L’entreprise américaine de système de paiement par carte bancaire MasterCard, largement présente à travers le monde, a été fortement incitée par des groupes d’extrémistes juifs à refuser à l’avenir les paiements des groupes patriotiques (requalifiés « groupes haineux »), vendant des livres, de la musique ou des objets divers d’artisanat, de collection etc.
C’est le Juif Dov Hikind, qui siège à l’Assemblée de l’État de New York, qui est à l’origine de cette guerre financière. Il s’est adressé à toutes les sociétés de cartes de crédit pour exiger qu’elles cessent de travailler avec les groupes politiques, humanitaires ou associations qui lui déplaisent.
Nationalistes, révisionnistes ou simples antisionistes seront conduits à adapter leur mode de fonctionnement rapidement, d’autant que l’immonde Dov Hikind ne compte pas en rester là ; après MasterCard, il espère faire adopter la même politique d’exclusion et de censure aux autres groupes bancaires. Il était parvenu dans le passé à faire rompre le contrat qui liait American Express à l’historien (presque) révisionniste David Irving, auteur de livres sur les massacres commis par les Alliés en Europe (La Destruction de Dresde, La Destruction des villes allemandes) et sur les principaux chefs nationaux-socialistes (Rudolf Hess, les Années inconnues du dauphin d’Hitler, Goering, le Maréchal du Reich, Himmler, le cerveau du Troisième Reich, etc.)
Parmi d’autres faits d’armes, Dov Hikind avait tenté de faire interdire la Passion du Christ, le film réalisé par Mel Gibson ; à la tête d’un groupe d’extrémistes juifs, il organisait des manifestations devant les cinémas pour menacer les goys qui osaient venir voir le film. « Cela nous renvoie aux âges sombres [sic]… l’Inquisition, les Croisades, tout cela pour le prétendu péché de la crucifixion de Jésus ».
Dov Hikind, élu du Parti démocrate – celui de Barak Obama – à Brooklyn (territoire particulièrement occupé de New York), est surtout un activiste extrémiste juif. Sa proximité avec le groupe terroriste (considéré comme tel par le gouvernement étasunien) Jewish Defense League (JDL, Ligue de défense juive) est connue. C’est un disciple de son fondateur, le rabbin Meir Kahane. Ultra-sioniste, il avait pris le parti de cinq criminels juifs coupables d’avoir lynché un musulman en raison de sa simple appartenance à l’islam.
Mais pour détruire le monde blanc, Dov Hikind est un fervent partisan du métissage (chez les autres), de l’immigration (mais pas en Israël), de la tolérance (mais pas pour les patriotes), etc.
Il résulte de cela que Dov Hikind ne peut être qu’un homme intègre et honnête. Qui en douterait ? Quelques enquêteurs, sans doute poussés par un antisémitisme sournois peut-être. Il a d’ailleurs été accusé, avec des dizaines d’organisations juives, d’avoir pillé des centaines de milliers de dollars. Des preuves ont été découvertes, sur son usage de l’argent détourné – des fonds publics destinés à l’éducation des enfants – pour financer ses voyages dans l’État criminel d’Israël, pour ses dépenses personnelles, ou encore pour les frais de scolarité de sa fille et de sa nièce. Mais, la justice qui est au moins aussi indépendante que les organisations bancaires, l’a relaxé en dépit de toutes les preuves. Tous n’ayant pas son innocence – ou son influence chacun jugera – certains furent néanmoins condamnés dans cette affaire, comme le rabbin Elimelech Naiman.
Dov Hikind est le fils de deux juifs venus d’Europe après la guerre. Deux « rescapés » de la Seconde Guerre mondiale, bien entendu. Une guerre déclenchée en 1933, quand des associations extrémistes juifistes déclarèrent la guerre au Troisième Reich, en commençant par le plan financier.
Ci-dessous, lors de la dernière fête de pourrim. Ce défenseur du multiculturalisme et antiraciste militant pour les Blancs n’aime rien tant que montrer en public (entre Juifs) son propre racisme (anti-noir ici). La fête de pourrim rappelle le massacre par les fils de Sion de dizaines de milliers de Perses.
Mon Dieu (des chrétiens, hein ? pas de confusion…) qu’il est laid ! Je me demande benoîtement si les photos n’ont pas été subtilement choisies…
« des associations extrémistes juifistes »… “juifiste”, “juifiste”… encore un néologisme à intégrer dans les dictionnaires “vivants” !