Sommaire
- Suppuration en série
- Quand les gendarmes insultent les Roumains en refusant de nommer les Gitans
- Nouvelle mutinerie dans la « prison la plus sécurisée de France »
- Moirans : des heures d’émeutes, 200000 euros de dégâts pour une prochaine libération d’un dangereux criminel ?
- Lâche devant les Gitans à Moirans, Valls envoie les gendarmes mobiles contre les avocats à Lille
- Grave agression contre un chauffeur de bus à Melun
- La gare de Montargis mise à sac après un affrontement entre 2 bandes
- Une plantation de drogue installée au sein d’un collège
- Un homme agressé violemment à Sainte-Maxime
- Devant la justice, les déviants sexuels surprotégés
- 232 500 cambriolages en France en 2014
- Faits divers & occupation
ACTUALITÉ NATIONALISTE
À lire
–Analyse du vote suisse par le groupe Résistance helvétique (RH)
-« Nette victoire de l’UDC en Suisse » (Blanche Europe)
FRANCE
Suppuration en série
Quand les gendarmes insultent les Roumains en refusant de nommer les Gitans
La gendarmerie de Charente s’est illustrée en diffusant, par « humour », une parodie d’un album de bandes dessinées d’Astérix. Mais au lieu d’une juste dénonciation de criminels gitans, les militaires ont cru bon d’insulter les Roumains, peuple qui souffre depuis longtemps de ces étrangers.
« Ils sont filous ces Roumains [sic] »,
proclame la couverture, pour évoquer l’arrestation de deux étrangers gitans à papiers roumains multirécidivistes, interpellés pour des vols répétés de métaux dans une déchetterie.
Nouvelle mutinerie dans la « prison la plus sécurisée de France »
Quinze criminels détenus à la prison de Condé-sur-Sarthe se sont mutinés dimanche dernier. Ils ont refusé de regagner leur cellule pour protester contre… la « nouvelle politique de la direction » selon un représentant syndical (des gardiens). Cette dernière avait omis de faire valider les règles de la prison par les prisonniers…
La situation a été rétablie par les personnels de la prison, après la venue d’une équipe régionale d’intervention et de sécurité (ÉRIS). La prison fait régulièrement parler d’elle, notamment lors d’agressions régulières commises contre les gardiens. Deux d’entre ont été sérieusement blessés le 3 octobre.
Moirans : des heures d’émeutes, 200 000 euros de dégâts pour une prochaine libération d’un dangereux criminel ?
Pendant environ cinq heures, leur République a abandonné la ville de Moirans aux gangs de Gitans, comme elle l’a fait à de nombreuses reprises ces dernières années à travers la France. Les criminels ont pu multiplier les crimes et les délits, saccageant le restaurant de la gare, détruisant de nombreux véhicules par incendie, etc. Contrairement aux nombreux mensonges proférés par la mère des criminels gitans et leurs défenseurs, ces derniers n’ont pas seulement incendiés des véhicules volés dans une casse – ce que rien ne justifierait -, mais ont aussi volé des véhicules appartenant à des particuliers et en état de marche.
Selon un première chiffrage, les crimes auraient fait plus de 200 000 euros de dégâts.
Les assaillants exigent la libération d’un criminel dangereux, âgé de 18 ans. Il devrait vraisemblablement être libéré après une probable nouvelle reculade du gouvernement. Outre les crimes pour lesquels il a été condamné, il a été en juillet dernier auteur d’une très violente agression au sein de la prison.
(ou ici)
Lâche devant les Gitans à Moirans, Valls envoie les gendarmes mobiles contre les avocats à Lille
Si Manuel Valls refuse de faire arrêter les criminels gitans de Moirans et empêche les forces de l’ordre d’aller au contact, il n’hésite pas contre les avocats à Lille. Avec pour conséquence de radicaliser les barreaux de France.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=esx1jZ8kj0g[/youtube]
Grave agression contre un chauffeur de bus à Melun
Plusieurs dizaines de colons ont attaqué un bus à Melun lundi après-midi. L’attaque a commencé quand un chauffeur a klaxonné un véhicule qui stationnait sur un arrêt de bus. Quatre racailles sont alors sorties de la voiture et ont commencé à insulter le chauffeur. Rapidement un attroupement s’est produit et une trentaine de racailles a caillassé le véhicule et brutalisé le chauffeur.
Ce dernier a été hospitalisé, souffrant d’une fracture au poignet, de douleurs et de plaies
La gare de Montargis mise à sac après un affrontement entre 2 bandes
Une centaine d’individus se sont affrontés dans la gare de Montargis lundi soir. Deux bandes, une de Nemours et l’autre de Montargis, s’étaient donné rendez-vous pour régler leurs comptes au sein du centre ferroviaire de la ville. Les racailles ont commis d’importantes déprédations sur les installations et ont empêché le trafic de se dérouler normalement.
Malgré la gravité des faits et le grand nombre de délinquants, il n’y a eu aucune interpellation.
Une plantation de drogue installée au sein d’un collège
Des plants de cannabis ont été découverts dans un local technique d’un collège du 3e arrondissement de Marseille. Outre le produit, les policiers ont saisi un important matériel pour prendre soin des plantes.
Il n’y a eu aucune interpellation.
Un homme agressé violemment à Sainte-Maxime
Un homme âgé de 53 ans a été violemment attaqué à Sainte-Maxime, ville provençale située entre Fréjus et Saint-Tropez, par des occupants début octobre. Les faits se sont déroulés dans le quartier La Pléïade alors même que la victime avait prévenu les autorités de problèmes depuis quatre ans. Elle a depuis perdu l’usage de la parole et l’écriture.
« Il est traumatisé. Très nerveux. Avec le médecin et l’assistante sociale, ça va, mais il a peur des personnes qu’il ne connaît pas. Ils devaient être entre 6 et 10 – mon père dit “10”-, de 18 à 25 ans. Ils ont frappé mon père au visage, poings fermés, pendant de longues minutes.
Ce samedi-là, c’était l’anniversaire de ma sœur. Mon père l’a appelée, mais il n’arrivait pas à parler, à prononcer “Bon anniversaire”. Ce n’était pas normal. On s’est précipité chez lui. Il transpirait et se tenait la tête. Il a dit “Boum, Boum, tête”. On a appelé les pompiers et le SAMU, qui nous ont expliqué que si on n’avait pas été là, le lendemain, il serait sans doute mort. En fait, il agonisait depuis plusieurs jours.
Régulièrement, je le voyais avec les coudes et les genoux en sang. Une autre fois avec un hématome de 20 cm à la cuisse. En 2013, il a eu le poignet cassé. Il m’a expliqué avoir été projeté contre une voiture aussi. On le provoquait quand il était chez lui en lui lançant des bouts de parpaings sur le volet roulant de la fenêtre, au 1er étage.
Il a sans doute été pris à partie par des personnes connues dans le quartier et l’immeuble. Ils terrorisent tout le monde et ont pris l’habitude de mettre le feu aux boîtes aux lettres et aux sonnettes »,
a témoigné son fils, évoquant des agressions multipliées et des menaces de mort.
Devant la justice, les déviants sexuels surprotégés
Leur justice refuse de prendre en compte le racisme antifrançais, comme à Évry. S’il faut attendre à un Français innocent d’être laissé pour mort après quatre ans d’agressions pour espérer que la justice et la police de leur république daigneront s’intéresser à lui, comme à Sainte-Maxime, les déviants sexuels, surcitoyens avec les « minorités » ethniques, malgré leurs provocations, sont sûrs de pouvoir compter sur l’intransigeance de leur justice.
À Metz, trois individus – dont l’appartenance raciale n’a pas été précisée – ont écopé d’un an avec sursis – pour une femme de 27 ans – à 18 mois de prison ferme pour avoir fait cesser des actes impudiques et provocateurs dans un bar de la ville. Un seul des accusés était présent.
À Marseille, deux individus de 18 et 19 ans ont écopé de 18 mois de prison avec sursis pour avoir insulté et porté quelques coups à deux déviants, dont un policier, qui affichaient une attitude particulièrement provocante sur la Canebière.
232 500 cambriolages en France en 2014
Sous la double culpabilité des ministres de l’Intérieur Manuel Valls puis Bernard Cazeneuve, 232 500 cambriolages ont été commis en France en 2014. Cela représente 5,5 faits pour 1 000 logements, 637 délits de ce type chaque jour. Les régions les plus blanches sont les moins touchées, les régions les plus envahies sont les plus criminogènes, et de loin, comme l’illustre un document réalisé par le ministère de l’Intérieur. Les zones relativement épargnées par ces phénomènes sont le sud du Massif central, des Alpes, de la Bretagne et des Pays de la Loire – hors de la région nantaise et de Brest, de l’ouest de la Normandie, de la zone pyrénéenne et de la Corse.
Faits divers & occupation
-Une policière a abattu un individu armé de deux couteaux à la sortie de l’unité psychiatrique du centre hospitalier sud-francilien. L’établissement avait appelé les policiers après que l’individu eut attaqué plusieurs membres du personnel.
-Les violences en marge du match Bastia-Paris samedi ont fait un million d’euros de dégâts.
-Un criminel multirécidiviste de 24 ans, évadé en 2013 de la prison de Villenauxe-la-Grande, a été arrêté en Champagne chez une femme. Il était armé d’un pistolet-mitrailleur et d’un revolver à plomb.
-Deux individus qui ont lancé leur voiture contre une voiture de police en fin de semaine dernière, blessant deux fonctionnaires, ont écopé de deux ans de prison ferme en comparution immédiate. Les deux criminels sont des multirécidivistes. Un troisième a écopé de six mois pour outrage et rébellion, et purgera un an d’un précédent sursis.
-Un individu âgé d’une trentaine d’années a été très grièvement blessé par balles lors d’un règlement de comptes à Évry lundi. Trois individus ont tiré à sept reprises dans sa direction.
-Deux policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été blessés lors de l’interpellation de deux trafiquants de drogues à Chanteloup-les-Vignes en fin de semaine dernière.
-Trois policiers ont été agressés dans la nuit de dimanche à lundi au Réau et à Dammarie-les-Lys. Dans cette dernière commune, deux policiers ont été frappés par un individu lors d’un contrôle. Le troisième a été sérieusement blessé lors d’une émeute sur le territoire du Réau après une tentative de contrôle dans une station-service sur l’A5b.
-Un criminel de 18 ans a été blessé par balles à Nantes, dans le quartier Bottière lundi soir.
-République exemplaire. Le fils du président du Congo a été arrêté à Paris en excès de vitesse et roulant sans permis. Il a été immédiatement relâché.
-Une prostituée de Boulogne-sur-Mer, âgée d’une quarantaine d’années, a été jugée pour avoir travaillé pour un délinquant étranger comme « passeuse ». Elle avait été arrêtée le 5 octobre en transportant dans le coffre de sa voiture deux envahisseurs. Elle n’a écopé que de six mois de prison avec sursis, la justice l’encourageant ainsi à continuer. D’après ses dires, elle se prostituait gratuitement, tous les bénéfices du trafic d’êtres humains auquel elle participait lui échappaient.
BASSE POLITIQUE
Quartiers occupés : le gouvernement dilapide 20 milliards d’euros de plus
En campagne électorale, François Hollande tente de regagner la confiance des Français de papiers, parmi lesquels figurent une grande partie de ses électeurs de 2012. Après avoir organisé une visite dans la cité envahie des 4 000 à La Courneuve, il a annoncé que le gouvernement allait débloquer 20 milliards d’euros pour les 200 pires quartiers pour les 10 prochaines années.
En une trentaine d’années, le gouvernement a dilapidé dans les quartiers occupés plusieurs dizaines de milliards d’euros en pure perte, les colons ne prenant aucun soin des lieux qu’ils habitent dans un pays qu’ils méprisent. L’Élysée n’a pas précisé comment, dans des quartiers où les bus sont régulièrement caillassés, où les commerçants sont rackettés, les écoles régulièrement incendiées, vandalisées, où des milliers de voitures sont brûlées chaque année, il allait déployer et assurer un déploiement utile et sécurisé de ces milliards d’euros volés aux Français.
Le corrompu étranger Karim Achoui porte plainte contre Nadine Morano
Le délinquant algérien Karim Achoui (condamné pour complicité de faux, fourniture d’indication fausse ou incomplète en vue d’une immatriculation au registre du commerce et des sociétés et exécution d’un travail dissimulé, puis pour travail dissimulé encore au début de cette année) a porté plainte au nom de son groupuscule communautariste, la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) contre Nadine Morano.
Radié du barreau en France pour des manquements déontologiques graves, le délinquant peut toujours plaider dans notre pays à cause des accords signés par le traître De Gaulle avec l’organisation terroriste islamiste Front de libération nationale (FLN, Jabhat at-Tahrīr al-Waţanī) en 1962.
L’Algérien reproche à Nadine Morano d’avoir rappelé, en reprenant les mots de Charles De Gaulle, que la France est « un pays de race blanche ».
« Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général De Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères »,
avait-elle affirmé à la télévision fin septembre, déclenchant une intense polémique. Par les mots « accueille des personnes étrangères », elle mentait, laissant attendre que les envahisseurs avaient été les bienvenus, quand ils ont été imposés par une politique criminelle de leur République, dirigée par les politiciens, comme elle, membres des partis libéralistes, gaullistes et marxistes.
En bref
* Un procureur de Taubira au secours de Marine Le Pen
Le procureur de la République, agent de Christiane Taubira, a demandé la relaxe de Marine Le Pen à Lyon hier. La présidente du parti d’extrême droite est poursuivie pour ses déclarations sur les occupations de rue par les musulmans.
« Les propos ne visent pas l’ensemble de la communauté musulmane. […] C’est une opinion, et il n’y a pas de délit d’opinion. La violence du verbe fait partie du quotidien des politiques, même si on peut le déplorer. Vous ne pourrez pas condamner Madame Le Pen »,
a-t-il déclaré.
Des incidents verbaux ont opposé partisans et ennemis de la présidente du néoFN à la sortie du tribunal.
* François Hollande à la chasse aux voix (1)…
… auprès des chasseurs – ses anciens alliés Europe écologie-Les Verts (EÉLV) et nouveau de l’Union des démocrates et écologistes (UDÉ) apprécieront. Si les affaires de la France ne l’intéressent pas, la place qu’il occupe lui plaît : à deux ans de l’élection présidentielle de 2017, François Hollande est entré en campagne. Entre un article sur le « Sanglier au cul levé, une hérésie » et un autre pour apprendre à « chasser la mordorée », il tente de rallier les voix des nemrods dans la revue La Chasse.
* François Hollande à la chasse aux voix (2)
… dans les cités occupées. Avec un succès mordoré modéré, le même s’est rendu dans la cité envahie de La Courneuve (Île-de-France occupée). Malgré le soin apporté au casting, évitant toujours autant les populations blanches qu’il abandonne et méprise, il a tout de même été fortement sifflé et hué par les occupants et quelques extrémistes mobilisés.
https://www.youtube.com/watch?v=TpXaUFeuYQc
* Le PS donné gagnant en Bretagne
Selon une enquête IFOP, la liste menée par le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian (PS-PRG) obtiendrait 32 % des voix au premier tour, loin devant la liste des libéraux-conservateurs (27 %) et du FN (16 %). Une liste régionaliste obtiendrait 8 % des voix devant deux listes d’extrême gauche,
EÉLV (7,5 %) et FG (6,5 %).
Au second tour, le PS totaliserait 46 % des suffrages contre 36 % pour LR et 18 % au FN.
* Et pendant ce temps-là, la Marocaine censée trouver du travail aux Français…
Invitée de l’étranger juif Patrick Cohen sur France [sic] inter, la Marocaine Myriam el-Khomry démontre qu’il est possible de saccager l’emploi en France, massacrer la musique, tout en souriant. Bella Ciao est un chant de la mouvance anarchiste, popularisée après la Seconde Guerre mondiale par l’extrême gauche italienne en hommage aux terroristes rouges qui livrèrent le pays au pouvoir américain et aidèrent au retour de la mafia.
(ou ici)
CRISE DE L’INVASION
L’invasion sans fin : attaque du passage de Berkasovo (Croatie)
(ou ici)
En bref
-Les occupants sont très vraisemblablement encore à l’origine d’un incendie qui a ravagé un centre pour envahisseurs à Pforzheim. Il a fait quatre morts et quatre blessés.
-L’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (AEGCOFEÉMUE, dite Frontex, FronTières extérieures) a annoncé que les pays de l’Union européenne (UE) n’ont fourni que 291 gardes-frontières supplémentaires, alors qu’elle en réclamait 775 pour un total souhaité de 920. Il s’agit de gérer la crise de l’invasion en Grèce et en Italie.
-« Plus de 400 000 envahisseurs enregistrés en Allemagne ces 40 derniers jours » (d’après Der Spiegel) (Blanche Europe)
ÉTRANGER
Black Live Matters…
Dans l’Amérique d’Obama, mieux vaut être un criminel noir qu’une victime blanche : c’est la loi de « l’antiracisme ».
https://youtu.be/vKJOpU7oZw8
Arrestation d’un dirigeant du Hamas
Les forces d’occupation juives en Palestine ont arrêté Hassan Youssef, l’un des dirigeants du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) mardi.
« Pendant la nuit, les forces de l’armée et le Shin Beth [Service de sécurité intérieure israélien (Shérūt ha-Bītāhōn ha-Klālī), dit] ont arrêté Hassan Youssef, un leader du Hamas, à Beitunia, au sud-ouest de Ramallah »,
s’est réjouie l’entité sioniste. Il a déjà passé plusieurs années dans les prisons de l’État criminel.
https://www.youtube.com/watch?v=316Y5TMCUUo
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
Les autorités espagnoles ont annoncé l’arrestation d’une islamiste de 22 ans qui tentait de rallier la Syrie.
« La détenue, une citoyenne espagnole de 22 ans, résidant dans la province de Huelva avait connu un processus de conversion à l’islam le plus extrême et supposément entretenu des contacts sur internet avec des éléments radicaux. Cela [la surveillance des communications] permet non seulement de freiner le flux des personnes qui s’enrôlent dans les organisations terroristes [mais aussi] de connaître les consignes et instructions que les groupes terroristes envoient à ceux qui les suivent en Occident et de détecter la préparation d’actions terroristes»,
a précisé une source.
-La Russie a annoncé le démantèlement d’une cellule islamiste affiliée au Parti de la libération (Hizb ut-Tahrir) né d’une scission avec l’Association des Frères musulmans (Jamiat el-Ikhwan el-muslimin) et interdit en Russie. Une vingtaine de membres ont été arrêtés à Moscou.
* Afrique
-Congo. Des violences préélectorales à Brazzaville et Pointe-Noire ont fait au moins quatre morts et dix blessés mardi. Les protestataires dénoncent un référendum organisé dimanche visant à assurer une possible réelection au président en place, Denis Sassou Nguesso. Il a dirigé le pays de 1979 à 1992 et le dirige depuis 1997 après un coup d’État, soit plus de 31 ans au total.
* Afrique du Nord
-Libye. Un raid aérien à Benghazi a fait cinq morts et trois blessés mardi. L’État islamique (ÉI) a diffusé une vidéo montrant l’assassinat d’un chrétien soudanais et d’un soldat du gouvernement de Tobrouk.
* Proche-Orient
-Palestine. Un Palestinien a été tué et cinq ont été blessés par balles mardi par les troupes d’occupation lors d’affrontements à l’intérieur de la bande de Gaza. Deux autres Palestiniens ont été tués lors d’actions contre un barrage de l’armée d’occupation à Hébron.
-Syrie. Trois soldats russes seraient morts et plusieurs autres blessés à Nabi Younès (Lattaquié, nord-ouest) après la chute d’un obus sur leur position, dans laquelle se trouvait une vingtaine de soldats.
La Russie a annoncé avoir mené 55 sorties en 24 heures en Syrie contre 60 cibles.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), les bombardements russes dans le nord de la province de Lattaquié, dans le secteur de Jabal el-Akrad, ont fait au moins 45 morts. Ils auraient fait 370 morts depuis le début de l’intervention russe selon l’OSDH dans la région d’Alep.
Quelques heures après la victoire de son parti, le futur premier ministre libéral du Canada a annoncé le retrait de l’armée canadienne du théâtre irako-syrien.
-Turquie. Les États-Unis ont déployé douze avions A-10 sur la base d’Incirlik (Çukurova, sud).
© Jeune nation – 2015
« Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite »
Henry Ford.