Un lecteur nous transmet le courriel de la DICOM – Direction de l’Information et de la Communication de la Ville de Paris, du 21 juin dernier, qui invitait tout le personnel de la collectivité à participer à la Marche des Fiertés du 25 juin.
L’événement est organisée par « l’Inter-LGBT » en partenariat avec la Ville :
« un événement annuel majeur, à la fois revendicatif et festif. Elle est organisée par l’association InterLGBT, en lien avec la Ville, et rassemble chaque année plus d’un demi-million de personnes. »
Le slogan choisi par l’Inter-LGBT pour 2022, au-delà de sa visée provocatrice, témoignait bien de l’état d’esprit de tout ce petit monde qui ne se sent plus pisser, veut imposer ses mœurs dégénérées et surtout faire baisser les yeux à toute contestation de la dégénérescence morale ou promotion de la simple normalité :
« mot d’ordre : nos corps, nos droits, vos gueules ! »
Cette Direction de l’Information et de la Communication de la Ville de Paris est confiée par Anne Hidalgo à une certaine Caroline Fontaine dont quelques « tweets » éclairent le personnage :
Pendant ce temps-là, quelques fuseaux horaires plus loin vers l’Est, à Moscou, Vladimir Poutine signait le décret octroyant un nouveau jour férié, le 8 juillet, consacrant ainsi la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité traditionnellement fêtée en Russie.
« Ô tempora, ô mores » (Autres temps, autres mœurs), le proverbe n’a jamais trouvé plus belle démonstration.
Et ce jusqu’à la chute finale. Mais rappelons-nous : » la révolution est l’œuvre d’une minorité résolue, inaccessible au découragement, d’une minorité dont la masse ne comprend pas les premiers mouvements parce que, victime d’une période de décadence, elle a perdu cette chose précieuse qu’est LA LUMIÈRE INTÉRIEURE. » (José Antonio)
Et sa minorité n’est pas celle appelée LGBTQ +++ qu’une masse privée de lumière intérieure suit.
C’est une honte, d’ailleurs ce genre de manifestation devrait être interdite, heureusement, nous en province nous n’avons pas ces problèmes!!