Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- Grèce : Aube Dorée dénonce l’entrave à la visite d’Alexandre Douguine
France
- Un réseau d’immigration clandestine démantelé en Bretagne
- Joe le Corbeau condamné pour la mise en ligne d’une photo de « quenelle »
- Un journaliste était interdit de couvrir la manifestation du 17 mai
- L’UEJF et SOS Racisme portent plainte contre les réseaux sociaux
- Neuf des dix interdictions de manifester suspendues
- Terrorisme : la France est le pays « le plus menacé » par l’État islamique
Etranger
Europe
Des envahisseurs incendient un centre d’accueil à Lampedusa
Monde
- 500 étrangers chassés par des habitants de Mayotte
- Chine : vives critique du cardinal Zen sur la ligne du pape et du Vatican
- Liban : peine de mort requise contre 106 jihadistes
- Syrie : bombardements au gaz à Alep
- Afrique du sud : violente bagarre au Parlement
Kiosque
- Rivarol n° 3226
Nouveauté littéraire
- L’Autre Tiers-mondisme des origines à l’islamisme radical – Philippe Baillet
Ephéméride nationaliste
- 19 mai 1912 : naissance de Emile Raybaud
- 19 mai 1925 : naissance de Roger Degueldre
- 19 mai 1935 : mort de Thomas Edward Lawrence
- 19 mai 1978 : la Légion Etrangère saute sur Kolwezi
Agenda
- 21 mai 2016, Rouen : Assises régionales normandes du PNF
——————-
Actualité nationaliste Europe
Grèce : Aube Dorée dénonce l’entrave à la visite d’Alexandre Douguine
Le célèbre philosophe politique et écrivain russe Alexandre Douguine s’est vu signifier mardi 17 mai, au contrôle douanier de l’aéroport de Thessalonique, un refus d’entrée sur le territoire grec en raison « d’une décision et d’une requête des autorités hongroises ». Sans aucune autre forme d’explication.
Alexandre Douguine a réagi : « J’ai passé plus de huit heures à attendre pour connaître la décision des autorités grecques à l’aéroport de Thessalonique. Officiellement, la raison du refus de me permettre d’entrée sur le territoire de la Grèce réside dans des sanctions de la Hongrie. Étonnamment, je n’ai pas visité ce pays depuis 25 ans. La Hongrie a pris cette décision en 2014, mais elle n’a jamais été un obstacle pour visiter d’autres pays de l’Union européenne. Il est clair que ceux qui m’ont retenu n’avaient aucune idée de la durée, de qui et comment les sanctions ont été prises à mon égard. Par conséquent, la vraie raison n’était pas dans la décision hongroise, mais autre part… »
Aube Dorée a réagi également en rendant public le communiqué suivant :
« Aujourd’hui, le gouvernement Tsipras, serviteur dévoué de la mondialisation, de l’internationale de l’ argent et de l’euro-atlantisme, violant tous les principes du droit international et portant atteinte aux droits inaliénables des travailleurs des médias d’un pays ami, a refusé l’entrée en Grèce du grand philosophe russe et politologue Alexandre Douguine.
Le but de la visite de monsieur Douguine était de se rendre au Mont Athos au titre de rédacteur en chef de la chaîne de télévision russe « Tsargrad », et de conduire un reportage sur la prochaine visite historique du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, et du patriarche de l’Église orthodoxe russe, Cyril.
L’interdiction est le résultat des sales et sordides volontés de l’ensemble des gauches qui ont tout colonisé. Maintenant, reste à savoir si la réponse du ministère russe des Affaires Étrangères sera symétrique, au niveau que la mesure d’interdiction.
Il est manifestement clair que le gouvernement agit sous les instructions de Washington, du bloc de ses satellites et des eurocrates. D’un côté, ce corps de libéraux mondialistes forme une alliance politique pour stopper la montée la défense de l’identité et de l’euroscepticisme en Europe mais en réalité, de l’autre côté, ce sont les serfs qui se sont transformés en simple pion dans l’escalade de la guerre hybride et paranoïaque de l’Ouest contre la Russie. »
France
Un réseau d’immigration clandestine démantelé en Bretagne
Quatre personnes de nationalité ukrainienne ont été interpellées vendredi à Plérin et à Saint-Quay-Portrieux dans les Côtes d’Armor alors qu’elles organisaient le passage clandestin de sept ressortissants, eux aussi ukrainiens, vers la Grande-Bretagne. Les quatre membres de ce réseau d’immigration clandestine ont été mis en examen ce mardi pour aide à l’entrée, à la circulation ou au séjour irréguliers d’étrangers en bande organisée et placés en détention provisoire.
Active depuis 2012, la structure aurait organisé « a minima une vingtaine de passages de clandestins » selon le procureur de la République de Rennes. Pris en charge par l’organisation depuis l’Ukraine, les clandestins étaient acheminés en France par voie routière puis convoyés en Grande-Bretagne par voiliers au départ de ports bretons et normands.
Joe le Corbeau condamné pour la mise en ligne d’une photo de « quenelle »
Le dessinateur Joe le Corbeau avait mis en ligne sur son site internet la photo d’un homme faisant une « quenelle » devant l’école Ozar HaTorah où Mohamed Merah avait tué un professeur et trois enfants juifs.
Mardi, le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné Noël Gérard à six mois de prison avec sursis pour incitation à la haine. La peine a été assortie d’une amende de 5.000 euros et du versement de 14.000 euros de dommages et intérêts à l’établissement scolaire qui s’était porté partie civile, ainsi qu’Eva Sandler, dont les enfants et le mari ont été assassinés par le tueur au scooter.
Un journaliste était interdit de couvrir la manifestation du 17 mai
Un photoreporter a reçu un arrêté préfectoral lui interdisant de couvrir la prochaine manifestation contre la loi Travail à Paris, prévue ce mardi. Invité lundi de BFM Story, il a estimé que ses nombreuses photos mettant « en lumière certains débordements policiers » ont dérangé les autorités.
Lundi soir, devant le tollé suscité, la préfecture a préféré reculer en plaidant l’ignorance : elle ne savait pas que l’homme était journaliste. Ce qui en dit long sur la profondeur des enquêtes menées. Mardi après-midi, et alors que l’arrêté le concernant avait été levé depuis plusieurs heures, le photographe a été interpellé par les forces de l’ordre au seul motif qu’il portait un casque et un masque. Avant qu’il ne soit de nouveau autorisé à faire son travail…
L’UEJF et SOS Racisme portent plainte contre les réseaux sociaux
L’UEJF, SOS Racisme et SOS Homophobie ont décidé de déposer plainte contre Facebook, Twitter et YouTube pour non-respect de leurs obligations de modération.
Ces trois associations anti-françaises ont réalisé un test de masse entre le 31 mars et le 10 mai dernier. Ainsi durant ce test sur 586 posts à caractère raciste, antisémite, négationniste, homophobe ou faisant l’apologie du terrorisme ou de crimes contre l’humanité signalés, seulement 34 % ont été supprimés sur Facebook, 7 % sur Twitter et 4 % sur Youtube.
A l’issue de ce test les associations ont décidé d’assigner en référé les trois compagnies. Ces dernières sont soumises à des obligations de modération qui imposent la suppression des contenus illicites.
Depuis 2012, les internautes peuvent signaler les contenus à caractère illicite selon le droit français. Mais le président de l’UEJF souligne que dans la majorité des cas, une fois un post signalé, il ne se passe rien.
Neuf des dix interdictions de manifester suspendues
Les interdictions de participer aux manifestations contre la « loi travail » permettent « de concilier le droit de manifester avec la protection des Français face au péril imminent que constitue la menace terroriste ». En tentant une corrélation hasardeuse, le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a défendu, mardi 17 mai, devant la commission des lois de l’Assemblée nationale, les arrêtés préfectoraux d’interdiction de séjour pris sur la base de l’état d’urgence à l’encontre de 53 personnes à Paris, Nantes, Toulouse et Rennes. Le jour même, dix de ces arrêtés étaient contestés devant le tribunal administratif de Paris, selon une procédure d’urgence. A l’issue de l’audience, le juge des référés en a suspendu neuf, considérant qu’ils portaient « une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’aller et venir et à la liberté de manifestation ». Le préfet de police de Paris s’était appuyé sur des « notes blanches », des fiches des services de renseignement non étayées, pour justifier les mesures prises à l’encontre de militants qualifiés de « membre(s) très actif(s) de la mouvance ultragauche ». Ces derniers ont contesté le contenu des notes qui leur attribuent, pour certains, des délits ou font état de « soupçons » ou de leur interpellation par la police au cours de manifestations ayant dégénéré. Aucun procès-verbal ni décision de justice ne venaient pourtant étayer ces éléments.
Dans l’une de ses décisions, le juge relève : « Le préfet de police ne produit aucun élément permettant de retenir que Mme X. a personnellement participé à ces dégradations et violences (…), il n’a pas davantage produit de justifications de ce que la requérante aurait été interpellée pour participation, le 17 mars, à un attroupement en étant porteur d’une arme et avec le visage dissimulé. » La contestation des éléments contenus dans la note blanche a été insuffisante pour l’un des dix requérants. L’arrêté le visant a été maintenu. Les renseignements affirment qu’il aurait commis des violences sur deux militaires lors d’une manifestation en janvier. « Il n’a pas été interpellé, ni placé en garde à vue ni même fait l’objet d’une convocation », remarque son avocat. Lors des manifestations contre la « loi travail », mardi 17 mai, onze policiers ont été blessés et des dégradations « limitées » ont été commises. 87 personnes ont été interpellées, parmi lesquelles 46 ont été placées en garde à vue.
Terrorisme : la France est le pays « le plus menacé » par l’État islamique
Le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure a été auditionné par la commission de la Défense de l’Assemblée nationale le 10 mai. Dans le compte-rendu publié le 18 mai il affirme qu’aujourd’hui, « clairement », la France est le pays « le plus menacé », aussi bien par l’organisation État Islamique que par al-Qaeda, qui « veut redorer son blason » et ses déclinaisons régionales au Maghreb et dans la péninsule Arabique. « Nous savons que Daech planifie de nouvelles attaques, en utilisant des combattants sur zone, en empruntant les routes qui facilitent l’accès à notre territoire, et que la France est clairement visée (…) Daech se trouve dans une situation qui l’amènera à essayer de frapper le plus rapidement possible et le plus fort possible : l’organisation rencontre des difficultés militaires sur le terrain et va donc vouloir faire diversion et se venger des frappes de la coalition. »
À un mois de l’ouverture de l’Euro de football, il prévient que la France pourrait à l’avenir être confrontée à « une nouvelle forme d’attaque : une campagne terroriste caractérisée par le dépôt d’engins explosifs dans des lieux où est rassemblée une foule importante, ce type d’action étant multiplié pour créer un climat de panique. »
Etranger
Europe
Des envahisseurs incendient un centre d’accueil à Lampedusa
Un groupe d’envahisseurs a mis le feu à un bâtiment d’un centre d’accueil pour réfugiés, mardi 17 mai sur l’île italienne de Lampedusa.
Cet incendie est le signe d’une aggravation des tensions dans les centres d’hébergement bondés de l’Italie, selon un responsable des pompiers italiens.
En 2009 et 2011 déjà, le feu a détruit certaines parties du centre d’accueil pour envahisseurs, par lequel transitent des dizaines de milliers de personnes qui quittent l’Afrique pour l’Europe.
Depuis le début de l’année, le nombre d’arrivées dépasse les 31 000. Les centres d’accueil sont dépassés, avant même l’afflux attendu de l’été.
VIDEO. Des migrants incendient un bâtiment d’un centre d’accueil à Lampedusa
Monde
500 étrangers chassés par des habitants de Mayotte
Près de 500 étrangers chassés de leur domicile par des habitants de Mayotte ce week-end ont passé dehors les nuits de dimanche et Lundi. Depuis dimanche, la place de la République de Mamoudzou, chef-lieu de l’île, est occupée par des centaines de familles, la plupart d’origine comorienne, qui ont été délogées de force par des collectifs d’habitants des communes du sud et du nord de Mayotte.
Ces collectifs appellent à chasser les « étrangers » de leurs villages, accusant « l’immigration clandestine » de « vols, agressions et meurtres au quotidien ».
La Croix-Rouge a fait don d’une citerne d’eau potable et des habitants de Mayotte ont apporté nourriture, médicaments et produits de première nécessité pour enfants. En outre, un médecin bénévole est venu porter secours aux personnes expulsées. Aujourd’hui, dans un communiqué, la préfecture « condamne fermement les événements qui se sont déroulés sur plusieurs communes de l’île ce week-end et ont conduit à l’expulsion de familles et à la destruction de bangas » (habitations de fortune, en tôle ou en terre).
D’autres expulsions sont prévues dimanche à M’tsamboro et le 5 juin à Kani-Kéli.
Chine : vives critique du cardinal Zen sur la ligne du pape et du Vatican
Le cardinal Zen Ze-kiun, évêque émérite qui a dirigé de 2002 à 2009 le diocèse d’Hong Kong – Macao a donné une entrevue à un médiat français dans lequel il revient sur les relations entre l’Église catholique et la Chine. Ce pays est encore un des rares à persécuter les religions, dont l’Église, tentant de les tenir totalement sous son contrôle. Ainsi coexiste en Chine une « Association patriotique des catholiques » sous contrôle des autorités chinoises et une Église catholique clandestine, persécutée.
Le cardinal, connu pour ses positions anticommunistes, ne prend pas de gants pour critiquer les propos du pape et la ligne du Vatican dans les relations avec les autorités chinoises. Morceaux choisis :
« Le pape parle de culture. Très bien (…) Nous avons affaire à un Parti communiste. Chacun sait que les communistes chinois ont piétiné plus que n’importe qui la culture. Ils ne défendent que la culture socialiste. »
« Le pape dit qu’il ne faut pas avoir peur de la Chine. Mais, ici, à Hongkong, les gens rient lorsqu’ils lisent cela. Rome est loin de la Chine, nous en sommes tout près ici, et tous, nous avons peur ».
« La Chine n’a aucune raison de faire des compromis. Ils dominent la partie « officielle » de l’Église et maintenant, ils veulent que l’autre partie, la partie « clandestine », se fonde dans la partie « officielle ». Et ils veulent que le Saint-Père donne sa bénédiction à l’Association patriotique ! »
« La politique du kowtow, à savoir s’abaisser devant le pouvoir central chinois, ne peut porter de bons fruits. Le pape parle d’adopter une attitude humble (…) Mais il ne faut pas le faire en abandonnant toute dignité, la dignité de notre foi, la dignité de l’Église. Nous ne devons pas « faire kowtow ». Or, je pense que cette interview ne peut que convaincre le pouvoir chinois à Pékin que le Saint-Siège est prêt à tout pour parvenir à un accord. »
« À Rome, ceux qui négocient ne comprennent pas les communistes chinois. Cela renvoie à l’Ostpolitik, qui certes avait trait aux négociations entre Rome et les régimes communistes d’Europe de l’Est et en Russie. Je dois rappeler ici que l’Ostpolitik a été un échec. Les Églises en Europe de l’Est n’ont pas gagné une once de liberté grâce aux négociations menées par Rome. Elles ont eu la liberté quand le Rideau de fer est tombé. »
« Il est naturel que le pape ait une certaine sympathie pour les communistes, car il n’a connu que le communisme persécuté sous la botte des militaires [en Amérique du sud]. Mais il n’a pas connu les communistes qui ont tué des millions et des millions d’innocents. Il n’a pas connu ces communistes-là ! Et, à Rome, ils ne connaissent pas la Chine, ils ne parlent ni ne lisent le chinois, ils n’ont pas pratiqué les communistes chinois. »
« Comment la Curie romaine pourrait-elle penser qu’elle aboutira à un accord pour les catholiques chinois alors que les autres religions restent soumises au contrôle du gouvernement ? C’est une illusion. »
Pointe entre les lignes la crainte du cardinal d’un véritable « abandon en rase campagne » face aux revendications totalitaires des autorités chinoises. Tout ça pour la jubilation égotique de François qui brandirait son accord avec la Chine. Cela s’apparenterait à une trahison des catholiques chinois clandestins qui subissent les pires persécutions pour rester fidèles à la hiérarchie catholique romaine et à leur baptême. Une pierre de plus dans le jardin de l’apostat.
Liban : peine de mort requise contre 106 jihadistes
Une juge d’instruction libanaise a requis aujourd’hui la peine de mort contre 106 personnes (77 détenus et 29 en fuite), pour leur implication dans les combats ayant opposé des jihadistes à l’armée libanaise dans l’est du pays à l’été 2014. La juge d’instruction militaire Najat Abou Chakra a inculpé 73 Syriens, 32 Libanais et un Palestinien pour appartenir à des « organisations terroristes », avoir attaqué la localité libanaise d’Aarsal près de la frontière avec la Syrie et avoir enlevé et tenté de tuer des militaires et des policiers libanais. De violents combats à Aarsal avaient opposé l’armée libanaise et le groupe État islamique d’une part et le Front Al-Nosr d’autre part. Les deux groupes islamo-terroristes avaient enlevés une trentaine de militaires et policiers dont 9 sont toujours détenus par l’État Islamique.
Syrie : bombardements au gaz à Alep
Des milices islamiques opposantes au régime syrien ont tirées mardi 17 mai des obus remplis de gaz asphyxiant sur le quartier de Sheikh Maqsoud à Alep. Ce quartier à majorité kurde, contrôlé par les Unités de protection du peuple kurde (YPG), est devenu la cible d’attaques de la part de la coalition militaire rebelle « Fatah Halab » (« Conquête d’Alep ») qui domine le nord, l’est et l’ouest du secteur. Depuis plusieurs mois le quartier est donc frappé par des bombardements qui ciblent indistinctement les unités armées kurdes comme la population. Une milice islamique, le « Jaysh al-Islam » avait d’ailleurs reconnu au mois de mars le tir « par erreur » d’armes chimiques ; ce qui ne l’empêche pas d’être admis à Genève pour négocier la sortie du conflit syrien… Mardi ce sont « des obus remplis de gaz asphyxiants qui ont éclaté dans le quartier, tirés depuis le quartier de Bustan al-Basha » selon un responsable des unités de protection kurdes. L’armée syrienne a répliqué en effectuant des frappes aériennes contre les positions d’où sont provenus les tirs à l’arme chimique.
Afrique du sud : violente bagarre au Parlement
Les députés de la gauche radicale sud-africaine en sont venus aux mains, mardi 17 mai, avec le service d’ordre du Parlement, pour la deuxième fois en deux semaines. Vêtus de leurs traditionnelles combinaisons rouges de mineurs, les parlementaires des Combattants pour la liberté économique ont été violemment chassés de l’Assemblée alors qu’ils perturbaient le début de séance en demandant le départ du chef de l’État, Jacob Zuma.
Avec leur leader populiste Julius Malema, ils demandent sa démission car il a été reconnu coupable d’avoir violé la Constitution et qu’il est empêtré dans plusieurs scandales de corruption. A la fin mars, la Cour constitutionnelle avait estimé que Jacob Zuma avait violé la Constitution pour n’avoir pas remboursé une partie des 20 millions d’euros d’argent public utilisés pour rénover sa résidence privée. Et dans les prochains jours, la justice doit aussi se prononcer sur le rétablissement ou non de près de 800 chefs d’accusation de corruption contre lui, dans une affaire de contrat d’armement.
La démocratie arc-en-ciel c’est viril…
Kiosque
Rivarol
N° 3226 du 19 mai 2016
Sommaire :
Afrique du Sud : comment l’on vole la terre des Afrikaners ; Le concert de Black M : l’insulte aux Poilus ; L’artillerie lourde contre Dieudonné ; Le pouvoir aux abois : des députés PS votent une motion de censure ! ; France-Allemagne, comparaison n’est pas raison ; La poursuite de la décomposition des nouvelles gauches latino-americaines ; La Corée du Nord : une réelle menace régionale ou mondiale ? ; Royaume-Uni : bientôt des camps pour les écoliers trop blonds ? ; Marcel Bucard et le Francisme : entre traditionalisme et fascisme etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL 19 avenue d’Italie 75013 Paris Tél. : 01-45-86-06-39
Nouveauté littéraire
L’Autre Tiers-mondisme des origines à l’islamisme radical – Philippe Baillet
Fascistes, nationaux-socialistes, nationalistes-révolutionnaires entre « défense de la race » et « solidarité anti-impérialiste »
Le fait de parler d’un « autre tiers-mondisme », différent du tiers-mondisme progressiste, peut dérouter mais se justifie.
À travers eux, l’ « autre tiers-mondisme », en cela bien antérieur à l’apparition de la formule « tiers-monde » en 1952, se dévoile comme inséparable d’une tentative de Troisième Voie européenne. Celle-ci s’affirme d’abord avec le préfascisme de D’Annunzio, se poursuit avec les nationaux-révolutionnaires allemands ou encore avec la gauche nationale-socialiste (des frères Strasser à Johann von Leers). Mais la « solidarité anti-impérialiste » ne passera jamais, aux yeux de Hitler et de Rosenberg, avant la « défense de la race ». Après 1945, l’ « autre tiers-mondisme » refait surface chez Maurice Bardèche admirateur de Nasser ou chez François Genoud soutien actif du FLN. Il trouve son théoricien proprement politique avec Jean Thiriart, auprès duquel se forme Claudio Mutti, ensuite favorable à la révolution islamique d’Iran et converti à l’islam.
À l’heure où l’islamisme radical incarne de plus en plus la forme agressive du flot montant des peuples de couleur contre la race blanche, cette somme, caractérisée par le sens de la profondeur historique, remet dans leurs vraies perspectives de nombreuses questions d’une brûlante actualité.
2016, Akribeia, 480 pages.
25€ + 4€ de port à CALD – BP 92733 – 21027 Dijon cedex ou en ligne ici
Ephéméride nationaliste
19 mai 1912 : naissance de Emile Raybaud
19 mai 1925 : naissance de Roger Degueldre
19 mai 1935 : mort de Thomas Edward Lawrence
19 mai 1978 : la Légion Etrangère saute sur Kolwezi
Agenda
21 mai, Rouen : Assises régionales normandes du PNF
© Jeune nation – 2016
Les membres de la famille royale de France réunis autour du Dauphin, circa 1781 (Château de Versailles)
LE corrupteur présumé de l’ancien numéro 2 de la PJ lyonnaise, l’homme par qui le scandale est arrivé, a tout simplement fait faux bond à la justice.
Le tribunal n’a pas émis de mandat d’amener.
Le prévenu serait toujours à Villeurbanne (Rhône), sa ville d’origine.
Son principal moteur : une « faim de l’argent » née d’une enfance modeste auprès d’un père agent municipal.
http://www.francetvinfo.fr/societe/affaire/affaire-neyret/qui-est-gilles-benichou-l-escroc-lyonnais-qui-a-fait-tomber-michel-neyret_1444276.html
On soutient Alexandre Douguine ici?
Un des conseillers de Poutine est un certain Alexandre Douguine, un Russe eurasianiste. Voici quelques citations de cet individu :
« Je soutiens les noirs. La civilisation blanche [sic] – ses valeurs culturelles et sa déshumanisation du monde – bâtit par eux n’a apporté aucun bénéfice. Tout mène aux débuts de pogroms anti-blancs à l’échelle mondiale. La Russie est sauve uniquement par le fait que nous ne sommes pas de purs blancs. Les corporations multinationales prédatrices (96), l’oppression et l’éradication de tout le reste, MTV (97), les gays et les lesbiennes (98) sont les fruits de la civilisation blanche [sic] qu’il est nécessaire d’éradiquer. Donc je suis pour les rouges, les jaunes, les verts et les noirs mais pas pour les blancs. Je suis de tout cœur avec le peuple du Zimbabwe. » (99)
« L’Occident est le Satan géographique, l’Antéchrist géographique. L’Occident devrait payer pour tout. Il serait mieux de le peupler de Chinois, de Tatars, de musulmans, de tout ce nomadisme eurasien. » (100)
De plus, cet individu a le cynisme d’accuser les blancs de ce dont les juifs et affidés sont responsables, pour ensuite reprocher à ceux qui expliquent justement en quoi les juifs le sont d’être des « antisémites paranoïaques » (101).
Bravo Jeune Nation, vous êtes vraiment de bons judéo-chrétiens.
Le fait de rendre compte de son refoulement à la frontière, à l’aéroport de Thessalonique, alors que le gouvernement grec laisse rentrer n’importe quel pouilleux du tiers-monde, ne nous parait pas relever d’un soutien aveugle Douguine ou à ses thèses… Mais si c’était le cas, nous nous trouverions alors en bonne compagnie auprès de nos camarades d’Aube Dorée.