Le journal Libération, propriété des Rothschild, diffuse une liste de signataires en faveur de la libéralisation totale de la gestation pour autrui (GPA)… au nom de leur « Cour européenne des droits de l’homme ». À lire les noms des activistes, on peut s’attendre à ce que la LIC®A, voire le CRI(J)F, attaque bientôt en justice les opposants à cette abomination pour « antisémitisme ».
Cette publication rappelle les signatures en faveur de la pédocriminalité, parues dans la même presse de leur microcosme en 1977.
En l’occurrence, le cas cité est celui de trois filles achetées aux États-Unis, et reconnues là-bas comme celles de leurs clients adoptants, en contravention avec la loi française, qui interdit pour le moment la libéralisation de ce nouveau marché.
Dans les pays aux dirigeants civilisés, ces enfants ont la nationalité de leur mère et vivent avec elle, mais l’activisme des mondialistes s’étend aussi à ce type de « migrants », qui pourront devenir les jouets de leurs « parent1 » et « parent2 ». Une étude sur les mères lesbiennes, censurée en France, montre que c’est un facteur extrêmement aggravant pour la stabilité comportementale future des enfants et que ça les expose énormément à la pédocriminalité de leur paire des « mères ».
Quant à la violence « conjugale » dans les assemblages homosexuels, elle serait au moins du double de celle des familles ordinaires, s’ajoutant aux problèmes du sida et des consommations de drogues, très répandus dans le milieu LGBT, où les comportements antinaturels empêchent forcément de montrer l’exemple à des enfants.
Merci, Dieu, de m’avoir mis sur le chemin afin que je tombe sur cette webpage.
Merci à vous, mes chèr(e)s , d’avoir su rester si dignes, si intacts dans ce quotidien de la folie pure !
Enfin, enfin, un peu de chasteté, d’honneur et de la pureté humaine !