Une nouvelle tentative d’assassinat contre Donald Trump a vraisemblablement eu lieu dimanche 15 septembre au Trump National Golf Club de West Palm Beach en Floride où le candidat républicain à l’élection présidentielle se trouvait, après l’attentat manqué de peu – d’une oreille – le 13 juillet dernier. Deuxième tentative échouée.
Contrairement à la première tentative, le dispositif de sécurité semble avoir cette fois-ci fonctionné, des agents du Secret Service se trouvaient à quelques trous devant le républicain lorsqu’ils ont remarqué le bout du canon d’une arme positionné à travers une clôture, à une distance de 400 à 500 mètres. Ils ont ouvert le feu mettant en fuite un homme qui laissait derrière lui dans un buisson un fusil d’assaut AK-47, deux sacs à dos et une GoPro.
Rattrapé un peu plus tard, le suspect a été interpellé : selon les médias américains, il s’agit de Ryan Wesley Routh, un homme blanc de 58 ans originaire de Caroline du Nord qui vit à Kaaawa, à Hawaï. L’individu y serait propriétaire d’une entreprise de construction d’habitat léger appelée Camp Box.
Ryan Wesley Routh semble être un partisan démocrate qui a fait des « petites contributions à la plateforme de collecte de fonds démocrate ActBlue, dont 19 en 2019 et 2020 pour des montants allant de 1 à 25 dollars » (NBC News) ; il a exprimé « son soutien au président Joe Biden et à la vice-présidente Kamala Harris » (Associated Press).
Mais le plus intéressant dans son profil semble être son engagement en faveur du « soutien à l’Ukraine ».
D’après Associated Press, « Routh a souvent publié sur les réseaux sociaux des articles sur la guerre en Ukraine et avait un site Web sur lequel il cherchait à collecter des fonds et à recruter des volontaires pour se rendre à Kiev afin de participer à la lutte ». En 2023, il déclarait dans un article du New York Times consacré aux volontaires américains qui participaient à l’effort de guerre ukrainien qu’il s’était rendu en Ukraine et qu’il voulait recruter des soldats afghans qui avaient fui les talibans pour y combattre. Il expliquait même au quotidien qu’il prévoyait de transférer ces derniers, dans certains cas illégalement, du Pakistan et de l’Iran vers Kiev.
Selon le médiat dissident Kompromat, l’individu apparaît dans un clip de propagande en faveur de l’Ukraine et du recrutement de volontaires, tourné en Roumanie.
Il apparaît également dans un clip d’une structure de soutien au bataillon Azov (ou de la structure qui en a pris la suite après son intégration au forces armées ukrainiennes) financé par des oligarques juifs après le coup d’État du Maïdan à Kiev : le plus connu de ces bataillons punitifs envoyés dans l’est russophone ukrainien pour y mater les manifestations contre le renversement du pouvoir qui se sont ensuite muées en velléités indépendantistes puis en insurrection armée. Un bataillon pour lequel les États-Unis viennent de lever les sanctions à son encontre, des sanctions qui empêchaient son financement et son armement direct par le Pentagone (mais peut-être pas par la CIA).
Avec leur propagande maximaliste tout azimut déclenchée contre la Russie par le biais du proxy ukrainien, « l’État profond occidental » a libéré des forces qui devraient pourtant l’inquiéter lui-même, des jihadistes takfiristes caucasiens réactivés et enrôlés dans une « guerre sainte » anti-russe partout dans le monde aux petits pions décérébrés par le matraquage médiatique occidental.
Occidentalisme rime à nouveau de plus en plus avec terrorisme.
4 présidents américains ont été assassinés
15 avril 1865 Abraham Lincoln 16e président des USA
19 septembre 1881 James Garefield 20e président des USA
14 septembre 1901 William McKinley 25e président des USA
22 novembre 1963 JFK 35e président des USA
Trump est le 45 e président des USA … Suspense.
Remarquons que comme le jeune con, auteur du premier attentat, ce vieux con qui vient de commettre le deuxième est… un BLANC, et un américain de souche, un « wasp ».
Ce n’est que trop clair désormais : les gaucho-mondialistes, nos pires ennemis, sont des blancs tous issus de notre propre souche ethnique. Les immigrés et autres musulmans djihadistes ne sont que du menu-fretin et c’est entre nous qu’il va falloir d’abord faire le ménage.
Tsaritsa… Vous avez bien raison !
Les Européens ont colonisé pratiquement toute la planète.
– Ils y ont exporté leur médecine, faisant reculer les épidémies et la mortalité infantile au bénéfice de tous les peuples.
– Ils y ont exporté leur technologie, électricité, thermodynamique, ordinateurs et bientôt l’intelligence artificielle, faisant passer des milliards d’humains de l’âge de pierre à la modernité…
Que serait le monde sans le génie de nos peuples ?
Et remarquons que, même quand d’autres peuples semblaient bénéficier de leurs défaites, celles-ci n’étaient dues qu’à la trahison d’autres Européens, trompés par des idéologies fomentées par une oligarchie mondialiste génocidaire acharnée à les détruire.
Mais faut-il pour autant combattre contre nous-mêmes, comme nos adversaires nous y ont poussé tant de fois ?
N’est-ce pas ce qu’ils souhaitent une fois de plus ?
Ne faut-il pas plutôt désigner à nos combattants cette oligarchie génocidaire…
Aux USA, ce « deep state » qui s’acharne contre Trump et, en Europe, les oligarques de la city de Londres et leurs sbires de Bruxelles ?