Sommaire
- Décès d’un soldat français au Mali
- Les frontières-passoires : migrants, trafiquants, terroristes peuvent toujours aussi facilement venir en France
- Très lourde condamnation contre deux jeunes à Avranches
- C’est un juge qui a rendu ses papiers à Samy Amimour
- Un 2e agent de sûreté de la RATP fiché S découvert
- Une association islamiste perquisitionnée à Courcouronnes
- Un lieu de culte islamiste fermé à L’Arbresle
- Le jeune islamiste de Châlons-en-Champagne mis en examen
- Faits divers & occupation
- À lire
- Catastrophique hausse du chômage en octobre : 6 127 000 chômeurs en France
- Économie & social
- La presse française toujours plus aux mains de la grande finance juive
- BASSE POLITIQUE
- Les R en tête en Île-de-France
- En bref
FRANCE
Décès d’un soldat français au Mali
Le sergent-chef Alexis Guarato est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à l’hôpital militaire de Percy, six semaines après avoir été blessé au Mali. Le véhicule dans lequel il se trouvait avait roulé sur une mine le 13 octobre dernier, blessant trois soldats français qui s’y trouvaient.
Né en Lorraine en 1980, Alexis Guarato s’était engagé dans l’armée française en 2001, en tant que technicien dans l’armée de l’air, dont il avait rejoint le commando n° 10 d’Orléans-Bricy en 2007. Il avait participé depuis à de nombreuses opérations extérieures, à Djibouti, en Afghanistan, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso, s’illustrant lors d’une opération qui avait permis la libération de cinq otages.
Il avait rejoint durant l’été l’opération Barkhane dans la bande sahélienne où combattent environ 3 500 soldats actuellement.
Il était titulaire de la Croix de la valeur militaire avec deux citations, de la médaille d’outremer avec agrafes Côte d’Ivoire et Sahel et d’une citation sans croix avec attribution de la médaille d’or de la défense nationale.
Les frontières-passoires : migrants, trafiquants, terroristes peuvent toujours aussi facilement venir en France
Cette vidéo tournée à la frontière entre la France et l’Italie, entre Menton et Vintimille, rappelle les mensonges du gouvernement sur les contrôles aux frontières. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi même les terroristes les plus recherchés d’Europe n’ont toujours pas été retrouvés.
https://www.youtube.com/watch?v=xVouSmvcWlE
Très lourde condamnation contre deux jeunes à Avranches
Si leur République laisse les étrangers envahir le pays par millions, les terroristes islamistes s’organiser, s’armer, s’entraîner, par commandos de dizaines de tueurs, et passer à l’action, elle montre une virulence toujours plus grande contre ceux qui refusent la mort de la France.
Deux jeunes Français ont été très lourdement et injustement condamnés par les juges rouges de Coutances. Ces derniers leur ont reproché, dans le cadre de grande tension suivant les attentats commis par des étrangers protégés par la justice le 13 novembre dernier, d’avoir tiré sur un établissement de malbouffe étrangère.
« C’est un acte islamophobe, revendiqué comme tel. L’enquête l’a démontré. Ils s’entendaient très bien avec le propriétaire turc de ce kebab, mais ils voulaient s’en prendre à l’islam après les attentats de Paris »,
a précisé le procureur de la République Renaud Gaudeul. L’agent de Christiane Taubira favorable à l’occupation avait requis trois ans de prison pour un acte n’ayant fait ni dégât ni blessé. Ils subissent deux ans de privation de leurs droits civiques, civils et familiaux. Ils n’ont pas été arrêtés à l’énoncé du verdict.
C’est un juge qui a rendu ses papiers à Samy Amimour
Alors qu’un député avait affirmé qu’il avait pu faire refaire ses papiers auprès des autorités, c’est en réalité de façon encore pire que cela que Samy Amimour a pu organiser son départ en Syrie. L’islamiste a en effet obtenu d’un juge qu’on lui rende ses papiers pour « trouver du travail ». Le juge, dont l’identité a été cachée par les médiats, a donc permis à cet individu considéré comme très dangereux et ayant voulu rejoindre La Base (el-Qaïda) au Yémen, de se rendre en Syrie et de s’y entraîner aux massacres. Le magistrat de Christiane Taubira est donc directement responsable d’une partie du massacre commis au Bataclan le 13 novembre, où Samy Amimour a tué plusieurs dizaines de personnes.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xa4HAMmt1pk[/youtube]Un 2e agent de sûreté de la RATP fiché S découvert
Comme toutes les institutions publiques, semi-publiques ou liées au grand patronat, la Régie autonome des transports parisiens (RATP) a mené des politiques d’embauches discriminatoires antiblanches, privilégiant, pour favoriser l’invasion, des individus « issus de la diversité ». Au détriment du service, du travail, mais aussi de la sécurité des Français doublement pénalisés.
Selon Le Parisien, déjà deux islamistes fichés ‘S’ ont été découverts au sein du Groupe de protection et de sécurisation des réseaux (GPSR), l’organisme censé assurer la sécurité des usagers et des personnels des divers modes de transport en commun d’Île-de-France. Ils sont environ 1 200 à disposer ainsi d’une arme, dont de nombreux étrangers à papiers. Son habilitation à porter une arme lui a été retirée plusieurs jours après les attentats.
La directrice de la RATP Élisabeth Borne a nié tout problème lié à l’islamisation après les attentats après de multiples révélations.
Une association islamiste perquisitionnée à Courcouronnes
Le préfet a autorisé une perquisition contre l’association islamiste BarakaCity, installée à Courcouronnes, d’où elle diffuse la propagande extrémiste en toute impunité.
« L’association BarakaCity est connue pour être une organisation non gouvernementale islamique dont les membres musulmans fondamentalistes effectuent régulièrement dans le cadre de leurs activités humanitaires des voyages en Syrie »,
ont précisé les autorités. Survenue deux semaines après les attentats, la perquisition n’a évidemment rien donné.
Un lieu de culte islamiste fermé à L’Arbresle
Près d’un an après les attentats de Paris, 20 ans après ceux contre le métro de Paris, les autorités ont fait fermer un lieu de culte islamiste particulièrement extrémiste à L’Arbresle, une petite commune au nord-ouest de Lyon touchée par l’invasion et dirigée par le Parti socialiste (PS).
La préfecture a évoqué un « risque sérieux d’atteinte à la sécurité et à l’ordre public » : la mosquée est connue pour ses liens avec les groupes et des tueurs installés et en Syrie. Elle attire depuis des années, au vu et au su de tous, de nombreux islamistes et notamment des jeunes.
Le jeune islamiste de Châlons-en-Champagne mis en examen
« Allahu Akbar ! Je vais venger le prophète »,
avait clamé un jeune islamiste précoce de 14 ans et demi à Châlons-en-Champagne le 12 octobre 2015, dans le lycée Oehmichen qu’il fréquentait, en attaquant deux de ses professeurs.
Il avait tiré sur l’une d’elles avec un pistolet à air comprimé et abandonné un couteau avant de s’enfuir. Selon ses aveux, il avait programmé de voler la voiture de l’une de ses victimes et d’attaquer la gendarmerie pour « mourir en martyr ».
Alors que les autorités ont tenté dans un premier temps de le faire passer pour fou – il a été interné dans un hôpital psychiatrique –, il vient d’être mis en examen pour menaces de mort, violences aggravées et apologie du terrorisme.
Faits divers & occupation
-Les autorités ont procédé à la fermeture d’un lieu de culte islamiste de Nice ainsi que d’un établissement de malbouffe étrangère. Au total trois ‘kébabs’ et assimilés ont été fermés depuis le 13 novembre et autant de mosquées dans les Alpes-Maritimes. Six islamistes ont été assignés à résidence.
-Plusieurs incidents se sont produits dans le quartier envahi de La Reynerie à Toulouse, en marge des opérations dans le cadre de l’état d’urgence, qui empêche la bonne marche des trafics. Dans la nuit de lundi à mardi, des affrontements se sont déroulés alors que les policiers tentaient d’interpeller un trafiquant de drogues présumé, secouru par des dizaines des racailles. Caillassés, les policiers n’ont pu procéder à l’arrestation. Des faits similaires se sont produits la nuit suivante. Il y a eu trois interpellations.
-Une fusillade s’est produite à Lavernose-Lacasse mercredi soir, près de Toulouse. Trois criminels ont été blessés dans ce règlement de comptes qui s’est déroulé durant une vente de drogue. Les deux tireurs n’ont pas été arrêtés.
-Mehdi Bensaïd, un islamiste arrêté en Turquie à la mi-novembre à Izmir, où des attentats étaient en préparation, a été extradé en France. Après sa garde à vue, il devrait être mis en examen. L’Africain avait été arrêté à la sortie d’un salon de coiffure. Il devait subir ensuite des opérations chirurgicales pour modifier l’apparence de son visage.
-La cour d’assises de Moselle a condamné un pédocriminel à 30 ans de prison pour le viol, les tortures et des actes de barbarie contre une enfant de cinq ans. La mère de cette dernière, qui a livré sa fille et participé à l’ignoble crime, a écopé de 25 ans. Ces peines sont particulièrement faibles alors que, en l’absence de peine de mort, ils encouraient la réclusion à perpétuité.
À lire
-« L’Italie retient 800 fusils à destination de la Belgique ». Un chauffeur turc, à bord d’un véhicule néerlandais, à destination de la Belgique est retenu en Belgique alors qu’il convoyait en (quasi) légalité plusieurs centaines de fusils à pompe sans sécurité (20 Minutes)
-« Allemagne : du Beethoven pour couvrir le bruit d’une manifestation d’extrême droite ». Payés avec l’argent des contribuables, les membres d’une chorale ont violé le droit de réunion de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD, Alternative für Deutschland) à Mayence en tentant d’empêcher les Allemands de dénoncer l’invasion. (BFMTV)
-« L’Iran soutiendra l’insurrection palestinienne ». (Le Figaro)
-« France 2 : Éric Monier écarté de la direction de la rédaction ». (OZAP)
-« Thomas Guénolé, chroniqueur chez RMC, licencié après avoir critiqué la BRI ». (Télérama)
ÉCONOMIE & SOCIAL
Catastrophique hausse du chômage en octobre : 6 127 000 chômeurs en France
Si leur République est incapable d’assurer la sécurité des Français, de lutter contre les trafiquants comme les terroristes, de s’attaquer à la corruption généralisée du monde politique, sa gestion économique et sociale est tout autant désastreuse.
Les chiffres du chômage pour le mois d’octobre sont catastrophiques. Pour la catégorie A, le nombre de demandeurs d’emploi progresse de 42 000, soit 1,2 % sur un mois et 3,7 % sur un an, pour un total de 3 589 800. Jamais depuis deux ans, et une série de chiffres déjà dramatiques, une telle hausse n’avait été atteinte. En comptant l’ensemble des catégories, le nombre de chômeurs bat un nouveau record historique avec 6 127 000 personnes privées d’emploi. Cela représente une hausse de 5,24 % en un an, de 33,29 % en cinq ans.
L’annonce de ces chiffres n’a été suivie d’aucune réaction des pouvoirs publics, la Marocaine Myriam el-Khomri se contentant de sourire bêtement devant les caméras, appelant à la « prudence » (sic), les autres ministres refusant de réagir pour l’instant.
Économie & social
-Selon l’institut d’études IMS, les dépenses mondiales en médicaments augmenteront de 29 % à 32 % d’ici à 2020 (soit des hausses de 4 à7 % par an). À cette date, le marché pharmaceutique représenterait 1 400 milliards de dollars.
-Alors que Pôle emploi révélait des chiffres du chômage dramatiques, le laboratoire pharmaceutique Servier a annoncé la suppression de 610 emplois.
-Les syndicats de la SNCM sont en grève depuis vendredi dernier et l’annonce d’une reprise de la société par Patrick Rocca avec la suppression de 583 emplois sur un peu plus de 1 400.
-Les tarifs réglementés du gaz (hors taxe) ont baissé de 9,1 % en 2015.
-Comme habituellement chaque année, quatre associations d’extrême gauche prétextant la défense des chômeurs (AC!, Apeis, CGT-Chômeurs et MNCP) appellent à un rassemblement le 5 décembre. « On nous balade de semaine en semaine et on ne nous donne aucune réponse », a dénoncé l’un des organisateurs, Zalie Mansoibou, à propos des interdictions de manifester.
-Plusieurs organisations syndicales ont déposé devant le Conseil d’État des recours contre le décret mettant fin au repos dominical et contre les textes concernant les zones touristiques internationales (ZTI), dans un but évident de désocialisation et de destruction de toute protection sociale en plus des éléments culturels.
-Les travailleurs de BHV ont refusé l’accord sur le travail du dimanche. Sans surprise, la direction ne proposait des compensations que pour les premiers temps, le temps d’imposer le travail le dimanche comme une norme obligatoire et « normale ». Pour les cinq premiers dimanches travaillés, les employés obtenaient une majoration de 100 % avec repos compensateur, pour les dix suivants 100 %, mais sans repos, puis 50 % sans repos, bien loin des mensonges du gouvernement qui a imposé en quelques années le travail de nuit comme le travail le dimanche et pour les femmes .
-« Les arrêts maladie toujours plus nombreux dans le public », mais « Les fonctionnaires s’arrêtent moins longtemps pour maladie que les salariés du privé, mais plus souvent ». (Bien public/Acteurs publics).
La presse française toujours plus aux mains de la grande finance juive
Le groupe américain Dow Jones, filiale du trust de l’oligarque juif Rupert Murdoch, a investi deux millions d’euros dans le capital du quotidien français L’Opinion, journal créé en 2013 par Nicolas Beytout. Dans un premier temps, cela conduira à un partenariat concernant le marketing numérique entre Wall Street Journal et L’Opinion, dépendant désormais du même groupe.
BASSE POLITIQUE
Les R en tête en Île-de-France
Selon un sondage Odoxa, la liste du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) arriverait largement en tête au premier tour en Île-de-France avec 33 % des voix (-1), devant le FN (+3) et les listes PS-PRG (-1) à 23 % chacune. Il s’agit d’un résultat humiliant pour l’extrémiste Claude Bartolone, président de l’Assemblée, rabaissé au niveau d’un Wallerand De Saint-Just. Le Front de gauche totaliserait 8 % (=) des voix devant Debout la France (4 %, -3), Europe écologie-Les Verts (EÉLV) (6 %, =) et Lutte ouvrière (LO) (2 %, +1).
Au second tour, la liste libérale de Valérie Pécresse atteindrait 40 % (-1) devant le PS à 35 % (-3) et le FN à 25 % (+4).
En bref
* Parasite
« Ils ont voté contre toutes les subventions à l’économie sociale et solidaire, contre toutes les subventions à la maison régionale de l’environnement, ils nous ont traités de ’Khmers verts’ quand il s’agissait de baisser les pesticides dans l’agriculture. […] C’est comme les élèves qui copient, mais qui copient mal. […] Si ça c’est une autre politique, ça s’appelle juste du parasitisme et je pense que ce seront des parasites ».
Sandrine Rousseau, tête d’une liste d’extrême gauche dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, à propos de Marine Le Pen.
* Parasite (2)
Il n’y a pas que Manuel Valls qui élève le débat. Pour le mondialiste Hervé Morin, fervent sioniste et immigrationniste et ancien ministre de Nicolas Sárközy, l’Orne est le « trou du cul du monde ».
Cet ami des francs-maçons
https://www.youtube.com/watch?v=25sypx6AuZM
a déjà ‘dérapé’ à de nombreuses reprises, comme lorsqu’il traitait de « cons » ceux qui refusaient l’intervention française en Afghanistan.
https://www.youtube.com/watch?v=KJfWlQS6nXE
Hervé Morin se présente pour diriger le conseil régional de Normandie, alors qu’élu lors des précédentes élections, il n’y a jamais siégé et qu’il est aujourd’hui député-maire.
EUROPE
Nouvelles violences des envahisseurs dans les marches oubliées de l’Europe
Plusieurs centaines d’envahisseurs ne correspondant clairement à aucun critère d’asile – Marocains, Algériens ou Pakistanais, des groupes parmi lesquels sont nés les pires groupes criminels en Europe – et n’ayant aucune raison de venir dans une Europe minée par le terrorisme, l’immigration et les crises économiques et identitaires ont organisé de violentes émeutes à la frontière gréco-macédonienne hier.
Les près de 1 500 envahisseurs ont caillassé les policiers et détruit une partie des clôtures près d’Idomeni. Quelques dizaines de militaires et policiers, abandonnés de leur gouvernement et oubliés de tous, défendent comme ils peuvent ce qui peut l’être, faute de décision des autorités d’expulser immédiatement ceux qui tentent d’envahir l’Europe – avant de le faire pour les dizaines de millions qui l’ont fait depuis des décennies.
Deux sondés sur trois en Norvège veulent un changement de la politique d’acceptation des réfugiés
Selon une enquête IPSOS, 42 % des Norvégiens interrogés veulent que leur pays accueille moins de ‘réfugiés’, et 25 % que plus aucun ne doit désormais entrer. Seuls 28 % (-13 en cinq mois) sont favorables à la poursuite de la politique actuelle.
Les autorités ont lancé des campagnes d’informations auprès des envahisseurs sur Facebook et dans la presse étrangère, comme ici en Afghanistan.
« Il est important que nous essayions de limiter le nombre de demandes d’asile infondées. C’est dans le plus grand intérêt de la société norvégienne, pour pouvoir intégrer avec succès ceux qui ont vraiment besoin de protection »,
a déclaré la première ministre Erna Solberg.
Deux terroristes présumés arrêtés après une perquisition dans une mosquée à Berlin
Les forces antiterroristes allemandes ont procédé à l’arrestation de deux islamistes prêts à l’action à Berlin jeudi. Les enquêteurs les ont identifiés après une perquisition dans un lieu de culte islamiste installé au cœur de Berlin, dans le quartier bourgeois de Charlottenburg, avec la complicité du gouvernement comme des groupes d’extrême gauche.
La police a déclaré avoir reçu des informations concernant une attaque planifiée dans la capitale. C’est à l’intérieur de la mosquée Seituna que les islamistes ont préparé l’attentat selon les policiers. L’un des terroristes du 13 novembre, Salah Abdeslam, pourrait avoir rejoint l’Allemagne après sa fuite en Belgique. Il pourrait s’y cacher facilement dans un pays envahi par plusieurs millions d’étrangers depuis des décennies, dont un million pour la seule année 2015.
ÉTRANGER
Mondialisation : la grande mosquée d’Alger construite par des… Chinois
L’Algérie a lancé le chantier de la grande mosquée d’Alger. Alors que le pays traverse depuis des années une crise économique sans fin, le bâtiment et ses dépendances coûteront plus d’un milliard d’euros. Il s’agit des estimations de base, qui seront probablement très largement dépassées. Le projet a été voulu par Abdelaziz Bouteflika ; ce sera la troisième plus grande mosquée au monde après celle de La Mecque et la mosquée Hassan II de Casablanca.
Alors qu’il aurait dû prioritairement être utilisé pour les hôpitaux, les écoles et autres infrastructures publiques dont manque cruellement le pays, une partie de cet argent servira de surcroît à enrichir la… Chine. Plusieurs centaines d’ouvriers chinois travaillent en effet actuellement sur le site. Un violent incendie s’est produit dans le village précaire qui accueille les Asiates.
https://www.youtube.com/watch?v=ufj45AdB2tI
© Jeune nation – 2015
« Ce qui n’est pas utile à la ruche ne l’est pas non plus à l’abeille. »
Marc Aurèle.