Tiki, licrasseux stagiaire
D’après l’hebdomadaire d’extrême droite Minute, le délinquant africain Stéphane Tiki promu par le parti libéraliste UMP, a multiplié les mensonges dans son curriculum vitæ. Cependant, il n’a pas menti sur un fait : il a bien effectué son service républicain de clandestin étranger au sein de leur Ligue contre (le racisme et) l’antisémitisme, non dissoute par Manuel Valls. Mais rien ne dit que c’est dans cette institution officieuse (?) de leur République qu’il a été inspiré pour romancer son passé afin d’en tirer des avantages pécuniaires par la tromperie.
C’est l’occasion de se souvenir que le Lassana, qui a enfermé quatre clients dans une chambre froide pendant leur shoahrlie, était également entré par effraction en France avant, là également, de faire son aliyah républicaine en étant embauché par un commerce communautariste, dit ‘Hyper casher’.
Autre coïncidence troublante, le furtif occupant armé de cette boutique, Coulibaly, avait suivi un programme similaire, ayant été reçu par Nicolas Sárközy, alors occupant du Palais de l’Élysée.
Pour éviter qu’on expulsât vers le Levant les escrocs à la tête des réseaux d’immigration délinquante, leur président Nicolas Sárközy avait même obtenu que leur Parlement votât la suppression des expulsions de criminels et délinquants étrangers… et décrété l’obligation martiale du métissage pour tous les Français.
Rectifications de parcours
Depuis les révélations sur son statut de délinquant étranger, Stéphane Tiki a apporté quelques retouches à son CV. Jusqu’ici, il prétendait être consultant à la Chambre de commerce internationale (CCI). Un titre clinquant seyant à merveille à cet issu de république bananière rêvant de colonie assimilatrice, s’imaginant en roi nègre des jeunes UMP. Il n’y avait même rien d’étonnant à imaginer que Gérard Worms, qui préside la CCI – et accessoirement vice-préside la banque Rothschild –, se soit attaché les services de cet entreprenant clandestin.
Mais ce poste, qui était la seule source potentielle de revenu de cet étranger ayant violé nos frontières, n’a en réalité jamais existé. Le CV de Stéphane Tiki ne fait désormais plus mention de cet accident de parcours. Est-ce parce qu’il subit le racisme des Français qu’il n’a en réalité jamais occupé d’autre poste que celui de licrasseux stagiaire (2011-2012) ? Heureusement pour lui, il existe l’Aide médicale d’État (AMÉ) et l’Union pour un mouvement populaire (UMP). Leur République est généreuse.
Depuis, il a troqué son prestigieux titre de consultant à la CCI pour une plus modeste activité de conseil en entreprises et relations internationales. S’il n’apparaît sur aucun registre de société, c’est que le prudent clandestin ne dirige qu’une petite structure d’auto-entrepreneur.
Clandestin républicain exemplaire
Stéphane Tiki, heureusement, a été touché par l’esprit du 11 janvier. L’extrême gauche en chœur réclame sa régularisation pendant que la gauche s’active pour la lui offrir. À l’UMP, Jérôme Lavrilleux rappelle l’amitié qui lie ces deux républicains exemplaires, pendant que Jean-Christophe Lagarde (UDI) prétend que le clandestin-escroc « a démontré qu’il est parfaitement intégré » – on comprend mieux pourquoi ces gens pensent que 15 millions d’inassimilables sont « parfaitement intégrés » – et que Marion Maréchal Le Pen fait savoir son impatience pour participer à la future fête de régularisation républicaine de Stéphane Tiki.
Nicolas Sárközy attend également. Selon diverses sources, il a déjà fait savoir que dès sa situation – il semble faire totalement confiance au gouvernement PS pour cette affaire – serait régularisée, le clandestin serait repropulsé à la tête des Jeunes pop.
«Tiki est un militant formidable, gentil, dévoué, généreux, qui aime la France. Et sachez que dès qu’il aura des papiers, je le réinstallerai dans ses fonctions. […] Ce matin, j’ai reçu un député qui m’a demandé de virer Tiki : Je lui ai dit que c’est lui que j’allais virer ! »
Et si Nicolas Sárközy changeait d’idée – peut-être se dira-t-il qu’un escroc étranger pour un parti en pleine décadence est bien suffisant –, nul doute que Marion Maréchal Le Pen s’attachera les services de ce faussaire, insulteur de la France, qui a « mérité » sa place en France. Après les nègres préposés aux discours issus du NPA, après les militants homosexualistes issus de l’UMP, après les antiracistes issus du Grand Orient, il ne manque au néo-FN qu’un clandestin issu de la LICRA pour parfaire des effectifs républicains exemplaires.