Notre ami Pierre-Marie Bonneau était, les 18 et 19 novembre 2023, à Madrid, au cœur de cette Espagne qui s’est levée depuis plusieurs semaines pour protester contre les magouilles électoralistes du Premier Ministre Sanchez et ses alliés gauchistes et indépendantistes, susceptibles d’aboutir au vote d’une loi d’amnistie des militants catalans qui ont tenté de séparer la province de la nation espagnole en 2017.
Notre ami a porté aux militants espagnols en lutte l’amitié et les encouragements des nationalistes français attachés à l’unité de la nation espagnole et de toutes nos patries européennes.
Et il a participé aux événements et services commémoratifs religieux et politiques dédiés à la mémoire de José Antonio Primo de Rivera, chantre du nationalisme espagnol, assassiné un 20 novembre il y a 87 ans, par les ancêtres des socialistes et républicains espagnols actuels qui étaient déjà au service de puissances anti-nationales et/ou étrangères, hier leur Union soviétique, aujourd’hui leur Union européenne.
Pierre-Marie Bonneau a lancé un appel à toutes les bonnes volontés et candidatures, le 13 novembre dernier, pour la constitution d’une liste en vue des prochaines élections européennes de 2024, afin de porter la parole des nationalistes français. Une liste qui « ne doit pas être celle d’un parti, mais celle de nous tous, celle de ces militants souvent anonymes qui, par leur travail de fourmi, luttent chaque jour pour le maintien de nos Nations et le futur de nos enfants ».
L’Europe est notre forteresse, alors, tous aux créneaux pour la défendre !
Pour contacter Pierre-Marie Bonneau : [email protected]
Retrouvez JNTV sur Youtube et sur Odysee
Voir aussi :
Contre l’amnistie des séparatistes catalans, l’Espagne irrévocable se lève !
Européennes 2024 : l’appel de Pierre-Marie Bonneau pour la constitution d’une liste nationaliste
Je ne comprends pas votre démarche, en toute logique, en tant que nationaliste, surtout, vous ne devriez pas vous opposer à l’amnistie des nationalistes catalans, mais au contraire la soutenir. Eux aussi, ont droit à leur identité.