Cette vidéo d’analyse revient sur l’incroyable techouva (signifie « repentance » en hébreu) de Dieudonné M’Bala M’Bala. Elle retrace son parcours et décortique ses dernières lettres et vidéos. C’est une sorte d’ultime quenelle que vient d’effectuer l’humoriste franco-camerounais qui a clairement basculé dans le camp adverse.
Source : Johan Livernette
Et ça vous étonne ?
Même remarque, ça apprendra à certains à suivre des mecs pas nets.
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai beaucoup aimé l’analyse très pertinente et objective de Johan à propos du » pardon » de Dieudo et j’ai trouvé la réponse ironique de Dieudo à Soral, ( dont je ne partage pas toutes les vues) particulièrement légère et méprisante. Tournons la page Dieudo et laissons le avec sa conscience. j’avais durant ces 20 dernières années, beaucoup apprécié Dieudo, dans ces dénonciations des deux poids deux mesures. Aujourd’hui, il a cessé d’être un authentique antiraciste…
Pourquoi, Y-a-t-il du mal à être raciste / racialiste dans son propre pays, et surtout dans la situation actuelle dans laquelle la France et toute l’Europe est submergé par des NON- Européens et musulmans ?
Franchement, il faut être un malade mental et parler du « racisme des Européens.
Bravo Johan pour cette vidéo, très claire, factuelle et mesurée.
bonjour,
Je suis pas un expert sur Dieudo, je prône un presque totale liberté de parole, et j’apprécie son style d’humeur. Un rare survivant malheureusement, d’une autre époque.
J’ai lu qq part qu’il venait de divorcer et comme sa femme était le cerveau de ses textes, il faut creuser de ce coté.
Belle analyse, tout comme celles de Benedetti, Bourbon, Soral et plusieurs chroniqueurs de Rivarol.
Un reproche général cependant, les escroqueries manifestes de Dieudonné sont dénoncées trop tardivement.