Sommaire
- Antiracisme et invasion tuent : un Français harcelé par les colons et les antiracistes tente de se suicider à Pau
- « Je ne passe pas après les blacks. Je n’ai pas envie d’attraper le SIDA »
- Coups de feu en pleine journée à Poitiers entre trafiquants de drogues
- Faits divers & occupation
- À lire
- La citation du jour
- De nombreux journalistes francs-maçons
- Pour l’antifrançais Jean-Marcel Bouguereau, ceux qui ont fondé la France ne valent pas mieux que ceux qui l’envahissent et la détruisent
- Thomas Guénolé : un cours de racisme antiblanc
- Au néo-FN, l’argent du contribuable sert au made in China
- Couleurs lepénistes
- En bref
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Une conférence sur l’œuvre littéraire du capitaine Driant
Événement suffisamment rare pour être signalé : une conférence sur le capitaine Driant, héros militaire français, nationaliste et combattant antimaçonnique et antirépublicain, est organisée à Nancy.
Militaire et meneur d’hommes exceptionnel, Émile Driant était promis aux plus hauts postes de l’armée française. Son honneur, la décadence de leur République, la pourriture maçonnique en décidèrent autrement : ayant dénoncé les scandales qui minaient l’armée, sans aucun avenir dans cette institution, il en démissionne en 1905.
La conférence sera centrée sur l’œuvre littéraire du “capitaine Danrit” à laquelle il se consacra dès lors, avec des romans d’anticipation qui lui vaudront un succès populaire, notamment avec La Guerre des forteresses, Histoire d’une famille de soldats ou La guerre fatale.
Notons surtout L’Invasion Noire, où il décrit une immense vague de submersion africaine contre la France avec des hordes d’Africains islamisés et barbares. Dans cet ouvrage, les envahisseurs finiront par être arrêtés par des gaz asphyxiants lâchés depuis des ballons dirigeables.
Un écrivain à découvrir, donc !
FRANCE
Antiracisme et invasion tuent : un Français harcelé par les colons et les antiracistes tente de se suicider à Pau
Depuis samedi dernier, l’anti-France se déchaîne : un étranger expulsé d’un stade de rugby lors d’un match Pau-Montpellier, Timoci Nagusa, est allé, en violation du règlement, avant de sortir du terrain, insulter un supporteur.
Profitant de sa notoriété, de la beaufitude de nombreux supporteurs élevés dans la haine de la France, de leur propre fierté raciale, il a ensuite dénoncé sa victime sur les réseaux sociaux. À l’aide des médiats, Canal + en tête, une véritable chasse à l’homme a été ouverte contre le Français accusé, sans la moindre preuve – et quand bien même –, de « racisme ». Comme tous le reconnaissent, la bande-son est inaudible et aucun témoignage ne corrobore les affirmations de l’étranger.
Malgré cela, le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, la photo de la victime de l’étranger ont été diffusés massivement sur les réseaux sociaux. Le Français a reçu des menaces de mort, d’innombrables insultes, sans la moindre réaction des autorités.
Devant la violence des attaques et notamment le mal fait à sa famille, il a tenté de se suicider et est actuellement hospitalisé. Sociétés multiraciales = sociétés multiracistes… et ce sont toujours les Blancs qui en sont les victimes.
« Je ne passe pas après les blacks. Je n’ai pas envie d’attraper le SIDA »
Jeune Nation dénonce suffisamment l’incroyable laxisme des juges rouges de Christiane Taubira pour s’étonner de la condamnation à quatre ans de prison ferme d’un Amiénois pour une agression contre une autre asociale qui l’hébergeait. Plus que les coups portés, c’est sans doute une déclaration lors de l’audience qui a scellé son sort :
« Je ne baise pas les moches. Je ne passe pas après les blacks. Je n’ai pas envie d’attraper le SIDA »,
avait-il déclaré, interrogé sur ses relations avec sa victime. Déjà condamné à 25 reprises, la prochaine pourrait être encore plus lourde :
« Je n’ai ni peur de la mort, ni de la prison. Je regrette de ne pas lui avoir fait plus mal mais je ne voulais pas la tuer. Elle peut avoir peur du moment où je sortirai. Parce que vous ne pouvez pas me mettre perpét’ ; pas cette fois-ci… »
a-t-il menacé. Il a affirmé s’être énervé après avoir vu son hôtesse et d’autres personnes se droguer.
Coups de feu en pleine journée à Poitiers entre trafiquants de drogues
Des coups de feu ont été tirés dans le quartier envahi de Saint-Éloi à Poitiers jeudi en plein après-midi, faisant un blessé parmi les trafiquants de drogues du quartier. C’est un gang rival d’une vingtaine de criminels armés qui a mené une expédition dans la cité.
« J’ai vu débarquer deux voitures. Ils sont descendus, il y en avait un qui était armé. Ils sont allés par là-bas. Là, j’ai entendu tirer une ou deux fois. Ils sont revenus vers les voitures, ils s’insultaient. Ils ont encore tiré. Y’a un Scenic qui est arrivé. Un marteau a été jeté, ils l’ont pris et ils sont repartis »,
a indiqué un témoin.
« Mercredi c’était un coup de couteau et aujourd’hui des coups de feu ! Ils vont s’arrêter où ?! Heureusement que les enfants étaient encore à l’école. Ils ont tiré plusieurs fois, ils auraient pu blesser et tuer du monde »,
a précisé un autre.
« J’ai vu quatre voitures », assure l’un. « Ils sont sortis, ils étaient armés. Une vingtaine de jeunes. Je pense qu’ils venaient de Châtellerault. C’était pas des jeunes d’ici. Il y en avait un avec un fusil, avec un canon court, d’autres avec des couteaux, des battes de base-ball, un marteau… »,
a révélé un troisième.
Les criminels, probablement maghrébins, cherchaient « un Black ».
Il n’y a eu aucune interpellation. Aucune réaction gouvernementale ou médiatique n’a été notée non plus pour évoquer toute la chance pour la France d’avoir accueilli ces migrants.
Faits divers & occupation
-Une autre fusillade s’est produite dans le quartier envahi du Neuhof à Strasbourg mercredi en plein après-midi. Un enfant de neuf ans a été blessé par balle. Ici non plus, cet apport extraordinaire des migrants à la France n’a pas été relevé par les médiats ni les politiciens.
-Youssef Loukil, meurtrier présumé de Clément « pour un regard », a été relaxé à la surprise générale, alors que le ministère public avait requis 30 ans de réclusion à Évry, et malgré les nombreuses preuves. Le meurtrier présumé relaxé, la « victime » et le principal témoin étaient tous des drogués.
-Un commerçant a été agressé et torturé à son domicile à Frouzins (nord-ouest de Toulouse) dans la nuit de jeudi à vendredi. Une attaque similaire s’était déjà produite en début de semaine à Aucamville, cette fois au sud-ouest de Toulouse.
-Des affrontements entre une cinquantaine de membres de deux gangs criminels étrangers à Lille, dans le quartier envahi des Bois-Blancs (sic), ont fait un blessé grave. Si quinze racailles ont été interpellées, elles ont toutes été libérées dès les heures suivantes.
-Le criminel africain Yoan Gomis, poursuivi pour de multiples viols (huit faits au total), comparaîtra à partir de lundi à Aix-en-Provence. Il avait profité de l’existence d’un frère jumeau, Elvin Gomis, pour commettre ses crimes et tenter de ne pas pouvoir être inculpé. Outre les crimes sexuels, le migrant-chance pour la France Yoan Gomis dépouillait ses victimes.
À lire
-« Tintin superstar au Congo ». (Le Monde)
-« Why do transgender people join the military in such high numbers? » [Pourquoi les personnes transgenre rejoignent l’armée [américaine] en si grand nombre]. (Los Angeles Times)
-« Parliament Child Sex Abuse Victim Speaks » [Une victime d’abus sexuels au Parlement parle]. (The Daily Beast)
-« Kiev: deux responsables de Svoboda inculpés ». (Le Figaro)
BASSE POLITIQUE
La citation du jour
« Que chacun examine en conscience son cas. Si infection alors il faut se soigner. Le racisme et l’antisémitisme sont des maladies curables. »
Me Mfenjou Modeste, avocat choisi par l’ancien candidat mariniste Thierry Maillard.
De nombreux journalistes francs-maçons
Selon l’ancien grand maître du Grand Orient de France, le juif Alain Bauer, il y a « plein » de journalistes appartenant à la secte maçonnique parmi les environ 140 000 membres en France.
« Dans la plupart des cas, c’est plutôt dans l’affairisme que dans le journalisme que la question s’est posée parce que la franc-maçonnerie génère son tissu de corrompus et de pourris comme toute organisation humaine »,
a-t-il déclaré, tentant une fois encore de cacher le fait que la maçonnerie était devenue au fil des ans, une véritable mafia affairiste et tentant de faire croire que la corruption était une chose « normale ».
Selon lui, si la maçonnerie n’a pas perdu de son pouvoir de nuisance, le nombre de sectaires diminue dans le monde politique. Il affirme que sous la Troisième République, 50 % des politiciens faisaient partie de la secte, contre 10 % actuellement. Ils occupent cependant des postes leur permettant de contrôler la vie politique comme il le reconnaît lui-même : le suppléant de François Hollande et « beaucoup de gens autour de lui » sont des adeptes du secret et du mensonge.
Pour l’antifrançais Jean-Marcel Bouguereau, ceux qui ont fondé la France ne valent pas mieux que ceux qui l’envahissent et la détruisent
« Moïse sera-t-il aidé par l’école à surmonter ses handicaps de départ comme l’école de la République l’a fait avec tant de petits bretons [sic], d’alsaciens [sic] ou d’occitans [sic] ? »
a osé écrire dans un éditorial du Nouvel Obs, journal d’extrême gauche détenu par les oligarques Xavier Niel et le pédéraste rouge Pierre Bergé, Jean-Marcel Bouguereau – avec l’aide de Barbara Krief. Les propos historiquement et volontairement mensongers de l’ignoble jacobin veulent laisser croire qu’un petit Français ayant constitué notre pays fut un handicap comme le sont ceux qui envahissent notre sol, pillent les caisses d’allocations familiales, etc.
Il est à noter que la racaille antifrançaise, si elle utilise les majuscules pour « Cap Vert » (sic) – dont Jean-Marcel Bouguereau est incapable de respecter la graphie –, les refuse aux Bretons, aux Alsaciens et aux Occitans, le français étant autant haïs que le Français dans le torchon mondialiste.
Thomas Guénolé : un cours de racisme antiblanc
L’activiste politique antifrançais Thomas Guénolé – qui milite par ailleurs pour la déchristianisation (c’est-à-dire la judaïsation et l’islamisation) des jours fériés entre autres – évoque « l’éducation antiraciste » qui doit être imposée aux Français qui refusent de se laisser envahir. Il appelle à accélérer la repentance et à diffuser plus massivement encore les mensonges de l’occupant concernant la grande œuvre coloniale française et européenne, sur l’activité libératrice des Européens entre 1940 et 1945 et ceux de la prétendue “Shoah”, ainsi qu’à museler les Français.
(ou ici)
Au néo-FN, l’argent du contribuable sert au made in China
Qu’y a-t-il de plus important quand votre pays est envahi, que la corruption gangrène toutes les couches de la société, que le métissage corrompt les corps et les cœurs, que le matérialisme détruit les âmes ?
La réponse du néo-FN est de contribuer à la pollution de la planète par la création d’innombrables inutiles babioles, des objets publicitaires bon marché dignes des pires heures des années 1980. Et si encore cela profitait aux entreprises françaises. Mais comme cela a pu (encore) être constaté à l’université d’été du parti d’extrême droite, c’est le made in China que privilégie Marine Le Pen et les siens, utilisant ainsi l’argent du contribuable français volé deux fois.
Couleurs lepénistes
Après le Rassemblement bleu marine de Marine Le Pen, le père de cette dernière a annoncé la création du Rassemblement bleu blanc rouge (RBBR). Le nom se veut un petit rappel des manœuvres scissionnistes menées par les marinistes dès le début des années 2000 et ayant créé, à rebours de l’histoire du mouvement et à l’encontre des statuts, un courant organisé pour désorganiser le parti, y provoquer la guerre civile, et placer les individus antiracistes, homosexualistes, etc. aujourd’hui au pouvoir.
« Si le FN ne peut pas être un instrument d’union nationale, bien sûr que l’on fera autrement. Ce n’est pas ce que je souhaite, mais s’il le faut le Rassemblement bleu blanc rouge vivra en dehors du FN »,
a annoncé Jean-Marie Le Pen lors d’un déjeuner samedi près du lieu où se tient l’université d’été du parti d’extrême droite et souhaitant pour l’instant en faire le môle de résistance contre la corruption du parti à l’intérieur de celui-ci.
En bref
* Pathétique
Pour être une journaliste du système, Élise Lucet n’en a pas moins montré ces derniers mois une singulière propension à énerver les politiciens en place par des enquêtes sur les pratiques républicaines exemplaires. La prochaine, qui sera diffusée le 7 septembre, se penchera, entre autres, sur l’action de Rachida Dati comme agent de GDF Suez. Ce qui a valu cet échange dans les couloirs du parlement européen.
* Républicains exemplaires
Le néo-FN devrait achever sa mue républicaine le 9 septembre prochain : après avoir fait allégeance à l’occupant juif, après avoir reconnu les dogmes du régime – “Shoah”, antiracisme, républicanisme, etc. –, le parti d’extrême droite devrait être mis en examen pour recel de produits d’abus de biens sociaux. C’est le trésorier et avocat (?) du FN, l’inénarrable Wallerand de Saint-Just, qui l’a annoncé.
* Paroles de traîtres
« Il faut que l’Europe, et la France et l’Allemagne en premier lieu, aient un discours plus fort : oui il faut accueillir tout le monde. C’est bien ce qu’il a dit, mais il faut aller plus loin ».
Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts, sans véritalement préciser ce que pouvait être qu’aller plus loin que d’organiser l’invasion de l’Europe et le génocide des peuples blancs.
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Un islamiste appartenant à l’armée batave a déserté pour rejoindre l’État islamique (ÉI). Sergent de l’armée de l’air, cet individu de 26 ans pourrait déjà être en Syrie.
« L’affaire est actuellement examinée par le procureur. Le ministère de la Défense enquêtera sur tous les risques ou dommages liés à la position du sergent et prendra toutes les mesures nécessaires et appropriées »,
a osé le gouvernement néerlandais, qui, bien au contraire, n’a rien fait pour remédier à la situation.
-Une Marocaine de 18 ans a été arrêtée en Espagne alors qu’elle tentait de rejoindre l’État islamique (ÉI) selon les autorités. Elle devrait être également inculpée pour avoir tenté de recruter d’autres islamist-e-s sur l’internet.
* Europe
-Ukraine. Un soldat est décédé dans l’explosion d’une mine jeudi.
* Afrique
-Cameroun. Un double attentat-suicide à Kerawa (Extrême-Nord) a fait une trentaine de morts et de très nombreux blessés vendredi.
* Proche Orient
-Égypte. Un attentat dans le Sinaï a visé la Force multinationale d’observateurs (FMO), faisant six blessés parmi les soldats étrangers, dont quatre américains.
-Liban. Quatre militaires sont morts dans le secteur de Derna samedi lors d’affrontements avec les terroristes de l’État islamique (ÉI).
-Syrie. Les combats entre rebelles dans le secteur de Marea (Alep, nord) ont fait 47 morts, dont 27 tueurs de l’État islamique (ÉI) vendredi. Le groupe terroriste progresse dans cette région proche de la Turquie.
Un double attentat à la voiture piégée s’est produit dans le secteur de Soueida (sud) vendredi. Il a fait 28 morts dont Wahid el-Balous, un Druze qui dirigeait un groupe armé. Dans la nuit de vendredi à samedi, ses partisans ont assassiné six membres des forces de sécurité syriennes lors de manifestations violentes.
-Turquie. Des combats dans le secteur de Semndinli (Hakkari, sud-est) et de Cizre ont fait quatre morts, un responsable du Parti pour la justice et le développement (AKP, Adalet ve Kalkınma Partisi), le parti du pouvoir, et trois civils kurdes. La veille une enfant est morte à Tunceli selon les autorités locales ainsi que deux combattants kurdes qui attaquaient un poste de police.
* Arabie
-Yémen. Les forces d’occupation ont perdu 60 soldats vendredi lors de l’explosion d’un dépôt de munitions près de Sanaa. Au total, 45 militaires émiratis, dix séoudiens et cinq bahreïnis ont perdu la vie.
-Arabie séoudite. Un individu, qui pourrait être un islamiste, a tué un policier avant d’être abattu alors qu’il tentait de pénétrer sur un site militaire dans la région d’Abqaïq (Province orientale).
* Asie
-Afghanistan. Une attaque menée dans le secteur de Zari (Balkh, nord) et attribuée aux terroristes islamistes contre deux véhicules a fait treize morts parmi les membres de l’ethnie chiite hazara. Les tueurs ont fait descendre tous les hommes, les ont alignés avant de les assassiner.
© Jeune nation – 2015