Entretien d’actualités rivaroliennes de juin 2023 entre MM. J. Bourbon et F. Rouanet.
Sommaire de la vidéo : répression politique, projet de loi sur l’euthanasie, tranche de vie de Dieudonné, extradition de Vincent Reynouard.
En cas de censure, la vidéo est disponible sur Odysee
Soutenez RIVAROL : Rivarol.com
Si, si, il y a une liberté d’expression en France:
Dans les abris bus, il y a des affiches relayant des questions métaphysiques:
« La pénétration me fait mal, que faire? »
ça n’a l’air de gêner personne,
inversement, d’ailleurs, les interdictions de banquets ne gênent personne non plus.
Les autorités exercent une politique d’éradication définitive du territoire de toute opinion alternative à celle de la classe dominante. Cela condamne à terme les tenants de ces opinions, qualifiées de façon générique d’extrême ou d’ultra-droite, à la marginalité et à la clandestinité. L’insoumission sera tôt ou tard assimilée à du terrorisme au moins potentiel. Il faut s’attendre à des manipulations de jeunes radicalisés afin qu’ils commettent des actions violentes qui initieront une chasse aux sorcières sans retenue.
Nous ne sommes pas dans une simple vague de répression qui pourrait passer ou perdre de sa force. L’opération « Covid » a montré le pouvoir d’influence, sans doute inégalé dans l’histoire de l’humanité, d’un système qui maîtrise les canaux d’information sur lesquels sont connectés les cerveaux humains. Les populations seront ainsi les alliées des autorités dans la chasse aux sorcières.
Viendra bientôt le temps où les seules solutions, pour échapper à l’écrasement ou à une assimilation forcée, seront l’exil ou le maquis. La politique éducative publique est déjà orientée pour éloigner de façon pernicieuse les enfants de l’influence des parents et les faire entrer dans le cadre des opinions autorisées ou tolérées. Parmi les adultes, beaucoup manqueront de force morale pour résister aux conditions les plus difficiles et préfèreront composer ou retourner leur veste.
L’exil ou le maquis. Quoi qu’en pensent certains, l’exil n’est pas une désertion. Il peut permettre la survie d’une force d’opposition prête à revenir au moment opportun. L’autre option, le maquis, imposera sans doute, compte tenu des capacités actuelles de détection et de combat à distance par drones, de renoncer à toute action visible et de se retirer discrètement dans des zones retirées. Une chose est sûre : la tyrannie ne dure qu’un temps.
La tyrannie ne dure qu’un temps ?
Je dirais plutôt qu’elle change de visage et évolue (vers le pire) au fil d’un temps… qui n’en finit pas, semble-t-il…
Une tyrannie de ceux qui s’imaginent « élus » pour gouverner la planète et qui s’appuie sur les officines maçonniques depuis largement plus de deux siècles déjà.
Cela commence à durer, non ?
Lisez plutôt « Les sociétés de pensée et la démocratie moderne » d’Augustin Cochin, réédité en 2012 aux Editions de Cimes.
Moins de 300 pages, mais qui ouvrent les yeux sur une réalité dont beaucoup ne mesurent pas l’ampleur.
Nous trouvons le temps long à l’échelle de nos vies humaines. Le renversement de l’ordre traditionnel par la révolution française ne date pourtant pour une partie d’entre nous que des grand-parents de nos grand-parents, donc de personnes que nos grand-parents ont connues et dont ils peuvent nous avoir parlé.
Les rabbins juifs expriment dans de nombreuses vidéos leur conviction de la venue prochaine du Messie. Je les rejoins dans cette opinion, à la différence près que je sais que le Messie est Jésus, et que celui qu’ils prendront pour tel est l’Antéchrist. Ces événements marqueront la fin de la tyrannie.
Que l’attente soit longue ou pas, qu’elle aboutisse de notre vivant ou pas, nous devons être convaincus d’être du bon côté de l’histoire. Soyons forts, restons sereins et soutenons les opprimés.
Orientez vos recherches sur le thème; Ultima Gesta per Francos (C’est français..)
Le Gesta Dei per Francos — La transmission davidique à la monarchie française (sa matière et sa forme) — La bataille de Bouvines du 27 juillet 1214, un Gesta Dei per Francos ? — La vraie mission se Sainte Jehanne d’Arc — Mgr H. Delassus, un contre-révolutionnaire — La contre-révolution vue par Joseph de Maistre (1753-1821) — L’interprétation de l’Apocalypse selon le Vénérable Barthélémi Holzhauser — La crise de l’Eglise Catholique générée par la « révolution » grégorienne se termine avec la période de Léon XIII à Pie XII préparant ainsi son éclipse, synthèse de cette crise — Génése du Traditionalisme post-Vatican II et le narratif des clercs — Les Prophéties de Notre-Dame de la Salette en 1846 concernant l’éclipse de l’Eglise catholique — Les prophéties d’Anna Maria Taigi, le rétablissement du pouvoir surnaturel par l’élection extraordinaire d’un Saint Père— Le Grand Monarque à venir selon François Spirago, les prophéties du cistercien de Lehnin, sa désignation par le saint Pontife — Jean Vaquié, La Bataille préliminaire, eschatologie contre dystopie — Conclusions (mettre théologie de mgr gaume).
Tout est très bien vu dans les commentaires, j’ai juste à ajouter que « l’extrême droite » ou » l’ultra-de droite », n’étaient pas les seules cibles des répressions, mais toutes les personnes qui pensent librement.
Personnellement , J’ai toujours eu l’impression que Dieudonné ne portait pas les Blancs dans son cœur. Il s’est beaucoup inspiré de Coluche pour son personnage artistique . Il l’a imité jusqu’à entrer en politique comme Michel Colucci l’avait fait . Comparé aux persécutions qu’ont subi Ryssen , Livernette ou Reynouard ( trois Blancs) les siennes me semblent bien plus clémentes. Il l s’est servi du soutien des Blancs quand ça l’arrangeait , à partir de 2003 , pour la France en a escroqué beaucoup de plus maintenant , il serait prêt à n’importe quoi contre eux si ses maîtres le lui demandaient . La vidéo de Johan Livernette sur la TECHOUVA de Dieudonné est excellente .
Je voulais écrire : il en a escroqué beaucoup ( des Blancs )
le texte de l’article 23 du projet de Loi de Programmation Militaire qui doit bientôt être votée permettra au gouvernement, dans des conditions extensibles à la demande dont la rédaction est particulièrement floue, de réquisitionner tout ce qu’il veut tant en ce qui concerne les personnes que les biens.
Article 23 PLPM 2023 :
En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l’article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d’ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.
Le fait de refuser de déférer à la demande de recensement des personnes, biens et services ou à la convocation à des essais ou à des exercices ou encore de refuser le blocage des biens sera pénalement sanctionné par un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, suite à l’adoption de l’amendement du Gouvernement par le Sénat. Le projet de loi est toujours en cours de discussion.
Députés et sénateurs se réuniront le 6 juillet 2023 en commission mixte paritaire, pour tenter de s’accorder sur une version finale du projet de loi. Le gouvernement espère promulguer le texte autour du 14 juillet.
Source : Projet de loi relatif à la programmation militaire pour les années 2024 à 2030 et portant diverses dispositions intéressant la défense