Bulgarie : menace de décapitation par Daech contre le chasseur d’envahisseurs Dinko Valev
L’Agence nationale bulgare pour la sécurité nationale a averti le « chasseur de migrants », Dinko Valev, qu’il est devenu une cible de l’État Islamique. Le groupe jihadiste l’aurait placé sur une liste de personnes pour lesquelles une prime de 50 000 dollars est offerte pour leur décapitation filmée. Les informations émanent de plusieurs sites islamistes connus pour leur financement et leur soutien à des organisations terroristes islamiques.
Dinko Valev est le chef d’un groupe décrit par les organisations non gouvernementales de défense des envahisseurs comme une « unité paramilitaire opérant à la frontière bulgaro-turque avec des véhicules militaires et des chiens qui maltraite et vole les pseudos réfugiés ». Lui-même récuse ces accusations et concède seulement qu’il immobilise et remet aux autorités les envahisseurs qui traversent clandestinement la frontière. Il se présente avec ses amis comme un groupe de citoyens bulgares vigilants qui prennent le relai d’un État et d’une Union européenne défaillants à empêcher les infiltrations jihadistes en Europe. Il affirme n’être effrayé ni par les menaces des islamistes ni par celles des prétendus « humanistes » qui sont en réalité des traîtres complices de l’invasion.
Comme son homologue Petar Nizamov qui est toujours assigné à résidence à Bourgas depuis plus de 3 mois, Dinko Valev fait maintenant l’objet de poursuites initiées par le parquet sous la pression des lobbies islamistes et de leurs complices. Il lui est reproché des crimes de « violence et discrimination à caractère haineux » à l’encontre des envahisseurs du fait de son action de défense des frontières de la Bulgarie et de l’Europe…