Sommaire
- Contre le terrorisme, Hollande en appelle… aux multinationales
- Délocaliser le travail à l’étranger et transformer les salariés français en migrants apatrides ou en chômeurs
- La France est le pays le plus envahi d’Europe : plus du quart de la population
- Les Français victimes de « l’apartheid » dans les logements sociaux soumis à la préférence nationale
- République (juive) exemplaire : Sárközy embauche Sárközy
- SOS-Science politique
- Pour ses 70 ans, l’AFP s’offre des égorgeurs géants
- Té-lévy-sion
- Distorsion
- « L’extrême droite catholique nous a coûté beaucoup plus cher que l’islam » Charb, clairvoyant.
- Un ancien militaire arrêté, la justice d’occupation affirmant qu’il voulait détruire un lieu de culte islamiste
FRANCE
Contre le terrorisme, Hollande en appelle… aux multinationales
François Hollande n’a qu’un ennemi : c’est la finance. C’est pour cela qu’il a passé de longues heures à Davos au milieu des patrons des plus grandes multinationales, des représentants des plus grands établissements bancaires, et des principaux dirigeants mondialistes.
« La réponse doit être globale, internationale, partagée entre les États qui sont en première ligne, les gouvernements, mais aussi les entreprises, notamment les plus grandes, qui ont aussi à intervenir »
a déclaré « l’ennemi de la finance » à propos du terrorisme, comme si les groupes qui financent depuis des décennies le terrorisme à travers la planète malgré des millions de morts allaient arrêter de s’enrichir parce que François Hollande le demande.
Outre le terrorisme, dont les dirigeants mondialistes présents, de l’Ouest comme de l’Est et des pays arabes, sont directement responsables, le sommet mondialiste était consacré à l’environnement. Pour ce faire, les immondialistes ont utilisé 1 700 jets privés, polluant plus en une journée qu’un milliard d’habitants dans le monde en un mois.
Délocaliser le travail à l’étranger et transformer les salariés français en migrants apatrides ou en chômeurs
Suite à un amendement de leur assemblée dite « nationale », lors d’une commission spéciale préalable à l’examen, le projet de loi gouvernemental Rothschild-Macron a été rendu encore plus libéral, avant d’être adopté. En effet, afin de pouvoir brader plus facilement les emplois en France, les entreprises ne seraient même plus tenues de proposer une liste des emplois disponibles dans leurs établissements à l’étranger. Les salariés dont les emplois seront supprimés en France devront donc effectuer d’eux-mêmes, auprès de leur employeur, la démarche pour se rendre disponibles à l’expatriation, alternative à leur licenciement pur et simple.
D’autres amendements ont concerné le surdimensionné volet « licenciement économique » de ce projet de loi qui montre encore combien leur fantasmagorique « clivage droite-gauche » n’est qu’un concept fumeux pour tromper le citoyen-électeur télécratiquement Charlie hebdoïsé.
La France est le pays le plus envahi d’Europe : plus du quart de la population
En 2008, plus d’un quart (26,6 %) de la population de France n’était pas française. C’était alors le plus haut taux d’Europe devant la Suède (25,8 %), l’Autriche (25,3 %), le Royaume-Uni (24,4 %), les Pays-Bas (23,5 %) et l’Allemagne (21,9 %).
Les Français victimes de « l’apartheid » dans les logements sociaux soumis à la préférence nationale
Manuel Valls n’a pas totalement tort quand il parle « d’apartheid » en France, en ce sens qu’il existe une politique volontariste raciste en France : celle de la République, mais non pas pour assurer la coexistence sur des bases égales des races comme l’avait réussi l’Afrique du Sud avant qu’elle ne sombre entre les mains du terroriste noir Nelson Mandela et ses successeurs, non pas pour assurer aux autochtones des conditions de vie meilleures qu’aux occupants, mais au contraire en mettant en œuvre des politiques racistes antiblanches.
Ainsi, pour les logements sociaux, les Français sont très largement exclus au profit de tous les étrangers, particulièrement africains et maghrébins. Ce sont pourtant les Blancs qui financent en très grande partie les logements sociaux.
République (juive) exemplaire : Sárközy embauche Sárközy
Selon Marianne, le « converti » Jean Sárközy-Darty-Sebaoun a été embauché à la fin de l’année 2013 comme juriste au sein du… cabinet de son père. S’il y dispose d’un bureau depuis fin 2013, une employée du cabinet précise que s’il « y passe de temps en temps », « personne ne sait trop ce qu’il y fait ». Titulaire d’un seul master en droit privé, Jean Sárközy a – aussi – échoué à l’examen d’entrée au barreau. Grâce au nom de son père et à ses réseaux, il avait réussi à se faire élire très jeune conseiller général, un poste qu’il abandonnera lors des prochaines élections, ayant réussi à faire l’unanimité contre lui.
SOS-Science politique
La machine à emplois fictifs pour apparatchiks de l’antiracisme institutionnalisé, SOS-Racisme, lancée par des avant-gardistes de leur République, tels Julien Dray – toujours à l’heure… de ses montres hors de prix et sans factures –, Bernard-Henri Lévy – ministre des affaires étrangères officieux de son coreligionnaire Nicolas Sárközy – et Marek Halter – chez qui Manuel Valls a fêté le Nouvel An juif – a parlé… annonçant à Marine Le Pen, qui se lamentait de n’être point conviée à leur marche aux côtés du criminel contre l’humanité Benyamin Netanyahou. Selon l’association de racket anti-français dirigée par Dominique Sopo, république n’implique pas démocratie…
Une telle déclaration pourrait inquiéter les vrais donneurs d’ordres trotskystes de ce machin-là et leur faire rappeler Cindy Léoni pour le diriger, à moins qu’elle n’ait déjà entamé sa « montée » vers le Proche-Orient sous leur occupation colonisatrice.
Pour ses 70 ans, l’AFP s’offre des égorgeurs géants
Leur presse désinformatice relaie les photomontages grossiers de leur Agence « France » presse qui vient de fêter son 70e anniversaire en présence de nombreux cadres de leur République.
Le montage grossier a été relayé par de nombreux sites, comme Libération.
Té-lévy-sion
Sur leur chaîne communautaire de colonisation étrangère, dite « parlementaire », Kathia Gilder et Mickaël Szamès reçoivent David Rachline.
Distorsion
« Chez Jean-Yves Le Drian, à la Défense, Sacha Mandel est un “ancien” de chez Stéphane Fouks. […] Et la conseillère en communication de l’un des prédécesseurs de Le Drian, Stéphanie Prunier, a été recrutée par… Fouks après son passage auprès d’Hervé Morin. […] Un autre « bébé Fouks », Marie Murault, est conseillère pour la presse auprès de Manuel Valls. […] Fouks aurait pu sombrer avec son principal poulain Dominique Strauss-Kahn. […] Fouks conseillait aussi le fraudeur fiscal Jérôme Cahuzac ! […] D’autres ne se seraient pas relevés. Mais le patron d’Havas Worldwide a le cuir épais. […] Son client Henri Proglio est évincé d’EDF et remplacé par Jean-Bernard Lévy ? […] Qu’à cela ne tienne : le très influent Proglio et son « spin doctor » vont atterrir chez Thales. »
Elle a déjà raconté son enfance dorée. Elle livre ici un épisode inédit : celui de son avortement à dix-sept ans. La narratrice est en terminale à la très chic École alsacienne, « temple des élites décontractées de la rive gauche ». S’encombrer d’un bébé quand l’avenir vous sourit, que New York vous tend les bras, qu’on rêve de devenir journaliste, écrivain, présentatrice du 20 heures ? Pas question… Colombe Schneck lance par ailleurs sur sa page FB le manifeste « Nous sommes toutes juives et musulmanes. »
Le magazine Disney Girl (Lagardere – 90 000 exemplaires) consacre sa Une de février et une dizaine de pages à « la chanteuse favorite des fillettes », l’inévitable Tal.
« L’extrême droite catholique nous a coûté beaucoup plus cher que l’islam » Charb, clairvoyant.
« Pour le rappeler une énième fois, on a eu en 20 ans 14 procès avec l’extrême droite catholique, on a eu 1 procès avec l’islam. Donc quel est le problème en France : est-ce que c’est l’islam ou l’extrême droite catholique ? En tout cas pas pour nous : l’extrême droite catholique nous a coûté beaucoup plus cher que l’islam. »
Il est intéressant de constater qu’en négatif, Charb avouait attaquer beaucoup plus les catholiques que les islamistes, et évidemment quasiment jamais les Juifs, ni dans leur version laïque holocaustique, ni dans leur version extrémiste religieuse.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3sfSgHroXmw[/youtube]
Un ancien militaire arrêté, la justice d’occupation affirmant qu’il voulait détruire un lieu de culte islamiste
Un ancien légionnaire a été interpellé hier à Carcassonne. Selon les autorités de leur République, il aurait menacé de « faire exploser » un lieu de culte islamiste dans la ville largement envahie. Rarement présents pour aider les Français, de nombreux policiers ont été déployés près du lieu de culte islamiste. Une voiture piégée aurait été découverte.
La ville a été le théâtre de nombreuses attaques menées par les occupants contre les services de secours ces dernières années sans réaction du gouvernement. En janvier encore, des incidents ont fait un blessé parmi les forces de l’ordre. Des islamistes – logés aux frais des Français dans une « résidence sociale » – les avaient caillassés, criant notamment « sales Français » et « Allah Akbar ».
ÉTRANGER
Les « Fils du vent » viennent (aussi) payer les retraites des Européens
Comme d’autres, ils viennent faire les métiers que les Blancs ne veulent pas faire.
Bientôt au cinéma
L’Effet Lazare, de David Gelb. Produit par Jason Blum, Matthew Kaplan, Jimmy Miller, Cody Zwieg. Musique de Sarah Schachner
« Une équipe de chercheurs universitaires découvre comment ramener les morts à la vie. »
(L’intrigue n’est pas sans rappeler « L’Expérience interdite » de Joel Kantor-Schumacher)
Dead Snow 2 : Red vs Dead. Le seul survivant d’un raid de zombies nazis se voit greffer le bras magique de leur chef. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, il ressuscite une armée de bolcheviks, aidé par le gardien d’un hôtel et un groupe de geeks américains.
Rock The Kasbah de Barry Levinson.
« Un producteur ringard rencontre une jeune chanteuse à Kaboul. »
Produit par Jacob Pechenik, Steve Bing, Bill Block sur un scénario de Mitch Glazer. Avec : Zooey Deschanel (Mme Pechenik), Scott Caan (fils de l’acteur James Caan-Falkenstein), Kate Hudson (fille de l’actrice Goldie Hawn-Steinhoff) et Bruce Willis.
Where Is Rocky II ? de Pierre Bismuth. L’artiste plasticien, Oscar du meilleur scénario original avec Charlie Kaufman pour Eternal Sunshine, s’apprête à réaliser son propre long-métrage, l’histoire d’un homme a la recherche d’un caillou dans le désert.
Le monde en guerre
-Manifestations à cause du torchon antifrançais. Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté à nouveau hier en Afghanistan et au Pakistan contre la France, suite à la parution du dernier numéro de Charlie hebdo. Au Maroc, ce sont plusieurs centaines d’islamistes qui sont descendus dans les rues.
-RCA. « L’humanitaire » française enlevée lundi à Bangui a été libérée hier. Le gouvernement a comme à son habitude refusé de préciser les conditions de sa libération, le montant de la rançon versée et les contreparties obtenues. La milice chrétienne responsable de l’enlèvement réclamait la libération de l’un de ses chefs, arrêté pour avoir défendu sa communauté contre les musulmans.
-Libye. Mohamed al Zahaoui, chef du groupe islamiste Partisans de la loi islamique (Ansar al-Charia), proche de l’État islamique (ÉI), est mort des suites de blessures infligées il y a plusieurs mois. Il avait fondé le groupe en 2012 à Benghazi où il avait combattu avec les Américains contre Mouammar Kadhafi dès 2011. Le groupe s’est fait connaître par sa brutalité notamment contre les civils ; il aurait été responsable de l’attaque contre l’ambassade américaine.
Égypte. Une lycéenne de 17 ans, qui participait à une manifestation des Frères musulmans, a été tuée par balles hier à Alexandrie, sans que les responsables, les forces de sécurité ou des contre-manifestants, aient pu être identifiés.
-Liban. De violents combats se sont produits hier à la frontière avec la Syrie. Des combats auraient opposé des rebelles « démocrates » syriens à l’État islamique (ÉI).
L’armée libanaise a ensuite repoussé une attaque des islamistes dans la région de Ras Baalbeck, une ville à majorité chrétienne. Cinq soldats libanais ont été tués et plusieurs autres ont été blessés. Plusieurs terroristes, parmi les 200 venus des collines de Qalamoun et qui ont mené l’attaque, auraient été éliminés. Ces escarmouches pourraient préfigurer des attaques coordonnées massives au printemps contre les secteurs chrétiens au Liban.
-Philippines. Un attentat à la voiture piégée a fait un mort et 48 blessés hier à Zamboanga (sud), dans une région marquée par l’insurrection islamiste.
© Jeune nation – 2015