Amis, Camarades, Mesdames, Messieurs,
La situation internationale évolue de plus en plus vite, tandis que nos pays d’Europe s’enfoncent dans le chaos.
Nous, Nationalistes, sommes les seuls à offrir les solutions réalistes permettant de sortir de ce cercle infernal.
J’ai donc décidé, en accord avec la direction du Mouvement « Les Nationalistes » auquel j’appartiens, de prendre la tête d’une liste pour les prochaines élections européennes. Depuis trop longtemps notre famille politique est bâillonnée par les grands médias, interdite de parole par des lois scélérates et le conformisme résigné de nos élites. Or, l’occasion de briser cette cage dans laquelle on nous enferme est trop belle pour que nous passions à côté. Il ne s’agit pas, pour nous, de croire que des parlementaires, des élus, pourront changer le destin de notre vieux continent et de notre chère France. Mais il s’agit de faire enfin entendre notre voix, de réveiller notre vieux peuple, de lui tenir, sur la place publique, le discours sans concession qui est depuis déjà longtemps notre marque de fabrique.
Les mesurettes proposées par les autres partis ne changeront rien à la décadence de nos Patries, parce qu’elles ne remettent pas en cause le cadre institutionnel, politique et juridique qui nous conduit à l’abîme. Que ce soit en politique intérieure, avec de timides tentatives de freiner la déferlante migratoire sans abolir la législation liberticide qui paralyse toute réaction populaire, ou en politique internationale, avec un aplatissement devant le diktat americano-sioniste, aucun des candidats dits du « camp national » ne propose les solutions de bon sens qui sont les nôtres.
Il nous faut, pour réussir cela, nous unir, à la base, autour de ce projet, savoir travailler ensemble en oubliant nos divergences et en nous concentrant sur l’essentiel, sur le socle commun du nationalisme. Cette liste ne doit pas être celle d’un parti, mais celle de nous tous, celle de ces militants souvent anonymes qui, par leur travail de fourmi, luttent chaque jour pour le maintien de nos Nations et le futur de nos enfants.
Je lance donc un appel, au delà des clivages entre mouvements, entre groupes, à me rejoindre dans ce combat.
Tout est possible, il s’agit d’une simple question de volonté. Nos camarades et amis, dans toute l’Europe, unissent leurs forces et saisissent aussi, d’Espagne en Allemagne, cette occasion de revenir sur le devant de la scène.
À nous de travailler ensemble pour préparer la renaissance de nos Patries millénaires. La France est un territoire, pas un terrain de camping, un visage, pas un masque de carnaval, un drapeau, pas un pavillon de complaisance, et il en est de même pour chacun de nos pays. Loin d’être les derniers d’hier, nous sommes les premiers de demain.
L’Europe est notre forteresse, alors, tous aux créneaux pour la défendre !
Pour contacter Pierre-Marie Bonneau : [email protected]
Bonjour camarades je soutien totalement maître bonneau.qui vive ?France !
Il n’y a qu’une solution pour sauver les Français autochtones (valable pur tous les pays européens) : « Remplacer les immigrés par des expatriés » (tapez en recherche).
Cher François,
Tu as évidemment raison et j’ai placé pour ce motif le livre dont tu parles en illustration dans notre bulletin ADIMAD, après avoir repris la citations de Jean Schmitt qui est dans ce livre :
« Nous assistons à un génocide… C’est de la démence… du suicide… »
Cependant, je déplore la pusillanimité de nombre de nos (pseudos ou si peu) intellectuels qui, des décennies après Jean Schmitt, hésitent encore à crier « GENOCIDE », comme si ce mot avait été définitivement confisqué par d’autres depuis 75 ans…
Le choix est pourtant clair, entre un génocide « à déplorer » ne concernant pas la génération actuelle, qui n’était pas née…
Et un génocide « à éviter » qui nous concerne tous aujourd’hui…
L’Europe aux Européens !
Un slogan simple..
Reste à convaincre tous les « bons Aryens » dixit Philippe Baillet
Une liste Nationaliste permettrait de faire connaitre nos idées et points de vue sur les chaines de télévision et radios qui nous ferment actuellement leurs portes ! Cela serait aussi un gros pavé dans la marre des traitres et collabos ! les débats pourraient se révéler forts intéressants !