France Bleu Périgueux nous apprend le 11 novembre qu’il a été découvert « une croix gammée dessinée dans des toilettes publiques de Périgueux »
(…) Une croix gammée, emblème de l’Allemagne nazie, a été retrouvée dessinée avec des excréments sur le mur de toilettes publiques de la rue du Séminaire, rue qui remonte vers la place de la Clautre et la Cathédrale Saint Front de Périgueux.
Une dégradation d’autant plus choquante qu’elle intervient le jour de commémorations de la Grande Guerre.
Dans un communiqué de presse, la mairie de Périgueux annonce « qu’une plainte sera déposée dès [jeudi] auprès du Procureur de la République. Cet acte malveillant ne peut que provoquer l’indignation et le dégoût en Dordogne, terre de résistance […]. Tout sera mis en œuvre pour identifier les responsables de cet acte immonde et qu’ils répondent de leurs agissements devant la justice ».
« En ce jour de commémoration de l’armistice, il est inacceptable que des individus, par provocation ou par ignorance, fassent resurgir des signes du passé que nous espérions collectivement disparus à jamais – la Mairie de Périgueux »
L’inscription a été « immédiatement nettoyée par les services municipaux » précise la ville.
Ouf on respire mieux !
Mais déjà le 29 décembre 2017 actu.fr Toulouse nous apprenait qu’une « inscription antisémite [était] découverte dans un abri de gare au sud de Toulouse »
« Ras le bol de la domination juifs ils tiennent le monde par les couilles ». Voilà le message que l’on peut lire dans l’abri de la gare de Cazères-sur-Garonne (Haute-Garonne), une commune de quelque 5 000 habitants située à une cinquantaine de kilomètres au sud de Toulouse.
(…) Michel Oliva, le maire de Cazères, qui a découvert l’existence de cette inscription ce vendredi, exprime son indignation à Actu Toulouse : « C’est inadmissible et honteux ! À ma connaissance, c’est la première fois que ça arrive à Cazères. On va la faire enlever le plus tôt possible. »
La gendarmerie de Cazères, contactée par Actu Toulouse, indique qu’une procédure judiciaire a été ouverte et qu’une enquête est en cours pour retrouver le ou les auteurs de cette inscription antisémite.
Hier l’abris de gare, aujourd’hui les toilettes publiques. C’est l’escalade !
Néanmoins, on ne sait si ces enquêtes suivront le sort des nombreux actes délictueux voire criminels commis en France et qui restent non élucidés…
Carpentras 2.0 – ou 3.0 ou 4.0. Du déjà-vu. Le Professeur dirait : „du blablabla“. En passant : la croix gammée „nazie“ a ces branches pointées vers la droite non pas vers la gauche. La croix gammée dans le sens correcte, donc dextrogyre, par contre, non-inclinée, montre le signe buddhiste/indien appelé svastika qui n‘a rien à faire avec le national-socialisme mais est un symbole déjà connu dans l‘époque néolithique. Pour conclure sur cette historie faussaire du pissoire du Périgueux et pour reprendre un phrase d‘Eric Conan qu‘aimait le Professeur : „Tout y est faux“.
Il est délicieux de découvrir les pitreries délirantes des élus de la Ripoublik.
« Les représentants du peuple » sont indignés, ils braillent à l’unisson leur « colère » obsequieuse dans les merdias, conformément au rites riboukhein.
Courageux, dignes, résistant (65 ans après le départ de l’occupant que les mêmes, tous pacifistes, refusèrent de combattre, après avoir préparer la défaite avec application), voici nos faux sceptiques, grotesques et fallacieux « responsables » (mais jamais coupables) qui se rependent chez les baveux, les journaleux, tel l’épandage d’une fosse septique à débordement.
Pour mieux manfister leur lâcheté, leur soumission, leur collaborateur active avec l’islam, ils nous montrent l’ennemi imaginaire, disparu, de leur doigt tremblant plein d’excrements.
C’est vrai que c’est pas de bon goût, prendre de la merde pour dessiner ce symbole solaire, quand même!
Car cette croix est un très ancien symbole , présent sur de nombreuses pierres tombales aux Indes, avant d’avoir été récupéré par les nazis pour un court moment, si on le rapporte à l’histoire de l’humanité .
Alors, peut être serait-il possible de voir les choses différemment…
J’ose espérer que, s’agissant d’un délit, un échantillon de l’excrément aura été prélevé histoire de rechercher l’ADN de l’auteur.. A défaut, force serait alors aux autorités en place de remettre en cause leur légitimité aux postes qu’ils occupent… à mois que faire le buzz leur suffise, plutôt que découvrir l’auteur de cette » merde » ( appelons un Q..;un Q… )