#lola
La goutte de boue qui fait déborder le vase du dégoût
La peine de mort pour les assassins, la remigration pour les autres
Et le plus terrible des châtiments pour toutes ces ordures immigrationistes complices
La seule solution, c’est la Révolution !https://t.co/5BZEIFZrLt pic.twitter.com/hB1SN6zZ3z— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) October 20, 2022
Ce qui est arrivé à cette petite fille est horrible et résume toute la barbarie de quoi est capable l’être humain. Les faits me revulsent au plus haut point, comme toute acte barbare commis contre un être humain. Je partage cette indignation, cette émotion, quels qu’en soient les auteurs et les victimes. Chaque acte barbare commis n’assassine pas un peuple, mais un crime contre l’humain et contre la civilisation. Je me refuse à faire un lien quelconque avec une origine ou une situation administrative, car il n’y en a pas. Ceci dit, il y a bien des zones d’ombre dans cette affaire, je veux bien croire que la barbarie ou la folie décuplent les forces ( du mal), mais je ne vois pas comment une femme de 24 ans, toute frêle, aurait pu commettre seule, de tels actes, même sur une enfant de 12 ans. La barbarie, le vice ignorent les frontières et les origines, cette affaire me fait penser toute proportion gardée, au gosse retrouvé mort, la tête enfouie dans un seau à m…(selon les mots d’un député du FN dont le nom m’échappe) dans une villa de Marrakech. L’auteur des faits ( ou de l’orgie organisée) aurait été alors exfiltre à la demande du gouvernement français.
Oui, tu as raison pas d’Amalgame entre immigration et délinquance…Quand j’étais petit je laissais mon premier vélo contre notre mur de plourin-lès-Morlaix pendant plusieurs heures…Aujourd’hui ce serait de la pure folie.
Dans les années 70 à la demande du patronat « Français » nous avons eu le regroupement familial. La raison était simple:
Nous avions des bidonvilles où habitaient les « gens des barraques » et celui-ci souhaitait améliorer leur condition de vie. « Les gens des barraques » n’étaient pas de mauvais bougres juste des clandestins du nord du Portugal et de la Kabylie Algérienne.Ils travaillaient dur dans l’industrie automobile et les BTP. Mais voilà le hic c’est qu’en leur permettant de ramener leurs familles dans le parc HLM et en fixant ces gens sur le sol national par régularisations continues on a fait sauter le verrou national.
Aujourd’hui la France est une poubelle ouverte au quatre vent un peu comme une maison grande ouverte dont on aurait perdu la clef et cassé toutes les fenetres… Bilan toute la merde du monde débarque chez nous à tel point qu’il faut se demander sérieusement si les descendants des primo-occupants du territoire national auront encore un avenir dans un futur « très proche » sur leur terre ancestrale…
Tes réactions de boomers humaniste me laisse froid car contrairement à toi j ai une conscience raciale: Les notres passent avant les autres…
Suite de mon commentaire. Le gosse retrouvé mort, la tête plongée dans un seau à m… Les faits avaient été dénoncés en leur temps, par le député FN, Roger Holleindre, puis par le ministre socialiste Ferry. Les vidéos en question sont toujours visibles sur youtube.
http://archive.francesoir.fr/actualite/politique/ministre-pedophileferry-jack-lang-blanchi-106700.html