Sommaire
- Salim Sabri, rugbyman de Carcassonne arrêté pour avoir renversé mortellement un piéton
- La mode des attaques d’écoles arrive à Nice ! 4 écoles vandalisées ces derniers jours
- Quatre ans ferme : s’attaquer à l’oligarchie ne pardonne pas
- Un véhicule de pompiers volé lors d’une intervention en Lorraine
- Faibles condamnations pour de gros trafiquants de drogues marocains
- Et pendant ce temps-là, les voitures continuent de brûler à travers la France
- Deux infirmières violemment agressées aux urgences à Marseille en une semaine
- Une patrouille de la BAC (encore) visée par des tirs de kalachnikov
- Faits divers & occupation
- À lire
- Mains sales, tête basse, Philippot et Le Pen (Marine) fuient la confrontation avec Le Pen (Jean-Marie)
- Diffamation : relaxe surprise pour une député PS
- En bref
- En Italie aussi, l’invasion tue : deux Blancs assassinés par deux ’migrants’ dans une pizzeria
- Suisses ne vous inquiétez surtout pas ! Vos retraites sont gérées par des spéculateurs de Wall Street !
- Les médiats n’en parleront pas : deux subhumains attaquent violemment une vieille femme dans une église
- Quand l’État fait défaut : solidarité raciale, milice nationale
- Le monde en guerre
- 22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
- 5 et 6 septembre 2015, Vendée : 45e Journées chouannes
- 26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
- 9 et10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
FRANCE
Salim Sabri, rugbyman de Carcassonne arrêté pour avoir renversé mortellement un piéton
L’ancien treiziste de Carcassonne Salim Sabri a été arrêté, dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un Toulousain de 29 ans en vacances dans la région. La victime a été percutée violemment dimanche vers 6 heures du matin. Au lieu de porter secours à la victime, le conducteur s’est enfui immédiatement, sans même prévenir les secours. Fortement alcoolisé – les résultats des tests concernant la drogue n’ont pas encore été obtenus –, il a ensuite tenté de faire disparaître sa voiture. Elle a été retrouvé immergée dans le canal du Midi et porte les marques d’un accident violent.
Salim Sabri, 33 ans, devrait être mis en examen dans un premier temps pour homicide involontaire, délit de fuite et dissimulation de preuves.
La mode des attaques d’écoles arrive à Nice ! 4 écoles vandalisées ces derniers jours
Après la région parisienne, le Nord, le Sud-Ouest, les petits de colons installés dans notre région suivent “enfin” la nouvelle mode des racailles qui consiste à s’introduire dans une école et pour y commettre les dégâts les plus importants possible.
Trois écoles ont été touchées à Nice et une autre l’a été à Saint-Laurent-du-Var. Pour Nice, les premiers faits ont été découverts dans l’école maternelle Ray Gorbella, où deux salles de classe et le réfectoire ont été dévastés. Aujourd’hui, ce sont les raids menés contre l’école Thérèse Roméo 1 et Fuon-Cauda qui ont été découverts. Outre les dégradations, les racailles n’oublient pas de voler : du matériel informatique a été ainsi dérobé dans l’une d’elles.
Si les racailles ont vraisemblablement été inspirées par l’actualité, ces faits ne sont hélas pas une nouveauté à Nice : déjà six écoles ont été attaquées en 2015 ; au début de l’année, la police avait identifié une petite bande, dont aucun n’a fait un seul jour de prison et dont aucun, bien entendu, n’a été immédiatement expulsé avec sa famille.
Tous les politiciens sont intervenus pour faire semblant de s’intéresser à la question et de se préoccuper du sort des établissements de nos enfants – même Christian Estrosi qui avait délaissé pour quelques jours les plages occupées de Tel-Aviv et les boîtes très gaies de la capitale juive. Aucun n’a décrit la réalité de la situation ni énoncé les mesures à prendre immédiatement.
Quatre ans ferme : s’attaquer à l’oligarchie ne pardonne pas
Quand il s’agit de protéger l’oligarchie et les maîtres du gouvernement, la police de leur République sait se montrer efficace. Un individu de 25 ans a été arrêté pour le cambriolage, durant le Festival de Cannes, d’un palais loué par un individu issu de la famille royale séoudienne. Il a écopé de quatre ans de prison ferme, soit plus que certains criminels étrangers coupables de viols sur des Françaises. Il avait également attaqué une autre villa le jour de Noël 2014, appartenant à un autre oligarque, villa qu’il avait ensuite incendiée. Ce criminel multirécidiviste est impliqué dans plusieurs autres affaires actuellement à l’instruction. Outre ses activités de vol, il a également exercé comme « médiateur » (sic) dans une cité envahie de Toulouse.
Un véhicule de pompiers volé lors d’une intervention en Lorraine
Jusqu’où iront-ils ? Des pompiers qui intervenaient pour secourir une personne à Magnières (Lorraine) se sont fait voler leur véhicule. Pour aider le blessé qu’ils étaient en train de prendre en charge, les pompiers ont dû faire appel à un deuxième équipage.
Le véhicule a été retrouvé à Saint-Max le lendemain ; les autorités ont refusé de préciser dans quel état.
Faibles condamnations pour de gros trafiquants de drogues marocains
L’« angoumoisin » (sic) Abdellatif Belghiti Alaoui a écopé de dix ans de prison – alors que le parquet en avait requis douze – devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Ce trafiquant de drogues multirécidiviste dirigeait un vaste réseau s’étendant sur tout l’ouest de la France, dans lequel « travaillaient » essentiellement des Marocains originaires du même « bled », plus quelques autres recrutés en prison.
L’autre criminel étranger qui dirigeait le réseau, Abdelkarim Ouaissa, n’écope également que de dix ans. Mohamed Ahmadouch, n’est condamné qu’à neuf ans… qu’il ne fera jamais puisqu’il ne comparaissait pas à l’audience. S’il venait à être arrêté, le contribuable payerait pour un nouveau procès. Vingt et un autres criminels ont été condamnés à des peines encore plus faibles et rares sont ceux qui ont écopé d’une interdiction définitive du territoire. Les autorités avaient saisi un immeuble à Nice et trois autres à Montpellier, six voitures et plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Et pendant ce temps-là, les voitures continuent de brûler à travers la France
Parmi les dizaines de voitures brûlées ces derniers jours, signalons une voiture incendiée devant la gare de Bergerac dans la nuit de vendredi à samedi et une voiture garée près de là a subi des dommages.
Une voiture a été détruite dans la nuit de samedi à dimanche sur un parking commercial à Sarrola-Carcopino (Corse).
À Reims, dix véhicules, neuf voitures et un camping-car ont été détruits entre le 8 et le 10 août, dans plusieurs quartiers de la ville.
« Il n’y a aucune logique apparente – le calendrier, des rivalités, etc. – dans le phénomène des voitures brûlées. Il n’y a rien de rationnel donc rien que l’on puisse anticiper »,
a prétendu un responsable sécuritaire visiblement peu intéressé par la sécurité des Français et de leurs biens. Il n’est pas difficile d’imaginer si dix voitures d’israélites avaient été brûlées et si un responsable avait tenu de tels propos ce qu’il serait advenu.
Deux infirmières violemment agressées aux urgences à Marseille en une semaine
Les faits se sont déroulés à l’hôpital de la Timone à Marseille, dans cette ville où Manuel Valls et ses supplétifs prétendent à intervalle régulier que la criminalité baisse (« Marseille : la délinquance a baissé de 4,12 % en 2013, soutient le procureur » (janvier 2014) ; « Manuel Valls à Marseille pour saluer la baisse de la délinquance » (février 2015) ; « Baisse spectaculaire de la délinquance à Marseille » (août 2015)).
Une racaille de 22 ans, dont l’appartenance raciale a été cachée par les médiats, a violemment frappé une infirmière alors qu’elle attendait aux urgences depuis seulement quelques minutes, de surcroît pour de simples blessures superficielles. Pendant plusieurs minutes, l’infirmière a été rouée de coups, à terre. Est-ce parce que l’infirmière est aussi une étrangère ? Le tribunal a infligé à la racaille un an de prison ferme.
Quelques jours plus tard, un infirmier a été mordu au sang par la petite-fille d’une patiente qui a obtenu quatre mois fermes. Selon l’Observatoire des violences en milieu de santé (ONVS), les agressions déclarées par les hôpitaux explosé : +100 % entre 2013 et 2014.
Une patrouille de la BAC (encore) visée par des tirs de kalachnikov
Toujours à Marseille, la ville où le recul de la criminalité est chaque jour plus visible, des policiers d’une brigade anti-criminalité (BAC) ont été visés par des tirs de kalachnikov alors qu’ils intervenaient sur un braquage mardi. Les policiers ont retrouvé les auteurs de l’attaque d’un supermarché des quartiers occupés du nord de la ville. Ils ont ouvert le feu dès qu’ils ont vu qu’ils étaient suivis, entraînant les tirs de riposte de l’un des policiers. Les criminels ont réussi à s’enfuir.
À rebours des mensonges officiels, la préfecture de police a dénoncé les « violences contre les policiers et les gendarmes » survenues ces derniers jours.
« Nous attendons du gouvernement des mesures fortes, concrètes et dissuasives pour protéger nos collègues et mettre hors d’état de nuire leurs agresseurs »,
a déclaré un syndicaliste policier.
Faits divers & occupation
-Un gendarme a été blessé par balle lundi près de Nouméa. Le militaire intervenait pour sécuriser un feu, probablement lié à un conflit social, à proximité du quartier de la tribu de Saint-Louis.
-Un gendarme a été suspendu et a vu son permis être retiré après son implication dans un accident mortel dans l’Ouest de la France dimanche. Très alcoolisé, il est entré en collision avec un véhicule transportant une famille ; le père de famille, qui serait responsable de l’accident selon les premières constatations, est décédé.
-L’arrestation d’un criminel multirécidiviste a fait deux blessés à Marseille lundi. L’homme a été reconnu par un policier en repos.
-Le pédocriminel multirécidiviste Romain Farina, ancien directeur d’école de Villefontaine protégé par ses amitiés maçonniques et gauchistes, aurait tenté de se suicider en fin de semaine dernière à la prison de Corbas. En plus des précédentes affaires, il est actuellement soupçonné d’avoir souillé 55 enfants.
-Trois individus ont été arrêtés après avoir percuté volontairement en voiture une jeune fille de 18 ans à Briançon, sur fond de rivalités locales dont il n’a pas été précisé si elles avaient un caractère ethnique. La victime est actuellement hospitalisée dans un état critique.
À lire
-Jonction. « Des moustiques tigres repérés à Paris et Créteil ». Après les peuplades africaines, les parasites volants sont parvenus jusqu’à l’Île-de-France. « Aucun cas de chikungunya et de dengue autochtone n’a à ce jour été recensé en Île-de-France » affirme l’agence régionale de santé (ARS) qui prétend vouloir « empêcher son installation durable », ce qu’elle a été incapable de faire dans de nombreuses régions françaises.
-Il y a dix, de nombreux Africains profitaient de Katrina pour piller La Nouvelle-Orléans. Mais les médiats n’ont visiblement pas souhaité insister sur ce phénomène. « Barack Obama à La Nouvelle-Orléans dix ans après Katrina ». (JDC)
-« La Grèce approuve la privatisation de 14 aéroports régionaux ». (Yahoo)
-« Marseille : scènes de la violence ordinaire dans une petite cité ». Le quotidien de familles blanches dans des quartiers en cours d’africanisation. (La Provence)
BASSE POLITIQUE
Mains sales, tête basse, Philippot et Le Pen (Marine) fuient la confrontation avec Le Pen (Jean-Marie)
Depuis plusieurs mois, Florian Philippot ne cache plus qu’il se consacre à une seule mission : parvenir au limogeage de Jean-Marie Le Pen. L’énarque homosexualiste de gauche, agent du ministère de l’Intérieur, a multiplié ces derniers mois les manœuvres, les coups bas, les attaques contre celui pourtant qui avait accepté qu’il entre dans le parti et qu’il soit propulsé aux plus hautes instances.
Alors que le processus arrive à son terme – l’exclusion du cofondateur et président durant 40 ans du FN est prévue demain, 20 août – Florian Philippot, visiblement aussi peu fourni en honneur qu’en virilité, a annoncé qu’il refusait de participer au jugement de Jean-Marie Le Pen. La fille de ce dernier a également communiqué en ce sens, refusant d’assumer jusqu’au bout le meurtre politique dont elle s’est fait l’exécutrice.
Dans ces conditions où les dérobades se mêlent à la lâcheté et l’hystérie, il est plus qu’improbable que le parti d’extrême Israël accède à la demande du futur condamné : un débat public.
Diffamation : relaxe surprise pour une député PS
« @jlmoudenc ou l’imposture. Ses colistiers sont ici antisémites, ailleurs antimusulmans, partout homophobes »,
avait écrit sur les réseaux sociaux la député PS Martine Martinel lors d’une phase d’hystérie – elle a convenu qu’elle n’aurait pas du écrire ce message qu’elle a d’ailleurs elle-même effacé rapidement.
La proche de l’ancien maire juif, d’extrême gauche, pro-invasion et facilitant les perversions, Pierre Cohen, était logiquement poursuivie pour diffamation par les colisiters ;
« La justice a fait son travail »,
a déclaré celle qui siège à l’Assemblée dite nationale (sic) des corrompus Patrick Balkany, Serge ‘Dassault’ Bloch, etc. – les gens qui font les lois de leur République.
Elle était défendue par Simon Cohen. Les juges de la très rouges Toulouse auraient favorisé l’oligarque PS à cause plusieurs erreurs de procédure.
En bref
-« EELV: une scission n’est pas à exclure (Pompili) ». La député a notamment déclaré : « Le fait que le FN ne soit pas à l’Assemblée nationale au regard du niveau de son électorat est un problème. Je le dis sans tabou. Quand on veut lutter contre le FN, on ne peut pas le faire avec des artifices de procédure, mais sur le fond ». (Le Figaro)
-Manuel Valls et François Hollande ont officiellement daté la lettre de démission de François Rebsamen mercredi, comme le ministre du Travail l’a annoncé à l’issue du Conseil des ministres. Alors qu’il n’y a jamais eu autant de chômeurs qu’aujourd’hui dans l’histoire de France, alors que François Hollande et Manuel Valls savaient depuis plusieurs semaines que François Rebsamen voulait abandonner son poste, la France se retrouve donc depuis hier sans ministre du Travail.
EUROPE
En Italie aussi, l’invasion tue : deux Blancs assassinés par deux ’migrants’ dans une pizzeria
Francesco Sarramondi et Giovanna Ferrari, 65 et 63 ans, sont les deux dernières victimes blanches connues de l’invasion imposée à l’Europe. Ils ont été assassinés dans la pizzeria Franck à Brescia. Ils ont été tués parce qu’ils avaient « trop de clients » et que les tueurs les considéraient comme des concurrents, eux dont le commerce était délaissé par les consommateurs. Ils sont donc entrés dans l’établissement et ont ouvert le feu à plusieurs reprises. Ils n’en sont pas à leur premier crime : l’enquête vient de démontrer qu’ils sont les coupables d’une tentative d’assassinat contre une employée de l’établissement début juillet. L’Albanaise, car les deux victimes étaient complices eux aussi de l’invasion, Arben Run avait essuyé plusieurs tirs.
Après leur forfait, et après avoir tenté de faire disparaître les preuves du crime, les ignobles criminels sont revenus sur place, et, devant les journalistes, ont dénoncé l’insécurité dans le quartier, livré aux trafiquants de drogues et aux prostituées.
Suisses ne vous inquiétez surtout pas ! Vos retraites sont gérées par des spéculateurs de Wall Street !
C’est la réalité mafieuse qu’a mis à jour le conseiller national vaudois Olivier Feller après deux ans d’interventions parlementaires stériles auprès du Conseil Fédéral.
La Suisse possède des fonds de compensation de 35 milliards servant de réserve à l’AVS/AI/APG au cas où le nombre de cotisations des assurés n’est pas suffisant pour couvrir les prestations de ses assurances lors d’une année difficile.
Ses fonds de compensations gigantesques ne sont pas comme nous pourrions le penser mis à l’écart cachés dans de gros coffres forts. Ces fonds sont en réalités placés dans des actions et obligations “sûrs” sur les marchés financiers afin de les faire fructifier et de faire tourner l’économie mondiale.
La question se pose alors de savoir qui s’occupe de placer nos fonds AVS/AI/APG ? Le gouvernement suisse ? Le ministre des Finances ? Vous n’y êtes pas du tout ! Il s’agit de la société privée Compenswiss… […] [qui a] partager la gestion de ses fonds de compensations à 25 banques et institutions financières privées […] [dont] 14 sont des institutions financières américaines et britanniques !
ÉTRANGER
Les médiats n’en parleront pas : deux subhumains attaquent violemment une vieille femme dans une église
Ni Le Parisien, ni Libération, ni Le Figaro, ni aucun torchon de Rothschild, de Bloch, de Drahi n’évoqueront cette nouvelle affaire de racisme antiblanc. Deux subhumains africains ont attaqué une Européenne de 72 qui préparait une messe dominicale dans la cathédrale Saint Cécile d’Omaha (Nebraska). Les deux subhumains ont accompagné leur agression de vol.
ou
https://youtu.be/4p_LbvJjhs4
Quand l’État fait défaut : solidarité raciale, milice nationale
À Nashville, un vol de portière d’un paquet de donuts et du sac à main d’une conductrice blanche par un Noir a provoqué l’intervention de trois Blancs en entendant les cris d’alerte. Le criminel noir Ezell Graham croyant leur échapper en rejoignant son véhicule a été efficacement immobilisé en attendant l’arrivée des forces de l’ordre.
Le monde en guerre
* Afrique
–République centrafricaine. L’ONU a annoncé la mise en cause de trois militaires de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA) dans des affaires de viols pour un total de 57 plaintes, dont onze contre des enfants. Dans un contexte de guerre ethnique, ces accusations sont possiblement inventées pour discréditer des troupes censées favoriser l’un ou l’autre camp, pour des faits de prostitution aux armées tolérées y compris par l’armée française malgré une situation morale et raciale inacceptable.
-Nigéria. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) est à l’origine d’un nouveau massacre à Kukuwa-Gari selon les autorités dans la province de Yobé (nord-est). Environ 150 personnes auraient été battues à mort ou se seraient noyées en fuyant les nihilistes.
* Maghreb
-Tunisie. Deux soldats sont morts mardi à Jebel Mghila (Kasserine, ouest) après l’explosion d’une mine lors d’une opération de ratissage près du mont Chaambi, le principal repaire d’islamistes dans la région.
Mercredi, un policier a été abattu par un commando de deux individus à moto à Port El Kantaoui, près de Sousse.
* Proche Orient
-Syrie. L’armée a annoncé avoir repris quatre villages de la plaine du Ghab (Hama, centre), dans le secteur de Jourine, aux groupes islamistes.
Le directeur des Antiquités syriennes a annoncé que l’homme qui dirigeait les activités de recherche et administrait le site historique de Palmyre, Khaled Assaad, a été assassiné par l’État islamique (ÉI). Les nihilistes ont mis ensuite en scène le cadavre de l’universitaire.
Un attentat perpétré par l’ÉI à Qamichli (nord-est) a fait au moins seize morts parmi les miliciens kurdes mercredi.
-Irak. Un attentat suicide à Baïji, attribué à l’ÉI a fait 20 morts parmi les troupes irakiennes.
* Asie
-Pakistan. Un député d’opposition a été grièvement blessé mardi à Karachi (Sind) par un commando circulant à moto. Les assaillants ont tiré plusieurs rafales d’armes automatiques sur la voiture du député avant de s’enfuir. Ce dernier est actuellement hospitalisé dans un état critique, ayant été touché de cinq balles, notamment à la tête. Son chauffeur a été tué sur le coup.
-Népal. Un homme a été tué par balle et cinq autres ont été blessés par la police mardi dans le sud-est du pays. Les forces de l’ordre ont ouvert le feu sur des manifestants violents qui dénonce le projet de nouvelle Constitution.
-Thaïlande. Au lendemain de l’attentat qui a fait 20 morts et 125 blessés à Bangkok lundi, une grenade a été jetée depuis un pont dans la capitale, mais sans faire de victimes mardi. Après avoir accusé un parti d’opposition, les autorités ont diffusé le signalement d’un étranger.
AGENDA
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
5 et 6 septembre 2015, Vendée : 45e Journées chouannes
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
IMG
9 et10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
http://www.jeune-nation.com/agenda/congres-europeen-reconquista-europe
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015