Les médiats français ont été d’une discrétion rarement atteinte après un fait divers tragique survenu aux États-Unis. Quand ils ont évoqué les faits, aucun n’a précisé la race des personnes impliquées. Ce n’est pas un hasard. L’enfant assassiné à Marksville (Louisiane, sud), une ville du centre de cet État du sud des États-Unis, entre Alexandria et Bâton-Rouge, n’était pas un criminel noir menaçant un policier. Il avait six ans, il était blanc, et se trouvait simplement dans une voiture avec son père. Ce dernier n’était pas armé alors qu’il avait été dit qu’il avait lui-même tiré ; dans un premier temps, les policiers avaient aussi prétendu qu’il était visé par un mandat. Les autorités ont depuis démenti.
Cela n’a pas empêché deux policiers noirs d’ouvrir le feu sur la voiture qui avait été arrêtée dans une impasse après une brève course poursuite. Sans la moindre justification, les deux policiers ont immédiatement tiré à de multiples reprises, ne laissant aucune chance aux deux passagers de sortir, de s’expliquer, de se protéger. Il s’agit d’un meurtre de sang-froid : le colonel Mike Edmonson, responsable de la police, a pris la parole, visiblement très choqué. Il a déclaré, à propos des images de la caméra des deux policiers noirs assassinant un enfant blanc :
« C’est la chose la plus inquiétante que j’ai vue, je ne peux pas en dire plus ».
Selon la compagne et la mère des victimes, présente au début de l’incident – elle s’était disputé avec son compagnon, mais le fait n’a aucun lien avec la fusillade –, l’un des tueurs avait déjà harcelé son compagnon lors d’un précédent incident. C’est ce qui expliquerait qu’il a tenté d’éviter une nouvelle agression, alors qu’il n’avait rien fait, avant de rapidement s’arrêter. C’est alors que la fusillade s’est produite, alors même que les policiers savaient qu’il y avait un enfant dans la voiture.
Jeremy Mardis, six ans, a été tué sur le coup, touché à de multiples reprises à la tête et dans le torse. Son père, Chris Few, a été très grièvement blessé. Il est actuellement hospitalisé en soin intensif dans un état critique, touché par balle notamment aux poumons et au cerveau.
Le beau-père de la victime a évoqué un enfant souffrant d’autisme qui « aimait tout, tout le monde » et un père pour lequel son fils était « toute sa vie ». La famille venait d’emménager il y a peu à Marksville, après avoir quitté Hattiesburg (Mississippi).
Il a fallu plus de deux jours pour que les deux tueurs, Norris Greenhouse Jr. et Derrick Stafford, soient arrêtés. Barack Obama n’est pas intervenu pour dénoncer le racisme ordinaire des policiers noirs contre les enfants blancs, pour condamner la sauvagerie intolérable de certains individus. Aucun médiat, y compris américain, tout aussi zélés que leurs homologues français pour diffuser le racisme antiblanc quand ils le peuvent, n’a précisé que les deux tueurs sont noirs et les deux victimes blanches. Aucun Blanc n’a participé à des émeutes, des agressions, des viols, des meurtres avec le meurtre pour dénoncer le « racisme » de la police.
Les médias n’en parlent pas? Normal:
http://imagizer.imageshack.us/a/img199/3662/fkpe.png
C est des boucaque
Le meme regard bestial et satanique que les fréres Kouatchi.Simple coïncidence?