Les élèves des écoles maternelle et élémentaire publiques d’Angoulins, près de La Rochelle, ont eu interdiction de faire à l’école un cadeau pour la fête des Mères. Le même diktat sera imposé pour la fête des Pères. Dans un courrier adressé aux parents, le personnel dégénéré de l’établissement affirme :
Le modèle de la famille française […] a beaucoup évolué. Aujourd’hui, de plus en plus de familles sont séparées, recomposées, monoparentales, homoparentales. Les situations parfois complexes ne permettent plus aux enseignants d’aborder ces manifestations dans la sérénité d’un modèle unique »
Plus incroyable encore, quand le journal Sud-Ouest a tenté d’obtenir des explications sur le sujet, Michèle Target, la directrice de l’école maternelle, a non seulement refusé de répondre aux questions des parents et des journalistes, mais a exigé que le journal taise cette information ! Le système décadent mis en place par la République pour endoctriner et corrompre les enfants français fait bloc : l’inspecteur d’académie a également refusé de répondre.
Au nom de la diversité, les enfants français sont obligés d’écouter l’endoctrinement sur la prétendue « égalité des sexes », sur les pires dégénérés sexuels, de « s’ouvrir » aux « cultures » africaine ou gitane, à subir la propagande de Juifs malades, mais, au nom de la même diversité, ils ont interdiction de confectionner des cadeaux pour leurs propres pères et mères.
Il faut que les Français se dressent massivement contre ce mondialisme abominable qui cherche à détruire tout ce qui fait l’identité de l’individu.
Vive la Famille ! Vive la fête des mères ! Et vive le Maréchal !