Sanna Marin n’est pas n’importe qui. Elle est la présidente du Parti social-démocrate de Finlande (SDP) et Premier Ministre du pays depuis le 10 décembre 2019. Néanmoins, ça n’est pas vraiment pour ses compétences diplomatiques ou politico-économiques qu’elle vient de se faire connaître du monde entier. C’est plutôt pour ses « déhanchées » et ses « party » frisant l’orgie qu’elle a acquis une notoriété, dont elle se passerait bien quand même semble-t-il.
En effet, Premier Ministre le jour, elle est plutôt tendance danseuse sexy la nuit. Le 18 août, une première vidéo a fuité sur les réseaux sociaux montrant Sanna Marin dansant sans retenue lors d’une soirée avec un groupe de célébrités, des voix se faisant entendre en arrière-plan parlant de cocaïne…
(en cas de censure, vidéo disponible là : Bitchute)
Quelques jours plus tard, nouvelle fuite : cette fois-ci émergent des photos de deux influenceuses prise lors d’une fête dans la résidence officielle du Premier Ministre finlandais à Helsinki. L’image qui a largement circulé montre deux jeunes femmes connues s’embrassant, en couvrant leurs seins nus d’une pancarte « Finlande ». Classe…
Le veille, un test de dépistage de drogues effectué par Sanna Marin s’était révélé négatif. Ouf ! Ce test avait été effectué pour apaiser les inquiétudes après la publication de la première vidéo. Elle s’était alors défendue assumant ses frasques :
« Ces vidéos sont privées, elles ont été filmées dans des lieux privés. Je passais une soirée avec des amis ».
Retournant devant les micros le 24 août, au bord des larmes, la Premier Ministre finlandais a défendu ses aspirations à la « joie » et à la « vie ».
Rien d’étonnant finalement de la part de Sanna Marin qui fait partie de cette classe politique jet-setteuse, friande de « pride » et qui parait maintenant bien éloignée de la triste réputation rigoriste prêtée aux protestants luthériens dont 84,2 % des Finlandais se réclament toujours.
C’est une grande amie du Zelensky aussi. On s’en serait douté.
Remarquez, en France, on est pas non plus les mieux placés pour juger.
Bon, mais tout ça relève évidemment de l’écume des choses. Trêve de plaisanterie. Souvenons-nous plutôt que le gaz russe pour la Finlande a été coupé le 20 mai (une semaine tout juste après que la Russie a également arrêté d’exporter de l’électricité à son voisin), du fait de son refus de le payer selon les modalités définies par Gazprom. Et de même le gouvernement finlandais, bon élève des oligarchies atlantistes sous couvert de « neutralité », avait vu sa candidature d’adhésion à l’OTAN ratifiée par les 50 membres de l’Alliance le 5 juillet dernier.
Pendant que Sanna Marin se trémousse, nous connaissons quelques Finlandais qui se demandent s’ils pourront se chauffer cet hiver ou si leur adhésion à l’Otan ne les embringuera pas dans une dramatique guerre contre l’Ours russe tout proche.
Dommage que madame la Premier Ministre de Finlande Sanna Marin n’ait pas la répartie de notre Macron : elle aurait pu conseiller aux Finlandais de danser pour se réchauffer l’hiver prochain !
Bienvenue dans les villes de Sodome et Gomorrhe.
Elle tombera bien un jour cette fichue cité de Babylone.
il est dit que les peuples ne méritent que les dirigeants qu’ils méritent !
Bonjour,
Je ne connais pas assez la Fnlande et les Finlandais, pour les Français, les Italiens, nous sommes tombés en tant que peuple dans un coup d’état, même si cela n’en a pas les apparences, sous le joug d’une minorité pourrie, et globalement nous ne méritons pas les dirigeants que nous avons actuellement.
Bien à vous.
Quelles misères !
C’est qu’il fait froid en Finlande l’hiver même par un hiver doux!!