« Ahmed », 63 ans, est l’un des nombreux étrangers qui méprisent et violent les lois françaises. Cet Égyptien vit depuis des années en toute illégalité sur le territoire français, profitant de notre système social, de l’Aide médicale d’État (AMÉ), des aides en tout genre favorisant l’invasion, sans cotiser à rien.
Plus grave encore : l’individu vivait dans un squat tenu par le criminel multirécidiviste Jawad Bendaoud, aujourd’hui mis en examen pour association de malfaiteurs criminelle en lien avec une entreprise terroriste. Ce dernier, que finançait « Ahmed », est non seulement accusé d’avoir logé trois terroristes, mais encore de leur avoir apporté un soutien logistique. Les relevés téléphoniques ont montré qu’il était en contact avec un islamiste en Belgique qui lui-même communiqué avec les terroristes.
.Après l’assaut de la police contre le squat où étaient hébergés Ahmed et, dans un appartement voisin, les terroristes, le clandestin a été hospitalisé avant d’être brièvement placé en garde à vue. Il a ensuite été visé par un simple avis d’expulsion alors qu’il aurait dû être immédiatement expulsé.
Mais le gouvernement a immédiatement annulé ce petit geste d’autorité et de justice : Manuel Valls a fait annuler immédiatement cette décision via le préfet des Hauts-de-Seine. Le clandestin pourra continuer à toucher les aides de la France pour vivre dans des squats et financer les terroristes. Avec, toujours, la complicité active du gouvernement.
Hollande qui ne me fait sourire que dans Canteloup avec son bouffon Valls. Si ce n’était pas aussi grotesque et surtout triste je dirais que la France a ce qu’elle mérite. Mais après mûre réflexion on ne peut souhaiter ces deux hypocrites Meme à ses ennemis. Alors sincères condoléances aux français.