Heureusement que j’étais bien assis !
Dans un entretien fleuve accordé à Elisabeth Lévy, dans le numéro de novembre de Causeur, Éric Zemmour a annoncé qu’il fera en sorte que tout change pour que rien ne change. Si pardon, que rien ne change hormis la France qui continuera de se transformer en pays du Tiers Monde.
Immigrés de 2e ou 3e génération, des Français comme les autres ?
« Quand on est Français, on est Français, d’où qu’on vienne, et on n’a pas vocation à retourner de force vers je ne sais quel pays d’origine. Donc je le dis clairement pour ceux qui m’inventent des positions : je ne vais pas « dénaturaliser » et « remigrer » des Français. Les Français qui n’ont que la nationalité française sont intouchables et il n’est ni souhaitable ni possible de les renvoyer ailleurs. Ce raisonnement vaut d’ailleurs pour tous les Français ». Je traduis. Par Français, il entend également les millions d’africains, de pakistanais, de kurdes, de turcs ou autres qui possèdent un petit morceau de papier plastifié rectangulaire avec le tampon de la république dite française. Du coup, au grand dam des adulateurs inconditionnels du « Z », comme ils aiment l’appeler, il n’y a pas de volonté de foutre dehors les millions de Français de papiers. Les naturalisations de complaisance seraient conservées par le polémiste.
Concernant les binationaux (environ 3,3 millions en France), Zemmour préconise « les mesures de déchéance en cas de crime ou de plus de trois délits concernant les binationaux, qu’ils soient nés français ou qu’ils aient été naturalisés. S’agissant des chômeurs, binationaux, je ne fais aucune différence avec un autre Français non binational. Être chômeur n’est pas un crime ou un délit ».
L’assimilation, l’horizon indépassable de la droite nationale
« Il faut retrouver les critères et les contraintes de l’assimilation d’avant. Ceux qui choisiront l’assimilation à la française seront les bienvenus et nos compatriotes. Finalement je tends la main aux musulmans ». Si je voulais être taquin je dirais que c’est presque du Soral. Zemmour, qui ne fait pas de distinction entre islam et islamiste, amalgame que je trouve pour ma part pertinent, tend donc la perche de l’assimilation aux musulmans. Ce mythe de l’assimilation si cher à la droite bourgeoise catholique amatrice de Jeanne d’Arc métisse, d’Africains en costumes cravates et de maghrébins à képi… Si on pouvait encore parler d’assimilation il y a 30 ans (et encore), en parler aujourd’hui, avec plus de quinze millions d’extra-européens, est tout simplement criminel.
Nous ne voulons pas assimiler ces gens aussi fringants soient-ils, aussi catholiques soient-ils, aussi polis soient-ils. Ils ont vocation pour l’immense majorité à partir ou bien nous disparaîtrons. L’immigration extra-européenne doit être comme le sel dans la soupe. Actuellement, même dans une ville moyenne de province vous ne pouvez pas déambuler tranquillement dans les rues sans que l’Afrique ne vienne dans le meilleur des cas vous chatouiller les narines et dans le pire vous égorger.
Quand on parle d’immigration et de grand remplacement, on ne peut pas faire l’impasse sur le fléau du métissage et des mariages mixtes. Les mâles blancs sont mis en concurrence avec les hommes mélanisés du Tiers monde, ces derniers étant promus par la propagande cosmopolite avec les mythes du surhomme noir et de la fragilité blanche. Il n’y a pas de surhomme noir, mais il y a une fragilité noire qui s’exprime par une pleurnicherie permanente : « C’est la faute des méchants blancs ». Les femmes qui cèdent au charme ébène se retrouvent dans la plupart des cas avec un ou deux enfants métis sur les bras, qu’elles devront élever seul, Boubakar ayant du mal à retrouver le chemin de la maison quand il va acheter des cigarettes. Et qui va payer pour le coureur de jupons africain ? Le travailleur blanc évidemment. Cela ne peut plus durer. Avec ou sans voile hors de chez nous ! Avec ou sans lunettes hors de chez nous ! Avec ou sans cravate hors de chez nous !
Les droitards assimilationnistes, qui ne parlent que de culture et de langue, sont inaudibles quand ils évoquent le grand remplacement car ils n’intègrent pas la dimension raciale. Ainsi, quand un terroriste crypto-marxiste déguisé en démographe soutient qu’il n’y a pas de remplacement car le nombre d’étrangers reste stable, ils sont bloqués ! En effet, les étrangers obtenant la nationalité, deviennent nos frères dans Marianne et donc sont comme nous. Ils ont le même petit carton vert. C’est pourquoi lorsqu’on parle de Grand remplacement (nous préférons quand même ici le terme de génocide ou de suppuration ethnique), il faut le formuler ainsi : le grand remplacement c’est le remplacement des blancs par des gens marron, point ! Au moins c’est clair (contrairement à la France qui tend de plus en plus vers le marron).
Un pétard mouillé dans le marais puant de la démocratie parlementaire
Alors certes, Zemmour dit qu’il faut « supprimer tous les droits automatiques : le regroupement familial, le droit d’asile, le droit du sol, même les titres de séjour de dix ans renouvelables automatiquement. » mais en quoi ce discours est révolutionnaire ? L’hystérique Nadine Morano dit la même chose, rien de nouveau sous le soleil.
Bref tout ça pour dire qu’il n’y aura pas de révolution Zemmour. Les fanatiques pro-Zemmour comme anti-Zemmour me fatiguent. Ils entretiennent finalement le fantasme démocratique selon lequel le changement viendra d’un bout de papier déposé dans une urne sous le regard d’un vieux communiste qui crie « A voté ». La démocratie ne peut être qu’un moyen mais en aucun cas une fin, on ne gagne pas avec les règles de l’ennemi ! Ceux qui misent le salut de la France et de la race blanche sur l’élection présidentielle de 2022 vont avoir une drôle de surprise au réveil.
Prenons donc un peu de distance, et cessons de nous lancer des quolibets entre pro et anti Zemmour. L’hystérie quasi ovarienne qui s’empare de personnalités de la « droite nationale » au sujet de cette énième élection devient ridicule. Ne vous fâchez pas avec vos proches pour une histoire de morceau de papier plié en quatre.
Ne misez pas tout sur cette élection, continuez de travailler et de développer vos réseaux, vos communautés, vos structures. Augmentez vos capacités de résilience et émancipez-vous le plus possible de la tutelle de l’Etat voyou !
Oscar Walter
Perso, je n’ai rien contre les idées nationalistes même si ce ne sont pas les miennes, quand elles restent dans la mesure. Du reste, tout le monde se proclame nationaliste, donc, ce n’est non seulement pas être anti-système, mais plutôt au cœur du système. Le fait de ne pas être nationaliste ne m’a préservé d’ailleurs, d’aucune accusation, ni d’aucune repression. Donc, moi qui prenait Zemmour pour un extrémiste, ne serait, en fait, si j’ai bien compris, qu’un libéral en la matière. Les bras m’en tombent. Il aurait trouvé plus fort que lui dans le rédacteur de cet article, ce qui m’amène à me demander » qui est Francais ? d’autant que nous sommes tous des » Francais de papiers », compte tenu qu’être français est un concept ideologique maçonnique et administratif, qui n’a rien à voir avec une identité réelle, propre à l’histoire de chacun. La remigration va être difficile, compte tenu de nos identités multiples, je vais devoir faire un choix qui s’avère difficile, d’autant qu’il n’est pas certain qu’une identité m’accepte comme étant l’un des leurs. J’ai vécu 50 ans à Nice, quelques années en Corse et en pays Catalan, je suis d’origine picarde et bosniaque par mon père ( un grand père bosniaque légionnaire), une mère bretonne et vendéenne, une arrière grand mère » indigène d’Algérie », comme on disait alors. Mon arrière grand-père breton était instituteur en Algérie. Et pour enfants, cela risque d’étre encore plus compliqué : les grands-parents maternels de ma fille aînée, née à Nice ( 50 ans) étaient Italiens, et pour ce qui est de mes deux derniers enfants, nés à Nice d’une maman Kabyle et de confession musulmane, comme moi, je ne sais comment ils vont pouvoir faire. De mon côté, je vais devoir chercher une identité d’accueil, car je me sens un peu trop étranger et je ne voudrais surtout pas déranger les Français de souche zemmourienne.
Il ne fait pas l’ombre d’un doute que Zemmour n’est qu’un agent du système. Faites vos recherches sur qui le finance et qui le soutient; vous aurez compris quelles sont les véritables intentions de ce « candidat » à la Présidence et celles de ceux qui se cachent derrière lui. C’est un second Macron. Avec lui, c’est : « tout change pour que rien ne change ». Mais, le système s’écroulera bien avant que les élections aient lieu. Les Français dans leur grande majorité ne veulent plus entendre parler de partis politiques et d’élections surtout qu’elles ont toujours été truquées.
Christiane Lapôtre , je suis de votre avis à propos de vos doutes sur Zemmour. Déjà ,il a dit qu’il s’opposera à la sortie de l’ UE pour la France , la France restera sous tutelle . Source : le site « Les Amis d’Eric Zemmour » , débat Zemmour /Onfray . Mais il doit y avoir inquiétude du Pouvoir à propos de l’immigration de masse et ça peut s’expliquer . Les crimes commis sur la communauté Israelite ces dernières années : Mehra, l’Hyper casher , les deux Hallimi , Mireille Knoll ça fait beaucoup pour des gens qui n’avaient que très rarement été touchés par la criminalité de l’immigration . Je pense que zemmour voudrait » nettoyer » la France pour que son groupe puisse y rester . À l’intention de Gérard Brazon de Riposte Laique : Question : A quoi reconnait-on un Français de souche , Réponse : Il est Blanc et il est assassiné 10 fois plus souvent que les autres » Français » du pays . Monsieur Gérard Brazon ne pourra pas faire sauter mon message, ici, et j’en suis bien contente . Il ne faut jamais dire que Saint Zemmour est une illusion car il sera bientôt déifié. Bonne soirée à vous .
Et voilà…Nous sommes à l’heure de vérité…Non pas la prestigieuse émission de François Henry de Virieux, mais tout simplement la logique de la vérité qui est admise par le RN. Tout ça, pour ça….Que de temps perdu…!!!
MERCI POUR LE LIEN , on y trouve de quoi apprendre beaucoup de choses . À propos de privilèges, j’ai appris qu’ Alfred Dreyfus , au bagne , contrairement aux autres détenus avait sa propre cabane , située sur une petite colline , à l’abri des dangers sanitaires et sécuritaires de la promiscuité et que cette bâtisse était meublée , on voit une photo du » capitaine » dans son habitacles : un VRAI lit, un bureau , une chaise , de quoi écrire , s’il vous plaît ! Le militaire avait l’air d’être bien bien nourri, comparé aux autres prisonniers faméliques , Sezenec, Paillon et tant d’autres . Ah la France , quel pays antisémite ! Comme je ne sais pas poser un lien , je donne le nom du documentaire . ARTE : Guyane terre de bagnards , la cabane de Dreyfus est présentée à 0.45mn . Merci pour tout Jeune Nation.
Et pourtant, quoi de plus grave que la suspicion de trahison d’un pays , pour un militaire ? Cela n’a pas empêché les petites faveurs qui sauvent la peau du détenu qui finalement était au dessus du règlement .