Ils ont pourri la France en décadence.
Un ralentisseur devant chaque porte ils veulent, depuis cinquante ans qu’ils mettent des ceintures de sécurité, ils ne supportaient plus la fumée des bars et maintenant ils portent de masques, mais après combien de doses vont-ils s’arrêter, ces rentiers?
Ils ont tout oublié, les classes blanches de leur enfance, qu’ils tapaient des babs ou des flips en sortant des vannes sur les pétasses, les tarlouzes, les N*, les B*, les C* et les Y*, qu’ils traversaient la France dans des 4L sans airbag c’te bonne blague.
Ils ont oublié qu’un jour ils avaient pu vivre sans portable, arracher d’un coup de dent des baguettes rillettes, prendre un noir au comptoir ou un blanc sur un banc, que les filles étaient belles et la bière blonde fraîche et pas chère.
Ils déguisent leur lâcheté en morale, trouve normal de baigner dans une soupe raciale, de boire du café dans du carton, leur pain dans du papier, ils tournent comme des cons sur des ronds-points tout autour des villes qu’ils n’habitent plus.
Ils s’étaient juré de ne pas se retrouver dans des couches et des chaises roulantes, mais maintenant le dentier des rentiers ne les gêne pas, ils sont devenus gros gras laids difformes, mais ils s’en foutent et défient les passants du haut de leur triple menton.
Un AVC ne leur suffit pas, Parkinson et Alzheimer c’est comme s’ils en redemandaient et il faudrait les plaindre, par-dessus le marché, quand ils se font curer la prostate.
Grand bien leur fasse, mais qu’on nous débarrasse au moins de tous ces ralentisseurs en long, en large et en travers, qu’on puisse enfin de nouveau rouler tranquille.
Màj : 09.10.2022 : Ce coup de gueule ayant provoqué des réactions chez certains de nos fidèles lecteurs et amis, auxquels nous renouvelons notre sympathie pour leur combat et que nous assurons partager leurs valeurs, nous publions bien volontiers la réponse que nous a adressé Jean-Paul Le Perlier, président de l’ADIMAD. Nous les assurons d’ailleurs que ce coup de gueule ne les visait évidemment pas.
Bonne vision ! Dommage qu’elle soit un peu tâchée de racisme et non explicite sur les vrais maux de la France. L’élite maçonnique corrompue s’est accaparée le pouvoir depuis des décennies et obéit à des organisations étrangères occultes. Oui, il faut en finir avec cette bande de racailles qui a mainmise sur les principaux secteurs qui sont : finance, éducation, économie, santé, sécurité (armée, police), énergie …
Ne pas se tromper, l’aspect racial est essentiel, et l’essentiel, c’est capital!
L’attaque sur les rentiers ne concerne pas l’aspect strictement financier – qu’ils soient spéculateurs ou financiers, les gens ont le droit et le devoir de s’enrichir – l’attaque concerne le côté psychologique qui va avec, entièrement basé sur la sécurité et qui envahit tout, largement au-delà du domaine financier.
Pour Pareto, les rentiers prennent le pouvoir en période de décadence, quand il s’agit simplement de préserver l’acquit, les spéculateurs, eux, sont au pouvoir en période d’expansion, lorsqu’il s’agit de saisir des opportunités.
Quoi qu’en pense Kant, je pense qu’il est très important que l’homme retrouve sa capacité de spéculation et refuse la limitation critique de la raison imposée par les vues de Kant.
Il faut réagir en homme, en homme blanc.
Vive la France.
https://jeune-nation.com/kultur/histoire/vilfredo-pareto-lheritage-sociologique-et-philosophique-du-maitre-de-mussolini
Il y aurait tout un article à faire sur la perte complète de notre argot, l’âme d’un pays:
tout l’argot autour des clops, taffes etc. a disparu pour raison de médicalement correcte.
idem pour le pinard
Tout l’argot sur le flouze est perdu à cause de l’Euro: personne ne dit « t’as pas 100 balles » en voulant parler d’euros.
Bien entendu, tout l’argot sur les pétasses est perdu, la faute à Rousseau
Tout l’argot sur les pédales et les enculés a disparu
Et tout l’argot raciste autour des N*, des B*, des Y* etc. a disparu pour cause de politiquement correct.
Même l’argot sur les gros lard et les vioques n’est plus utilisé
En bref, comme l’argot d’un pays est nécessairement violemment sexiste, raciste et homophobe et tout et tout, les blancs n’ont plus droit au leur, par contre, dans les banlieues, il est grand remplacé par les mots de la nouvelle génération.
une application directe de la théorie de Pareto sur les rentiers et les spéculateurs, les rentiers ont pris le pouvoir, ça se voit au nombre effarant de ralentisseurs, et c’est un signe de décadence, car les rentiers prennent le pouvoir dans les phases déclinantes
https://jeune-nation.com/kultur/histoire/vilfredo-pareto-lheritage-sociologique-et-philosophique-du-maitre-de-mussolini
Pourquoi invectiver les « vieux » (et j’en suis ) moi aussi je peste contre ces « ralentisseurs » et ces ronds points et ces limitations de vitesse. Il aurait peut être été plus judicieux de se demander à qui profite le crime . Pourquoi ne pas parler de ces « bobo » qui vivent dans des quartiers privilégiés en roulant à bicyclette, se moquant des « sans dents » , qui n’ont pas de fins de mois difficiles , qui votent toujours « comme il faut » et qui lisent « libération »
Mr Francis Goumain aurait il un problème avec ses grands parents ?
Non, vous avez mal lu, ce ne sont pas tant les vieux qui sont visés (encore que) mais une génération qui a complètement oublié qu’elle était libre et blanche, qu’elle pouvait monter dans une voiture sans mettre de ceinture et que ça ne lui posait aucun problème etc.
Ce site va-t-il me censurer comme ce fut le cas récemment ? En tout cas, je prends le risque d’exprimer mon désaccord, pour ne pas dire mon dégoût, pour ce texte sot et prétentieux.
En premier lieu parce qu’insulter les plus âgés, étaler son mépris pour les pathologies du grand âge, auxquelles personne n’échappe, va à l’encontre de ces valeurs de notre civilisation que l’auteur est censé respecter.
La plupart de mes camarades, âgés de 80 ans et plus, sont courbés par le poids des ans, mais peuvent cependant relever la tête quant ils pensent à leurs combats.
Ils ne se sont pas contentés, comme l’auteur, d’être de « fins observateurs de la société », le cul sur leur fauteuil.
Cette société, ils ont lutté pour la protéger contre le danger de leur époque qu’était le communisme.
Ils ont lutté en Indochine, lutté en Algérie, lutté contre la subversion soixante-huitarde.
Vaincus en Indo, trahis à Alger, ils se sont toujours relevés, luttant contre ce que De Gaulle, qui pensait que les Bolcheviques finiraient par gagner, appelait le « sens de l’Histoire ».
Jusqu’à ce que le loup soviétique crève la gueule ouverte devant la bergerie occidentale sans avoir pu y pénétrer, parce que les molosses de « l’extrême droite n’avaient jamais renoncé, illustrant le précepte de Clausewitz « Celui qui gagne est celui qui reste debout jusqu’au dernier quart d’heure ».
Oui ! la génération qui vous précède a gagné contre le mondialisme venu de l’est. Elle a connu pour cela l’agonie des blessés dans les rizières ou les djebels ; elle a défié la répression la plus brutale, a connu les tortures, la prison, les poteaux d’exécution du gaullisme.
Et son désespoir, à cette génération, c’est qu’il y ait tant de « fins observateurs pour se prendre au sérieux », et si peu d’hommes d’honneur et de courage pour prendre les armes et risquer la prison ou la mort comme certains de ces aînés !
Ne tirez pas gloire de ceux qui ont effectivement combattu et sont morts, il ne nous reste que ceux qui cachent leur lâcheté derrière la morale.
Le grand âge, on sait tous ce que c’est, il faut tout simplement s’arranger pour l’éviter.
Le mari de ma tante, plus beau que Delon, et elle qui rendait des points à Deneuve, le mari donc, avait fait ce qu’il fallait pour mourir à 60 ans d’une cirrhose, ça tapait sec dans le whisky.
De mon côté, et puisque l’opportunité m’est constamment refusée de me battre pour la France, je prends depuis un an 5g de doliprane d’un coup le soir avant de me coucher: résultat, rien pour l’instant, comme quoi, le médicalement correct c’est bien un truc de cons pour faire rentrer les gens dans le troupeau.
Eh oui, on doit mourir et ce n’est pas une catastrophe, ce qui me surprend le plus chez ces vieux, qui ont été jeunes, c’est qu’ils s’accrochent en voyant ce que le pays qu’ls ont connu est devenu.
Pas un qui raisonne comme Magdalena Goebbels ou Eva Braun: « ce qui arrive ne vaut pas la peine d’être vécu », Magdalena parlait au futur, tandis que nous, nous pouvons allègrement parler au présent et depuis un moment.
Les traîtres chargés par l’Oligarchie sioniste mondialiste de ravager la France, sont, rien qu’aux détails cités, déjà en action. Le détail des ralentisseurs sauvages en long … Parole d’algériens qui en sait des choses après 1992 en Algérie. La paralysie s’est installée lentement avec la multiplication de ces choses en travers des routes. Après le coup d’Etat contre Benali en Tunisie, même scénario … le taux de croissance annuel habituel de 10% est aller chercher autour de -1% et -2%.
La recette est connue.