-allemande dans leurs appartements, des saisies de biens, etc. L’affaire a été très médiatisée par le parquet de Karlsruhe, alors que les perquisitions se sont visiblement soldées par un échec. Les enquêteurs ont évoqué du matériel « pyrotechnique d’une forte puissance explosive [sic] ainsi que d’autres pièces à conviction » (dixit Le Monde), un flou qui en dit long sur la vanité des accusations.
Nouvelle provocation du gouvernement d’occupation allemand qui affirme vouloir accueillir 400 000 demandeurs d’asile
Le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière a annoncé hier que l’Allemagne devait s’attendre à recevoir plus de 400 000 prétendus « demandeurs d’asile » en 2015. Ce chiffre représenterait le double des attaques constatées en 2014, année qui a vu la situation identitaire et sécuritaire s’aggraver dangereusement en Allemagne, bien qu’entraînant des réactions de plus en plus radicales. Les « demandes d’asile » avaient déjà explosé de 60 % par rapport à 2013.
« Cette nouvelle situation nécessite de nouvelles mesures »,
a ajouté le ministre de l’invasion, n’évoquant pas les mesures à prendre pour empêcher l’arrivée des colons, mais pour les « accueillir », dans des écoles ou des casernes notamment.
Un foyer de colons partiellement incendié à Limubgerhof
Alors que les autorités annoncent désormais clairement leur plan pour détruire la population allemande, certaines personnes passent à l’action. Un foyer pour clandestins étrangers dits « demandeurs d’asile » a été visé par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi à Limburgerhof (Rhénanie-Palatinat, ouest).
ÉTRANGER
Laurent Fabius représentera leur République pour célébrer la défaite de l’Europe à Moscou
C’est l’homme du sang contaminé que François Hollande a choisi pour représenter leur République à Moscou pour les « fêtes » commémorant les massacres d’Européens, le partage de l’Europe par les deux impérialismes, la victoire du matérialisme athée et du mondialisme en 1945.
« Je ne serai pas au défilé proprement dit, mais j’irai mettre une gerbe et ensuite j’irai au Kremlin »,
s’est réjoui l’israélite. Le démantèlement et l’asservissement de l’Europe avaient été programmés par les impérialistes dès 1943 à Téhéran – l’Iran étant occupé par les Britanniques et les soviétiques –, puis définis à Yalta l’année suivante et à Postdam, en Europe occupée, en 1945.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Les violences ces dernières heures ont fait cinq morts et douze blessés dans les rangs de l’armée ukrainienne.
* Afrique
-Kenya. Des affrontements entre Pokots (fermiers) et Turkanas (éleveurs), deux ethnies qui s’affrontent régulièrement à la frontière entre les deux provinces éponymes, ont fait au moins 45 morts à Nadome. Un vol de bétail serait à l’origine de l’attaque.
-Congo-Kinshasa. Au moins deux soldats de la Mission de l’Organisation des Nations unies pour la stabilisation au Congo (MONUSCO) ont été tués hier dans une attaque menée près de Beni (Nord-Kivu, extrême nord-est).
* Proche Orient
-Égypte. Une attaque a fait un mort et cinq blessés parmi des policiers à Damiette. Les violences se sont déroulées après l’arrestation de treize partisans de l’ancien président renversé par l’actuel dirigeant de l’Égypte, notamment des femmes.
-Palestine/Égypte. Des affrontements à la frontière entre Gaza et l’Égypte ont fait trois morts parmi des hommes armés palestiniens.
-Liban/Syrie. Le Parti d’Allah (Hezbollah) aurait éliminé quatre tueurs du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) lors de combats dans les montagnes de l’Anti-Liban (est) hier.
-Syrie. Les terroristes de l’ÉI, qui dirigent une partie de la ville et la majeure partie de la région, ont lancé un assaut contre l’aéroport de Deir ez-Zor (Deir ez-Zor, est) contrôlé par l’armée syrienne. Les combats ont fait au moins quatre morts parmi les soldats syriens.
À Hassaké (Hassaké, nord-est), les tueurs de l’ÉI ont assassiné seize membres des forces de sécurité kurdes durant une attaque qui a début par l’explosion d’une voiture piégée, un assaut d’infanterie et des tirs de roquettes.
Dans la province de Qouneitra (extrême sud-ouest), les islamistes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) (La Base (el-Qaïda)) progressent face à ceux de l’Armée de la guerre sainte (Jaich el-Jihad) (ÉI), notamment dans le secteur d’el-Qahtaniyé. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), les combats ont fait en neuf jours 78 morts parmi les différents groupes islamistes.
Le groupe terroriste Jaich el-Jihad occupe cependant désormais Maydaa, à l’est de Damas.
-Irak. L’État islamique (ÉI) a lancé un nouvel assaut contre la raffinerie de Baïji (Salah el-Din, centre-nord), quelques semaines après en avoir été délogé par une attaque simultanée de la coalition internationale et de l’armée irakienne. Selon les autorités américaines, « l’ennemi est entré dans la raffinerie [et] en contrôlent une partie ».
Un attentat à la voiture piégée a fait au moins quatre morts et treize blessés parmi les civils près du siège d’une milice chiite à Bagdad. Le crime a été revendiqué par l’État islamique (ÉI).
* Arabie
-Yémen. Les combats et bombardements se poursuivent au Yémen. Un général rebelle, qui dirigeait les alliés de l’Arabie séoudite pour trois provinces, est mort à Aden hier. Il avait été nommé par l’ancien président Abd Rabbo Mansour Hadi avant que ce dernier ne fuit degaullistement en Arabie séoudite. Selon un responsable médical, les combats ont fait mercredi sept morts et 95 blessés parmi les soutiens de l’Arabie séoudite. Ces derniers ont tué 17 miliciens chiites, notamment lors de bombardements.
Le bateau de réfugiés qui tentaient de fuir Aden a été touché par un engin explosif, faisant au moins 32 morts et 67 blessés.
-Arabie séoudite. Selon les autorités séoudiennes, cinq personnes seraient mortes lors de tirs d’obus venus de l’autre côté de la frontière avec le Yémen. Il s’agirait de représailles aux bombardements meurtriers réalisés par l’Arabie séoudite contre ce pays.
* Asie
-Afghanistan. L’attaque d’un poste de police dans le secteur de Warduj (Badakhshan, extrême nord-est) par des talibans a fait au moins treize morts et dix-sept blessés parmi les forces de l’ordre. Les autorités ont revendiqué l’élimination de 35 islamistes. Le massacre intervient au lendemain d’une rencontre entre des dirigeants des talibans et des représentants gouvernementaux afghans au Qatar.
AGENDA
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
À l’initiative de la section française de l’Alliance for Peace and Freedom (APF) sur le thème : la répression anti-nationaliste.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015