impression des saints stigmates de saint François, Confesseur
Saint joseph de Cupertino, Confesseur
Sommaire :
France
- Marseille : un représentant du judaïsme politique en correctionnelle pour entrave à la justice
- Romans-sur-Isère : ils brûlent une école pour attirer les pompiers et les caillasser
- Fatah Bahmed, 29 fois condamné
- Poussé par la voix d’Allah, un détenu agresse un psychiatre en prison
- Fête de l’Aïd-el-Kebir: deux abattoirs clandestins découverts dans l’Oise
- Quatre Afghans et deux Pakistanais, passeurs de clandestins, écroués à Nice Frédéric
- Piégée sur Facebook et violée au Champ de Mars
- Haziza, le twistérique !
Etranger
Europe
- Allemagne : Angela Merkel menace le patronat d’instaurer la préférence étrangère à l’embauche
- Allemagne : le scandale des réfugiés qui retournent dans leurs pays d’origine pour des vacances
- Hongrie : Orban contre l’invasion… mais islamique uniquement
Monde
- Chine : forte affluence aux obsèques de monseigneur Zhu Weifang
Vidéo
- La vérité sur l’esclavage par Serge de Beketch
Kiosque
- Lectures Françaises n° 713
Ephéméride nationaliste
- 17 septembre 1878 : mort d’Antoine de Tounens
- 18 septembre 1917 : naissance de Francis Parker Yockey
Agenda
- 1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
——————–
France
Marseille : un représentant du judaïsme politique en correctionnelle pour entrave à la justice
Un membre influent et localement connu du judaïsme politique à Marseille est jugé jeudi 15 et vendredi 16 septembre au Tribunal correctionnel pour entrave à la justice. Il est reproché à Zvi Ammar, président du Consistoire israélite de Marseille et président de Sport Négoce International, d’avoir récupéré un bagage plein de billets (346 360 euro) dans une voiture dont le conducteur venait tout juste de se faire assassiner. Il est donc renvoyé en correctionnelle par le juge d’instruction aux côtés de son frère jumeau Simon pour recel, et du passager de la voiture, pour avoir fait « obstacle à la manifestation de la vérité » en « modifiant l’état des lieux d’un crime ».
En effet le 8 novembre 2007, Olivier Plançon, 40 ans, directeur commercial d’un grossiste en articles de sport monégasque est assassiné d’un coup de fusil à canon court tiré à bout portant en pleine face, sur un parking tout proche de la société de Zvi Ammar, dans les quartiers nord de Marseille. 2 hommes à scooter le bloquent alors qu’il veut sortir du parking. L’un d’eux tape à la vitre du conducteur puis tire sans sommation. Plusieurs témoins de la scène ont vu, quelques secondes à peine après la détonation, un homme en chemise blanche – identifié comme Zvi Ammar – venir récupérer les bagages qui se trouvaient dans la voiture. Or un des sacs contenait selon l’accusation 346 360 euros en espèces, somme qui sera retrouvée peu de temps après sur les comptes des sociétés de Zvi Ammar. Il se serait agi pour les sociétés d’un système de blanchiment pour lequel Zvi Ammar est également mis en examen.
Ce dernier et ses co-accusés nient. Et « le silence d’Ammar empêche la police d’avancer sur la piste des tueurs car le plus probable est que l’information du transfert de fonds est venue de l’intérieur de la société »…
Romans-sur-Isère : ils brûlent une école pour attirer les pompiers et les caillasser
Une cinquantaine d’individus a tendu un piège aux secours et aux forces de l’ordre, dans la Drôme.
Les pompiers et policiers de Romans-sur-Isère sont tombés dans un véritable guet-apens dans la nuit de lundi 12 au 13 septembre. L’embuscade avait été préparée par une cinquantaine d’individus qui n’ont pas hésité à incendier une école maternelle pour attirer les secours et les forces de l’ordre.
Après avoir été alerté du départ de feu à l’école Ninon Vallin, vers 23h30, les pompiers sont arrivés sur place, épaulés par la police. Mais alors qu’ils tentaient d’éteindre l’incendie, une cinquantaine d’individus se sont mis à les insulter et à leur lancer toutes sortes de projectiles, comme le relate un policier. Les forces de l’ordre ont dû riposter avec des lanceurs de balles de défenses et des grenades lacrymogènes.
Au matin, le calme était revenu, les locaux sont ravagés. Au total, 2.000 m² ont été endommagés par les flammes dans des locaux en pleine rénovation qui devaient être utilisés par la médiathèque locale et ouvrir au public le lendemain.
Fatah Bahmed, 29 fois condamné
À 40 ans, Fatah Bahmed a déjà passé 14 ans en détention, au fil de ses 28 précédentes condamnations
Un pedigree qui lui vaut sa présentation en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel après avoir été pris mardi en flagrant délit de tentative de cambriolage d’une boulangerie du centre-ville, à Besançon. Deux jours après s’être introduit nuitamment dans une pharmacie à proximité et y avoir fait main basse sur divers produits et quelque menue monnaie.
« Je suis passé devant cette boulangerie et lorsque j’ai vu le Coca et la pâtisserie en vitrine, comme j’avais soif et faim, j’ai décidé de rentrer », a expliqué le multirécidiviste aux enquêteurs.
Au-delà des faits, c’est la personnalité du prévenu qui consterne les magistrats.
Toxicomane, SDF, au RSA, et disant qu’il « squatte à Battant », il est sorti de prison en avril dernier après avoir purgé une peine de sept ans ferme.
Deux mois après, en juin dernier, il avait déjà récidivé, au préjudice d’une brasserie de la Boucle, ce qui lui avait valu une convocation devant le tribunal en novembre prochain.
Cette fois, son doublé de ce début de semaine l’a conduit devant les juges dans la foulée.
Au terme des délibérés, le tribunal a condamné Fatah Bahmed à 6 mois ferme et révoqué 6 mois d’un précédent sursis. Soit un an ferme, avec mandat de dépôt.
Poussé par la voix d’Allah, un détenu agresse un psychiatre en prison
Les faits se sont déroulés jeudi, au centre pénitentiaire de Gradignan, en Gironde. Alors qu’un psychiatre rendait visite à un détenu pour l’examiner, ce dernier l’a agressé avec une fourchette dans le but de le tuer. Il aurait aussi « fracassé du mobilier » sur sa tête, selon Emmanuel Giraud, responsable régional du syndicat FO pénitentiaire pour la Nouvelle Aquitaine.
Le détenu aurait expliqué avoir agi après avoir été poussé par « la voix d’Allah ». C’est une surveillante qui s’est interposée pour protéger le médecin. Elle a aussi reçu des coups. Quant au médecin, choqué, il a immédiatement été emmené à l’hôpital. La gravité de son état n’est pas encore connue.
Agé de 30 ans, l’agresseur avait été condamné en 2014 à sept ans de prison pour avoir pris en otage les passagers d’un train en gare de Bordeaux, en juillet 2011. Il avait retenu pendant deux heures une femme sous la menace de deux sabres japonais et les policiers d’élite du GIPN avaient dû intervenir pour le maîtriser. Aucun passager n’avait été blessé. En garde à vue, il avait affirmé vouloir « se faire abattre par les policiers ».
Malgré ses antécédents, l’homme avait même bénéficié d’un régime de semi-liberté qui lui permettait de sortir de prison plusieurs jours par semaine, ne rentrant en cellule que pour la nuit. Un régime de semi-liberté qui avait été révoqué début 2016 pour « apologie du terrorisme », selon M. Giraud.
Fête de l’Aïd-el-Kebir: deux abattoirs clandestins découverts dans l’Oise
Deux abattoirs clandestins ont été découverts jeudi dans l’Oise, l’un avec une soixantaine de moutons, alors que les musulmans célèbrent l’Aïd el-Adha, selon la préfecture.
« A Cauffry, une soixantaine de moutons vivants ont été trouvés et à Montataire, ce sont cinq carcasses et un sac avec des abats qui ont été découverts », a indiqué un porte-parole de la préfecture. Il n’a eu aucune garde à vue et une enquête a été ouverte, a-t-on précisé de même source. La préfecture de l’Oise a rappelé qu’il existait deux abattoirs agréés dans le département, un permanent à Formerie et un temporaire à Creil.
Lundi, des gendarmes avaient découvert un abattoir clandestin et une cinquantaine de moutons à Vieux-Berquin (Nord), entre Lille et Dunkerque. Le même jour, c’est à Lantosque, dans les Alpes-Maritimes, que les gendarmes avaient dénombré entre de 100 à 150 moutons dans un abattoir clandestin chez un éleveur de l’arrière-pays niçois. L’abattage d’un animal dans des conditions illicites est puni de six mois d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
Quatre Afghans et deux Pakistanais, passeurs de clandestins, écroués à Nice
Six passeurs, quatre Afghans et deux Pakistanais, soupçonnés de faire passer des envahisseurs en bande organisée de l’Italie vers la France, ont été mis en examen et écroués à Nice, a indiqué la police aux frontières (PAF).
L’opération s’est déroulée le week-end dernier à Roquebrune-Cap-Martin, ville proche de la frontière italienne et de Vintimille vers où convergent chaque jour des dizaines d’envahisseurs débarqués dans le sud de l’Italie. « Des clandestins contournaient notre dispositif à pied et par la montagne. Nous en avons interpellés 62 par vagues ainsi que six passeurs », a précisé le commandant Jean-Luc Falco. Les passeurs ont été identifiés par « une enquête appuyée par des images de vidéosurveillance faisant apparaître des remises d’argent », a-t-il précisé. Ils sont poursuivis pour aide à l’entrée d’étrangers en séjour irrégulier en bande organisée. Parmi eux, deux avaient un permis de séjour italien en cours de validité.
Les envahisseurs ont été expulsés en Italie dont la dernière ville avant la frontière, Vintimille, a fait ouvrir un camp humanitaire de la Croix-Rouge abritant 400 à 800 clandestins, en plus de ceux abrités dans une église, ravitaillés par l’organisation de catholique-traitre Caritas.
Piégée sur Facebook et violée au Champ de Mars
C’est un guet-apens par Internet. Et un viol collectif d’une sauvagerie sans nom dans l’un des plus beaux parcs du centre de Paris.
Une femme, jeune majeure, s’est fait violer par quatre hommes dans la nuit de dimanche à lundi, vers 5 heures du matin, en plein Champ de Mars (VIIe). Les policiers du 3e DPJ (District de police judiciaire), à qui le Parquet de Paris a confié l’enquête criminelle, sont dans une course contre-la-montre pour retrouver et interpeller ses auteurs qui envisageaient de partir le lendemain… en Allemagne.
La jeune fille, en différend familial, chassée de chez sa mère à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), s’est fait piéger deux jours avant par un prédateur, rencontré sur Facebook. Ils ont entamé une correspondance amicale. Il lui a donné rendez-vous dans la journée de dimanche à Barbes (XVIIIe). Ils ont finalement « fini la soirée sur le Champ de Mars » à « boire du coca, manger des fraises et des raisins ». Sauf que là, ils étaient cinq. Et le piège s’est refermé. Les quatre agresseurs, tous la vingtaine, certains connus des services de police, auraient, d’après les premiers éléments de l’enquête, prémédité le viol en positionnant avant des couvertures dans le bosquet…
C’est un couple de joggeurs canadiens, qui lors de son footing matinal, a entendu des cris et a mis fin au calvaire. « Sans eux, je ne sais pas si on aurait retrouvé la jeune fille vivante ! », souffle une source proche du dossier. Ils ont alors vu trois hommes s’enfuir puis ont appelé les secours. La victime était « hébétée », « partiellement dénudée et en pleurs ». Ses violeurs l’ont également frappé, bâillonné, menacé de mort…
Les enquêteurs sont en possession de photos, d’adresses à Paris, d’adresses Web, d’images de la vidéo surveillance et surtout… de traces ADN.
La police est presque certaine que les ordures seraient du milieu de la prostitution à Barbes ? La victime s’est entendue dire : « On te tue si tu ne viens pas faire la pute avec nous »
Haut du formulaire
Bien évidemment, la presse (pourrie) ne donne pas le signalement des fu…, mais se trahie en disant qu’ils seraient mêlés « au milieu de la prostitution à Barbes ». Ce milieu est tenu par des envahisseurs nord-africains. CQFD !
Frédéric Haziza, le twistérique !
Etranger
Europe
Allemagne : Angela Merkel menace le patronat d’instaurer la préférence étrangère à l’embauche
La chancelière Angela Merkel a déclaré jeudi que l’Allemagne a besoin de « solutions viables » pour intégrer les pseudos réfugiés, vrais envahisseurs, dans la population active, de façon plus rapide après avoir rencontré des représentants des entreprises de premier ordre, qui ont engagé un peu plus de 100 envahisseurs depuis l’année dernière alors qu’il en est arrivé près d’un million. En lutte pour sa survie politique, Angela Merkel a donc convoqué les patrons de certaines des plus grandes entreprises de l’Allemagne à Berlin pour qu’ils rendent compte de leur manque d’idées et d’action et pour les contraindre à faire plus. En effet, bon nombre des entreprises soutiennent que le manque de compétences en langue allemande, l’incapacité de la plupart des réfugiés de prouver leurs qualifications et l’incertitude quant à leur autorisation de rester dans le pays, les empêche d’agir en leur sens à court terme. Mais la Chancelière n’en a cure et affirme que si nécessaire, des dispositions spéciales pourraient être développées pour accélérer l’intégration des réfugiés dans la population active. Une véritable menace implicite d’instaurer des dispositions légalisant la préférence étrangère pour l’embauche des envahisseurs au détriment des Allemands de souche.
Environ 346 000 personnes ayant le statut d’asile étaient à la recherche d’emplois en Allemagne en août, selon les derniers chiffres de l’Office allemand du Travail, contre 322 000 en juillet et 297 000 en juin, le premier mois pour lequel il a publié ces statistiques.
Allemagne : le scandale des réfugiés qui retournent dans leurs pays d’origine pour des vacances
Scandale révélé par un médiat allemand ayant mené une enquête sur les chômeurs titulaires d’un permis de séjour au titre de l’asile. Ces chômeurs, pseudos réfugiés mais vrais envahisseurs ayant reçu un permis de séjour en Allemagne, majoritairement en provenance de la Syrie, du Liban et de l’Afghanistan, passent souvent leurs vacances dans les pays qu’ils ont quittés. Et ils reviennent en Allemagne après leurs vacances. Alors que par le statut même de l‘asile politique, le titre de réfugiés ne peut être accordé qu’à celui qui est persécuté ou risque de grave persécutions dans son pays d’origine ! Et selon la porte-parole de l’Agence fédérale allemande pour l’emploi, le phénomène est bien réel mais elle ne peut s’exprimer, ne disposant pas d’études à ce sujet…
Preuve supplémentaire que l’invasion migratoire de l’Europe, que les gouvernements et l’Union européenne tente de faire accepter aux peuples autochtones sur des motifs humanitaires et de protection des persécutés, ne sont que des prétextes pour organiser la disparition des peuples européens et de leurs cultures.
Hongrie : Orban contre l’invasion… mais islamique uniquement
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a une fois de plus appelé l’Europe à ne plus accueillir d’immigrés non chrétiens. Extraits de ses déclarations :
« Si l’Europe désire le meilleur pour elle-même, elle doit être maîtresse de la mer Méditerranée et – comme le faisaient les anciens empereurs Romains – couler les bateaux vides et non autorisés »
« Pour eux c’est une occasion unique de pouvoir détruire l’Europe qui est fondée sur la Chrétienté et l’identité nationale afin de complètement modifier les fondations ethniques de l’Europe »
« Ils savent parfaitement que les musulmans ne voteront jamais pour un parti qui a des racines chrétiennes »
« Mais cette guerre est aussi une excellente opportunité pour les partisans des États-nations ayant des racines chrétiennes. Notre grande opportunité aujourd’hui est de bloquer toute discussion sur les quotas obligatoires d’immigrés à accueillir »
Si la défense du caractère chrétien de l’Europe est un but fort louable et que nous partageons, cela ne peut être l’unique critère d’une politique migratoire d’opposition à l’invasion. Les nombreux problèmes posés par les envahisseurs seraient loin d’être tous résolus par des flux de non-musulmans. C’est l’origine extra-européenne de tous les candidats à la violation de notre territoire qui menace la survie physique et culturelle des peuples européens !
Monde
Chine : forte affluence aux obsèques de monseigneur Zhu Weifang
2 500 kilomètres, c’est la distance de sécurité que les autorités chinoises ont cru bon de mettre entre monseigneur Shao Zhumin, désormais évêque de Wenzhou, et Ma’ao, village natal de monseigneur Zhu Weifang, décédé le 7 septembre dernier à l’âge de 89 ans. En éloignant ainsi le jeune évêque de 53 ans, les autorités chinoises l’ont empêché de célébrer la messe de funérailles de son prédécesseur, un geste qui aurait posé aux yeux de tous le fait que monseigneur Shao est l’évêque en titre de cet important diocèse de la province du Zhejiang.
Malgré les dispositions prises par la police pour que l’affluence à la messe de funérailles soit la plus limitée possible (un contingent de 400 personnes seulement pour la cérémonie religieuse, et de 3 000 personnes pour la procession qui devait suivre), la petite église du village de Ma’ao était pleine à craquer. 600 fidèles – dont une quarantaine de prêtres de Wenzhou et des diocèses voisins – ont assisté à la messe dans l’église et la procession qui a accompagné l’urne contenant les cendres de monseigneur Zhu jusqu’au cimetière a rassemblé 5 000 personnes, dont des catholiques issus de la partie « clandestine » de l’Église locale.
Comme un défi à la face des autorités chinoises et de leur « Église catholique patriotique officielle ».
Vidéo
La vérité sur l’esclavage par Serge de Beketch
Kiosque
Lectures Françaises
N° 713 de septembre 2016
Sommaire :
Editorial par Jérôme Seguin ; Quelques hystéries républicaines par Jacques De Kremer ; La malédiction du 14 juillet par Pierre Romain ; Les leçons du Brexit par Jean-Baptiste Geffroy ; Apres l’été que faire par Claude Beauléon ; Le mondialisme en marche par Claude Vignon et Winston Smith ; Echos et rumeurs par P.R., J.deK. et M.L. etc…
6,5€ par courrier à DPF VAD BP 70001 86190 Chiré-en-Montreuil
ou en ligne ici
Ephéméride nationaliste
17 septembre 1878 : mort d’Antoine de Tounens (biographie)
18 septembre 1917 : naissance de Francis Parker Yockey
Agenda
1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
Détails sur l’Agenda de Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Samson et Dalila, vers 1630, Antoine Van Dyck (National Gallery – Londres)
Zvi Ammar plaide l’étourderie du chef débordé : « Mon malheur, c’est cette erreur de mettre les traites –820 000 €– dans une enveloppe où il y avait ce fameux décompte (346 360 €) de l’opération de déstockage… »
http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4116863/zvi-ammar-nie-avoir-pris-un-sac-dargent-et-denonce-une-traque-mediatico-judiciaire.html