Face à la tyrannie sanitaire, à la submersion migratoire, au Grand Remplacement, face à la destruction de la famille et de la nation, à la promulgation de législations et des décisions liberticides qui s’en prennent gravement à la liberté d’expression, d’opinion, de recherche, d’enseignement, de culte, comme en témoigne par exemple la fin programmée de l’école à la maison, face à l’influence puissante et nocive de coteries, de minorités ethniques, confessionnelles ou sexuelles qui veulent imposer leur domination implacable sur les mœurs, les institutions et les consciences, nous avons plus que jamais besoin de publications impertinentes et intrépides qui débusquent les mensonges, dénoncent les impostures, relèvent me dessous des cartes, disent la vérité à temps et à contretemps. Quoiqu’il en coûte.
Ce journal existe depuis 70 ans. Vous en avez un exemplaire entre les mains : c’est RIVAROL. Cet hebdomadaire de l’opposition nationale qui détient le record de procès et de saisies se bat sans discontinuité depuis 1951 pour une France française et libre dans une Europe européenne. Il combat vaillamment, avec toute son énergie, et aussi une pointe d’humour et d’ironie très française, pour la civilisation française, européenne et chrétienne.
Nous vous encourageons à vous abonner à RIVAROL, un journal sans concession, de loin le plus radical existant actuellement en Europe (c’est de la nitroglycérine !), celui pour lequel il n’y aucun sujet tabou, ni en histoire, ni en politique, ni en science. Ainsi vous pourrez juger par vous-même de l’intérêt et de la singularité de sa ligne éditoriale. On lit en effet dans RIVAROL des informations et des analyses que l’on ne trouve pas ailleurs, ou alors très difficilement.
C’est un hebdomadaire qui a également conservé une grande verve polémique et pamphlétaire, une grande liberté de ton devenue si rare de nos jours. Essayez-le, vous ne serez pas déçu !
Jérôme Bourbon, directeur de RIVAROL.
L’hebdomadaire Rivarol célèbrera ses 70 ans lors d’un banquet organisé avec deux ans de retard, covidisme oblige. Ce banquet se tiendra à Paris le samedi 24 juin 2023 à 12h.
Les réservations peuvent se faire dès maintenant sur rivarol.com
Le 4 novembre, le directeur de RIVAROL a été condamné par la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison avec sursis, 4 000 euros d’amende et 11 000 euros de dommages et intérêts pour différents écrits, datant de 2018 et début 2019, dont un éditorial sur la panthéonisation de Simone Veil. La loi interdit de demander des dons pour le paiement des amendes et des dommages et intérêts, mais il est possible de nous aider autrement, de manière tout à fait légale :
Abonnez-vous, réabonnez-vous (voir le bulletin d’abonnement page 11 avec tous les tarifs), même par anticipation (auquel cas, votre abonnement sera prolongé d’autant), abonnez des amis, des connaissances, de la famille, des relations de travail ou autres. Que tous ceux qui le peuvent prennent l’abonnement de soutien (175 euros), de propagande (210 euros) ou à vie (2 000 euros). Vous pouvez également souscrire à un abonnement couplé papier et numérique d’un an à 150 euros ou prendre l’abonnement numérique seul d’un an à 80 euros.
Cotisez à l’association des Amis de RIVAROL pour 2021 (adhésion simple : 20 euros. Adhésion donateur : 40 euros. Adhésion bienfaiteur : 100 euros et plus).
Vous pouvez également faire des dons, uniquement pour le paiement des droits civils de procédure et les frais d’avocats à l’Association des Amis de RIVAROL, soit par chèque (19 avenue d’Italie, 75013 Paris), soit par virement bancaire. Voici les coordonnées du compte de notre association à la Banque postale :
IBAN : FR91 2004 1000 0108 6027 7P02 005
BIC : PSSTFRPPPAR
Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour nous aider, dans ces temps si difficiles. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Haut les cœurs ! Merci d’avance du fond du cœur pour votre cadeau de Noël à RIVAROL.