Sommaire
- Génocide des Blancs : Touraine veut massifier l’avortement
- Pas tous Charlie, mais bientôt tous chômeurs : l’UNEDIC annonce une nouvelle hausse du chômage
- 40 % des Français sondés considèrent la présence d’islamistes en France comme une menace
- Dieudonné à Metz : la liberté d’expression malgré tout
- Charlie en bref
- Occupation & faits divers
- Les antifas attaquent des vitres et des murs à Leipzig après la mort de Khaled
- Sidération mondialiste : Auschwitz après Charlie
- L’expulsion des envahisseurs, c’est possible, comme le montre l’Algérie
- Rand Paul valide la présence (entre autres) de onze millions de clandestins
- Vivrensemble : violences à l’issue d’une manif anti-Charlie à Alger
- Vivrensemble : quatre morts au Niger après une manif anti-Charlie
- Un photographe AFP blessé par balle à Karachi : le monde musulman mobilisé contre le torchon antifrançais
- La terroriste de Constantinople serait une adolescente (enceinte) de 18 ans
FRANCE
Génocide des Blancs : Touraine veut massifier l’avortement
En pleine crise économique et alors que la relance de la natalité serait un remède à la situation, alors que de nombreux actes pour sauver des vies sont désormais à la charge du « client » et que de nombreux médicaments « déremboursés » (sic), l’avortement sera désormais totalement financé par le contribuable. Depuis 2013, le meurtre des enfants est en lui-même déjà « gratuit », pris à 100 % en charge par la sécurité sociale, malgré son déficit abyssal. Désormais, la totalité des actes annexes, échographies, visites de contrôles et examens biologiques le seront également. Cela devrait promouvoir plus encore les « avortements de confort ».
Marisol Touraine a par ailleurs proposé que les sages-femmes puissent directement réaliser des « IVG médicamenteuses » et que des « médecins » liés à des « centres de santé » puissent y réaliser des avortements.
Pas tous Charlie, mais bientôt tous chômeurs : l’UNEDIC annonce une nouvelle hausse du chômage
L’Unédic, l’organisme en charge de la gestion de l’assurance-chômage, annonce que le déficit de l’assurance-chômage devrait s’aggraver à 4,6 milliards d’euros en 2015. L’organisme annonce également la poursuite de la hausse du chômage, qui pourrait atteindre officiellement pour la seule catégorie A 10,3 % de la population active, contre 9,9 % actuellement, soit 3,6 millions de personnes, contre moins de 3,5 millions aujourd’hui. En incluant les catégories B et C, le chômage toucherait en 2015 près de 5,4 millions de personnes. L’INSÉÉ a pronostiqué un taux de chômage à 10,6 % en 2015.
40 % des Français sondés considèrent la présence d’islamistes en France comme une menace
Selon une enquête IFOP, 40 % des personnes interrogées estiment que « la présence d’une communauté musulmane en France » est une menace pour l’identité de la France. Parmi les sympathisants du Front national, ils sont 86 % à le penser, contre 49 % pour ceux de l’UMP, 32 % du Front de gauche et 18 % du PS. Parmi l’ensemble des sondés, il en demeure 25 % pour croire que cela est « plutôt un facteur d’enrichissement culturel » (sic), 35 % pensant qu’elle n’est « ni l’un ni l’autre » (sic).
Dieudonné à Metz : la liberté d’expression malgré tout
L’humoriste africain Dieudonné M’Bala M’Bala a obtenu devant une juge des référés de Metz l’autorisation de se produire en spectacle dans la ville lorraine hier. La magistrate a ordonné aux Arènes de Metz de laisser entrer les organisateurs du spectacle puis les spectateurs. Sur ordre direct du lobby, la société Vega avait unilatéralement et illégalement annoncé l’annulation du spectacle la veille. L’humoriste s’est produit devant une salle comble.
Quelques incidents sans conséquence se sont déroulés devant la salle avant le spectacle, malgré la visible volonté des autorités de laisser dégénérer la situation.
Aujourd’hui, c’est à Strasbourg que se mènera le combat judiciaire, puisque le même groupe, sous les mêmes pressions d’Israël, a de la même façon prétendu « annuler » le spectacle.
Charlie en bref
-Il était connu que Marine Le Pen partageait avec Israël une haine fanatique et absolue pour les historiens révisionnistes. Elle partage avec l’occupant l’imperméabilité à l’humour afro-breton.
« Je peux vous dire que ce tweet [sic : Dieudonné a en réalité publié un “statut” sur Facebook] m’a donné la nausée. Je le trouve évidemment [sic] scandaleux »
a-t-elle déclaré à BFMTV.
-Amedy Coulibaly se serait rendu début janvier à Madrid pour conduire cinq personnes à l’aéroport pour un voyage vers la Turquie. Deux terroristes déjà condamnés, Mehdi et Mohamed Sabry Belhoucine figureraient parmi les passagers ainsi que la femme et le fils de ce dernier et Hayat Boumedienne, femme d’Amedy Coulibaly.
-« Manuel Valls a-t-il bloqué des écoutes sur le « clan » Kouachi ? ». Le point sur la question de l’arrêt des (inutiles) écoutes des frères Kouachi. (Le Point)
-Deux professeurs ont été suspendus après avoir nié ou évoqué des versions complotistes des attaques de la semaine dernière.
-À Metz, c’est un professeur qui a exhibé des caricatures de Mahomet qui a été suspendu.
-« Beau parce que le rabbin était une femme ». L’information objective sur France Info n’est pas un vain mot. Reportage sur l’enterrement d’Elsa Cayat : ici https://vk.com/audios227457364?id=227457364.
-Plusieurs sites de médiats du système, ayant le même hébergeur, ont été inaccessibles hier, sans qu’il soit confirmé qu’il s’agisse d’une attaque. L’Express, Le Parisien, 20 Minutes, France Inter et Mediapart ont notamment été touchés.
-L’inhumation de Charb s’est, elle, déroulée au son de l’Internationale, dans sa version chantée et en « soviétique » russe, qui fut l’hymne national de l’URSS pendant que l’entité criminelle provoquait la mort de plusieurs dizaines de millions d’innocents assassinés.
Occupation & faits divers
-Trois islamistes partis de l’Ardèche et de la Drôme ont été éliminés en Syrie selon des sources relayées par la presse. Partis de Bourg-Saint-Andéol et de Pierrelatte, ils se seraient rendus en Syrie avec une dizaine d’autres individus de la région. Un quatrième individu, blessé, serait actuellement incarcéré à Paris.
-Une prise d’otages s’est déroulée dans un bureau de poste de Colombes en région parisienne hier. Les mobiles du criminel ont été décrits comme « flous » par la presse et il ne se serait pas agi d’une attaque terroriste. L’étranger, un criminel récidiviste, qui a commis les faits s’est rendu au bout d’environ deux heures.
EUROPE
Les antifas attaquent des vitres et des murs à Leipzig après la mort de Khaled
Les antifascistes n’avaient pas manifesté quand une jeune allemande a été agressée et violée en septembre dernier, ni pour les milliers de crimes similaires. Ils ont été plusieurs centaines à saccager la ville de Leipzig hier soir après la mort de Khaled, un islamiste érythréen comme le violeur évoqué ci-dessus.
Sidération mondialiste : Auschwitz après Charlie
François Hollande a confirmé sa présence pour le 70e anniversaire de la prise du camp de travail d’Auschwitz par les criminels de l’armée rouge le 27 janvier. De très nombreuses personnalités politiques ont répondu à la convocation du lobby, dont les président allemand Joachim Gauck, autrichien Heinz Fischer, croate Ivo Josipovic, maltais Marie-Louise Coleiro Preca, Polonais Bronislaw Komorowski slovène Borut Pahor, suisse Simonetta Sommaruga ainsi que les rois des Belges Philippe Ier, des Pays-Bas Willem-Alexander, etc.
1,5 million de personnes ont été endoctrinées dans les lieux en 2015.
ÉTRANGER
L’expulsion des envahisseurs, c’est possible, comme le montre l’Algérie
Pendant que les pays européens accueillent chaque jour plus d’envahisseurs, les pays du Maghreb se protègent et expulsent sans délai de nombreux Africains prétendus « demandeurs d’asile » venus profiter de meilleures conditions de vie sur le travail des autres.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dppOJx0Ad18[/youtube]
Rand Paul valide la présence (entre autres) de onze millions de clandestins
« Les onze millions [de clandestins] ne rentreront jamais chez eux »
a déclaré le « libertarien » Rand Paul, validant la présence sur le sol américain de onze millions de personnes ayant violé les frontières du pays.
« Ils n’ont pas besoin d’être renvoyés chez eux, et je les intégrerais [sic] dans notre société en leur donnant des visas de travail et en faisant d’eux des contribuables »
a-t-il précisé, illustrant à merveille le fossé séparant les nationalistes des libéralistes. Marine Le Pen s’est montrée proches à plusieurs reprises de ce courant de pensée, allant jusqu’à rencontrer le père de Rand Paul, Ron Paul, alors candidat à la présidentielle américaine en 2011.
Vivrensemble : violences à l’issue d’une manif anti-Charlie à Alger
Les islamistes organisaient hier après-midi une manifestation à Alger contre Charlie hebdo et notamment sa nouvelle couverture avec une caricature de leur « prophète ». Au cri de « Je suis Mahomet » et « Allah Akbar », mais aussi « Nous voulons un État islamique » ou encore « Kouachi, martyrs », plusieurs milliers d’Algériens sont descendus dans les rues de la capitale algérienne pour dénoncer les blasphèmes du journal d’extrême gauche. Ce sont les imams qui l’ont organisée en lançant leurs fidèles depuis différentes mosquées de la ville.
Ce fut notamment le cas d’une mosquée de Belcourt, où l’imam Abdelfatah Hamadache a appelé à se mobiliser contre les « Français criminels » et à agir contre « la France haineuse pour défendre le Prophète ». La consigne du « pas d’amalgame » ne paraît pas avoir été diffusée en Algérie, où les provocations de Charlie hebdo s’ajoutent à la haine anti-française ordinaire en Algérie. Un drapeau français a été brûlé à la sortie de la mosquée au début de la manifestation.
La manifestation – qui n’était pas autorisée – s’est achevée dans la violence quand les participants ont attaqué les policiers en arrivant près du bord de mer après avoir tenté de s’approcher de l’Assemblée nationale, protégée par les forces de l’ordre. Une dizaine d’interpellations ont été effectuées et plusieurs policiers ont été blessés.
L’ampleur de la manifestation spontanée témoigne de la réalité du « vivrensemble » vanté par le gouvernement d’occupation en France, de la « paix » et de « l’amour » témoignés par un grand nombre de musulmans à travers le monde, et singulièrement en Algérie, pays d’où est issue une très grande part de la communauté islamiste en France.
Vivrensemble : quatre morts au Niger après une manif anti-Charlie
Le système ne pouvait pas rêver mieux. Partout dans le monde la France est identifiée au torchon antifrançais Charlie hebdo. Et les musulmans du monde en entier tournent leurs griefs contre Charlie hebdo en haine de la France.
Au Niger, une manifestation contre le dernier numéro de Charlie hebdo a tourné à l’émeute à Zinder, la deuxième ville du pays (sud). Après la prière du vendredi, les islamistes ont organisé une manifestation et ont profité de l’excitation pour lancer des attaques indifféremment contre des lieux de culte catholique – une église et deux temples – ainsi que le centre culturel français qui ont été incendiés. Plusieurs bars et le local du parti au pouvoir ont également été incendiés. Les locaux de plusieurs commerçants ont été vandalisés ou détruits, subissant les retours des provocations de quelques extrémistes de gauche antichréties en France.
Au total, les violences ont fait quatre morts et 45 blessés, dont un membre des forces de l’ordre tué et 22 blessés.
Un photographe AFP blessé par balle à Karachi : le monde musulman mobilisé contre le torchon antifrançais
Bien loin de la prétendue « unité » vantée par les autorités d’occupation en France, ni sur le territoire national, ni dans le monde, la mort des extrémistes n’a été pleurée ou dénoncée massivement.
À Karachi (Pakistan), une manifestation contre les caricatures de Mahomet a dégénéré devant le consulat français. Les forces de l’ordre ont utilisé la force pour disperser les manifestants après la grande prière du vendredi. Durant les violences, un photographe de l’AFP a été très grièvement blessé par balle.
Plusieurs milliers de personnes ont défilé à Amman en Jordanie contre le torchon, comme à Bamako au Mali, ou encore au Soudan, en Mauritanie, etc. La plupart des pays musulmans, y compris la Turquie ou l’Iran ont dénoncé la parution du dernier numéro Charlie hebdo.
La terroriste de Constantinople serait une adolescente (enceinte) de 18 ans
De nombreux médiats ont affirmé avoir identifié l’auteur de l’attentat-suicide commis à Constantinople le 6 janvier dernier. Il s’agirait de Diana Ramazanova, une jeune Russe de 18 ans originaire du Daguestan, une république à l’extrême sud-ouest de la Fédération de Russie, à majorité musulmane. Elle s’était convertie au takfirisme au contact d’Abu Aluevitsj Edelbijev, avec lequel elle s’était mariée. Ce criminel tchétchène, qui possédait des papiers norvégiens, avait rejoint les égorgeurs en Syrie, où il a été éliminé en décembre. Enceinte, Diana Ramazanova avait rejoint la Turquie où elle a fait exploser la ceinture d’explosifs qu’elle portait en tuant son bébé à naître et un policier.
Le groupe terroriste marxiste Parti-Front révolutionnaire de libération du peuple (DHKP-C) avait revendiqué l’attaque avant de se rétracter peu après.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les attaques dans l’est du pays ont fait onze morts, six militaires – 18 autres ont été blessés – et cinq civils. La trêve instaurée en décembre n’existe définitivement plus.
-Nigeria. Un attentat suicide contre un marché à Gombe (nord) a fait au moins six morts hier.
-Mali. Au moins trois militaires ont été tués lors d’un raid mené par des islamistes contre Ténenkou (centre), vendredi. Les combats auraient fait plusieurs victimes parmi les terroristes, mais aucun bilan n’a été dévoilé.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés, l’État islamique (ÉI) aurait assassiné 17 personnes ces derniers jours à Deir Ezzor (est) et à Racca (nord) en représailles à la mort de douze de ses égorgeurs.
© Jeune nation – 2015
Les chiffres du chômage sont truqués. Pense-t-on sérieusement qu’il n’y a que 10% de chômeurs en France?