Sommaire
Nick Griffin quitte la présidence du BNP
Impression d’autocollants Jeune nation
En bref
Justice très clémente pour trois casseurs
Impuissance républicaine
Manuel Valls insulte la France
Tensions communautaristes au PS : un Arabe exclu pour « antisémitisme »
Répression contre les Français, laxisme contre les occupants : le ras-le-bol des policiers
Quinzième règlement de comptes mortel en région marseillaise
Occupation & faits divers
Commémoration en l’honneur des combattants de l’Europe contre le bolchevisme
80 000 colons arrivés par les côtes italiennes depuis janvier
Dommages records aux États-Unis pour les agressions d’un gynécologue juif
Guerre en Palestine
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Nick Griffin quitte la présidence du BNP
Après la perte de son siège de député européen et les mauvais résultats du Parti national britannique (BNP, British National Party) lors des élections européennes, Nick Griffin a quitté la présidence du mouvement. Le BNP a été très touché par l’avènement de l’UKIP, le parti libéral-sioniste ardemment soutenu par les médiats et sa faiblesse a été accentuée par la bonne santé d’autres partis d’extrême droite ou nationalistes en Europe, notamment le Jobbik dont il est proche. Avant sa démission, Nick Griffin a nommé Adam Walker comme chef adjoint, ce qui permet à ce dernier de devenir président par intérim du parti. Dans un long texte, que Jeune nation publiera dans la matinée, Nick Griffin revient sur les raisons de son départ.
« Nous sommes tous derrière Adam. Nick a été le meilleur chef nationaliste que le pays a jamais eu »
a déclaré le chef du BNP à Londres Steven Squire.
Adam Walker est un ancien professeur : après plusieurs années de persécutions, il a été l’objet d’une kabbale l’an passé : après un problème avec trois racailles, une suspension à vie d’enseignement lui a été infligée, après l’intervention personnelle du ministre de l’Education de l’époque, Michael Gove.
Impression d’autocollants Jeune nation
À l’approche du premier anniversaire de la réactivation du site Jeune nation à la fin du mois de juillet 2013, l’équipe a fait imprimer des autocollants qui seront bientôt disponibles à la vente.
En bref
-Nouvelle page de Lorraine nationaliste sur Facebook après une nouvelle censure : Lorraine nationaliste.
-Le mouvement La Dissidence propose un guide militant (pdf) à destination de ses membres qui permet de mieux appréhender les objectifs et les méthodes du groupe appelant au putsch.
-Collage du groupe Nice nationaliste samedi dernier : pendant les vacances le combat continue !
FRANCE
Justice très clémente pour trois casseurs
En comparution immédiate hier à Paris, la justice n’a condamné qu’à des peines de prison avec sursis trois émeutiers. Tous ont participé aux violences commises samedi à Paris. Un ingénieur, considéré comme l’un des meneurs, a écopé de 10 mois avec sursis pour rébellion et participation à un attroupement malgré les sommations de se disperser ; les juges d’extrême gauche ont de surcroît validé la non-inscription de cette condamnation à son casier judiciaire alors que le procureur avait requis six mois ferme avec mandat de dépôt.
Pour les mêmes faits et pour avoir dissimulé son visage, un informaticien a été condamné à 4 mois de prison avec sursis ; il devra payer 1 150 euros à un policier blessé durant son interpellation. Le procureur avait requis quatre mois ferme avec mandat de dépôt.
Enfin, une femme a écopé de six avec sursis et 105 heures de travaux d’intérêt général pour avoir gazé des policiers.
Pour mémoire, la justice d’occupation avait fait incarcérer un militant de La Manif pour tous (LMPT), Nicolas Buss, condamné en première instance à quatre mois de prison, dont deux ferme. Il avait été envoyé en prison immédiatement après le verdict et durant trois semaines. En appel il n’avait été condamné qu’à une simple amende – tout autant injustifiée.
Impuissance républicaine
« Ce qui s’est passé à Sarcelles est intolérable, s’attaquer à une synagogue, à une épicerie kasher, c’est tout simplement de l’antisémitisme, du racisme. »
a déclaré Manuel Valls qui a pourtant largement montré depuis plus de deux ans combien il tolère les actions criminelles des colons sur le sol français.
« Il est normal dans la République qu’on puisse manifester, mais il est intolérable qu’on s’en prenne à des synagogues »
a répété l’impuissant Bernard Cazeneuve, incapable de faire respecter les interdictions de manifestations des édictées par Israël. Il a dénoncé des actes « graves et intolérables » qui ont pourtant été plus que tolérés, prétendant que les auteurs seraient « poursuivis et punis », alors même que la justice a déjà démontré qu’elle se montrerait d’un laxisme exemplaire.
Poussée par les élans guerriers de Sion, la parole se libère au sein du Parti socialiste. Alors que Le Nouvel observateur parlait de « safari », Claude Bartolone a évoqué « des hordes acharnées ». Il ne parlait pas d’une Blanche violée par des criminels Afro-Maghrébins ou d’un Blanc massacré par une bande ethnique, mais de quelques dégâts matériels chez un boutiquier israélite :
« A Sarcelles, une synagogue a été explicitement, il y a quelques heures, prise pour cible par une bande fanatisée. Un commerce a été dévasté, parce qu’il était réputé accueillir une clientèle juive. Des slogans ouvertement antisémites, prônant l’assassinat, la destruction et la flétrissure, prolifèrent et se répandent »
s’est lamenté le président de l’Assemblée antinationale.
« Nous devons tous, Républicains, réagir et savoir être solidaires parce que ceux qui font ça défient la France, défient la République. Je suis prêt à soutenir le gouvernement […] s’il est efficace. Je me reconnais dans les propos tenus par Manuel Valls, d’une extrême fermeté, sur ce nouvel antisémitisme, sur cette façon dont nous devons surveiller sur les réseaux sociaux, la façon dont ces groupuscules qui s’en prennent à la France s’organisent pour agir »
a renchéri le franc-maçon Xavier Bertrand. Au contraire, son camarade de feu l’UMP Bruno Le Maire s’est interrogé sur la pertinence des interdictions :
« Quand on interdit, encore faut-il se donner les moyens d’interdire […] j’ai dit la semaine dernière que l’interdiction des manifestations ne me semblait pas une bonne idée, que la liberté de manifester était un principe constitutionnel et qu’il ne fallait pas y toucher. Ils ont voulu y toucher, ils ont voulu interdire et ne se sont pas donné les moyens d’interdire. […] Ce que je constate c’est qu’il y a eu d’autres manifestations qui ont été autorisées, il n’y a pas eu de débordements, il n’y a pas eu de violence. […] Je demande au gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour que les fauteurs de trouble soient arrêtés, jugés et condamnés et s’il devait y avoir des ressortissants étrangers parmi ces fauteurs de trouble qu’ils soient expulsés du territoire français car leur place n’est pas sur le territoire français. Je ne confonds pas la petite bande de voyous excités, radicalisés, extrémistes, antisémites, qui se sont livrés à des actes intolérables sur le territoire français à Paris ou à Sarcelles avec l’immense majorité de la communauté musulmane qui est touchée, blessée par ce qui se passe aujourd’hui à Gaza et qui l’exprime, mais qui l’exprime sereinement, tranquillement ».
À l’extrême gauche, le député communiste Jean-Jacques Candelier a demandé la dissolution du groupe terroriste juif LDJ dans une lettre ouverte à François Hollande et de soutien à la Palestine. C’est le même qui avait dénoncé à la tribune de l’Assemblée antinationale fin juin la « finance apatride » ; il demeure pourtant en partie encore corrompu par le marxisme puisqu’il décrit la LDJ comme une « organisation criminelle fasciste » (sic).
Manuel Valls insulte la France
Le laquais d’Israël a violemment insulté la France samedi dernier, alors qu’il était convoqué par ses maîtres juifs à une cérémonie. L’étranger a osé parler du « déshonneur de la France », à propos des événements des années 1940, provoqués par le gouvernement du juif Léon Blum et auxquels firent face avec courage le Maréchal Pétain et 40 millions de Français.
Les propos de Manuel Valls ont été corroborés par Louis Alliot, le vice-président juif du Front national qui a prétendu en réponse que « la France c’était à Londres [sic] et il y avait un pays occupé, non pas complice de l’occupant, mais victime de l’occupant ».
Tensions communautaristes au PS : un Arabe exclu pour « antisémitisme »
« Tu me parlais des sionistes. Tu veux Zittoun ? Tu veux un juif ? Tu veux Zittoun ? Tu veux ça toi ? C’est ça que t’aimes ! T’aimes pas quand les gens qui te ressemblent sont en place et veulent t’aider. Tu préfères un enc*** qui te n*** bien. C’est ça ce que tu veux. Tu préfères Philippe. Tu aimes bien Zittoun. »
Le 30 mai dernier, Ahmed Chekhab, adjoint aux sports de la ville de Vaulx-en-Velin, l’une des pires cités occupées de France, avait tenu ce discours judaïquement incorrect au président d’un club d’athlétisme de la ville. Après un début de polémique, il s’était excusé et avait annoncé quitter sa délégation aux sports pour prendre en charge la « lutte contre le racisme et l’antisémitisme » !
La LICRA locale et le maire de Vaux-en-Velin Hélène Geoffroy s’étaient montrés très compréhensifs.
« J’ai adressé une remontrance à Ahmed Chekhab. Ce sont des propos inacceptables. Ahmed Chekhab est un jeune élu sous pression. Il est en train d’apprendre, il faut le temps qu’il apprenne »
avait tempéré l’élue socialiste ménageant ainsi les communautés étrangères. Mais le lobby ne cessait depuis de réclamer son exclusion du PS. Le parti s’est plié aux oukases d’Israël et Ahmed Chekhab vient d’être exclu du PS.
Répression contre les Français, laxisme contre les occupants : le ras-le-bol des policiers
À mesure que le régime s’écroule, les policiers font connaître de plus en plus ouvertement leur exaspération. En visite à Toulon, le secrétaire général du syndicat de police Alliance Jean-Claude Delage s’est exprimé sur le sujet, mettant en cause directement l’aveuglement de la République.
« Le contexte policier est difficile. La réforme pénale qui risque d’être votée, la baisse des primes pour les élèves, le matricule, la plate-forme de dénonciation… L’État ne se rend pas compte que les policiers sont en train de désespérer. Le moral est très bas, les risques psychosociaux en augmentation. »
« Les effectifs, on ne les voit pas arriver alors que les missions sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus éloignées du métier de flic »
a-t-il ajouté, en écho à l’emploi scandaleux des forces de police pour des missions de répression contre les Français au détriment de leur sécurité pour le seul plaisir du gouvernement.
« Aujourd’hui, la police tient sur la bonne volonté des policiers. Mais il y a un risque soit de révolte, soit, ce qui serait pire, de démobilisation. Avec les textes permissifs qui arrivent, ce sont les délinquants qui en profiteraient »
a-t-il conclu, visant la réforme imposée par l’Africaine anti-française Christiane Taubira.
Quinzième règlement de comptes mortel en région marseillaise
Un homme « connu des services de police » de 33 ans a été tué par balle dimanche à Tarascon devant un collège. Il s’agit du quatrième homicide par arme à feu dans la région marseillaise en moins de dix jours, le quinzième depuis le début de l’année.
À Port-de-Bouc, dans un autre règlement de comptes, un homme a été grièvement blessé par balle dimanche soir également. La « victime » a été déposée par des proches devant une caserne de pompiers.
Occupation & faits divers
-Une jeune femme de 25 ans, handicapée mentale, a déposé une plainte pour viol à Guyancourt. Elle a affirmé avoir été agressée par un homme dans le RER C entre Paris et Saint-Quentin-en-Yvelines samedi. Elle aurait été contrainte à un acte sexuel. Le récit a été présenté comme « parfaitement crédible » par une source judiciaire.
-Un homme de 66 ans a été arrêté, inculpé d’homicide volontaire, et écroué à Bâgé-le-Châtel, un petit village près de Mâcon. Trois hommes se sont introduits chez lui, pour le cambrioler selon lui, conduisant à une altercation qui s’est achevée par la mort de l’un des agresseurs, tué par balle.
-Mal conseillé par les avocats du Front national, Steeve Briois a été condamné vendredi par le tribunal administratif de Lille à verser 1 000 à la Ligue des droits de l’homme (LDH). Le tribunal a annulé l’arrêt antimendicité qu’avait pris le maire d’Hénin-Beaumont.
ÉTRANGER
Commémoration en l’honneur des combattants de l’Europe contre le bolchevisme
Comme régulièrement à l’Est de l’Europe, une cérémonie s’est déroulée en Ukraine en hommage aux hommes ayant combattu contre le bolchevisme durant la Seconde Guerre mondiale. En présence de plusieurs représentants officiels (le chef de l’administration régionale Iryna Sekh ou le président du conseil régional de Lviv Pierre Lolodiy). Aux côtés des anciens de la Division Galicie se trouvaient des descendants des combattants, comme le fils de Yuri Ferentsevych ou celui d’Otto Wätcher, des membres d’associations nationalistes et patriotiques passées et actuelles, et de simples citoyens.
Près de là, 9 soldats, 5 qui combattirent dans la Waffen SS et 4 dans l’Armée rouge, morts durant la Seconde Guerre mondiale et dont les corps ont été retrouvés ont été inhumés dans un cimetière militaire, près de Yasenivtsi.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_8yR-5DkRPA[/youtube]« Quand l’esprit se souvient, la race se maintient »
80 000 colons arrivés par les côtes italiennes depuis janvier
Le rythme de l’invasion va en s’accélérant par toutes les frontières-passoires de l’Europe. Selon les autorités italiennes, déjà près de 80 000 étrangers ont mis le pied en terre d’Europe via les côtes méditerranéennes d’Italie depuis le début de l’année. Le record historique – 63 000 personnes en 2011 – est déjà largement dépassé.
La marine italienne s’est rendue coupable d’avoir ramené près de 800 colons ces dernières heures, 1 771 ces derniers jours.
Dommages records aux États-Unis pour les agressions d’un gynécologue juif
La célèbre Johns Hopkins University School of Medecine a accepté le versement de 190 millions de dollars à 8 500 victimes d’un pervers qui photographiait et filmait ses patientes à leur insu.
Le criminel, Nikita Levy, s’est suicidé en février 2013 après que ces actes eurent été découverts.
Guerre en Palestine
Selon les autorités juives, sept membres de l’armée terroriste sont morts hier dans les combats. Côté palestinien, au moins onze personnes ont été tuées, notamment cinq enfants lors de bombardements.
La Turquie demeure l’un des rares pays à soutenir clairement la Palestine contre l’agression israélienne ; le gouvernement a décrété trois jours de deuil national. Depuis Washington, Moscou, Paris, ou l’ONU, les vains appels à l’arrêt immédiat des combats se sont multipliés, sans être entendus ni par l’entité sioniste, ni par la résistance palestinienne.
En Cisjordanie, au nord de Jérusalem, un colon juif a abattu un Palestinien qui aurait lancé des pierres.
Le monde en guerre
-Libye. Les combats entre factions armées autour de l’aéroport de Tripoli ont fait plus de 47 morts et 120 blessés en une semaine.
-Syrie. Selon l’OSDH, proche des rebelles « démocrates », ces derniers auraient réussi à chasser les terroristes de l’État islamique des environs de Damas, les repoussant dans trois bastions au sud de Damas. Dans d’autres régions de la Syrie, les affrontements entre groupes islamistes se poursuivent également.
« La confiance de la Syrie en la victoire est inébranlable grâce à la résistance de son peuple et au soutien de ses amis, principalement la Fédération russe. Les dirigeants et le peuple de Syrie éprouvent du respect et de la reconnaissance à l’égard des positions de la Fédération de Russie dirigée par le président Vladimir Poutine qui soutient la Syrie face à la guerre mondiale lancée contre elle par les obscurantistes et les terroristes »
a affirmé dans une lettre envoyée par le ministre des Affaires étrangères Walid Mouallem à son homologue russe.