Sommaire
- Manifestation de pompiers à Calais
- Plus de cinquante véhicules incendiés en un mois à Mâcon
- Faits divers & occupation
- À lire
- Économie & social
- Front républicain : l’avocat franc-maçon de Marine Le Pen invité par François Hollande à l’Élysée
- Front républicain : le retour du retour
- Imagine…
- Comparaison
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Tractage parisien pour Jeune Nation de Paris nationaliste
FRANCE
Manifestation de pompiers à Calais
À l’appel du très pro-invasion syndicat Sud, une cinquantaine de pompiers ont défilé à Calais. La situation est telle que les extrémistes évoquent même l’invasion comme responsable de la situation.
« Nous manifestons pour réclamer du personnel et la prise en compte d’une situation qui est particulièrement difficile à Calais. […] Les pompiers n’ont jamais bénéficié de renforts supplémentaires depuis le début de la crise migratoire […] c’est 30 % d’interventions supplémentaires, c’est quasiment une caserne en plus qu’il nous faut. […] Pour les casernes les plus concernées par l’afflux migratoire, la participation [à la manifestation] est presque de 100 % »,
a précisé un représentant du syndicat trotzkyste.
Plus de cinquante véhicules incendiés en un mois à Mâcon
Un mois après le déclenchement des premières violences et singulièrement après deux semaines d’aggravation, le bilan à Mâcon est de plus de cinquante voitures brûlées. Ces dernières masquent une partie de la gravité de la situation, les caillassages et tirs de mortiers sur les pompiers et les policiers notamment.
Les attaques menées par les colons se concentrent dans trois quartiers : La Chanaye, Les Saugeraies et Les Blanchettes. Malgré les promesses et les réunions, les autorités n’ont mis en place aucune action concrète pour mettre au pas les racailles.
Faits divers & occupation
-Un policier a été blessé à Mantes-la-Jolie mardi après avoir été la cible d’un cocktail molotov. Une grande tension règne dans la ville où les attaques se sont multipliées ces derniers jours.
-Deux véhicules de la Croix-Rouge française, une ambulance et un véhicule de logistique, ainsi que la voiture d’un bénévole de l’association ont été incendiés à Mulhouse dans la nuit de lundi à mardi. Un fait similaire s’était produit contre le Secours populaire dans la même ville à la mi-octobre.
-Une patrouille de police a été caillassée à Vernouillet lors d’un guet-apens tendu par des occupants qui avaient incendié des poubelles devant un supermarché de la cité envahie du Parc.
-Une nouvelle agression d’un chauffeur de bus à Yerres a conduit à l’arrêt du service sur le réseau Val d’Yerres. Dans un premier temps, un individu placé au milieu de la route a contraint un bus à s’arrêter. Il a ensuite fait descendre le chauffeur pour le frapper ; la victime a été rapidement entourée de plusieurs racailles et tapée. Une conductrice avait été attaquée à la mi-octobre.
À lire
-« “Russians” are now officially banned in Russia ». Le mouvement nationaliste radical russe ‘Russians’, fondé après l’interdiction de l’Union slave (SS, Slawjanski Sojus) et du Mouvement contre l’immigration illégale (DPNI, Dvizheniye protiv nelegal’noy immigratsii), a été interdit par les autorités russes.
-« Sarkozy à Moscou pour rencontrer Poutine ». (Les Échos)
-« La dépendance alimentaire de l’Afrique du Nord et du [Proche]-Orient risque de s’accroître (INRA) ». (Dernière heure)
-Comment l’État criminel d’Israël fait changer les noms de villages en Europe. « Ce village s’appelait Tue-les-Juifs. Il a enfin [sic] un nouveau nom ». Ce nouveau recul des Européens a été fêté par les occupants menés par l’ambassadeur israélien en Espagne. (L’Obs)
-L’escroc juif Karpelès a profité de l’argent qu’il a volé pour se vautrer dans le luxe et se payer des prostituées. « L’ex-baron français du bitcoin Mark Karpelès s’est offert des prostituées avec des fonds détournés ». (20 Minutes)
-« GPA: l’Inde veut interdire ses services aux étrangers ». (BFM)
-« Des habitants de Walcourt se déchaînent face à l’arrivée de migrants, la police doit intervenir ». En Belgique aussi, la population se réveille contre l’invasion. (RTL)
Économie & social
-Un accord a été signé mercredi entre des avocats et le ministère de la Justice sur la réforme de l’aide juridictionnelle. Il a été immédiatement dénoncé par une partie des professionnels en grève, qui ont annoncé la poursuite de celle-ci.
-L’Italie est redevenue le premier producteur de vin au monde, repassant devant la France et l’Espagne, dans un contexte de hausse de 2 % de la production mondiale. La France a produit cette année 47,4 millions d’hectolitres de vin (+1 %).
-Selon le gouvernement, les opérations extérieures de l’armée coûteront 1,128 milliard d’euros en 2015, dont 626 millions d’euros ne sont toujours pas financés.
BASSE POLITIQUE
Front républicain : l’avocat franc-maçon de Marine Le Pen invité par François Hollande à l’Élysée
Valéry Le Douguet a rejoint le Front national après avoir longtemps côtoyé la famille Le Pen, Jean-Marie aussi bien que Marine, auprès desquels il arborait sans problème et fièrement sa bague maçonnique… Intronisé par son ‘frère’ Gilbert Collard au FN, il vient d’être invité à l’Élysée par le conseiller spécial de François Hollande, Bernard Poignant. François Hollande a tenu personnellement à venir saluer le maçon-mariniste durant une rencontre qualifiée de « purement amicale, sans aucun but politique précis [sic] ».
Valéry Le Douguet et Bernard Poignant se sont rencontrés quand le premier était avocat à Quimper, ville dont le second était maire ; l’histoire ne dit pas dans quelle loge. Après cela, Valéry Le Douguet, proche de Jean-Louis Borloo, a été conseiller dans le cabinet du très républicain Jacques Chirac avant de travailler pour un député de l’Union pour un mouvement populaire, avant d’échouer au néo-FN.
La révélation de cette rencontre entre deux conseillers de François Hollande et de Marine Le Pen, à moins de six semaines des élections régionales, a été jusqu’ici étrangement très peu commentée.
Front républicain : le retour du retour
Profitant sans doute du revival des films et séries consacrés aux zombies et à l’approche d’Halloween, le Parti socialiste (PS) prépare le retour du « front républicain » qui a pourtant largement dépassé le stade cadavérique après plus de trente ans d’utilisation intensive.
Après Manuel Valls, qui a affirmé qu’il fallait « tout faire » pour empêcher la victoire du FN, le corrompu qui dirige le PS, Jean-Christophe Cambadélis, a confirmé à demi-mot réfléchir à la possibilité d’en appeler au « Front républicain » contre le parti d’extrême droite. Interrogé sur ce front, sans en prononcer le mot, il a répondu :
« Je n’exclus rien, mais ma pensée première est pour gagner le premier tour [sic] ».
De fait, ce front républicain n’aurait de « front » que le nom. Les libéraux sárközystes ont déjà annoncé qu’ils s’en tiendraient à la politique du « ni ni », ni FN ni PS. Le « front républicain » consisterait au simple retrait des listes PS, annoncées largement distancées, au bénéfice des listes sárközystes.
Imagine…
« Vous imaginez ce que ça signifie d’avoir le FN aux portes du pouvoir dans les régions, et peut-être au-delà, dans le pays de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Vous imaginez le message que ça signifie pour le monde entier, le message de fermeture d’un pays qui serait en train de se replier sur lui-même […]. Vous imaginez le signal qu’enverrait la France en mettant le FN aux portes du pouvoir au monde entier ? »
s’est lamentée Anne Hidalgo, agitant le spectre du Front national quand ses camarades agitent le cadavre du Front républicain.
Comparaison
Parmi les millions d’insultes proférées chaque jour sur les réseaux sociaux, parmi les centaines de milliers de montages mensongers et infamants consacrés aux hommes politiques et repris par des élus, les seuls à intéresser les médiats sont ceux qui prennent pour cible des non-Blancs. La dernière victime de ce racisme antiblanc omniprésent est une élue du petit village de Saint-Martin-le-Beau. Roseline Dagnas a partagé il y a quelques jours une image de l’antifrançaise Christiane Taubira aux côtés d’un singe tirant la langue. À la question « C’est un ministre de la Justice, ça, ou est-ce… ? », l’élue a répondu sur le mode humoristique : « Non, un singe qui attend sa banane ».
Il n’en fallait pas plus au groupuscule SOS Racisme pour lancer une campagne de haine contre l’élue.
Le climat de terrorisme intellectuel instauré par le parti de l’invasion s’accentue chaque jour en France sans, pour l’instant, provoquer de réponse des Français, laissant croire aux occupants qu’ils peuvent faire la loi en France. Jusqu’à quand ?
CRISE DE L’INVASION
La « crise des migrants », menace démographique pour le Liban et l’Europe
« Malgré tous les efforts mis en œuvre par nos forces de sécurité, nous assistons aujourd’hui à une nouvelle vague de migrants se dirigeant vers l’ouest depuis nos côtes. […] L’afflux massif de réfugiés aura un impact négatif sur la région dans son ensemble, car il est en train de changer rapidement la démographie des pays. Il aura également un impact négatif sur l’Europe. […] Il est normal que l’eau va déborder du réservoir, et peu importe combien nous essayons d’en retenir, le réservoir ne peut pas contenir plus que sa capacité »,
a averti le ministre des Affaires étrangères libanais Gebran Bassil mercredi lors d’une rencontre avec son homologue hongrois Peter Szijjarto. Il a évoqué une « situation chaotique » et une « menace existentielle » pour son pays.
Reconversion : l’Australie payerait les passeurs pour reconduire les envahisseurs vers chez eux
Selon l’organisation mondialiste Amnistie internationale (AI, Amnesty International), le gouvernement australien a payé des passeurs pour ramener les envahisseurs vers leur région d’origine. AI, qui dénonce cette action de protection de la population australienne, évoque le cas de deux bateaux arrêtés par les forces australiennes en mai et en juillet, et dont les passeurs auraient été payés pour ramener des envahisseurs vers le port d’où ils étaient partis. Après avoir quitté leur pays, ils avaient fini par aborder en Indonésie, pays qui sert de base de transit aux trafiquants d’êtres humains, où les autorités les laissent agir en toute impunité.
Contrairement aux politiques criminelles menées en Europe par la plupart des gouvernements d’occupation, l’Australie a mis en place depuis 2013 diverses mesures pour mettre fin aux attaques incessantes de dizaines de milliers d’envahisseurs contre le continent. Bien qu’incomplète, l’opération Frontières souveraines a été en partie un succès.
Malgré cela, l’Australie reste sous la menace des conséquences de l’invasion : le pays a été le théâtre de deux attaques terroristes depuis le début de l’année ayant fait trois morts.
Une barrière entre l’Autriche et la Slovénie
Après Budapest et Sofia, et après les menaces de Ljubljana, Vienne a annoncé en urgence l’édification d’une barrière anti-invasion à sa frontière avec la Slovénie.
« Il s’agit d’assurer une entrée ordonnée, contrôlée dans notre pays, et non pas de fermer la frontière. […] Ces dernières semaines des groupes de migrants se sont montrés plus impatients, agressifs et émotifs. […] Il s’agit de prendre toutes les précautions »,
a annoncé le ministre de l’Intérieur autrichien Johanna Mikl-Leitner.
« Chaque jour, 11 000 réfugiés passent de la Slovénie à l’Autriche. Avec un but, pour la plupart d’entre eux : l’Allemagne. Cela met le sud de l’Autriche sous pression, il faut très vite répartir ces migrants »,
a précisé un porte-parole de la police autrichienne, David Furtner.
L’invasion en bref
* Envahisseurs de luxe
À Limedsforsen – village de vacances suédois mis à la disposition des envahisseurs que nous évoquions hier –, peu d’avancées ont été constatées. Les colons refusent toujours de prendre possession des locaux mis totalement gratuitement à leur disposition dans le cadre magnifique des forêts nordiques. Ces bâtiments, où ils ne resteraient que quelques semaines, disconviennent à ces très exigeants envahisseurs. Hier, la compagnie des bus dont refusent de descendre les racailles étrangères a annoncé avoir fait appel à des huissiers pour pouvoir récupérer les véhicules.
* Incorrect
« Le comportement de l’Autriche des derniers jours n’était pas correct […] Nous nous sommes plaints du fait que les réfugiés, sans qu’on soit averti, ont été conduits après la tombée de la nuit à différents endroits et sont arrivés à la frontière allemande sans le moindre préparatif ou mesure de précaution. […] L’Autriche a promis de revenir à des procédures ordonnées […] j’attends que cela ait lieu immédiatement, nous sommes pour cela en contact permanent »,
a attaqué le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière.
ÉTRANGER
Hollande et Valls, soutiens des terroristes pour Bachar el-Assad
« De nombreux pays de la région ou occidentaux, dont la France, continuent jusqu’à présent de soutenir le terrorisme en donnant une couverture politique aux groupes terroristes en Syrie et dans la région. […] Le terrorisme est la raison principale de la souffrance du peuple syrien […] ainsi que l’embargo imposé à la Syrie qui a influé d’une manière négative sur la vie des citoyens »,
a dénoncé le président syrien Bachar el-Assad lors de la réception de trois députés français à Damas.
« Le terrorisme et l’extrémisme sont un phénomène international dont aucune frontière ne peut arrêter leur propagation »,
a rappelé le président syrien.
La justice turque attribue l’attentat d’Ankara à l’ÉI
Selon les autorités turques, qui ont longtemps encouragé le groupe terroriste, le double attentat-suicide commis à Ankara le 10 octobre, qui a fait 102 morts et plus de 500 blessés, a été commandité depuis la Syrie par l’État islamique. La Turquie a affirmé avoir depuis arrêté plusieurs dizaines d’islamistes, dont quatre individus liés à ce crime.
Le régime islamiste turc a profité de ces annonces judiciaires pour lancer un site « antiterroriste », www.terorarananlar.pol.tr. Sous couvert de lutte contre le terrorisme, il recense tous les individus accusés de terrorisme, mais en réalité surtout opposants à Recep Tayyip Erdoğan ; les islamistes sont très minoritaires. Ainsi, sur les 32 noms d’une « liste rouge », ne figurent que deux membres de l’ÉI, les autres étant des Kurdes et des opposants politiques. Au total, 728 individus y sont fichés.
Le monde en guerre
* Afrique
-Niger. Une attaque attribuée au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a fait treize morts et trois blessés parmi les civils à Ala dans le secteur de Diffa (sud-est), près de la frontière avec le Nigéria.
-Nigéria. L’armée a annoncé avoir libéré 338 esclaves de Boko Haram, qui étaient retenus dans une forêt du nord-est.
* Proche-Orient
-Palestine occupée/Liban. Des soldats de l’État criminel d’Israël ont ouvert le feu contre un homme se trouvant en territoire libanais à Ghajar, le blessant très grièvement puis violant la souveraineté libanaise pour venir enlever leur victime.
-Syrie. La Russie a annoncé avoir mené 71 raids contre 118 cibles en 24 heures, soit le record depuis le lancement de l’opération russe en Syrie il y a bientôt un mois.
Un responsable américain a annoncé l’étude par l’armée de l’envoi de petites unités des forces spéciales en Syrie et d’hélicoptères d’attaque en Irak pour officiellement lutter contre l’ÉI.
-Irak. Selon Reporters sans frontières (RSF), au moins 13 des 48 journalistes enlevés par l’État islamique depuis que le groupe terroriste a conquis la ville de Mossoul en 2014 ont été assassinés.
* Arabie
-Yémen. Sur le modèle des actions américaines en Syrie, les envahisseurs séoudiens ont annoncé avoir largué des armes aux rebelles au Yémen à Taëz (sud-est), où, malgré la présence de plusieurs milliers de soldats étrangers, les rebelles n’ont pas réussi à repousser les forces du président Ali Abdallah Saleh et des milices chiites. Rien n’indique que l’aide n’est pas tombée aux groupes islamistes de plus en plus actifs dans la région.
© Jeune nation – 2015