Emily Mitchell, une influenceuse américaine connue sur Instagram sous le pseudonyme the.hidden.way («le chemin caché» en français), est soudainement décédée trois jours avant Noël, alors qu’elle était enceinte de son cinquième enfant.
La mère de famille, qui jouissait d’une certaine notoriété en mettant en scène auprès de ses 140.000 abonnés sa vie à la ferme aux côtés de son compagnon et de leurs quatre enfants, était en train de prendre le petit-déjeuner, lorsqu’elle s’est brutalement effondrée le 22 décembre dernier.
Transportée à l’hôpital, l’influenceuse y est décédée peu de temps après et son enfant à naitre n’a pas pu être sauvé.
«Nos cœurs sont brisés et sa présence joyeuse nous manquera à jamais. Emily a eu une grande influence auprès de tant de vies et cette perte est incompréhensible pour tous ceux qui la connaissaient. Notre amie était une mère dévouée et une épouse, elle aimait Jésus et ses enfants plus que tout.», ont écrit ses proches pour honorer sa mémoire.
Sur son compte Instagram, la jeune femme dévoilait régulièrement des aperçus de sa vie de famille à la ferme.
Mariée à un instituteur prénommé Joseph, Emily Mitchell semblait former avec lui un couple parfait, sublimé par leurs quatre enfants, Finn, Isla, Edie et Lulu.
Dans ses publications, on pouvait voir la jeune mère de famille dans des séquences à la fois belles et bucoliques aux côtés, par exemple, des poules, des canards et autres chats.
Quand j’entends le mot « influenceur », j’ai plutôt envie de sortir mon revolver. Mis à part certaines exceptions, avec ce genre de personnalités virtuelles, on est plutôt habitué à des énergumènes au sexe indéterminé et au style clownesque se faisant les propagandistes de tout ce qui se fait de plus décadent ; à des jeunes premiers satisfaits, vous expliquant comment mener l’aventure de votre vie avec la même froideur calculatrice avec laquelle on monte une start-up ; ou encore à des idiots se filmant sans pudeur pour transformer leurs mauvais choix de vie en expertise pour public de paumés. Mais là, nous avions de toute évidence affaire à une des rares exceptions.
Toujours belle à tomber, fière maman de cinq beaux enfants blancs et vivant au contact de la terre, c’est en effet de ce genre d’influence dont notre jeunesse a bien besoin. C’est par l’exemple que l’on enseigne ; et si cela est vrai pour les héros de notre histoire et de notre combat, ça l’est aussi pour ceux qui savent vivre dignement, selon la pente sainte de la nature et de la vie. Et c’est bien cela qui transpire des sourires d’Emily et de sa famille: la vie.
Emily Mitchell n’était pas – du moins que je sache – une « nationaliste ». Pourtant ce qu’elle laisse derrière elle est l’accomplissement inestimable du foyer, la transmission qui doit, encore une fois, nous servir d’exemple. Nos pensées vont à sa famille. C’est cinq coeurs meurtris qu’elle laisse ici bas ; mais quatre qui n’auraient pas existés sans elle.
Qu’elle repose en paix.
« Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs. »
David Lane
Source : cnews.fr
Il y a eu en France , ces dernières années, des agressions de couples de Blancs . Ces unions apparaissent comme une insulte au métissage et laissent présager l’existence de nouveaux Occidentaux qui , dans la folie de ceux qui les jalousent n’ont plus le droit d’exister qu’à travers le métissage.
Dans certaines banlieues- prisons , les gamines Gauloises DOIVENT sortir avec des basanés ou des Noirs sous peine d’être accusées de racisme et d’en subir les conséquences .
Idem pour les garçons .
Si Fatoumata veut sortir avec Kévin, elle obtiendra ce qu’elle veut grâce à sa communauté . Là -bas , les « petits Blancs » subissent des unions SECRÈTEMENT forcées.
Je me souviens de l’assassinat d’un jeune couple de Blancs en province , il y a peut-être cinq ans . l’homme et la femme sortaient de discothèque un peu éméchés tard dans le nuit et rentraient chez eux quand un homme d’origine africaine les a approchés . Ils ont fait connaissance et les Français l’ont invité à boire un verre chez eux ( imprudence). » L’invité » a étranglé le conjoint et a violé la femme avant de la tuer à sont tour , dans l’appartement .
Une autre terrible histoire : Un jeune couple de Français était allé voir ses parents en banlieue ou en province, je ne sais plus, après avoir garé sa voiture devant un pavillon. Un moment après , la jeune femme( très blonde, photo ) est revenue à la voiture pour prendre un objet qu’elle avait oublié à l’intérieur du véhicule . L’occupant de la maison , un bédouin, est sorti avec un fusil et l’a tuée . Son bébé était resté avec son père chez les parents, heureusement pour lui… Un odieux crime de haine raciale et de jalousie . Le marchand de tapis avait dû les observer quand ils sont arrivés et qu’ils se sont garés. Les Français , minoritaires , sont épiés, observés par les autres , aujourd’hui. Ils doivent en avoir conscience.
Les Blancs qui s’unissent entre eux sont déjà considérés comme racistes par exclusion ,envers les autres peuples .
Ils doivent convoler avec eux si ils veulent PROUVER qu’ils aiment « tout le monde » . Par contre, les autres ne sont pas tenus de préférer un Blanc, c’est leur privilège.
Comme dit la Française Houria Boutelja , si « ils » veulent sauver leur peau, ils devront faire leurs PREUVES.
Eh oui, dans le PROJET SECRET , les unions entre Blancs seront INTERDITES.
Je pense que si la jeune femme qui est revenue à la voiture avait été avec un non-Blanc quand ils sont arrivés , elle serait encore vivante. Il y avait la photo de ce couple Européen dans l’article .
je suis content d’avoir 69 ans et d’avoir connu une époque heureuse, pleine d’insouciance, dans les années 70.
Hélàs mes compatriotes (souvent plus c*ns que patriotes) ont élu des salauds, et on en voit le résultat aujourd’hui.
Heureux aussi de ne pas avoir d’enfant, ça m’aurait ennuyé de laisser une poubelle en héritage.