Sommaire
- Un cimetière catholique profané à Villiers-le-Sec (Normandie
- Après les attentats
- Le prochain réfugié tueur sera-t-il le frère d’Abaaoud ?
- À Calais, les violences devenues quotidiennes se poursuivent
- Un agriculteur condamné pour avoir empêché le braquage de sa propre exploitation
- Une milice à Meximieux
- Racket des sociétés françaises en zone occupée : trois condamnations
- Cette autre invasion : un réseau de passeurs démantelé en Guyane
- Faits divers & occupation
- À lire
- Le président du Conseil européen Donald Tusk réclame la fin de l’invasion
- Quotas obligatoires d’envahisseurs : plainte de la Slovaquie contre l’UE
- Un accord vise à imposer 500 000 envahisseurs à l’UE selon Viktor Orban
- Crise de l’invasion
- Syed Farook et Tafsheen Malik assassinent 14 personnes en Californie
FRANCE
Un cimetière catholique profané à Villiers-le-Sec (Normandie
Une dizaine de tombes du village de Villiers-le-Sec (Normandie) ont été dégradées ces derniers jours. Le ou les vandales ont notamment pris les crucifix des sépultures pour les planter à l’envers dans une allée du cimetière.
Alors que dans les cas similaires touchant des cimetières d’étrangers, particulièrement pour les cimetières juifs, les autorités mobilisent de très nombreux moyens médiatiques, judiciaires et policiers, cette nouvelle profanation en Normandie n’a donné lieu à aucun commentaire ou intervention publics. Ni François Hollande ni Bernard Cazeneuve ne se sont précipités sur les lieux pour apporter leur soutien à la population et dénoncer cette nouvelle attaque contre la France.
Le cimetière de Villiers-le-Sec se trouve dans le même secteur que Longues-sur-Mer, Ryes, Sommervieux et Tracy-sur-Mer, villages qui avaient été touchés par des attaques similaires au début de l’année, sans réaction des pouvoirs publics.
Après les attentats
-Le gouvernement a annoncé avoir bombardé mercredi un site de stockage d’armement et de fabrication d’engins explosifs improvisés de l’ÉI à Tall Afar en Irak.
-Le Parlement britannique a autorisé mercredi soir les frappes contre l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) en Syrie. Peu après, les premières frappes ont été réalisées.
-La Russie, après avoir collaboré jusqu’à la mi-novembre dernière avec la Turquie, accuse désormais Recep Tayyip Erdoğan et sa famille de s’enrichir avec le trafic de pétrole via la Syrie et les territoires contrôlés par l’ÉI.
-Les États-Unis ont confirmé à demi-mot que la Turquie achetait le pétrole produit sous contrôle l’État islamique via des intermédiaires. Le ministère des Affaires étrangères a évoqué la vente par l’ÉI du pétrole à des « contrebandiers, intermédiaires ou transporteurs » passant ensuite en Turquie, « une pratique vieille de plusieurs décennies ». Les Américains ont accusé en retour le régime syrien d’acheter du pétrole produit sur les territoires contrôlés par l’ÉI.
Le prochain réfugié tueur sera-t-il le frère d’Abaaoud ?
L’individu considéré comme ayant planifié les attentats de Paris et Saint-Denis, Abdelhamid Abaaoud, avait été accusé en 2014 d’avoir enlevé son jeune frère pour l’emmener en Syrie. Le jeune individu, déjà sensible à la propagande de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), en serait désormais un combattant convaincu.
« Abu Omar al-Soussi [Abdelhamid Abaaoud] est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix »,
a annoncé sur Facebook un tueur de l’ÉI, évoquant Younes Abaaoud.
À Calais, les violences devenues quotidiennes se poursuivent : 10 policiers blessés
Dix policiers ont été blessés et deux voitures de police ont été dégradées par les migrants illégaux, protégés de Bernard Cazeneuve, à Calais dans la nuit de mardi à mercredi lors de nouveaux incidents. Les attaques sont devenues quotidiennes, les colons africains et arabes, patronnés par des groupuscules d’extrême gauche et aidés par les associations « humanitaires », caillassant pompiers et policiers, détériorant les infrastructures publiques et privées, attaquant les chauffeurs, agressant les habitants, lors d’émeutes désormais coordonnées et préméditées.
Mardi soir, les violences se sont concentrées dans le secteur de la rocade portuaire de Calais.
« Vers minuit et jusqu’à 5 heures environ cette nuit, plusieurs groupes organisés de 10 à 50 migrants ont tenté à plusieurs reprises de bloquer la circulation sur la rocade portuaire afin de s’introduire dans les poids lourds se dirigeant vers le port de Calais, en plaçant divers objets sur les voies de circulation »,
a précisé la préfecture, qui n’a pris aucune mesure dissuasive contre les clandestins doublement délinquants alors que les mêmes faits se reproduisent depuis des mois.
Un agriculteur condamné pour avoir empêché le braquage de sa propre exploitation
Que des flics républicains aient osé prendre la plainte de deux voleurs dépasse l’entendement, mais que les juges rouges de Christiane Taubira condamnent un Français qui tente d’assurer un ordre que leur République détruit méthodiquement ne surprend pas.
L’affaire concerne un agriculteur béarnais, qui a surpris deux racailles en train de commettre un vol sur son exploitation. Les ayant repérés, il les interpelle verbalement ; il aurait obtenu des voleurs qu’ils l’indemnisent avant qu’ils ne partent précipitamment, arrachant alors un câble d’irrigation… Excédé, le paysan avait alors utilisé son tractopelle pour attaquer le fourgon des voleurs et le précipiter dans une rivière. Il a écopé de 3 000 euros d’amende avec sursis, les voleurs de seulement 70 heures de travail d’intérêt général à trois mois de prison.
Une milice à Meximieux
Il n’est pas complètement guéri de la peste républicaine – il se proclame « gaulliste de cœur » –, mais il a déjà fait un grand pas. Le maire de Meximieux, située à une trentaine de kilomètres au nord-est de Lyon, Christian Bussy organise depuis lundi avec ses adjoints des patrouilles dans la ville. Depuis plusieurs mois, il dénonce l’insécurité, la délinquance croissante.
La milice populaire a pour but d’empêcher les crimes qui se multiplient dans la petite commune, qui a notamment vu une salle de gymnase être incendiée. Les Meximiards, dont nombre sont excédés par les agissements de quelques familles, pourraient le rejoindre nombreux pour pallier les déficiences irrémédiables du régime. Près de 5 000 crimes et délits ont été commis dans la ville en 2013.
Racket des sociétés françaises en zone occupée : trois condamnations
Ce phénomène, lié comme tant d’autres à l’invasion, est particulièrement méconnu. Depuis des années, les mafias qui mettent en coupe réglée des quartiers entiers en France font pression sur les sociétés amenées à travailler dans « leur » zone. Contre la menace d’attaques contre les chantiers, les caïds négocient de l’argent, du matériel, des emplois sur les chantiers ou comme « vigiles » contre la « tranquillité ».
La société Campenon Bernard a été l’objet de telles menaces dans les quartiers envahis du nord de Marseille. Mais là où d’autres entrepreneurs n’hésitent pas à financer ces mafias, c’est un refus qui a été opposé ici, suivi d’un dépôt de plainte. Cela avait valu une violente attaque contre le chantier.
Dans un premier temps, grâce aux lois racistes antiblanches du gouvernement d’occupation, trois parasites avaient obtenu un « contrat d’insertion », qu’ils s’étaient empressés de ne pas honorer, accumulant les retards ou le travail mal fait. Cela n’avait pas empêché les racailles, à la fin de leur contrait, d’exiger une prolongation. Ce double racket avait déplu et, malgré les menaces et les pressions physiques, la société avait refusé de les réembaucher. Quelques jours plus tard, le chantier avait été attaqué, comme promis, victime de vols, de dégradations et de message comme « On vous a n**** ».
Les trois criminels, dont les médiats ont caché les noms, ont écopé de seulement 18 à 30 mois de prison ferme pour extorsions.
Cette autre invasion : un réseau de passeurs démantelé en Guyane
Si l’invasion de l’Europe par la Grèce et l’Italie est un drame, il cache les attaques continues menées notamment contre les territoires français d’outre-mer à Mayotte, en Guyane et ailleurs. Les réseaux criminels, profitant de la passivité coupable des autorités, y agissent au grand jour, faisant passer des dizaines de milliers d’étrangers.
L’une de ces filières vient d’être démantelée en Guyane. Selon les enquêteurs, elle a permis à 6 000 Brésiliens et Haïtiens d’envahir la France en deux ans. Huit criminels brésiliens résidant « légalement » sur le territoire français ont été arrêtés. Le trafic, pour de simples voyages en pirogue, aurait permis aux criminels d’empocher de 900 000 à 1,8 million d’euros.
Faits divers & occupation
-Une jeune étrangère, Inès, 16 ans, a été arrêtée hier alors qu’elle tentait, selon sa famille, de rejoindre l’État islamique. Toujours selon sa famille – qui n’a pas ménagé ses attaques contre les autorités –, qui a réussi à mobiliser l’ensemble des médiats, elle faisait l’objet d’une fiche S pour avoir déjà tenté de rejoindre la Syrie.
-Afif n’est pas content : il lui est interdit de fréquenter tout lieu de culte islamiste à Cannes et Grasse. L’Algérien de 32 ans a reçu le vibrant soutien du recteur de la mosquée cathédrale de Cannes, Mustapha Dali. « On confond radicalité, avec rectitude et rigueur ! […] Il est le seul imam qui a accepté, alors que des invitations ont été faites à tous les imams des Alpes-Maritimes, de participer à un dialogue interreligieux », a-t-il déclaré, comme si le mensonge et la dissimulation n’étaient pas préconisés par les islamistes pour tromper les peuples qu’ils veulent détruire.
-Un individu de 19 ans a été arrêté à Saint-Fons dans la région de Lyon lundi, après avoir forcé un barrage de police et tenté d’écraser deux policiers à Vénissieux la veille.
-Drame de l’invasion : une jeune femme violée par deux Tunisiens. Deux étrangers à papiers français, âgés de 28 et 43 ans, ont été arrêtés, accusés d’avoir violé, dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme à Chatou.
À lire
-« Un dispositif explosif retrouvé à la caserne d’Heverlee [Belgique] ». (Le Soir)
« Moscou s’affranchit des décisions de la CEDH ». Les députés russes ont voté une loi plaçant la constitution russe au-dessus des décisions de la Cour européenne des droits de l’Homme. (Le Figaro).
-« Moscou bannit les fondations de George Soros ». (Times of Israël)
-« La Chine annonce un accord avec Djibouti pour construire sa première base militaire en Afrique ». (Ecofin)
-« Fiscalité : Bruxelles cible McDonald’s ». « L’autorité de la concurrence de l’Union européenne pourrait ouvrir ce jeudi une enquête sur un accord fiscal conclu entre McDonald’s et le Luxembourg.» (Les Échos)
-« Notre-Dame de Paris décommande son sapin ». (Le Point)
-« COP21 : les 10 % plus riches au monde responsables de la moitié des émissions de CO2 ». (BFMTV)
-« Bancourt : deux habitants forcent le maire à enlever le crucifix de la mairie ». (La Voix du Nord)
-« Maternelle : le conte de Noël qui fait polémique ». Les extrémistes du SNUIPP-FSU attaquent un livre distribué aux écoliers, car dans une chanson, il est question d’un « curé bon vivant » et de « vieilles qui ont bien besoin de la messe ». (La Dépêche).
BASSE POLITIQUE
En bref
* Stockholm
Après l’avoir abreuvé d’insultes, l’avoir rendu coupable de la vendetta menée contre lui, l’avoir démasqué comme un agent du système infiltré, Jean-Marie Le Pen a appelé à voter pour… Florian Philippot.
« Partout je voterais pour le Front national, oui. Bien sûr, je ne règle pas mes comptes dans des élections dont dépend le sort du pays [sic] »,
a osé celui qui a vidé le Front national de toutes ses possibilités révolutionnaires et vendu à ceux qui se proclament comme les derniers remparts de leur République et prônant l’assimilation.
* Front renversé
Selon une enquête Elabe, 50 % des Français interrogés ne veulent pas que le PS se retire pour favoriser la victoire des libéraux ; pour 51 % d’entre eux, le parti LR a plus de valeurs communes avec le FN qu’avec le PS.
* La gauche victorieuse en Normandie
Les attentats et les réactions irrationnelles des électeurs conduisent à un changement inattendu en Normandie par rapport aux précédentes enquêtes.
Selon une enquête Odoxa, la gauche l’emporterait au second tour avec 35 % devant les libéraux (34 %) et le FN à 31 %, soit un résultat inverse au premier tour où le FN est donné à 30 % devant LR (28 %) et un PS à 23 %. La forte augmentation du score du FN et la baisse du parti LR après les attentats permettraient paradoxalement à la gauche de l’emporter.
* Erreur
Le Monde a publié puis dépublié un hier « entretien » avec Kim jong-Suk, où cette dernière déclarait :
« Christiane [Taubira] cite Édouard Glissant ou René Char. Ma force à moi, c’est que je connais bien l’administration. Je sais gagner mes arbitrages »,
ou encore qu’elle ne voyait pas « où va le Parti socialiste, où vont Les Républicains »… Selon le journal, il s’agissait d’une « erreur ». « Cet article n’aurait pas dû être diffusé sous cette forme : il n’avait pas achevé son circuit éditorial et n’avait pas été relu par la rédaction en chef. […] Les propos de Mme Pellerin avaient été recueillis au cours d’une rencontre qui n’était pas destinée à déboucher sur un entretien, mais devait servir à nourrir un portrait de la ministre ».
* Agent
« La France paraît coincée entre le terrorisme et l’extrême droite. Daech a réussi son opération puisqu’il est devenu l’agent électoral du FN. »
Christian Estrosi, dont le titre bac -10 paraît chaque jour plus surévalué.
* Voter contre le FN ? Une « obligation » (Manuel Valls)
« Le 6 décembre prochain, c’est au fond une manifestation nationale pour la République, une déclaration d’amour à la France. […] Il y a une responsabilité, une obligation pour chaque Français, une manière d’exercer cette liberté et cette démocratie en allant voter. […] Moi je respecte bien sûr tous les électeurs et mes compatriotes mais je veux leur dire très clairement que le Front national est une supercherie. […] Vous pensez un seul instant que la réponse à ces moments graves, qui nécessitent du sang froid, de la hauteur de vue, de faire vivre les valeurs de la République, serait l’extrême droite qui n’a jamais aimé la France? »
Manuel Valls.
Pédo-islamophile
« Les propos tenus par Marion Maréchal-Le Pen [mélangeant d’un même élan la folie révolutionnaire de 1789 et le sacre de Reims] sont proprement ignobles. Elle a cette fois-ci franchi la ligne de l’illégalité. Des poursuites mériteraient d’être engagées contre une expression aussi manifestement raciste et xénophobe ».
Jack Lang.
« Ramener l’histoire de France au seul sacre de Reims, qui certes mérite respect, témoigne d’un crétinisme, d’une ignorance crasse de l’histoire du pays et d’un fanatisme qui déshonore cette candidate »,
a ajouté l’étranger juif, concluant :
« Que les musulmans de France sachent que nous les protégerons avec détermination contre cette furie raciste et mortifère. Les Français musulmans sont des citoyens à part entière reconnus. Ils ont donné à la France leur talent, leur travail, et parfois leur vie. Halte à l’Islamophobie ! »
EUROPE & ÉTRANGER
Le président du Conseil européen Donald Tusk réclame la fin de l’invasion
Selon les moments, le régime, par ses médiats et ses politiciens, justifient l’invasion par la nécessité d’accueillir des « réfugiés » (sic), de protéger des victimes de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), de permettre d’assurer l’avenir de l’Europe (sic) ou de faire tourner l’économie allemande, ou parce que la « loi internationale » (sic) nous y oblige. Souvent, l’invasion fut simplement présentée comme une fatalité : c’est le « sens de l’histoire » cher à ceux qui veulent détruire l’Europe.
Le président du Conseil européen Donald Tusk, dans un entretien accordé à plusieurs quotidiens, exhorte Angela Merkel d’arrêter de faire venir les « réfugiés ».
« La Turquie n’est que le premier maillon d’une longue chaîne. Côté européen, cela signifie que chaque pays doit respecter et appliquer le code de Schengen, y compris la règle qui impose que les demandes d’asile sont déposées dans le pays d’arrivée, par exemple la Grèce, et non pas ailleurs. Nous devons aussi changer d’état d’esprit : cette vague de migration est trop forte pour ne pas être stoppée. […] Chacun doit respecter les règles, qu’il s’agisse du code de Schengen ou du plafonnement des déficits budgétaires. Personne ne peut s’en détourner et cela vaut aussi pour l’Allemagne. Parallèlement, nous devons aider les pays en première ligne face à l’exode. C’est ça la vraie solidarité européenne. C’est aussi une question de sécurité. […] Ce n’est plus une question de solidarité internationale, mais un problème de capacités européennes. Les Européens seraient moins réticents si la frontière externe de l’UE était effectivement contrôlée. Il est trop facile aujourd’hui d’entrer en Europe. Pour finir, le débat a changé : il a gagné le grand public et échappe aux politiques. Écoutez ce qui se dit dans la rue »,
précise-t-il.
Quotas obligatoires d’envahisseurs : plainte de la Slovaquie contre l’UE
Le premier ministre slovaque Robert Fico a déposé plainte devant la Cour de justice de l’Union européenne (UE) contre le plan Juncker. Ce plan prétend imposer aux pays membres des quotas obligatoires de ‘réfugiés’, 2 300 pour la Slovaquie, qui avait déjà annoncé son opposition à ce projet, comme plus pays, notamment la Hongrie.
« La décision a été adoptée à la majorité des voix, en dépit de l’opposition de certains pays membres. […] Nous demandons que la Cour l’annule, la déclare invalide et oblige le Conseil à payer les frais judiciaires. […] Nous maintenons que cette décision prise par le conseil des ministres de l’Intérieur était en contradiction avec une décision du Conseil européen qui avait dit clairement qu’aucun quota obligatoire ne serait adopté. […] Nous considérons aussi que ce cas représente une atteinte aux droits des Parlements nationaux et du Parlement européen »,
a précisé Robert Fico.
La Slovaquie a annoncé l’accueil de 149 Irakiens de confession chrétienne.
Un accord vise à imposer 500 000 envahisseurs à l’UE selon Viktor Orban
Le premier ministre Hongrois Viktor Orban a dénoncé l’existence d’un plan « semi-secret » adopté par l’Union européenne (UE) et qui prévoirait la « relocalisation » (sic) de 400 000 à 500 000 étrangers en Europe. Ce nouveau plan criminel s’ajouterait aux engagements déjà pris visant à laisser entrer plusieurs centaines de milliers d’envahisseurs, eux-mêmes s’ajoutant aux plus d’un million d’étrangers rentrés illégalement en Europe pour la seule année 2015.
L’UE – plus exactement les Européens –, perdant sur tous les tableaux, va par ailleurs être soulagée d’au moins trois milliards d’euros pour que le gouvernement islamiste turc freine l’invasion.
Crise de l’invasion
* « Ceux qui arrivent chez nous en espérant y avoir une vie meilleure, et je sais qu’ils sont nombreux, il n’y aucune raison de leur accorder l’asile ou un statut de résident »,
a déclaré Angela Merkel à propos des Afghans de plus en plus nombreux à vouloir envahir l’Europe, l’Allemagne en particulier. Ils ont été près de 21 000 à attaquer l’Allemagne sur les dix premiers mois de l’année, un chiffre plus de 3,5 fois supérieur à l’année passée.
* Après les agressions et les caillassages, les envahisseurs ont instrumentalisé, une fois encore, leurs enfants pour pouvoir envahir l’Europe. Les attaques de novembre à Paris et Saint-Denis ont fait plus de 40 orphelins.
Syed Farook et Tafsheen Malik assassinent 14 personnes en Californie
Une fusillade s’est produite hier vers 11 heures du matin (heure locale) dans un centre régional d’aide aux handicapés à San Bernardino (Californie). Une fête de Noël se déroulait au moment du dram. Syed Farook, 28 ans, et sa femme, Tafsheen Malik, 27 ans, ont ouvert le feu avec des armes automatiques et assassiné 14 personnes, en blessant une vingtaine. L’attaque était préméditée : ils étaient lourdement armés, habillés en treillis et portaient un gilet pare-balles selon des témoins.
Musulman pratiquant, Syed Farook travaillait depuis cinq ans comme expert environnemental pour le comté. Il était allé chercher sa femme en Arabie séoudite, pays allié des États-Unis et foyer de l’islamisme.
© Jeune nation – 2015