Le stalinien Jean-Luc Mélenchon a offert de bien étranges félicitations au principal dirigeant du néo-FN, l’énarque gaulliste antifrançais Florian Philippot. Interrogé sur une nouvelle formation politique annoncée par Jean-Marie Le Pen dans le seul but de contrecarrer Florian Philippot, l’homme qui se revendique d’une idéologie qui a causé la mort de 150 000 000 d’innocents à travers le monde, a déclaré :
« Je félicite Monsieur Florian Philippot de nous avoir débarrassés de ce vieux fasciste, parce que nous, on n’y était pas arrivés, mais lui, il y est arrivé, donc félicitations à Monsieur Florian Philippot »
avant d’affirmer qu’il n’y avait en réalité aucune distinction entre le programme du néo-FN et celui du Front de gauche (FG) :
« Monsieur Florian Philippot qui pour le reste est quelqu’un d’assez habile, mais dont finalement le bobard finira par éclater. Il ne suffit pas de pomper mes discours, de voler dans le programme d’Humain [sic] d’abord pour finir par passer pour quelqu’un d’honnête politiquement ».
L’alliance entre marxistes et gaullistes, qui a tant fait de mal à la France, semble toujours d’actualité.
Que celui qui se présente comme le pire ennemi du parti qu’elle préside nominalement félicite son principal collaborateur pour son action contre son propre père ne semble pas avoir perturbé Marine Le Pen.
« Si Vincent Bolloré m’appelle maintenant, je cours travailler avec lui » déclare Dominique Farrugia (atteint de la sclérose en plaques).
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/canal-plus-dominique-farrugia-veut-travailler-avec-vincent-bollore-1140089.html
« En réalité, plus le chiffre d’affaires grandit, plus la cotisation paraît minime », note Michel Choukroun.
https://www.journaldelagence.com/1131740-force-membres-reseau-arthurimmo-com-possedent-double-competence-agents-experts-immobiliers-michel-choukroun-president-dathurimmo-com
Affaibli par ses pertes, Maurice Levy abandonne la presidence a Arthur Sadoun.
https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/affaibli-par-les-pertes-de-budgets-publicis-prevoit-un-retour-a-la-croissance-au-3e-trimestre-1666281.php
Trois ans et demi ans de travaux pour un coût de 170 millions d’euros, La Seine Musicale ouvre ses portes (avec Robert Zimmerman).
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/la-seine-musicale-ouvre-ses-portes-avec-dylan-en-vedette-14-04-2017-6854166.php
Michael Goldman presente « Nation », dans lequel Tibz parcourt la Terre guitare à la main, pour y livrer son message de paix.
http://www.aficia.info/actualite-musique/clip-nation-tibz-reve-dun-monde-en-paix/97626
Dans « Voix d’emprunt » (Rutgers University), Jennifer Glaser examine comment la ventriloquie raciale est devenue la marque de fabrique de la fiction juive americaine.
http://newbooksnetwork.com/jennifer-glaser-borrowed-voices-writing-and-racial-ventriloquism-in-the-jewish-american-imagination-rutgers-up-2016/
Vous l’avez souligné : l’axe gaulliste marxiste est toujours d’actualité ! Pauvre France.
Il ne faut pas s’étonner des réactions, ou non réactions de Marine le Pen.
Si elle a si mal traité son père, c’est pour mieux s’en débarrasser. Elle n’a jamais été de droite, ni patriote; mais voulait, avec des voix de droite, amener une politique de gauche. La « dédiabolisation a été une tentative de se faire admettre par le système, qu’elle a sauvé lors de sa prestation contre Macron lors du « débat » entre les deux tours de la présidentielle. Elle n’a jamais voulu l’alliance des droites et a saboté toutes les tentatives, d’où qu’elles viennent. Elle a trompé beaucoup de monde croyant le FN toujours égal à lui même. Cela s’ appelle de la haute trahison.