Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, criminel de guerre du Front de libération nationale (FLN, Jabhat at-Tahrīr al-Waţanī), est à nouveau arrivé en France hier. Il a bénéficié des plus grands honneurs de leur République, Manuel Valls et François Hollande permettant à ce criminel, ayant sur ses mains le sang de Français, d’être hospitalisé à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris.
Il s’agit du principal hôpital d’instruction des armées (HIA), accueillant notamment le musée du service de santé des armées, la bibliothèque centrale du service de santé des armées, et l’école anciennement dénommée École d’application du Service de santé des armées.
Il s’agirait d’une opération d’urgence.
Il y a seulement un mois, Abdelaziz Bouteflika avait obtenu qu’un étage entier d’une clinique de Grenoble soit vidé pour qu’il y passe quelques examens.
Il est normal que des assassins de Français (Valls et Hollande le sont bien plus grâce aux colons criminels qu’ils importent et dont ils couvrent les crimes abominables) se serrent les coudes et s’entraident.
Il est par contre bien moins normal que les victimes se laissent faire sans réagir.
P.S.: En passant, merci à vous et félicitations, votre site est de loin le meilleur que j’ai trouvé en France, parce qu’il parle vrai et ne défend que les intérêts des vrais Français.
Merci pour vos félicitations !