Paris Vox nous rapporte la nouvelle opération de détroussement des Français orchestrée par Jean Castex au profit des populations des enclaves étrangères.
La « banlieue » continue de bénéficier de la générosité des gouvernements successifs … Cette fois, c’est Jean Castex et six ministres qui sont à Grigny (Essonne) ce vendredi 29 janvier pour un comité interministériel à la ville et qui devraient annoncer l’investissement de 3,3 milliards d’euros pour les « quartier ».
Les ministres parlent d’investissement, nous parlerons plutôt de déversement d’argent. Il serait même plus rapide de jeter tout ce fric dans un immense brasier, puisque c’est finalement ce que sont ces quartiers dits « sensibles », des brasiers ambulants.
Les plans pour la banlieue se suivent, toujours plus coûteux, avec toujours les mêmes résultats : aucun.
Refusant d’appréhender le problème des banlieues en termes d’immigration, de non-assimilation, de laxisme sécuritaire et judiciaire mais uniquement en termes de « moyens » financiers et d’infrastructures, l’Etat continue à dilapider l’argent public en arrosant les fameux « quartiers ».
Une fois de plus nous voyons devant nos yeux se manifester le négationnisme culturel, civilisationnel et racial des pseudo-élites qui font fi de tout déterminisme et pensent pouvoir réparer le tiers monde d’importation à coup de milliards.
Ainsi, le gouvernement Castex promet d’injecter pas moins de 3,3 milliards d’euros pour les « quartiers » avec une priorité sur la rénovation urbaine, 2 milliards d’euros lui étant consacré.
Cette annonce représente la première étape du plan « égalités des chances » promis par Emmanuel Macron.
Jean Castex doit également annoncer le recrutement de 300 éducateurs spécialisés et de 300 médiateurs, des renforts de police, davantage de conseillers dans les agences Pôle emploi des « quartiers prioritaires de la ville », et des fonds pour rénover les équipements sportifs et aider les associations.
Bref, le clientélisme habituel pour acheter la paix civile dans des zones qui échappent de plus en plus clairement à l’ordre républicain et à ses principes.
« C’est pas cher, c’est l’Etat qui paye », comprendre ces cons de blancs qui payent toujours plus d’impôts pour subvenir aux besoins d’afro-magrébins et autres parasites sociaux extra-européens. Nous avons assez d’assistés et d’incapables Français bien de chez nous pour ne pas avoir à faire de l’humanitaire sur notre sol.
Oscar Walter
Il serait si simple de préférence en plein hiver avec quelques fulsils de bloquer ces cités. Une ville c’est vulnérable contrairement à la périphérie qui elle peut être résiliente. Passer 60jours sans alimentation c’est la mort assurée… Dans ces cités plus ou moins en vase clos, le gaz et l’eau n’arrivent que par un seul point d’entrée facilement neutralisable.
Certains trouveront abominable mes paroles mais soyons sérieux a t’on déjà vu un envahisseur partir de lui même? Que ce soit une famille Portugaise d’un travailleur détaché ou un pseudo réfugier Algérien dont la famille bénéficie du regroupement familial croyez vous franchement que vu le niveau de vie dans leur pays respectif ce lumpenprolétariat acceptera de retourner au bled?
Il y a dans nos milieux une vieille garde des années 60 qui aura été de « » »tous les échecs » » » véhiculant des sophismes impardonnables. La première c’est par nostalgie coloniale, d’entretenir un paternalisme déguisé avec notre ancien empire par l’écrit (Roger Holeindre…) ou la parole (Bernard Lugan…). La deuxième c’est de croire à l’inversion de flux migratoire par la fable du co-développement une utopie criminelle et dangereuse!!!!!!!!! A écouter cette vieille droite nationale moisie nous devrions continuer les mêmes erreurs que la république judéo-maçonnique comprenez par là donner la becquée aux allogènes en espérant un retour sur investissement dans un futur aléatoire…
Le Qi d’un Africain est de 55 à 80 et celui d’un Portugais(40/100 de gènes nord Africain) entre 80 et 90 mais le Qi d’une personne d’europe de l’ouest(non issue de l’immigration) entre 100 et 110.
Qi de moins de 70 retard mental,
Qi de 70 à 80 limite,
Qi de 80 à 90 moyen fable.
Voilà ma position:Un noir décroche un emploi dans une entreprise qui appartient à des blancs.Il est le seul noir dans cette entreprise.Il travaille dur, mais il mêne un combat perdu d’avance contre ses gènes c’est la dure loi naturelle…Considérant la nation comme une entreprise et nos gènes comme un héritage, la France doit donc être conçue et regardée comme une PME familiale bien gérée. Nous voulons être laissé seul.Nous ne voulons pas de nègres autours.Nous n’avons pas besoin de nègres autours.Nous n’en voulons pas.Nous ne voulons pas les avoir afin de préserver notre futur.
Et si on parlait sérieusement du Quotient intellectuel et de l’ADN comme facteur numéro 1 d’indice de développement, des causes de non développement, des problèmes de comportement, de l’action au quotidien et la vision de la vie en général?
Tout est racial … Brisons le tabou …mettons en gros le sujet sur la table!
Disons le franchement il y a une hiérarchie dans les races, tout est biologique.
Je connais ce discours que je ne partage évidemment pas, même si je concède la réalité de certains éléments. Aucun gouvernement ne donne rien à personne, sans contrepartie, que les bénéficiaires soient noirs, blancs ou gris. Dans le cas présent, nul doute que le gouvernement entretient une police d’encadrement qui ne dit pas son nom. Parasites ? pas plus, si ce n’est moins que les diverses castes politiques que nous payons grassement, en contrepartie de notre asservissement.
votre solution?
alors que nous avons tellement de pauvres dans notre société, ayant travaillé toute une vie, agriculteur, boulanger, cordonniers, avec une petite retraite, qui ont dû mal à finir leur mois, que faisant nous la France pour eux, rien!
Alors combien de jeunes de ces quartiers ne vont pas à l’école, ne respecte rien, travaille pas, mais possède le dernier modèle de téléphone , des voitures etc qui finance tout cela? bonne question
votre solution?